Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 16:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Sep 2019 - 18:21   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

:lol: :lol:

Alors là, chapeau Dindoule ! J'étais déjà mort de rire en voyant ton dessin et en lisant les bulles, mais après avoir réalisé pour la contrainte, c'est encore plus génial ! :lol:

Le fait d'avoir revu Kirikou récemment doit aider ! :paf:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11916
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Jeu 12 Sep 2019 - 18:54   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Darth Erytram a écrit:
Bunny a écrit:Napô compris, donc j'vais passer mon tour pour le vote. :transpire:


*voix de Julien Lepers*

"Top! Je suis une habitation ancienne que l'on trouve en milieu rural africain, au murs de pierres ou de boue sécher et au toit de chaume, dans le dessin animé Kirikou la sorcière Karaba s'amuse a me mettre le feu lorsqu'elle n'as pas satisfaction, je suis présent au nombre de trois et utilisé de façon incroyablement détourné dans un fanart d' un certain DarkDindoule lors d'un Challenge Humour je suis je suis...?"

:o :paf: :P


Aaaaahhh ! Jamais vu Kirikou. Merci, Julien Erytram. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2296
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 12 Sep 2019 - 19:21   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

jt'en prie :jap: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4079
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 12 Sep 2019 - 20:53   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Darth Erytram a écrit:
Bunny a écrit:Napô compris, donc j'vais passer mon tour pour le vote. :transpire:


*voix de Julien Lepers*

"Top! Je suis une habitation ancienne que l'on trouve en milieu rural africain, au murs de pierres ou de boue sécher et au toit de chaume, dans le dessin animé Kirikou la sorcière Karaba s'amuse a me mettre le feu lorsqu'elle n'as pas satisfaction, je suis présent au nombre de trois et utilisé de façon incroyablement détourné dans un fanart d' un certain DarkDindoule lors d'un Challenge Humour je suis je suis...?"

:o :paf: :P

Tu m’as achevé :lol: :paf:

Dark Stratis 23 a écrit::lol: :lol:

Alors là, chapeau Dindoule ! J'étais déjà mort de rire en voyant ton dessin et en lisant les bulles, mais après avoir réalisé pour la contrainte, c'est encore plus génial ! :lol:

Le fait d'avoir revu Kirikou récemment doit aider ! :paf:

Merci :cute:
Cet été mon petit frère était fan de Kirikou alors je les ai vu en boucle pendant toutes les vacances :transpire: (j’ai même du lui construire le fétiche sur le toit dela case de Karaba :paf:)... enfin je vais pas le critiquer de regarder les mêmes films en boucle parce que ça fait dix ans que je suis bloqué sur Star Wars :lol:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Jeu 12 Sep 2019 - 21:19   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Nan mais je sais pas quel âge a ton frère, mais chez les enfants, c'est le côté rassurant de la répétition qui fait qu'ils ont tendance à être mono-maniaques et passer des trucs en boucle avant de passer à la manie suivante. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2296
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Mandoad » Jeu 12 Sep 2019 - 22:25   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Voté ! DarkDindoule m'a achevé. J'adore les jeux de mots et là c'est juste extrêmement bien joué :lol:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi & Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8)
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 12 Sep 2019 - 23:06   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Bunny a écrit:Nan mais je sais pas quel âge a ton frère, mais chez les enfants, c'est le côté rassurant de la répétition qui fait qu'ils ont tendance à être mono-maniaques et passer des trucs en boucle avant de passer à la manie suivante. ^^
Cinq ans :P

Mandoad a écrit:Voté ! DarkDindoule m'a achevé. J'adore les jeux de mots et là c'est juste extrêmement bien joué :lol:

Merci :lol:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Ven 13 Sep 2019 - 6:48   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

DarkDindoule a écrit:
Bunny a écrit:Nan mais je sais pas quel âge a ton frère, mais chez les enfants, c'est le côté rassurant de la répétition qui fait qu'ils ont tendance à être mono-maniaques et passer des trucs en boucle avant de passer à la manie suivante. ^^
Cinq ans :P


Ah bah voilà ! Du coup, estime-toi heureux de te farcir Kirikou en boucle et pas les chansons de la Reine des Neiges ou les Lapins Crétins. :x

Oui, désolée, autant les jeux Lapins Crétins me faisaient rire sur la Wii, autant je n'en peux plus des "BWAH BWAAAAHHH !!!"
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2296
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 13 Sep 2019 - 6:51   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

C’est vrai que sur ce coup là j’ai pas mal de chances :D
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 13 Sep 2019 - 10:49   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Bunny a écrit:Nan mais je sais pas quel âge a ton frère, mais chez les enfants, c'est le côté rassurant de la répétition qui fait qu'ils ont tendance à être mono-maniaques et passer des trucs en boucle avant de passer à la manie suivante. ^^

Hum...
ça finit à quel âge ça? :siffle:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2298
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 13 Sep 2019 - 11:35   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Bah c’est que chez les petits enfants. Chez les grands comme nous ça fait longtemps que c’est fini.
Moi en rentrant chez moi ce soir : bon bah c’est parti pour encore un marathon Star Wars hein !
:lol:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Sep 2019 - 12:21   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Bunny a écrit:
Oui, désolée, autant les jeux Lapins Crétins me faisaient rire sur la Wii, autant je n'en peux plus des "BWAH BWAAAAHHH !!!"


Pendant deux secondes avant de lire cette ligne j'était la en mode "...Attend...ils ont fait une chanson les Lapins Crétins?" :perplexe:

M'enfin...c'est des lapins ...crétins ou pas ça reste...de la famille...hin... :P

DarkDindoule a écrit: Chez les grands comme nous ça fait longtemps que c’est fini.

Oui!...Bien sur que oui...
Spoiler: Afficher
Image


Enfin Brrrrrrrrrrrreeeffffff... Apres une petite délibération mmh...raah c'était très serré pour moi mais je vote Gaga :jap:
Parce que la tete de l'empereur vaut son pesant de cacahuètes :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4079
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Ven 13 Sep 2019 - 12:36   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Bon, pour un puriste comme moi, clairement la contrainte des 3 cases n'est pas respectée pour DarkDindoule. Je reconnais que l'idée et le détournement sont bons. Mais la contrainte n'y est pas :P
D'un autre côté, voter pour un Sith... :lol:
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18269
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Sep 2019 - 12:58   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Voté par Gaga. Déjà pour la contrainte, et puis j'ai pas tellement la ref de Dindoule alors forcément c'est moins drôle :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29632
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 13 Sep 2019 - 14:04   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Uttini a écrit:Bon, pour un puriste comme moi, clairement la contrainte des 3 cases n'est pas respectée pour DarkDindoule. Je reconnais que l'idée et le détournement sont bons. Mais la contrainte n'y est pas :P
D'un autre côté, voter pour un Sith... :lol:

Après c’est moi qui avais choisi la contrainte alors techniquement... :diable: :lol:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Sep 2019 - 14:06   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

DarkDindoule a écrit:Après c’est moi qui avais choisi la contrainte alors techniquement... :diable: :lol:


...Donc techniquement tu es un double escroc ... :o :grrr: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4079
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 13 Sep 2019 - 14:15   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Uttini a écrit:D'un autre côté, voter pour un Sith... :lol:

Je m'insurge! c'est du racisme! :shock:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2298
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Ven 13 Sep 2019 - 19:19   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Vrai, j'aurais dû écrire "voter pour une princesse Sith". :lol:
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18269
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Ven 13 Sep 2019 - 20:09   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Maintenant, elle va te traiter de raciste sexiste. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2296
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar goolwen » Jeu 19 Sep 2019 - 16:13   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

J'avais prevu de participer, mais j'ai merdé et inversé les dates des deux concours de FanArt. Alors, histoire de ne pas l'avoir fait pour rien, je vous en fait profiter version encré à l'arrache.
Fichiers joints
rencontreinnatendue-1175x512.png
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 19 Sep 2019 - 16:26   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

:lol:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Jeu 19 Sep 2019 - 17:05   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Oh, j'adore, j'aurais voté pour toi !!! :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2296
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Sep 2019 - 18:50   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Haha ! J'aime ! On pourrais pas re-voter ? :lol:
Style superbe, genre de truc que je n'arriverais pas à faire, stylisé et tout !
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18269
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar goolwen » Jeu 19 Sep 2019 - 20:35   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Merci :oops:
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Chadax » Sam 28 Sep 2019 - 20:30   Sujet: Re: Challenge Humour #19 : Une rencontre inattendue

Et voici le prochain thème, pour lequel euh... je ne ferai aucun commentaire... :paf:
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26318
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Sep 2019 - 21:04   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

"je n'y suis pour rien, pour toute réclamation, adressez-vous à DarkDindoule directement :paf: "

Je vois le theme, je voiis la forte émotion de Chadax, je me dis "bah...il est ou le problème, c'est un thème plutôt classique et..."
et la j'ai vu la contrainte..., et ma réaction dans ma tete a été ça a peu près:
Spoiler: Afficher
345675I956345675.jpg


Le pire c'est que j'ai totalement une idée... :pfff:


:paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4079
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 28 Sep 2019 - 22:11   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Bon courage :paf:

Bon mon idée de base pour la contrainte c’était de faire un fan art animé (genre un gif), mais ça aurait pu faire baisser les participations...
Du coup on part sur un truc plus... facile/original/atypique/délirant(gardez le terme que vous préférez) :lol: :paf:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Sep 2019 - 23:31   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Non mais n'importe quoi :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29632
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Dim 29 Sep 2019 - 6:14   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

La contrainte. :lol: :lol: :lol:

Bravo à toi et à GaGa.

J'essaierai de participer. C'est potentiellement le concours qui peut donner lieu aux choses les plus improbables qu'on pourrait voir en SW. :paf:
"- Fais un vœu.
- Vivre avec toi dans le désert.
"
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6836
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Sep 2019 - 14:30   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

J-Je...

...

Je n'avais pas vu la contrainte.

Dindoule.
T'es un homme mort.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [NJ S@L ♥] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Left Coruscant for Luigi's Mansion (Bo3, 7:00, no FS, no hazards, no items) and smash !
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 29 Sep 2019 - 16:05   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Euh...
*Voie de narrateur + chœur lyrique* :
Le fan art devra comporter Obi-Wan Kenobi, le plus grand Chevalier Jedi de tout les temps, chevauchant la belle et majestueuse monture qu’est le sus scrofa domesticus, de couleur bleu tel un ciel estival...


C’est mieux ? :paf:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Sep 2019 - 16:36   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

DarkDindoule a écrit:C’est mieux ? :paf:

NOOOON, ABSOLUMENT PAAAAS ! :evil:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [NJ S@L ♥] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Left Coruscant for Luigi's Mansion (Bo3, 7:00, no FS, no hazards, no items) and smash !
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 29 Sep 2019 - 17:02   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Oh y a bien moyen de faire un truc qui lui rend honneur quand même... :P
Tu veux pas essayer ? :transpire:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Sep 2019 - 17:20   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

DarkDindoule a écrit:Tu veux pas essayer ? :transpire:

Tu tiens vraiment à ce que je te découpe en petits morceaux toi, hein...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [NJ S@L ♥] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Left Coruscant for Luigi's Mansion (Bo3, 7:00, no FS, no hazards, no items) and smash !
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Sep 2019 - 17:26   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Ca peux etre un cochon globe (je crois c'est ca le nom...l animal dans star wars rebels qui gonfle) pour mieux matcher avec star wars?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4079
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 29 Sep 2019 - 17:41   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Oh tu sais tant que ça ressemble on peut appeler ça un cochon hein :neutre:
Si c’est un petit truc dodu à quatre pattes avec un groin ça passe...

-- Edit (Dim 29 Sep 2019 - 19:23) :

Niobi a écrit:
DarkDindoule a écrit:C’est mieux ? :paf:

NOOOON, ABSOLUMENT PAAAAS ! :evil:

Mais si Niobi regarde, avec une belle présentation ça passe comme une lettre à la poste !
Image
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Sep 2019 - 21:36   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

:lol: :paf:
Couuuurs Dindoule, on la retient!

...'fin, ils la retiennent...ou...nan cours juste... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4079
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 29 Sep 2019 - 23:46   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Dindoule ? Connais pas...
Vite le dernier carton dans le camion... et c’est parti pour une galaxie très très lointaine ! Merde j’ai oublié les chats, elle va me les piquer ! :shock:

Euh... hum hum.
:lol: :paf:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 30 Sep 2019 - 8:24   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

OMG, cette contrainte est délicieusement diabolique!!!! :diable:

Génial! :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2298
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Oct 2019 - 22:26   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Mmh...d'après vous, c'est quoi l'onomatopée pour quand quelqu'un aspire son milk-shake a la paille?



...Oui, ça a a voir avec le challenge :transpire: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4079
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 14 Oct 2019 - 22:34   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Slurp ? Fhhuit ? Fhhhuirrrrblblblb quand y en a presque plus :paf: :lol:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Oct 2019 - 22:40   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

DarkDindoule a écrit:Slurp ? Fhhuit ? Fhhhuirrrrblblblb quand y en a presque plus :paf: :lol:


Vendu! :lol: :oui: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4079
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Jeu 07 Nov 2019 - 20:46   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Un petit rappel à tous les fans de cochon bleu ! :D :cute:
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26318
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 07 Nov 2019 - 22:17   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Ouille c’est passé vachement vite... :transpire:
Faut que je m’y mette :transpire:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 07 Nov 2019 - 22:46   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

DarkDindoule a écrit:Ouille c’est passé vachement vite... :transpire:
Faut que je m’y mette :transpire:


La meme...mon idée est bien trop farfelue pour que je vous en dispense :sournois: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4079
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 07 Nov 2019 - 23:16   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Tiens je viens d’avoir une idée pas trop mal ! Pauvre Vador :diable:
Par contre ça va être long a faire, en deux jour ça va être chaud
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 08 Nov 2019 - 8:28   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

J'avoue qu'avec Inktober, c'est chaud. On peut pas avoir du rab?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2298
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chadax » Ven 08 Nov 2019 - 21:02   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Bon, jusqu'au 22, ça vous va ? Pas plus, parce qu'après il y a le challenge classique. :neutre:
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26318
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 08 Nov 2019 - 21:29   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Oh oui ! :love:
Techniquement je pourrais finir dans les temps mais c’est vrai que la qualité en pâtirait un peu...
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1019
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 08 Nov 2019 - 21:35   Sujet: Re: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélat

Merci, c'est gentil!

Parce que bon, troller Niobi, ça se prépare!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2298
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations