Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Pour parler du dernier film de la Postlogie, sans aucune restriction : vos réactions, vos attentes, vos craintes, les rumeurs, les spoilers, les news, tout ça est ici !

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU

Messagepar Sergorn » Sam 10 Aoû 2019 - 19:48   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Fallait créer des Salttroopers avec une couleur et un casque inédit donc ?

En plus ils ont même pas la même gueule que ceux de l'OT...

Sinon je peux faire mon chieur et pinailler en disant que dans les films on nous dit jamais que ça s'appelle des Snowtroopers ou autre de toute façon, donc qu'est-ce qu'on s'en fout .

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 10 Aoû 2019 - 19:49   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Jim-my a écrit:
Concertant Crait, si c'est du Sel, pourquoi y a t'il des Snowtroopers ? Tout est fait pour nous faire ressasser Hoth...le fait que ce soit du Sel, c'est justement l'alibi qui permet de dire "ah ben non, c'est pas de la neige, donc on a rien pompé"

Sauf que, personnellement, je ne suis pas dupe.

C'est pas des snowtroopers noob !
C'est des salttroopers....

:paf: :paf: :lol: :D

Édit : doublé par Sergorn. :D
Bon du coup, j'imagine que si on se retrouve sur Felucia, on a des flowertroopers ? :lol: :lol:
We accept the love we think we deserve.I swear...We were infinite.
PourunStarWarsavecEmmaWatsoniste.
09/05/2019 : a dream came true, i finally met her !
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Aoû 2019 - 19:52   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

bah si ils avaient prévu d'établir une garnison sur cette planete la en particulier, on aurais surement eu un truc approchant les Shoretroopers de Rogue One, version postlo et en blanc (ça aurais été intéressant de voir ca tient! :) )
Et ouai du coup, ca aurais été des Salttroopers :paf: :lol:

-- Edit (Sam 10 Aoû 2019 - 19:54) :

DarkNeo a écrit:Bon du coup, j'imagine que si on se retrouve sur Felucia, on a des flowertroopers ? :lol: :lol:

Des troopers Hippie avec des armures psychédéliques qui changent de couleur et colle des crises d’épilepsie a leurs ennemis!! :x :paf:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar DarkNeo » Sam 10 Aoû 2019 - 19:54   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

De toute façon, les fans n'auraient pas été "d'accord" avec des Salttroopers.... :transpire: :paf:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Sam 10 Aoû 2019 - 20:47   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

DarkNeo a écrit:De toute façon, les fans n'auraient pas été "d'accord" avec des Salttroopers.... :transpire: :paf:

C'est franchement dommage, on était plus à un troll près de Rian Johnson de toute façon :lol:

Un buste de SALTtrooper à 500euros, j'en reverais pour mon salon :love:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 10 Aoû 2019 - 22:35   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Starling a écrit:Je pense que JJ Abrams va faire un film plus "fan service" et moins prise de risque que TLJ, il va donner aux fans ce qu'ils veulent (du moins en partie), du coup je pense que le film divisera moins que le précédent.

Quand il dit qu'il va se lâcher niveau nouveautés visuelles car il a moins de contraintes que pour l'épisode 7 qui est le retour de la saga, vous y croyez ?

Je ne l'avais pas compris au sens visuel mais narratif. Je pense qu'il veut dire que puisque TFA a repris les timecodes de ANH pour structurer son récit et que TLJ est un best of fusion de ESB et ROTJ, il ne reste au 9 qu'à référencer Jabba, Endor et la deuxième DS ce qui doit le laisser plus libre de construire son récit de manière beaucoup plus inédite. (Jabba il suffit d'une barge dans le désert, Endor d'une forêt, et l'épave de la 2e DS du teaser est une manière inédite de présenter la superarme obligatoire de ce 3e épisode.

Ce qui rejoint mon idée de trilogie de transition entre l'ère Lucas et l'ère Kennedy.

Le premier film totalement nostalgique ancre ses nouveaux personnages dans un univers parfaitement connu.
Le deuxième film bouleverse les enjeux (mort de l'empereur bis) tout en rappelant les films 2 et 3 de l'OT pour conclure l'ancrage nostalgique. (La légende finale avec le garçon.)
Le troisième film aura quelques touches du film 3 de l'OT mais sera beaucoup moins superposable aux films de l'OT narrativement avec beaucoup plus d'inédit dans les concepts et la structure, lançant la mythologie post-Lucas pour les décennies à venir.

Ce troisième film bouclera aussi la boucle avec la prélogie pour l'homogénéité du récit de cette ère 1. Ou phases 1-2-3... De même que le MCU va lancer sa phase 4, SW lancera aussi sa phase 4 avec The Mandalorian, Cassian, et les films de 2022 et suivants.

Disons donc qu'il y aura du ROTJ dans le 9 (à commencer par Palpy sous une forme ou une autre) mais ce sera plus subtil. Les noeuds du scénario moins évidents.

C'est ce que j'imagine en tout cas. On verra si JJA confirme ou me contredit en réutilisant les timecodes de ROTJ.

-- Edit (Sam 10 Aoû 2019 - 22:42) :

DarkNeo a écrit:De toute façon, les fans n'auraient pas été "d'accord" avec des Salttroopers.... :transpire: :paf:

J'attends avec impatience les Porgtroopers dans le 9. Des mini Troopers trop mignons.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 10 Aoû 2019 - 23:57   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Je ne sais pas si vous avez capté ma blague avec accord et SALT.... :paf:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Djarkal » Dim 11 Aoû 2019 - 0:23   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

C'est pas faux! :lol:
Djarkal
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Mar 13 Aoû 2019 - 19:02   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Un des guides du film précise je crois que le sel a une forte réverbération de la lumière similaire à celle de la neige, donc les casques des Snowtroopers sont adaptés à s'y protéger.
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Mar 13 Aoû 2019 - 20:12   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Adanedhel a écrit:Un des guides du film précise je crois que le sel a une forte réverbération de la lumière similaire à celle de la neige, donc les casques des Snowtroopers sont adaptés à s'y protéger.

C'est bon à savoir, je resortirais cette anecdote à l'occasion 8)
Thephx8
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

•    Informations