Toujours en mouvement est l'avenir

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Sam 08 Juin 2019 - 19:50   Sujet: Re: Toujours en mouvement est l'avenir

Épilogue lu !

Je ne vous parle plus. Vous avez tué tout le monde. Et la dernière scène, qui fait écho à celle de La Revanche des Sith, est horrible. :grrr:

Plus sérieusement, vous avez joué à fond la carte de la noirceur, et force est de constater que vous avez parfaitement réussi votre coup. Effectivement, je n'aurai jamais imaginé que vous finiriez votre récit ainsi, sur une note aussi désespérée et oui, sans doute que le fait de voir Anakin et Ahsoka réchapper à leurs tristes sorts m'a leurré. Bien joué, et bravo pour cet excellent récit qui m'aura fait attendre mes vendredi avec impatience pendant plusieurs mois ! :jap:
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur résumés littéraires & fan-fictions
L2-D2
Staff SWU

Messagepar Niobi » Dim 09 Juin 2019 - 10:58   Sujet: Re: Toujours en mouvement est l'avenir

Okay.

Okay, okay, okay.

* Fuis en courant et en pleurant *
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears.

// Let's smash ! Come and get some at NJ S@L ♥ //
Niobi
Jedi SWU

Localisation: Left Coruscant for Luigi's Mansion (DF - Bo3, 7:00, no FS, no item) and just smash.

Messagepar Mandoad » Dim 09 Juin 2019 - 12:15   Sujet: Re: Toujours en mouvement est l'avenir

Eh bien, première chose à dire: Merci à vous deux de nous avoir fait vivre toutes ces aventures ! Ce fut un réel plaisir de vous suivre dans cette réinterprétation des événements ayant suivi la fin de TCW. Cette chute de la galaxie vers l'obscurité a été très bien amenée, même si extrêmement déprimante.

De mon côté, je reste persuadé que l'équilibre ne peut pas être rompu à ce point. Je suis assez partisan du fait que "quelque soit les événements de l'histoire que l'on change, on finira toujours par se retrouver à un statut équivalent à un moment ou un autre".
Leia est encore en liberté, des personnages comme Solo et de nombreuses figures de la rébellion (Dreis, Rieekan...) ne sont pas apparus et, vu l'oppression dont va être victime la galaxie, je ne pense pas des soulèvements impossibles.

En bref, très belle histoire bien amenée et bien écrite, même si j'ai un peu haussé un sourcil face à la scène finale. Quand on sait les moyens financiers, matériels et humains que demande la construction d'une superarme j'ai un peu de peine avec la construction d'une flotte entière. Surtout dans une timeline ou un Palpatine n'a pas vu son plan se dérouler à la perfection comme dans les films et a été retardé en plus d'avoir perdu des moyens. :neutre:

Au plaisir de vous retrouver, éventuellement, sur de nouveaux projets ! :oui:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi & Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8)
Mandoad
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Dim 09 Juin 2019 - 13:35   Sujet: Re: Toujours en mouvement est l'avenir

Cool, un happy end. J'adore les happy end.

J'imagine qu'on aura une seconde saison, vu queLeiaest toujours en vie, mais dans quel état?

Même critique que plus haut, cependant, même si ça m'arrange,je vois mal la multiplication des EN. Trop cher, trop ruineux et Palpy ne tient pas à régner sur une galaxie de morts.

En tout cas bravo pour nous avoir tenu en haleine jusqu'ai bout
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar LL-8 » Mar 11 Juin 2019 - 20:41   Sujet: Re: Toujours en mouvement est l'avenir

Eh voilà, c'est fait !
C'était un beau pari que de se lancer dans une infinity pareille, et merci à Elu de m'avoir proposé de participer à ce projet ^^ Je ne vous raconte pas les heures passées à travailler le scénario pour que tout colle avec la vision d'Elu mdr mais c'était vraiment chouette à écrire ! Comme quoi, la version des films est encore la meilleure :oui:
En tout cas, je me suis éclatée à mettre tout ça par écrit, à jouer avec nos personnages préférés et à les transformer ! J'espère que vous avez eu plaisir à lire cette fic' vous aussi ^^

Mandoad a écrit:même si j'ai un peu haussé un sourcil face à la scène finale. Quand on sait les moyens financiers, matériels et humains que demande la construction d'une superarme j'ai un peu de peine avec la construction d'une flotte entière. Surtout dans une timeline ou un Palpatine n'a pas vu son plan se dérouler à la perfection comme dans les films et a été retardé en plus d'avoir perdu des moyens. :neutre:

C'est marrant, lorsqu'on a présenté l'Etoile Noire dans le récit, je me souviens avoir vu un commentaire demandant pourquoi elle n'avait pas été créée avant :paf:
Pour répondre à ton commentaire, il faut savoir que la première étoile noire était déjà entamée au moment où notre infinity démarre (cf. ROTS). Ensuite, cette interprétation est surtout basée sur le fait que Galen Erso n'est pas là pour faire traîner l'avancement des travaux et qu'il faut faire peur à la République (après tout les EN ne sont pas toutes opérationnelles... Et puis, sont-elles vraiment toutes équipées de super-laser ? Faudra demander à Elu :lol: )... Et puis, Sidious forme son propre gouvernement dont les finances sont gardées secrètes... Mais jamais l'Empire n'a paru en difficulté aux yeux de la République :sournois: :lol:
"If we can't protect the Earth, you can be damned well sure we'll avenge it."
FanFic' : Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (En collaboration avec Mandoad)
LL-8
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Juil 2019 - 10:55   Sujet: Re: Toujours en mouvement est l'avenir

Waouh, je viens de finir...et je m'attendais vraiment pas à ça :( .
Bravo pour votre histoire en tout cas, ça a été un plaisir de la suivre pendant tout ce temps.
"Votre manque de foi me consterne."
Dark Vador.
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

•    Informations