Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Pour parler du dernier film de la Postlogie, sans aucune restriction : vos réactions, vos attentes, vos craintes, les rumeurs, les spoilers, les news, tout ça est ici !

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Juin 2019 - 9:26   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Jim-my a écrit:On va dire que je râle tout le temps, mais tout l'arc de Canto Bight, je n'avais pas l'impression de regarder SW.

Peut-être parcque aucune des espèces connue n’était présente, ça ressemblait plus aux gardiens de la galaxie. Et aussi parcque l'intrigue était catastrophique, qui m’empêchais aussi de rentrer dedans.

Mais tu râles tout le temps mon cher. A tel point qu'on sortira le champagne le jour où tu sera content... (en gros le 30 février quoi...)

Ben tu vois moi, quand je regardais TCW, sur certains épisodes, j'avais l'impression de voir Godzilla, ou le Magicien d'Oz, pas du SW. C'était ridicule. Mais c'était du SW quand même.

C'est pas parce-que ça ne te plaît pas que c'est pas du SW.
Certains se disent sûrement la même chose en regardant la prélogie.
We accept the love we think we deserve.We are infinite.
PourunStarWarsavecEmmaWatsoniste.
09/05/2019 : a dream came true, i finally met her !
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Jeu 27 Juin 2019 - 11:01   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

DarkNeo a écrit:Certains se disent sûrement la même chose en regardant la prélogie.

Rarement entendu ce type de critique au sujet de la Prélogie.
Un certain nombre n'ont pas aimé le sous texte politique appuyé (qui etait pourtant au coeur même de ANH) ou l'humour un peu surprenant; mais pas l'impression de "ne pas être dans Star Wars".

Après, la présence de personnages comme Anakin, Obi1, R2 et C3 ainsi que Tatooine et Coruscant simplifiait aussi l'impression d'être bien dans l'univers Star Wars !
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Jeu 27 Juin 2019 - 11:10   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

J'ai déjà vu ce genre de reproches sur la prélogie,comme quoi la Prélogie n'est pas du Star Wars,qu'ils auraient préféré qu'elle n'existe pas ect. C'est peut être une minorité qui le pense,mais ça existe.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Juin 2019 - 11:15   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

J'en ai un dans mes connaissances qui a cette opinion là.
Le champ visuel de Star Wars est très étendu.
Ce qui fait SW ou non n'est pas clairement défini. C'est juste une question de préférence.
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Pierrick » Jeu 27 Juin 2019 - 11:22   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

HanSolo a écrit:
DarkNeo a écrit:Certains se disent sûrement la même chose en regardant la prélogie.

Rarement entendu ce type de critique au sujet de la Prélogie.
Un certain nombre n'ont pas aimé le sous texte politique appuyé (qui etait pourtant au coeur même de ANH) ou l'humour un peu surprenant; mais pas l'impression de "ne pas être dans Star Wars".
Au moment de la sortie de l'épisode 1, ça pleurait pourtant vachement dans les chaumières... "c'est pas du Star Wars", "Lucas a tué mon enfance..."
Mais les gens ont fini par s'y habituer et c'est devenu du Star Wars ensuite... D'ailleurs, je connais du monde qui a été soulagé au moment de la sortie de l'Épisode II... "Enfin du vrai Star Wars ! Les clones ressemblent aux stormtroopers, ya des quasi-destroyers, pi ya une armure mandalorienne et le slave 1 !" :)
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 12 Juil 2019 - 0:06   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Ce sith trooper, c'est la mauvaise influence de xximus ? J.J s'est inspiré de son Troll Wars ? :perplexe:
Même xxim n'aurait pas osé :o
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Sergorn » Ven 12 Juil 2019 - 7:16   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Le "C'est pas du Star Wars" je l'ai vu constamment il y a vingt ans concernant TPM...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 12 Juil 2019 - 9:20   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Exactement.
Et leurs arguments étaient divers : personnages trop lisses, visuels pas assez "salis" etc...
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Ven 12 Juil 2019 - 9:39   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Ma préféré c'est le combo inversé :transpire: (je caricature et simplifie évidemment )

La prélogie est visuellement et thématiquement différente de la TO c'est donc du "VRAI" SW
La postlogie est trop semblable à la TO, c'est pas du vrai SW :x
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Ven 12 Juil 2019 - 10:26   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

DarkNeo a écrit:Exactement.
Et leurs arguments étaient divers : personnages trop lisses, visuels pas assez "salis" etc...

Naboo et son style clinquant et coloré était d'ailleurs l'exemple le plus souvent évoqué dans ce cas "C'est pas du Star Wars ça !" et on a eu de jolis débats enflammés là dessus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar hilbert » Ven 12 Juil 2019 - 11:07   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Pierrick a écrit: D'ailleurs, je connais du monde qui a été soulagé au moment de la sortie de l'Épisode II... "Enfin du vrai Star Wars ! Les clones ressemblent aux stormtroopers, ya des quasi-destroyers, pi ya une armure mandalorienne et le slave 1 !" :)

c'est marrant pour moi c'est l'épisode II qui fait le moins SW
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU

Messagepar Pierrick » Ven 12 Juil 2019 - 11:17   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

hilbert a écrit:
Pierrick a écrit: D'ailleurs, je connais du monde qui a été soulagé au moment de la sortie de l'Épisode II... "Enfin du vrai Star Wars ! Les clones ressemblent aux stormtroopers, ya des quasi-destroyers, pi ya une armure mandalorienne et le slave 1 !" :)

c'est marrant pour moi c'est l'épisode II qui fait le moins SW
C'est des réactions d'époque. :) (et ça venait de gens extrêmement déçus par l’épisode I)
Pierrick
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

•    Informations