Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares44 » Mer 21 Aoû 2019 - 10:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur : sur Kijimi, les héros seraient confrontés à un adversaire ressemblant à Drax des Gardiens de la Galaxie, mais en version cyborg.


C'est bon, j'ai trouvé sa photo :wink: :

Image

:paf: :transpire:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DarkNeo » Mer 21 Aoû 2019 - 12:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Juste une idée en tête : sans parler d'agent double, et si Kylo disant au casque de Vador qu'il va finir ce qu'il a commencé, parler en fait de détruire Sidious ?

-Sergorn


Perso, je préfère largement l'idée d'une redemption pour Kylo Ren qu'un Kylo Ren qui accepte l'idée de tuer son propre père pour détruire Palpatine.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar natha78150 » Mer 21 Aoû 2019 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

kylo ren veut je pense aussi ce que palpatine a dit dans l episode 3 ...les clefs du pouvoir et de l'immortalité.Donc pour lui il faut aller au plus profond du mal. Et quoi de mieux que tuer ses parents.il veut devenir sombre et detruire toute l'humanité en lui. car il apparait tortué dans le 7. en tuant son pere , il se montre qu'il peut.Une redemption , je n'y croit pas. Il veut aller plus loin que vador.Il veut finaliser le coté obscur. Il preferera mourir
natha78150
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Aoû 2019
 

Messagepar Lorenki » Mer 21 Aoû 2019 - 13:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

natha78150 a écrit:kylo ren veut je pense aussi ce que palpatine a dit dans l episode 3 ...les clefs du pouvoir et de l'immortalité.Donc pour lui il faut aller au plus profond du mal. Et quoi de mieux que tuer ses parents.il veut devenir sombre et detruire toute l'humanité en lui. car il apparait tortué dans le 7. en tuant son pere , il se montre qu'il peut.Une redemption , je n'y croit pas. Il veut aller plus loin que vador.Il veut finaliser le coté obscur. Il preferera mourir

Je ne sais pas si il veut aller jusqu'à l'immortalité, en tout cas oui il essaye de s'enfoncer dans le CO... mais il lui reste toujours des remords, il est hanté par la mort de son père et de son oncle (c'est ce que lui dit Luke pendant leur face à face) et il regarde Rey à la fin avec un air desespéré. Simplement, malgré les remords et hésitations qu'il peut avoir, je pense qu'il considère qu'il est allé trop loin pour faire machine arrière, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il tue son père: dans une interview sur TFA JJ Abrahms explique que Kylo est réellement hésitant face à son père mais qu'il considère qu'il ne peut pas reculer parce qu'il est allé trop loin. Peut-il malgré tout revenir du bon côté? Peut-être, s'il doit s'allier à Rey contre un ennemi commun et/ou éprouve des sentiments pour elle et se sent incapable de la tuer. Il faudra attendre la sortie de TROS pour le savoir.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 21 Aoû 2019 - 14:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je vois plus Kylo comme quelqu’un qui se cherche une identité. Je ne pense pas qu’il ait sombré dans le côté obscur dans un but précis, il voulait juste montrer que comme le reste de sa famille, il était capable de devenir quelqu’un d’important, sans vraiment savoir comment, et Snoke lui a apporté un moyen de se faire reconnaître en l’embobinant avec cette histoire d’héritage de Vador. Du coup c’est que depuis que Snkoke est mort qu’on va pouvoir le voir agir par lui même et se remettre vraiment en question. Si il reste dans cette logique où il tente de sortir de l’ombre des membres de sa famille, il voudra forcément en finir avec sa mère, mais on a vu dans TLJ qu’il en était incapable. Si il y arrive cependant dans le IX, alors Rey sera son seul espoir de rédemption si jamais il l’aime. Parce que si il voulait montrer à ses parents qu’il était meilleur qu’eux, avec Rey, il doit cette fois prouver qu’il est meilleur que celui qu’il est actuellement. Cela passera par un sacrifice, à l’effigie de celui de ses parents, mais cette fois celui de sa part d’ombre.

Donc je pense pas qu’on ait besoin de faire de lui un agent double ou je ne sais quoi pour justifier sa rédemption. Et si son discours au fil des différents films de la postlogie semble illogique, c’est justement parce qu’il est perdu et ne sait pas à quoi s’accrocher pour se sortir de cette situation (qui au passage est la même que celle de Vador dans le VI, donc on peut imaginer qu’il se sacrifie de la même manière, ou au contraire qu’il arrive à s’emanciper de sa part obscure sans mourrir, et donc d’aller plus loin que son grand père, histoire qu’il y ait une évolution entre les films et qu’on ait pas qu’une simple redite de la trilogie originale)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jacen_Likes » Mer 21 Aoû 2019 - 14:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Enfin le film s'appelle "L'ascension de Skywalker" et le seul qui reste disponible pour tourner des scènes, c'est Kylo.

Luke, Yoda, Windu, des "jedis" ont été incapables de tuer Palpatine. Le seul qui y arrive (jusqu'à une résurrection improbable), c'est Vador, un badass du côté obscur. KR agit en permanence pour renforcer son lien au côté obscur, le "bien" l'attire et il doit y résister. Pourquoi devoir résister au bien ? Sa mère, son oncle, son père, les amis de la familles, les autres étudiants jedis sont des héros. Les seules choses que Vador ait accompli c'est "restaurer la paix" dans la galaxie (par la peur) et "Tuer Palpatine". Pour la paix, il y avait la république et on ne nous a pas montré qu'elle avait raté son processus. Pour le nouvel ordre, le battre du bon côté ne semblait pas impossible non plus...

Sans parler d'agent double, on peut imaginer que Kylo a pressenti le retour du mal et qu'il voit dans le côté obscur, le seul moyen possible et atteignable de vaincre le Mal puisque Vador est le seul à avoir "réussi" métaphoriquement alors que les tenants du "bien" ont foiré. Bref, on reprend un peu la trame de Dark Caedus et de l'unification de la Force tout ça.

Le meurtre de son père, le quasi meurtre de sa mère, le combat contre son oncle, tout ça dans un but de se renforcer et de devenir suffisamment fort pour "finir" Palpi... Mouai, c'est tiré par les cheveux, ça fait une mauvaise histoire, mais de toute façon cette trilogie nous raconte de mauvaises histoires depuis le début.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar Lorenki » Mer 21 Aoû 2019 - 14:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jacen_Likes a écrit:Enfin le film s'appelle "L'ascension de Skywalker" et le seul qui reste disponible pour tourner des scènes, c'est Kylo.

Luke, Yoda, Windu, des "jedis" ont été incapables de tuer Palpatine. Le seul qui y arrive (jusqu'à une résurrection improbable), c'est Vador, un badass du côté obscur. KR agit en permanence pour renforcer son lien au côté obscur, le "bien" l'attire et il doit y résister. Pourquoi devoir résister au bien ? Sa mère, son oncle, son père, les amis de la familles, les autres étudiants jedis sont des héros. Les seules choses que Vador ait accompli c'est "restaurer la paix" dans la galaxie (par la peur) et "Tuer Palpatine". Pour la paix, il y avait la république et on ne nous a pas montré qu'elle avait raté son processus. Pour le nouvel ordre, le battre du bon côté ne semblait pas impossible non plus...

Sans parler d'agent double, on peut imaginer que Kylo a pressenti le retour du mal et qu'il voit dans le côté obscur, le seul moyen possible et atteignable de vaincre le Mal puisque Vador est le seul à avoir "réussi" métaphoriquement alors que les tenants du "bien" ont foiré. Bref, on reprend un peu la trame de Dark Caedus et de l'unification de la Force tout ça.

Le meurtre de son père, le quasi meurtre de sa mère, le combat contre son oncle, tout ça dans un but de se renforcer et de devenir suffisamment fort pour "finir" Palpi... Mouai, c'est tiré par les cheveux, ça fait une mauvaise histoire, mais de toute façon cette trilogie nous raconte de mauvaises histoires depuis le début.

C'est déjà un peu plus crédible d'imaginer que Kylo Ren a sombré dans le CO pour tuer Palpy parce qu'il pensait la chose impossible du CL plutôt que d'en faire un agent double. Ça ne trahit pas le côté endoctriné du personnage qui est persuadé qu'il ne peut avoir tord, ça rajoute simplement un objectif précis .
Mais ça ne colle toujours pas avec l'idée que s'il avait découvert que Palpy était en vie et avait élaboré son plan AVANT de tuer les élèves de Luke, ça voudrait dire que Luke aurait senti ce retour de Palpy lui aussi et aurait pu au moins essayer de convaincre son neveu de changer de plan au lieu de se couper de la Force par désespoir. Ou alors il en aurait au moins parlé à Rey ou à la Résistance, c'est un peu une info cruciale le retour de l'Empereur quand même!
Non, si retour de Palpy il y a, je pense que Kylo le découvrira comme les autres protagonistes dans l'épisode IX.

-- Edit (Mer 21 Aoû 2019 - 14:44) :

DarkDindoule a écrit:Je vois plus Kylo comme quelqu’un qui se cherche une identité. Je ne pense pas qu’il ait sombré dans le côté obscur dans un but précis, il voulait juste montrer que comme le reste de sa famille, il était capable de devenir quelqu’un d’important, sans vraiment savoir comment, et Snoke lui a apporté un moyen de se faire reconnaître en l’embobinant avec cette histoire d’héritage de Vador. Du coup c’est que depuis que Snkoke est mort qu’on va pouvoir le voir agir par lui même et se remettre vraiment en question. Si il reste dans cette logique où il tente de sortir de l’ombre des membres de sa famille, il voudra forcément en finir avec sa mère, mais on a vu dans TLJ qu’il en était incapable. Si il y arrive cependant dans le IX, alors Rey sera son seul espoir de rédemption si jamais il l’aime. Parce que si il voulait montrer à ses parents qu’il était meilleur qu’eux, avec Rey, il doit cette fois prouver qu’il est meilleur que celui qu’il est actuellement. Cela passera par un sacrifice, à l’effigie de celui de ses parents, mais cette fois celui de sa part d’ombre.

Donc je pense pas qu’on ait besoin de faire de lui un agent double ou je ne sais quoi pour justifier sa rédemption. Et si son discours au fil des différents films de la postlogie semble illogique, c’est justement parce qu’il est perdu et ne sait pas à quoi s’accrocher pour se sortir de cette situation (qui au passage est la même que celle de Vador dans le VI, donc on peut imaginer qu’il se sacrifie de la même manière, ou au contraire qu’il arrive à s’emanciper de sa part obscure sans mourrir, et donc d’aller plus loin que son grand père, histoire qu’il y ait une évolution entre les films et qu’on ait pas qu’une simple redite de la trilogie originale)

+100 Je suis entièrement d'accord avec toi!
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar natha78150 » Mer 21 Aoû 2019 - 18:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En +28, Ben Solo était alors âgé de vingt-trois ans et ignorait toujours la véritable identité de son grand-père Anakin Skywalker. Ce fut à cause de manœuvres politiques que l'ascendance de Leia Organa, et donc de Ben, fut révélée au sénat de la Nouvelle République : Ben Solo était le petit-fils de Dark Vador, ce qui était très certainement la source de l'obscurité qui grandissait en lui et de l'intérêt que lui portait Snoke. Cette révélation, apprise brutalement plutôt que par sa propre famille ou même son maître, fut probablement un élément déclencheur de colère pour Ben Solo.


donc il a ressenti la trahison de sa famille. On lui avait menti.Son grand père est presenté en dark vador et non pas en anakin. Donc dark vador etait le mal et forcement Ben, sentit que le mal était forcement en lui.A partir de ce moment il s'est éloigné de tous car son sang etait obscur. Il ne devait pus etre un jedi, sa voie etait d'aller vers le mal. Du coup comme Luke a senti cela il a voulu le tuer.Pour lui il s'est senti être rien.Cela lui a donné raison que pour se proteger il fallait qu'il suive snoke. En fait ce sont les non-dits qui l'ont rendu ainsi. Il s'est senti encore trahi par luke.Sa famille en fait.C'est comme si il avait été rejeté au non de la force et de l ancien systeme.C'etait une erreur.Donc il a grandi dans la méfiance des jedi et de sa famille. Tout ceux a qui il faisait confiance le trahissait en fait. Et comme il manque de confiance en lui, il doit se battre contre cela et devenir invincible et sans sentiment.Son but devenir aussi puissant que son grand pere mais en terminant l oeuvre c est a dire en allant jusqu au bout du coté obscure. Alors qu'il devenait plus puissant dans le Côté Obscur, Snoke avertit Kylo Ren que son égal grandirait dans le Côté Lumineux.Son égal est rey.Il pensait avant que c'etait luke et non pas rey...donc le c'est toi de l episode 7. En fait il sait dans le 7 qu'il va devoir combattre contre son double mais du coté lumineux...quand snoke dit sentir l eveil du coté lumineux.Il sent Rey ET kylo ren lui sent le combat qu'il va avoir contre sa famille et a peur d echouer .il veut ne pas faillir et reussir a les tuer et ne pas aller comme vador a la fin vers la lumiere.en tuant son pere il va encore plus vers le cote obscur. mais il a failli presque avec sa mere.il sent que s est pas suffisant.il a encore la lumiere qui l attire.Kylo Ren laissa éclater toute sa colère sur Crait : il voulait en finir avec la Résistance, sa mère, et tout ce qui le rattachait au passé.Donc snoke leur a mis la connexion.une connexion entre le bien et le mal. Mais il arrivait pas a lire en elle au depart et ensuite on voit que snoke avant que kylo ren ne le tue lui aussi ne voit plus les pensées de son disciple.Il est devenu plus fort en etant connecté a rey. c est grace a cela qu'il arrive a tuer snoke.Donc kylo ren a besoin de rey sinon il ne pourra pas achever son projet.Il depend d elle.

-- Edit (Mer 21 Aoû 2019 - 18:49) :

j aime bien cette analogie royaume des cieux et sky walker...qui marche dans le ciel....Un nom tres elitiste...on voit qu'il est l'élu par le nom. c'est la destinée des skywalker
natha78150
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Aoû 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 21 Aoû 2019 - 23:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je pense que la révélation sur Vador est l’un des événements majeurs dans son basculement (c’est l’argument principal de snoke). Au départ Ben avait du mal à grandir dans une famille de héros alors que lui n’avait rien accompli, et il recherchait alors une manière de prouver sa valeur. Lorsque Vador s’est révélé être son grand père, cela lui a laissé entrevoir une façon d’accomplit lui aussi de grandes choses, avec l’endoctrinement de Snoke qui n’a pas aidé. Il a commencé à sombrer peut à peut dans le côté obscur, jusqu’à ce que le malentendu avec Luke le fasse basculer définitivement, lui donnant une véritable raison de haïr sa famille.

Pour moi il y a pas à aller chercher plus loin, et donc je pense pas qu’on ait une histoire d’agent double ou quoi dans le IX. Jusque là rien ne nous fait dire qu’il a connaissance du retour de palpatine, et je trouve personnellement que l’histoire tiens bien plus la route comme ça.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tyra » Jeu 22 Aoû 2019 - 9:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ok pour qu'il ne soit pas un agent double. Mais tout ce que vous théorisez, c'est sur du vent, on en sait rien de comment ça s'est passé, de comment l'histoire d'Anakin a été transmise, comment il l'a perçu etc...
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar natha78150 » Jeu 22 Aoû 2019 - 9:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

bonjour,

je n ai pas inventé cela.....je l'ai lu doc j en ai tiré les consequences....ce sont des manoeuvres politiques qui révelerent que ben etait le petit fils de vador.personne ne de sa famille ne lui avait dit.un peu comme l histoire de luke qui decouvre aussi que vador est son père par vador lui-meme.Il ignorait tout.

En +28, Ben Solo était alors âgé de vingt-trois ans et ignorait toujours la véritable identité de son grand-père Anakin Skywalker. Ce fut à cause de manœuvres politiques que l'ascendance de Leia Organa, et donc de Ben, fut révélée au sénat de la Nouvelle République : Ben Solo était le petit-fils de Dark Vador, ce qui était très certainement la source de l'obscurité qui grandissait en lui et de l'intérêt que lui portait Snoke. Cette révélation, apprise brutalement plutôt que par sa propre famille ou même son maître, fut probablement un élément déclencheur de colère pour Ben Solo.

-- Edit (Jeu 22 Aoû 2019 - 9:34) :

Par contre vous n'avez pas pensé a un détail...et si c'était rey qui devait mourir pour sauver kylo ren ?....si il ne devait en rester qu'un et qu'elle ait été crée pour que Kylo ren fasse son destin. Et si elle n'était rien que son double lumineux, une moitié.Puisqu'il est connecté avec elle.La mort de Rey ferait qu'il recupere la lumiere. On dirait que c'etait snoke qui avait pris le bon de ben pour le mettre en rey et a sa mort il recupererait la lumiere.

-- Edit (Jeu 22 Aoû 2019 - 9:37) :

le sacrifice et l'elevation
natha78150
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Aoû 2019
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 22 Aoû 2019 - 10:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeur : sur Kijimi, les héros seraient confrontés à un adversaire ressemblant à Drax des Gardiens de la Galaxie, mais en version cyborg.


C'est bon, j'ai trouvé sa photo :wink: :

Image

:paf: :transpire:

Non,ça c'est dans Alita Battle Angel,pas les Gardiens de la Galaxie :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarthSion » Jeu 22 Aoû 2019 - 10:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Chabevoy a écrit:Non,ça c'est dans Alita Battle Angel,pas les Gardiens de la Galaxie :transpire:


Cette intervention était vraiment nécessaire et importante, merci.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 22 Aoû 2019 - 10:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pas besoin de ton sarcasme ,merci :wink:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ares44 » Jeu 22 Aoû 2019 - 11:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Chabevoy a écrit:
Ares44 a écrit:C'est bon, j'ai trouvé sa photo :wink: :

[img]https://i78.servimg.com/u/f78/16/23/03/75/dz8-dg10.jpg[/img

:paf: :transpire:

Non,ça c'est dans Alita Battle Angel,pas les Gardiens de la Galaxie :transpire:


Je sais bien, et ce qui est sur c'est que c'est encore moins SW 9... :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 22 Aoû 2019 - 11:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tyra a écrit:Ok pour qu'il ne soit pas un agent double. Mais tout ce que vous théorisez, c'est sur du vent, on en sait rien de comment ça s'est passé, de comment l'histoire d'Anakin a été transmise, comment il l'a perçu etc...

On sait du roman Bloodline que Ben a appris sa filiation avec Vador avec le scandale politique qu’a subit Leia, on sait de l’Episode VII que c’est Snoke qui a corrompu son esprit, on sait de l’Episode VIII que c’est le malentendu avec Luke qui l’a fait basculer définitivement, et que Snoke voulait faire de lui l'héritier de Vador. Donc non ce qu’on théorise c’est pas du vent c’est ce qui est très fortement suggéré dans les films, et c’est l’explication la plus logique qu’on puisse faire pour l’instant (et bien sur ça ne contredit aucunement les films, au contraire).

Comme tu le dit c’est plutôt la théorie d’agent double qui ne s’appuie sur rien de concret (même si c’est toujours possible qu’il y ait un twist dans le IX hein, c’est juste que moi j’y crois pas).
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tyra » Jeu 22 Aoû 2019 - 12:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On sait du roman Bloodline que Ben a appris sa filiation avec Vador avec le scandale politique qu’a subit Leia,


Que ferait-on sans l'UE, je vous le demande. :roll: D'ailleurs ce livre (qui a l'air pas mal en plus et aurait sûrement dû constituer le début de l'épisode VII à mes yeux) pourquoi cache-t-on cette filiation à Kylo ?

on sait de l’Episode VII que c’est Snoke qui a corrompu son esprit,


Comment ? Sur quoi a-t-il fait pression ? Quelle faiblesse a-t-il exploité ? Tu as quelque chose d'aussi précis que la manipulation de Palpatine sur Anakin ?

on sait de l’Episode VIII que c’est le malentendu avec Luke qui l’a fait basculer définitivement


Oui. Et qu'est-ce qui a préparé le terrain autre que ce qui est dit dans l'UE ou l'information "tout ça c'est la faute de Snoke" ? Tu massacres pas des gens et des collègues étudiants qui n'ont rien à avoir avec le geste de Luke comme ça ?

Snoke voulait faire de lui l'héritier de Vador. Donc non ce qu’on théorise c’est pas du vent c’est ce qui est très fortement suggéré dans les films, et c’est l’explication la plus logique qu’on puisse faire pour l’instant (et bien sur ça ne contredit aucunement les films, au contraire).


Toutes les circonstances que vous posez sont basés plus sur de l'UE que sur les films. Et je ne dis pas que ça contredit les films par ailleurs ce que vous dites. Juste que c'est tellement vide de circonstances précises, on peut justement presque raconter ce qu'on veut. Votre argumentation est basée non pas sur une dramaturgie mais juste sur votre imagination s'appuyant sur des lignes des faits du film nullement éclairci

par exemple : Kylo Ren héritier de Vador. Que sait-il de son ancêtre au juste ? A part qu'il portait un masque et qu'il était du côté obscur ?

Comme tu le dit c’est plutôt la théorie d’agent double qui ne s’appuie sur rien de concret (même si c’est toujours possible qu’il y ait un twist dans le IX hein, c’est juste que moi j’y crois pas).


Je ne peux pas charger le film sur ce coup là. Les fans aiment théoriser et le scénario aurait été tout aussi complet et précis sur l'arc psychologique de Kylo qu'il y en aurait eu pour imaginer tout et n'importe quoi aussi. Je crois peu à cette idée aussi mais bon, on est pas à l'abri d'un twist.
Modifié en dernier par Tyra le Jeu 22 Aoû 2019 - 12:25, modifié 1 fois.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 22 Aoû 2019 - 12:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La plupart des théories délirantes de SW sont faites sur du vent.
Quand AOTC est sorti, certains ont imaginé que Dooku était le père d'Anakin. Rien dans le film ne suggère ça.
Et pareil pour Kylo Ren en agent double : TFA ne suggère pas cela dans sa mise en scène et les dialogues entre Kylo et son père ainsi que ceux entre Han et Leia.

Va falloir accepter un moment que l'UE complète les films et ce depuis la prélogie. Non, je ne referais pas le débat.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tyra » Jeu 22 Aoû 2019 - 12:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Va falloir accepter un moment que l'UE complète les films et ce depuis la prélogie. Non, je ne referais pas le débat.


Enrichit le film et l'univers. Pas compléter. Fin du débat je ne le referais pas non plus ça tombe bien.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Bastos » Jeu 22 Aoû 2019 - 12:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est suggéré dans les propos "J’achèverai se que vous avez commencé"
Sachant qu'il parle à son grand père qui a, 30 ans avant, "supprimé" le mal dans la galaxie.. et que le mal est revenu

Cette impression qu'il se force à être un méchant du coté obscure..

Son apparence similaire à Rogue..

Je ne pense pas personnellement qu'il soit un agent double, mais les théories ne viennent pas de nul part, c'est juste des indices étranges dans les films interprétés x 1000
Modifié en dernier par Bastos le Jeu 22 Aoû 2019 - 13:33, modifié 1 fois.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Ares44 » Jeu 22 Aoû 2019 - 12:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ca va être un peu dommage si pendant les 4 prochains mois les membres n'ont plus le droit de théoriser sur le scénar du film... De toute façon, si ça se passe comme avant TLJ, y a 95% des théories qui se révéleront fausses... :jap:

... mais au moins ça fait passer le temps.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 22 Aoû 2019 - 12:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tyra a écrit:
On sait du roman Bloodline que Ben a appris sa filiation avec Vador avec le scandale politique qu’a subit Leia,


Que ferait-on sans l'UE, je vous le demande. :roll: D'ailleurs ce livre (qui a l'air pas mal en plus et aurait sûrement dû constituer le début de l'épisode VII à mes yeux) pourquoi cache-t-on cette filiation à Kylo ?

on sait de l’Episode VII que c’est Snoke qui a corrompu son esprit,


Comment ? Sur quoi a-t-il fait pression ? Quelle faiblesse a-t-il exploité ? Tu as quelque chose d'aussi précis que la manipulation de Palpatine sur Anakin ?

on sait de l’Episode VIII que c’est le malentendu avec Luke qui l’a fait basculer définitivement


Oui. Et qu'est-ce qui a préparé le terrain autre que ce qui est dit dans l'UE ou l'information "tout ça c'est la faute de Snoke" ? Tu massacres pas des gens et des collègues étudiants qui n'ont rien à avoir avec le geste de Luke comme ça ?

Snoke voulait faire de lui l'héritier de Vador. Donc non ce qu’on théorise c’est pas du vent c’est ce qui est très fortement suggéré dans les films, et c’est l’explication la plus logique qu’on puisse faire pour l’instant (et bien sur ça ne contredit aucunement les films, au contraire).


Toutes les circonstances que vous posez sont basés plus sur de l'UE que sur les films. Et je ne dis pas que ça contredit les films par ailleurs ce que vous dites. Juste que c'est tellement vide de circonstances précises, on peut justement presque raconter ce qu'on veut. Votre argumentation est basée non pas sur une dramaturgie mais juste sur votre imagination s'appuyant sur des lignes des faits du film nullement éclairci

par exemple : Kylo Ren héritier de Vador. Que sait-il de son ancêtre au juste ? A part qu'il portait un masque et qu'il était du côté obscur ?

Comme tu le dit c’est plutôt la théorie d’agent double qui ne s’appuie sur rien de concret (même si c’est toujours possible qu’il y ait un twist dans le IX hein, c’est juste que moi j’y crois pas).


Je ne peux pas charger le film sur ce coup là. Les fans aiment théoriser et le scénario aurait été tout aussi complet et précis sur l'arc psychologique de Kylo qu'il y en aurait eu pour imaginer tout et n'importe quoi aussi. Je crois peu à cette idée aussi mais bon, on est pas à l'abri d'un twist.

Tu chipote quand même vachement. Ok on a pas absolument tout les événements, mais dans ces cas là on saura vraiment tout que quand on aura une série ou des romans qui retraceront ça. Je dis juste que pour l’instant quand on prend tout ce qu’on sait, ça pointe dans cette direction. C’est ce qui est dit dans les films, et dans l’univers étendu. Maintenant je suis d’accord ça empêche pas que certains personnages aient menti, qu’il y ait des secrets qui conduisent à un twist, mais il est quand même bien plus probable que ça reste comme ça.
Ares44 a écrit:Ca va être un peu dommage si pendant les 4 prochains mois les membres n'ont plus le droit de théoriser sur le scénar du film... De toute façon, si ça se passe comme avant TLJ, y a 95% des théories qui se révéleront fausses... :jap:

Je dis pas qu’il faut pas théoriser, au contraire je donne mon point de vue (qui du coup est un petit peu une théorie quand même). Et comme tu le dis, même si on fait des théories plus complexes les unes que les autres, ça sera probablement l’une des idées les plus simple qui sera gardée dans le film :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 22 Aoû 2019 - 14:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est qui ce "Rogue" qui revient souvent dans les discussions? moi et google nous ne connaissons que Rogue one et le Rogue squadron :transpire:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Bastos » Jeu 22 Aoû 2019 - 14:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Severus Rogue
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Aoû 2019 - 14:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Severus Snape en VO (méfions nous...plus personne n'aime les vf de nos jours... :pfff: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Wandau » Jeu 22 Aoû 2019 - 15:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les sets lego de l'épisode 9 sont là ! ImageImageImageImageImage
Wandau
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 06 Sep 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Aoû 2019 - 15:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oh? un pack rien que sur Connix? Elle va vraiment avoir un role plus important dans ce film on dirait :)

Maintenant 2 questions, deja qui arrive a lire le nom des speeder? (treadspeeder?...ca veux dire quelque chose? :transpire: )

Et surtout c'est qui (quoi?) ce perso entre R2 et Finn sur le Faucon? :shock:

Ah et je suis le seul que le fait que les chevaliers de Ren aient pas de noms précis fait paniquer?
Parce que la ca donne de plus en plus l'impression de persos random mis la parce q'ils ont été évoqué 2 films plus tot et basta :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Jeu 22 Aoû 2019 - 15:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Oh? un pack rien que sur Connix? Elle va vraiment avoir un role plus important dans ce film on dirait :)


Bah non y a Snap avec elle :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Aoû 2019 - 15:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Oh? un pack rien que sur Connix? Elle va vraiment avoir un role plus important dans ce film on dirait :)


Bah non y a Snap avec elle :neutre:


Oui enfin jveux dire ils sont que 2 quand meme dans un A-Wing, elle a pas été ajouté en bonus dans un pack de persos principaux. Pis je crois on ne l'a jamais vu dans le feu de l'action dans les films précédents :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Ah et je suis le seul que le fait que les chevaliers de Ren aient pas de noms précis fait paniquer?

Parce que la ca donne de plus en plus l'impression de persos random mis la parce q'ils ont été évoqué 2 films plus tot et basta :pfff:


Ah non maintenant que tu le dis, ça me rassure très moyennement.... :roll:

Sinon j'accueil très froidement ces sets.

Faucon , A-Wing, Y-Wing, Navette de Kylo Ren c'est du gros réchauffé des familles. Je me contenterais de prendre les nouvelles figurines à part, seule partie vraiment intéressante
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ils se sont pas foulés quand même. Re-Faucon Re-navette de Kylo Re-Awing Re-Ywing, c'est la loi du moindre effort chez lego ? :paf:

Aller on va être positif en se disant que c'est un hasard que ces premiers visuels sont presque que des anciennes boîtes et qu'il y en aura beaucoup d'autres, et des nouvelles. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Ils se sont pas foulés quand même. Re-Faucon Re-navette de Kylo Re-Awing Re-Ywing, c'est la loi du moindre effort chez lego ? :paf:

Aller on va être positif en se disant que c'est un hasard que ces premiers visuels sont presque que des anciennes boîtes et qu'il y en aura beaucoup d'autres, et des nouvelles. :transpire:



J'espèrent qu'ils ne comptent pas attendre la 2e partie de 2020 pour publier les sets des TIE Dagger inédits par exemple :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarthSion » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Ah et je suis le seul que le fait que les chevaliers de Ren aient pas de noms précis fait paniquer?
Parce que la ca donne de plus en plus l'impression de persos random mis la parce q'ils ont été évoqué 2 films plus tot et basta :pfff:


De un, je ne vois pas pourquoi, sur un set lego, ils auraient un nom précis forcément. Et de deux, pourquoi ça seraient des personnages randoms parce qu'ils n'ont pas de noms identifiables ? Personne n'a jamais promis que les Chevaliers de Ren seraient des personnages importants. C'est en tant que groupe qu'ils seront importants, mais en tant qu'individu, il y en aura probablement qu'un seul maximum qui aura de l'épaisseur.

-- Edit (Jeu 22 Aoû 2019 - 16:13) :

ashlack a écrit:Ils se sont pas foulés quand même. Re-Faucon Re-navette de Kylo Re-Awing Re-Ywing, c'est la loi du moindre effort chez lego ? :paf:

Aller on va être positif en se disant que c'est un hasard que ces premiers visuels sont presque que des anciennes boîtes et qu'il y en aura beaucoup d'autres, et des nouvelles. :transpire:


Au moins ils n'inventent pas une tripoté de nouveaux vaisseaux systématiquement pour booster les ventes. Ils privilégient le fait que les personnages ne se forcent pas à changer systématiquement de vaisseau pour booster les ventes dans le monde réel. Car ils ne savent pas qu'ils sont des personnages de fiction. Gné.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Wandau » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pasaana ! C'est donc le nom de la nouvelle planète désertique !
Quitte à retrouver une planète désertique typé Tatooine /Jakku, j'aurai préféré une planète déjà connu.
Wandau
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 06 Sep 2017
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Wandau a écrit:Pasaana ! C'est donc le nom de la nouvelle planète désertique !
Quitte à retrouver une planète désertique typé Tatooine /Jakku, j'aurai préféré une planète déjà connu.


Navré ça fait déjà 2 bon mois qu'on le savait :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarthSion » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Wandau a écrit:Pasaana ! C'est donc le nom de la nouvelle planète désertique !
Quitte à retrouver une planète désertique typé Tatooine /Jakku, j'aurai préféré une planète déjà connu.


Et si le fait que ce soit une autre planète avait de l'importance pour le scénario ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Wandau » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:
Wandau a écrit:Pasaana ! C'est donc le nom de la nouvelle planète désertique !
Quitte à retrouver une planète désertique typé Tatooine /Jakku, j'aurai préféré une planète déjà connu.


Et si le fait que ce soit une autre planète avait de l'importance pour le scénario ?
Oui c'est vrai.
On en revient tjrs au même point de la créativité visuelle (pour le peu qu'on ai vu dans le teaser).
Modifié en dernier par Wandau le Jeu 22 Aoû 2019 - 16:32, modifié 1 fois.
Wandau
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 06 Sep 2017
 

Messagepar Wandau » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:
Wandau a écrit:Pasaana ! C'est donc le nom de la nouvelle planète désertique !
Quitte à retrouver une planète désertique typé Tatooine /Jakku, j'aurai préféré une planète déjà connu.


Navré ça fait déjà 2 bon mois qu'on le savait :transpire:
Ah ! Je vais vite me cacher
Wandau
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 06 Sep 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit: Et de deux, pourquoi ça seraient des personnages randoms parce qu'ils n'ont pas de noms identifiables ? Personne n'a jamais promis que les Chevaliers de Ren seraient des personnages importants. C'est en tant que groupe qu'ils seront importants, mais en tant qu'individu, il y en aura probablement qu'un seul maximum qui aura de l'épaisseur.



Mais c'est bien ça que je reproche, on nous vends depuis le 7 que les chevaliers de Ren sont des forceux du coté obscur sous les ordre de Kylo Ren, et très certainement d'anciens élèves de Luke. Si cest juste pour nous retrouvé avec une equipe B de méchants a l'image des gardes pretoriens dans le VIII, qui disent pas un mots et ne sont la que pour la castagne, je vois vraiment pas l'intéret, autant ne pas les ramener et mettre une nouvelle garde privée a Kylo (comme les sith trooper la) :neutre: :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ares44 » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi ce qui me gêne un peu dans les Chevaliers de Ren c'est que sur toutes les photos ou dessin, on ne voit pas un seul sabre laser trainé en main ou à une ceinture... A voir, par le suite mais cela serait un peu dommage si ce sont biens des anciens disciples de Luke (et forceux) de ne pas les voir se battre avec ce type d'arme.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DarthSion » Jeu 22 Aoû 2019 - 17:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
DarthSion a écrit: Et de deux, pourquoi ça seraient des personnages randoms parce qu'ils n'ont pas de noms identifiables ? Personne n'a jamais promis que les Chevaliers de Ren seraient des personnages importants. C'est en tant que groupe qu'ils seront importants, mais en tant qu'individu, il y en aura probablement qu'un seul maximum qui aura de l'épaisseur.



Mais c'est bien ça que je reproche, on nous vends depuis le 7 que les chevaliers de Ren sont des forceux du coté obscur sous les ordre de Kylo Ren, et très certainement d'anciens élèves de Luke. Si cest juste pour nous retrouvé avec une equipe B de méchants a l'image des gardes pretoriens dans le VIII, qui disent pas un mots et ne sont la que pour la castagne, je vois vraiment pas l'intéret, autant ne pas les ramener et mettre une nouvelle garde privée a Kylo (comme les sith trooper la) :neutre: :pfff:


Ben ça serait normal. A part des anciens disciples de Luke, que sont-ils ? Et ils auront probablement plus d'importance que les gardes prétoriens. C'est juste qu'à mon avis, tous ne seront pas importants. Et je ne vois pas quelle sorte de problèmes cela poserait. Ils vont déjà introduire suffisamment de personnages.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Ares44 » Jeu 22 Aoû 2019 - 18:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
DarthSion a écrit: Et de deux, pourquoi ça seraient des personnages randoms parce qu'ils n'ont pas de noms identifiables ? Personne n'a jamais promis que les Chevaliers de Ren seraient des personnages importants. C'est en tant que groupe qu'ils seront importants, mais en tant qu'individu, il y en aura probablement qu'un seul maximum qui aura de l'épaisseur.



Mais c'est bien ça que je reproche, on nous vends depuis le 7 que les chevaliers de Ren sont des forceux du coté obscur sous les ordre de Kylo Ren, et très certainement d'anciens élèves de Luke. Si cest juste pour nous retrouvé avec une equipe B de méchants a l'image des gardes pretoriens dans le VIII, qui disent pas un mots et ne sont la que pour la castagne, je vois vraiment pas l'intéret, autant ne pas les ramener et mettre une nouvelle garde privée a Kylo (comme les sith trooper la) :neutre: :pfff:


T'inquiète je pense qu'on aura pas mal d'infos et même du background sur les Chevaliers de Ren... :wink:




... plus tard dans les bouquins :D :paf:


Plus sérieusement, je pense également qu'on aura un ou deux personnages principaux parmi eux et que les autres seront là pour faire le nombre et bastoner, un peu comme les inquisiteurs dans Rebels. D'ailleurs à l'époque on avait pas beaucoup d'infos sur eux non plus.
Modifié en dernier par Ares44 le Jeu 22 Aoû 2019 - 18:24, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Arwen » Jeu 22 Aoû 2019 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et puis pour le "on nous vend "c'est surtout les fans qui en parlent,y a juste une allusion dans le film (pas lu de bouquins) et on s'est dit que c'était tous des anciens élèves qui l'avaient rejoints et çà a brodé un max :neutre:
Mais en vérité personne ne sait s'ils le sont tous où seulement quelques uns "endoctrinés" (et même s'ils en restent de vivants depuis)comme K.R.
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Aoû 2019 - 19:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Et puis pour le "on nous vend "c'est surtout les fans qui en parlent,y a juste une allusion dans le film (pas lu de bouquins) et on s'est dit que c'était tous des anciens élèves qui l'avaient rejoints et çà a brodé un max :neutre:
Mais en vérité personne ne sait s'ils le sont tous où seulement quelques uns "endoctrinés" (et même s'ils en restent de vivants depuis)comme K.R.


Bah me semble que Luke lache dans VIII que le soir du drame au temple "(Kylo) est partit avec une poignée de mes élèves ..." ou un truc du genre non? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 22 Aoû 2019 - 20:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah il vient de Harry Potter votre Rogue... je n'ai pas encore vu ces films :paf:

Wandau a écrit:Les sets lego de l'épisode 9 sont là ! Image


Le casque du Jet trooper, on dirait un casque de Death trooper mais en blanc et avec une visiere 'boite aux lettres' comme les FO flame trooper ou Snow trooper : )

Edit: ou alors https://www.flickr.com/photos/starwars4 ... otostream/ :paf:
Modifié en dernier par Jinn Darin le Jeu 22 Aoû 2019 - 23:00, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 22 Aoû 2019 - 20:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est Zorri qui pilote l'Y-wing, ça semble confirmer qu'elle rejoint le camp de la Résistance.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Aoû 2019 - 20:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:C'est Zorri qui pilote l'Y-wing, ça semble confirmer qu'elle rejoint le camp de la Résistance.


Perso tout de suite je pense a Poe et Finn dans le TIE fighter dans le VII...et jme dit ça s'trouve elle la volé plutôt oui! :transpire: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 22 Aoû 2019 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Zorri ? Nooooooo ! (si vous avez compris la réf...)
Bon ça fait encore beaucoup de wings ça...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 22 Aoû 2019 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Arwen a écrit:Et puis pour le "on nous vend "c'est surtout les fans qui en parlent,y a juste une allusion dans le film (pas lu de bouquins) et on s'est dit que c'était tous des anciens élèves qui l'avaient rejoints et çà a brodé un max :neutre:
Mais en vérité personne ne sait s'ils le sont tous où seulement quelques uns "endoctrinés" (et même s'ils en restent de vivants depuis)comme K.R.


Bah me semble que Luke lache dans VIII que le soir du drame au temple "(Kylo) est partit avec une poignée de mes élèves ..." ou un truc du genre non? :neutre:

Oui ne sais plus exactement ce qu’il dit mais en gros c’est ça...
Sinon pour ces sets rien de bien nouveau...j’espère qu’on aura des trucs plus originaux avec la deuxième vague, quand y aura plus de soucis avec les spoiler !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Aoû 2019 - 21:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
PiccoloJr a écrit:C'est Zorri qui pilote l'Y-wing, ça semble confirmer qu'elle rejoint le camp de la Résistance.


Perso tout de suite je pense a Poe et Finn dans le TIE fighter dans le VII...et jme dit ça s'trouve elle la volé plutôt oui! :transpire: :D

Cépafo :transpire: Après je pense pas que lego mélangerait les personnages comme ça. Et puis il y a Poe et le nouveau droïde dans la boîte aussi. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations