Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Charles Antonetti » Sam 19 Oct 2019 - 19:53   Sujet: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Salut à tous ! :hello:

Aujourd'hui je vous présente mon projet de mini-film d'animation

BB-3 : A Star Wars Story


Il s'agit d'un tout petit fan film qui montre un droïde qui découvre la galaxie, rien de compliqué ni de très élaboré, c'est une simple vidéo qui a pour but de montrer des beaux paysages entièrement réalisés en 3D par mes soins, le tout sur une musique composée pour l'occasion :jap:



J'espère que ce petit film modeste vous plaira :jap:

Que la Force soit avec vous !
Charles Antonetti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Juin 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 19 Oct 2019 - 21:29   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Et bah... Très bien fait ma foi. :oui:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Charles Antonetti » Sam 19 Oct 2019 - 22:54   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

JediLord a écrit:Et bah... Très bien fait ma foi. :oui:


Merci beaucoup c'est très sympa :jap:
Charles Antonetti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Juin 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 19 Oct 2019 - 23:04   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Charles Antonetti a écrit:Merci beaucoup c'est très sympa


Bah y a de quoi être impressionné, tu as fait ça tout(e) seul?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Charles Antonetti » Dim 20 Oct 2019 - 9:43   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

JediLord a écrit:
Charles Antonetti a écrit:Merci beaucoup c'est très sympa


Bah y a de quoi être impressionné, tu as fait ça tout(e) seul?


Pour ce qui est de la 3D et de l'animation oui j'ai quasiment tout fait tout seul :jap:
Charles Antonetti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Juin 2019
 

Messagepar opperemi » Dim 20 Oct 2019 - 10:58   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Et bien moi je trouvé ça vraiment trop cool :)
Félicitation !
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Charles Antonetti » Dim 20 Oct 2019 - 13:06   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

opperemi a écrit:Et bien moi je trouvé ça vraiment trop cool :)
Félicitation !


Merci beaucoup c'est très gentil :love:
Charles Antonetti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Juin 2019
 

Messagepar JediLord » Dim 20 Oct 2019 - 17:54   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Charles Antonetti a écrit:
Pour ce qui est de la 3D et de l'animation oui j'ai quasiment tout fait tout seul :jap:



C'est fort.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Déc 2019 - 14:05   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Beau boulot, sympathique. J'aime bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Brownies3000 » Mar 19 Mai 2020 - 14:08   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

magnifique beau travail
Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Graf Organa » Dim 24 Mai 2020 - 18:58   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Vous vous en êtes très bien tirés. Félicitations :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3494
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations