[Audio-Book] Star Wars Dooku: Jedi Lost de Cavan Scott

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 20 Juil 2019 - 12:32   Sujet: Re: [Audio-Book] Star Wars Dooku: Jedi Lost de Cavan Scott

Lain-Anksoo a écrit:Publier un script en VF faut pas trop y croire hein

#TheCursedChild #Fanfic #DuHPtoutmoisi :transpire:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar anakine31 » Sam 20 Juil 2019 - 13:17   Sujet: Re: [Audio-Book] Star Wars Dooku: Jedi Lost de Cavan Scott

link224 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Publier un script en VF faut pas trop y croire hein

#TheCursedChild #Fanfic #DuHPtoutmoisi :transpire:

C'est exactement ce à quoi j'avais en tête :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Messagepar Dima » Sam 20 Juil 2019 - 15:55   Sujet: Re: [Audio-Book] Star Wars Dooku: Jedi Lost de Cavan Scott

Il y a aussi ceux des Animaux Fantastiques et ils se vendent assez bien de ce que j'en sais, du coup un SW n'est pas si envisageable, même si ce n'est pas le même fandom (bien que certains considèrent Harry Potter comme le nouveau SW :perplexe: .)
Ce serait bien en tout cas. C'est juste dommage que ce ne soit pas une version romancée, mais j'aime bien les lectures de script, ça ne me dérange pas perso, ce sont mes années d'école de cinoche qui parlent là.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Pigiste

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 20 Juil 2019 - 21:15   Sujet: Re: [Audio-Book] Star Wars Dooku: Jedi Lost de Cavan Scott

HP n'a rien a voir avec un obscur audio book
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics / Panini / Romans
Licorne Alcoolique qui remue la bouillie de son égo de princesse
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Dima » Sam 20 Juil 2019 - 22:34   Sujet: Re: [Audio-Book] Star Wars Dooku: Jedi Lost de Cavan Scott

"Votre manque de foi me consterne."

:D

Même si tu as raison. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Pigiste

Messagepar link224 » Dim 01 Sep 2019 - 11:13   Sujet: Re: [Audio-Book] Star Wars Dooku: Jedi Lost de Cavan Scott

Un aperçu du roman (sortie le 1er Octobre aux USA, je le rappelle), avec le Dramatis Personae et le début du 1er chapitre : https://www.penguinrandomhouse.com/book ... van-scott/ (faut cliquer sur "Look inside" sous la couverture).

Une présentation façon pièce de théâtre donc :neutre:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar vos661 » Jeu 10 Oct 2019 - 21:50   Sujet: Re: [Audio-Book] Star Wars Dooku: Jedi Lost de Cavan Scott

Je suis en train de l'écouter, j'en suis au moment où Ramil est blessé et Yula Brayon est révélée comme corrompue.
J'aime bien cette période avec Dooku et Qui-Gon en fin d'apprentissage, ça doit être environ en 60 BBY, et y a des nouvelles têtes parmi les Jedi comme Jor Aerith du Conseil et Gretz Droom.
Modifié en dernier par vos661 le Jeu 10 Oct 2019 - 21:53, modifié 1 fois.
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Littérature

•    Informations