Du coup on peut comprendre qu'il réapparaisse pour faire pub pour plus tard
Faut dire qu'il y aurait du grain à moudre avec lui
Modérateur : Modérateurs
Rien que pour ça je m'abonne.Bastos a écrit :Je pense qu'une série sur DISNEY+ sur le jeunesse de Palpatine peut être intéressante
Là n'est pas la question. On veut nous faire croire que l'Empereur est la grande menace initialement prévu de cette "postlogie" mais finalement, son ombre aura été absente pendant deux films.DRIII a écrit :L'action de TFA et TLJ se concentre sur quelques jours. Il n'y avait aucune nécessité dans ces films à évoquer Palpatine ou à suggérer qu'il avait survécu. On voit juste qu'il y a des nostalgiques de son régime.magiefeu a écrit :
Mais moi mon principal souci, c’est qu’on a plus parlé de Palpatine depuis ROTJ et là, certains voudraient nous faire croire que son ombre planait déjà sur les premiers films de cette trilogie.
Tu crois que c'est le réalisateur qui décide les rush qu'il donne ?Djarkal a écrit :Pas de contrôle pas de contrôle, on peut simplement le faire en ne donnant que des rush ne contenant aucun éléments que tu ne veux pas révéler. Pour ça qu'on trouve dans certaines trailers des scènes coupées qui n'apparaitront pas dans le film.
Ça c'est la production qui décide par le réalisateur. En tout cas chez Disney. Il faut avoir le statut d'un Nolan chez Warner pour faire ça.Djarkal a écrit :Pas de contrôle pas de contrôle, on peut simplement le faire en ne donnant que des rush ne contenant aucun éléments que tu ne veux pas révéler. Pour ça qu'on trouve dans certaines trailers des scènes coupées qui n'apparaitront pas dans le film.
En tant que force ghost ça me semble pas plausible, car ce pouvoir n'est accessible que par le côté lumineux.Guiis Becom a écrit :Relax c'est qu'un filmCorleone a écrit :Je suis atteré de voir que certains considèrent comme inutile de devoir expliquer son retour.
J'ai l'impression que certains sont prêts à tout justifier et accepter pourvu que l'on reste dans un contexte d'OT-bis. Vu que l'OT à elle seule ne dit pas d'où sort l'empereur et bien pas besoin pour TROS de le faire. Vous comprenez se serait trop compliqué pour le grand public de devoir casé 3-4 lignes de dialogues pour poser un contexte.![]()
Moi je n'aime pas l'idée du retour de Sidious tout court, mais j'attends de voir le film avant de pleurer... Comme je l'ai dit le plus gros problème pour moi n'est pas la présence ou non d'explications sur son come back mais la qualité des explications en elles-même.
De plus et c'n'est qu'un petit rappel comme ça : rien d'officiel ne nous dit que Palpatine revient en tant que vivant ou pas. Il pourrait très bien être un genre de force ghost. La possession je trouve ça nanardesque et je ne pense pas qu'on fait revenir Ian McDiarmid juste pour sa voix.
Ha bon? Qui dit ça?En tant que force ghost ça me semble pas plausible, car ce pouvoir n'est accessible que par le côté lumineux.
On voit le fantôme de Bane et d'anciens seigneurs sith dans clone Wars lorsque Yoda va sur Korriban (Moraband je crois en canon)Dark GaGa a écrit :Ha bon? Qui dit ça?En tant que force ghost ça me semble pas plausible, car ce pouvoir n'est accessible que par le côté lumineux.
Ni le legends, ni le canon. Des fantômes siths (dangereux), c'est pas ce qui manque (y compris dans le canon).
Moi non plus j'aime pas l"idée de ressusciter un personnage mort, mais maintenant qu'on me l'a teasé, il y a interêt à ce qu'il soit en scène plus de 30s...
Pardon?Arwen a écrit :Si en plus Le Palpy next gen se métamorphose dans un corps plus jeune et plus sexy/charismatique que K.R. (genre Lucifer de la série)... je prends ,
Le mal est déjà fait malheureusement.Djarkal a écrit :Est ce que cela donnerait un côté twilight à cette postlogie?
Il y a eu que Ben dans le 8 non? une fois ça vaSaroumane Dooku a écrit : Pardon?![]()
Y'a déjà bien trop de mecs torse nus dans cette saga je trouve...
Le retour de BIBI 8 a écrit :Il y a eu que Ben dans le 8 non? une fois ça vaSaroumane Dooku a écrit : Pardon?![]()
Ah je pensais que tu parlais que de la postlogie, ok.Saroumane Dooku a écrit : Et Luke dans le 5, et Anakin dans le 3, et...
Alors oui et non, il me semble il a été dit que le spectre de Bane était juste une illusion de Sidious, comme Syfo Dyas...Goldeagle a écrit : On voit le fantôme de Bane et d'anciens seigneurs sith dans clone Wars lorsque Yoda va sur Korriban (Moraband je crois en canon)
Donc oui le CO a ses fantômes.
Oui...3 gars torse nu, un par trillogie...bon, la parité n'est pas respecté, mettez des filles torse nue !Saroumane Dooku a écrit :Pardon?Arwen a écrit :Si en plus Le Palpy next gen se métamorphose dans un corps plus jeune et plus sexy/charismatique que K.R. (genre Lucifer de la série)... je prends ,![]()
Vous entendez quoi par " côté twilight"?SIeW a écrit :Le mal est déjà fait malheureusement.Djarkal a écrit :Est ce que cela donnerait un côté twilight à cette postlogie?
Je suppose de mettre des gars topless gratuitement juste pour le plaisir des yeux ...Le retour de BIBI 8 a écrit :
Vous entendez quoi par " côté twilight"?
Oui...3 gars torse nu, un par trillogie...bon, la parité n'est pas respecté, mettez des filles torse nue !Darth Erytram a écrit : Pardon?![]()
Le baiser entre Rose et Finn aussi crédible qu'entre Bela et Batman par exemple?Vous entendez quoi par " côté twilight"?
8)Djarkal a écrit :Tu n'as rien raté! J'ai pas pu regardé entièrement un seul de ces films et les livres pareil. x)
4 gars torse nu : Anakin dans ROTS, Luke dans ESB, Malakili dans ROTJ, et Kylo Ren dans TLJ.Darth Erytram a écrit :Oui...3 gars torse nu, un par trillogie...bon, la parité n'est pas respecté, mettez des filles torse nue !![]()
Pour avoir un aperçu suffisant de Twilight, je te suggère la retrospective qu'a fait ce bon vieux salaud de Durendal (désolé, j'entretiens une relation amour-haine avec lui).Le retour de BIBI 8 a écrit :Ok, je n'avais vu qu'une partie du premier twilight il y a trèssss longtemps donc je n y connais rien à cette saga.
comme ça?Arwen a écrit :Si en plus Le Palpy next gen se métamorphose dans un corps plus jeune et plus sexy/charismatique que K.R. (genre Lucifer de la série)... je prends ,
Spoiler : Afficher
Je ne sais pas si ton père est fan de Star Wars, mais moi, oui. Et aucun Star Wars ne m'avait fait roupiller jusqu'à présent. Rogue One est joliment fait, mais l'intrigue est tellement convenue, sans surprise, les personnages sont tellement stéréotypés, l'action tellement téléphonée... si c'est ça la référence de ce que doit être un Star Wars, c'est triste. Autant ne plus faire de Star Wars.magiefeu a écrit :Edit : j'ai eu le même souci avec mon père. Je lui ai montré The last Jedi mais il s'est endormi devant car il s'ennuyait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités