Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Star Wars a toujours été une source de projets pour le petit écran : du Holiday Special en 1978 aux Lego Star Wars aujourd'hui, en passant par L'Aventure des Ewoks (1984), La Bataille Pour Endor (1985) et les séries Droids et Ewoks (1985) ou encore la série Clone Wars (2003 - 2005). Discutez-en ici, ainsi que de tout ce qui concerne Star Wars à la télévision.

Retourner vers Autres créations télévisuelles Star Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Jeu 15 Fév 2018 - 15:08   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Lego Star Wars – Les aventures des Freemaker – saison 1, épisode 09 – La chasse aux cristaux du Sabre Kyber

Pour les Freemaker, pas le temps de se reposer sur leurs lauriers ! Alors qu'ils viennent juste de récupérer des mains de Maz Kanata un des éléments du Sabre Kyber, la Jedi Noire Naare surgit et le leur dérobe ! Désormais alliée à Grakkus le Hutt, elle est prête à tout pour mettre à profit les capacités du jeune homme. Une course-poursuite s'engage alors pour récupérer les derniers morceaux de l'arme mythique…

Rapide, vous avez dit rapide ? :perplexe:

En un épisode, trois cristaux du sabre Kyber sont localisés et entre les mains de différents personnages. La bonne nouvelle, c'est que cela ne traîne pas, il semblerait qu'il n'en reste plus qu'un à trouver (dans un lieu connu en plus), voilà qui est positif et qui induit à l'épisode un rythme frénétique. Le problème, c'est que trois morceaux en un épisode, c'est trop. Beaucoup trop. On a l'impresion que pour des artefacts millénaires, ils sont à la portée du premier venu et le schéma « localisation du cristal – intervention de Naare » se reproduit à trois reprises dans cet épisode ! Comment ne pas être lassé ainsi ? On se retrouve donc à attendre la fin de cet épisode en se disant « allez, trouvez-les tous, c'est bon, qu'on lance la dernière phase de la saison ». C'est vraiment dommage. Peut-être aurait-il fallu en mettre un de moins, typiquement celui sur la planète aquatique… :siffle:

Pourtant, il y a de bonnes idées, comme le retour des deux Impériaux de l'épisode sur Kashyyyk, ou alors le musée Palpatine sur Naboo, tellement évident que je n'y aurais jamais pensé ! Du coup, dans les dix dernières minutes se déroulant sur Naboo, la série retrouve un rythme normal. Le problème, c'est qu'il a fallu supporter les dix précédentes… :neutre:

Espérons que ce n'est là qu'une fausse note dans le parcours de la série !

Note : 60 %

Au fait : depuis quand les Freemaker ont une carte des cristaux du Sabre Kyber ? :perplexe:
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur résumés littéraires & fan-fictions
L2-D2
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Lun 12 Mar 2018 - 14:31   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Lego Star Wars – Les aventures des Freemaker – saison 1, épisode 10 – Le grand concepteur de Zoh

Toujours en fuite, les Freemaker espèrent mettre la main sur le dernier fragment du Sabre Kyber, qui se trouve selon toute vraisemblance sur Hoth. Mais se doutant que Naare les y attend, Rowan propose plutôt de suivre les conseils de Maz Kanata et de se rendre sur Zoh à la recherche d'un mystérieux « Grand Concepteur ». Mais la Jedi Noire est aux aguets, et Cinq sur Cinq pourrait bien leur causer leur perte à tous...

Cet épisode voit le retour d'un des principaux personnages des court-métrages Lego précédents : le clone Sith, Jek ! Mais un Jek vieilli, apaisé, qui aspire désormais à bâtir, qui s'est détourné de la guerre et qui souhaite vivre en paix sur Zoh au milieu de tous les droïdes qu'il a réparés. Bien évidemment, les choses ne vont pas se passer tel qu'il l'espérait et, comme tout bon mentor dans un récit dramatique, il risque fort d'y laisser des plumes lors de l'inévitable confrontation avec Naare. :sournois:

Au-delà de ce retour, inattendu mais agréable, l'épisode surfe sur une dynamique positive : Rowan fait de véritables progrès en à peine quelques temps, d'autant plus que tout ceci rappelle finalement le film Lego – La grande aventure, le « Grand Concepteur » faisant clairement allusion aux « Maîtres Constructeurs » du long-métrage. L'humour est présent, les choses ont évolué, la petite famille s'est ressoudée, notamment grâce à Cinq sur Cinq, toujours aussi intéressant à voir évoluer. :oui:

Rien à redire visuellement, quelques scènes valant clairement le détour en plus, comme l'affrontement entre Jek et Naare.

Bref, un bien bon épisode que voilà, qui permet de faire le point sur les forces en présence avant la dernière ligne droite ! Direction Hoth ! :oui:

Note : 90%
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

L2-D2
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Jeu 15 Mar 2018 - 14:21   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Lego Star Wars – Les aventures des Freemaker – saison 1, épisode 11 – Épreuve de Force sur Hoth

Le dernier cristal du Sabre Kyber se trouve sur Hoth ! Les Freemaker se rendent donc sur la planète gelée, mais Naare et les troupes de Graballa sont sur leurs talons. Rowan est prêt à tout pour empêcher la jeune femme de mettre la main sur l'ultime morceau, mais cette dernière entend bien tout faire pour satisfaire son Empereur. C'est sans compter sur la maladresse légendaire de Cinq sur Cinq. La galaxie est-elle condamnée ?

Un rythme trépidant, et sans aucun temps mort, voilà ce que nous propose ce nouvel épisode des aventures des Freemaker, d'autant plus qu'il se permet de nous montrer ce qu'il est advenu de la base rebelle de Hoth. Contrairement à ce que j'aurais pu croire, l'épisode ne se termine pas avec Rowan qui découvre le dernier cristal, au contraire même : la difficulté ne va pas être de le localiser mais bien de faire en sorte que Naare ne lui mette pas la main dessus ! :oui:

Dans la foulée, la série se permet de faire revenir pour la troisième fois Turpin et son assistant Plumstriker, cette fois-ci bien rétrogradés, un ravissement pour Turpin, nettement moins pour son second. On dirait presque des légionnaires romains d'Astérix, ces deux-là ! :lol: Toute l'interaction avec le bébé wampa (mais aussi avec la maman!) allège un peu l'ambiance d'un épisode pour le moins tendu. Certes, les Freemaker sont plutôt doués, un peu trop d'ailleurs, Rowan progresse un peu trop vite à mon goût, mais dans l'ensemble, une nouvelle fois tout cela fonctionne très bien.

La fin est assez inattendue, du moins je ne l'avais pas vue venir. Curieux de voir la direction que va prendre la série pour ses deux derniers épisodes ! :oui:

Note : 80%

L2-D2
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Lun 19 Mar 2018 - 19:26   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Lego Star Wars – Les aventures des Freemaker – saison 1, épisode 12 – Le duel du destin

Rowan a abandonné sa famille, prêt à tout pour empêcher Naare de mettre la main sur le dernier morceau du Sabre Kyber. Mais, en désespoir de cause, le frère et la sœur décident de retourner sur la Grande Roue, convaincus que tôt ou tard, le jeune garçon reviendra à la raison. Bien mal leur en prend : Naare les y attend, et entend bien les faire souffrir pour attirer sa proie. L'opération va fonctionner, mais la Jedi Noire va avoir la désagréable surprise de voir que Rowan en a profité pour parfaire son entraînement !

Rien que la première scène vaut le coup ! La doublette Lego Empereur/Lego Dark Vador est, comme d'habitude, parfaite ! :lol:

Pour le reste, il faut accepter que Rowan, rien qu'en regardant de vieux holos en boucle, devienne de plus en plus compétent dans le maniement du sabre-laser et la maîtrise de la Force. Cela permet néanmoins un joli clin d’œil entre Rowan qui utilise une technique d'Anakin Skywalker, technique que Naare reconnaît comme étant celle de Vador (qui a du avoir les oreilles qui sifflent dans cet épisode... à condition, bien sûr, qu'il lui en reste, des oreilles! :lol: ). Le duel tant attendu est long, rythmé, plein de rebondissements, dramatique même par moments, notamment lorsque Naare s'en prend à Cinq sur Cinq, qui parle décidément trop pour son propre bien...

En parallèle, la confrontation finale entre les Freemaker et les hommes de Graballa semble arrivée. Le Hutt va d'ailleurs avoir la désagréable surprise de voir son alliée se retourner contre lui, ce qui devait tôt ou tard arriver, et on se demande finalement si dans le prochain épisode, une alliance avec les Freemaker ne pourrait pas voir le jour... :sournois:

En tout cas, à l'issue de l'épisode, les rôles sont inversés : ce sont finalement les Freemaker qui vont se lancer aux trousses de Naare. Parviendront-ils à la rattraper avant qu'elle ne retrouve l'Empereur ? :chut:

Note : 90%

L2-D2
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Jeu 22 Mar 2018 - 14:51   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Lego Star Wars – Les aventures des Freemaker – saison 1, épisode 13 – Le retour du Sabre Kyber

Le Jour de l'Empire est arrivé ! Et Naare entend bien profiter de l'occasion pour devenir la nouvelle Impératrice de la Galaxie, elle qui détient désormais le Sabre Kyber reconstitué ! Le seul espoir repose entre les mains de Rowan et de sa famille, qui en vont pas y aller par quatre chemins : direction Coruscant et le palais de l'Empereur Palpatine dans l'espoir de sauver ce qui peut encore l'être !

Et voilà, c'est déjà la fin de la saison ! :(

Et la série nous livre, pour ce final, ce qui est sans doute l'un de ses meilleurs épisodes, si ce n'est le meilleur à ce jour. Pour le coup, les enjeux sont dramatiques, Naare devenant l'une des antagonistes les plus redoutables de la saga maintenant qu'elle est en possession de l'une des armes les plus destructrices de la galaxie. Son affrontement avec Rowan est très différent des précédents, tout comme l'est la manière qu'a le jeune garçon de remporter la victoire finale. Avec le recul, on se dit que c'est évident, pourtant, qu'ils auraient eux-mêmes dû y penser plus tôt, et pourtant lorsqu'on voit la scène sous nos yeux, il n'y a rien à redire. :oui:

Revoir Coruscant fait sacrément plaisir ! Complètement délaissée dans l'Univers Officiel, Coruscant et son palais Impérial, autrefois le Temple Jedi, font un retour triomphal dans cet épisode puisqu'il s'agit là du lieu de l'intrigue. Si on ajoute à cela la présence de musiques directement tirées des films, on se dit vraiment qu'on est devant un mini-film de la saga, et plus « seulement » un épisode d'une série Lego. :oui:

Mais au milieu de toute cette tension, il faut bien se détendre et rire un peu. Fort heureusement, nous pouvons compter sur la présence de l'Empereur pour cela ! Cumulant tous les clichés du méchant ultime (donc vantard mais trouillard, donnant des ordres puis les reprochant), Sheev Palpatine est absolument génial à chacune de ses apparitions. Et en VF, son doubleur (le même que celui des films) semble s'éclater à en jouer une version « second degré ». :lol:

Les dernières minutes servent à conclure l'intrigue du Sabre Kyber (un peu facile si vous me demandez mon avis, mais bon...) et surtout, dans les dernières secondes, à nous faire découvrir le nouveau statu-quo de la saison 2, un statu-quo qui promet beaucoup ! J'ai hâte d'y être ! :oui:

Note : 100%

(Même si Naare debout sur son chasseur dans l'espace, voilà quoi... :non: )

L2-D2
Staff SWU

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 23 Mar 2018 - 0:38   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Des nouvelles de la date de la sortie française du DVD de la saison 2 ?

J'ai l'impression que Disney ne veut plus sortir ses séries en disques (Agents du SHIELD saison 3 n'est disponible qu'en UK par exemple, même pas aux USA) peut-être en vue de les mettre en exclu sur leur future chaîne à abonnement de fin 2019.

Enfin bref, tout ce dont j'ai besoin c'est d'un DVD en Zone 2 avec les sous-titres anglais au minimum, alors est-ce que quelqu'un a des nouvelles ? (J'ai cherché sur Amazon.fr le week-end dernier et rien n'était annoncé, or si ça devait sortir en avril, ça serait déjà en pré-commande sur Amazon donc angoisse, souvenirs de la saison 6 de TCW qui remontent, etc...)

Bref, Freemakers saison 2 chez nous en disque, c'est pour quand ?
Superpingouinthe13th
Jedi SWU

Messagepar link224 » Ven 23 Mar 2018 - 8:03   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Superpingouinthe13th a écrit:Bref, Freemakers saison 2 chez nous en disque, c'est pour quand ?

On n'en sait rien.
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 23 Mar 2018 - 14:12   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Bon bah L2, ravi que t'aies apprécié la série autant que moi ! :lol:

Et la saison 2 est du même acabit. :jap:
“La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.” - Confucius
Jagen Eripsa
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Ven 23 Mar 2018 - 18:00   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Cool, tant mieux ! :cute:

L2-D2
Staff SWU

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 25 Mar 2018 - 1:16   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

link224 a écrit:
Superpingouinthe13th a écrit:Bref, Freemakers saison 2 chez nous en disque, c'est pour quand ?

On n'en sait rien.

Merci pour la réponse, mais pas merci pour son contenu ! :)

Grrr Disney, pourquoi tant de haine envers ceux qui aiment les disques ? Est-ce que ça se vend si mal que ça les DVD et Blu-Ray Star Wars et Marvel hors films ? Est-ce que ça se vend si mal que ça en Europe et surtout en France ?

J'ai pas de problèmes avec les séries Netflix, vu que j'ai l'abonnement Netflix, mais pour toutes les autres séries hors Netflix, ben, c'est la croix la bannière pour les voir ! Au départ, je me disais tranquillement, "comme chaque saison est annuelle, il me suffit de compter 12 mois depuis la sortie de la saison précédente et ça viendra, même si y a un décalage de 2 voire 3 ans avec la diffusion TV originale" mais ce système ne marche même plus !!! La saison 1 de Freemakers était sortie en février 2017 et là toujours rien d'annoncé !!!

Le pire, c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout sur Internet. Quand je fais des recherches Google sur les diverses séries Disney Marvel et Star Wars en DVD et blu-ray, y a absolument rien comme info. Il y a des questions de fans, mais aucun journaliste ne semble se pencher sur la question. Disney est-il muet comme une tombe de carpe dès qu'on l'interroge à ce sujet ?

J'ai vraiment l'impression que c'est en vue de leur chaîne VOD, pour y mettre un maximum d'exclusivités à l'avenir, mais comme ils n'annoncent rien...

Bref, grrrrrrr.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU

Messagepar link224 » Dim 25 Mar 2018 - 11:09   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Superpingouinthe13th a écrit:Le pire, c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout sur Internet.

Bah tout le monde s'en fout sur Internet pour une raison très simple : pour des séries comme Rebels ou Freemaker (ou d'autres séries animées Marvel hors SW) qui ne sortiront de toute façon pas en Blu-Ray en France, les gens se tournent vers le streaming et le DL illégal. Faut pas se leurrer. Et quand on voit la qualité de ce qui se trouve sur Internet, et que la qualité "sur disque" sera moindre, ben les gens ne vont pas chercher à savoir quand une série va être dispo dans le commerce :neutre:

PS : je ne fais pas l'apologie du streaming hein, je donne juste une explication :transpire:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Mar 2018 - 12:09   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Jagen Eripsa a écrit:Bon bah L2, ravi que t'aies apprécié la série autant que moi ! :lol:

Yep et c'est bien cool tous tes commentaires. :oui:
L2-D2 a écrit:(Même si Naare debout sur son chasseur dans l'espace, voilà quoi... :non: )

Depuis l'Episode VIII, on ne peut plus rien dire à ce sujet hein :o :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar Sky Karrde » Dim 25 Mar 2018 - 15:58   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Et puis Lucasfilm comme LEGO n'ont jamais fait beaucoup de pub autour de leurs productions communes... Que ce soit sur la diffusion télé ou sur les sorties en support physique, on apprend plus souvent ça par hasard que par une belle annonce sur le site officiel. :(
Sky Karrde
Administrateur

Messagepar Skyman192 » Dim 25 Mar 2018 - 22:57   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Le support physique à au moins l'avantage d'offrir des bonus (puis c'est mieux d'avoir ça entre les mains perso'). Puis bon, très peu de séries de Disney XD sortent en vidéo, donc au moins c'est ça de gagné même si le Blu-ray passe, encore, aux oubliettes.
« On sera bien nul part si on est pas ensemble. » - Alita
Skyman192
Jedi SWU

Messagepar Superpingouinthe13th » Lun 26 Mar 2018 - 0:03   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

link224 a écrit:
Superpingouinthe13th a écrit:Le pire, c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout sur Internet.

Bah tout le monde s'en fout sur Internet pour une raison très simple : pour des séries comme Rebels ou Freemaker (ou d'autres séries animées Marvel hors SW) qui ne sortiront de toute façon pas en Blu-Ray en France, les gens se tournent vers le streaming et le DL illégal. Faut pas se leurrer. Et quand on voit la qualité de ce qui se trouve sur Internet, et que la qualité "sur disque" sera moindre, ben les gens ne vont pas chercher à savoir quand une série va être dispo dans le commerce :neutre:

PS : je ne fais pas l'apologie du streaming hein, je donne juste une explication :transpire:

Le streaming légal est très bon, et je regarde des tas de séries et films via ma Xbox 360. Je ne veux en disques que les œuvres importantes à mon cœur, pour ne pas dépendre de ma connexion internet si j'ai une envie soudaine de les regarder.

Quand je dis "tout le monde s'en fout", je parle surtout des journalistes de la presse "séries/films" qui critiquent les différentes sorties en disques des œuvres, ça va de L'Ecran Fantastique en presse papier à allociné sur internet, en passant par à peu près tous les sites importants qui parlent des sorties DVD/Blu-ray en France, en UK et aux USA (bref, les sites francophones et anglophones, les seuls que je peux comprendre).

Et on parle là de Star Wars, comme de Marvel, et de Disney, c'est pas la petite production indé venue du fin fond de l'Argentine. On parle des 2 franchises actuelles qui rapportent des milliards chaque année en chiffre d'affaire. Une série TV a pour habitude de sortir en disques quelques mois ou années après la diffusion TV, c'est une règle que suivent la plupart des séries de toutes les chaînes old school hors éventuellement les chaînes façon Netflix (mais les 2 saisons de DareDevil sont sortis en disques). Donc quand une série ne sort pas, ça devrait intriguer. Ca devrait interroger.

Ici, sûr, on ne parle que d'une série LEGO, mais ça vaut aussi pour Agents of SHIELD, dont les 2 première saisons sont sorties partout dans le monde, mais dont la 3ème n'est disponible qu'en UK, même pas aux USA. Et la 4ème n'est même pas encore sorti en UK. Et aucun journaliste en charge des sorties DVD/blu-ray sur ces sites et magazines ne pose la question à Disney sur le pourquoi du comment ???? Toutes les séries diffusées à horaire fixe à l'ancienne, comment les regarder sans être tributaire du programme télé ?

Il est évident que le disque est voué à disparaître, en tout cas quand la fibre optique sera déployée partout, car jusque là, y aura toujours un marché pour du physique, au moins pour la 4K. Mais là, je parle de 2018, pas de 2028. Même pas de 2020 quand Disney aura sa chaîne VOD pour y placer l'intégralité de son catalogue.

Donc je suis surpris depuis plus d'un an maintenant que tous les journalistes spécialisés DVD/Blu-ray s'en foutent. Aucun article là-dessus pour expliquer la situation officiellement.

En France comme aux USA ou en UK.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Lun 26 Mar 2018 - 15:47   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

jedi-mich a écrit:Depuis l'Episode VIII, on ne peut plus rien dire à ce sujet hein :o :paf:

Pas faux. Mais bon sang, qu'est-ce que ça se voit... :(

L2-D2
Staff SWU

Messagepar Sky Karrde » Ven 30 Mar 2018 - 12:26   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Une semaine après en avoir discuté ici... Le coffret est dispo ! :D
Sky Karrde
Administrateur

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 01 Avr 2018 - 0:42   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Dispo certes, mais en zone 1. Pas 2. Marche pas sur mon lecteur...

Y a plus qu'à espérer une sortie UK ou Allemagne...
Superpingouinthe13th
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Dim 01 Avr 2018 - 23:56   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Il faudra quand même que je trouve le temps de regarder cette série un jour...
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar anakine31 » Sam 07 Avr 2018 - 17:00   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Le DVD finira par sortir en France un jour, j'en suis sûr :jap: Ça me rappelle, lorsque la saison 3 de la série Lego Ninjago était sortie en France. Alors que le DVD était sortie au USA, il a fallu attendre 1 ans pour que nous l'ayons en France. Le coffret est sortie le même jour que celui de la saison 4 finalement :oui:

Donc patience !
D'ailleurs, entre la diffusion de la saison 2 et de la saison 3 en Amerique, il s'était écoulé 1 an et demi presque... Donc même si nous n'avons pas tout de suite de confirmation pour une saison 3, je suis sûr aussi qu'elle arrivera un jour ou l'autre :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Mar 08 Mai 2018 - 11:53   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Diffusion de la saison 2 à partir d'aujourd'hui sur F4 le matin ! Les trois premiers épisodes de la saison ont donc été diffusés ce matin ! :)

L2-D2
Staff SWU

Messagepar anakine31 » Ven 11 Mai 2018 - 22:31   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je viens de la revoir avec mon petit frère, cette saison 2 était vraiment plus qu'excellente ! Je pense qu'il s'agit de ma série star Wars animé favorite :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
anakine31
Jedi SWU

Messagepar Skyman192 » Ven 01 Juin 2018 - 20:02   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Une première saison sympathique, une deuxième très bonne. Dommage que dès qu'ils quittent Coruscant tout se passe beaucoup trop vite, ça fait genre bâclé. Peut-être une saison 3. En tout cas, l'empereur est excellent. :lol:
« On sera bien nul part si on est pas ensemble. » - Alita
Skyman192
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Aoû 2018 - 19:44   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je suis inquiet, toujours pas d'infos sur une sortie dvd de la saison 2 :cry:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar Sky Karrde » Sam 18 Aoû 2018 - 20:09   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Un jour, ils communiqueront sur les sorties DVD des produits Lego... Ah non, ce jour-là y'aura déjà plus de DVD :transpire:
Sky Karrde
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Aoû 2018 - 20:17   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je crois qu'au bout d'un moment, je vais aller du côté des imports :neutre:
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar The Negotiator » Sam 08 Déc 2018 - 19:57   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je me suis procuré le DVD de la saison 1 aujourd'hui, après avoir entendu beaucoup de très bonnes critiques.

Au bout de 2 épisodes je suis déjà fan et je crains déjà le moment où j'aurai terminé la série et que je ne pourrai pas voir la saison 2. Du coup questions :

Le DVD américain de la saison 2 est zoné mais :

- Le "zonage" s'applique-t-il si on lit sur le DVD sur un lecteur blu-ray ?

Et si oui, s'applique-t-il sur une Xbox One ou Xbox 360 ?
On est attirés comme par un aimant-laser !
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Juin 2019 - 20:01   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

On nous dit ce que devient Rowan après la série

http://www.theforce.net/story/front/The ... 184390.asp
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Juin 2019 - 14:25   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Et en VF chez nous : https://www.starwars-universe.com/actu- ... lego-.html :cute:

D'un côté ça fait plaisir de savoir ce qu'il devient, d'un autre c'est triste de se dire qu'on ne le reverra pas de sitôt... Ou alors dans un rôle de mentor à l'époque de la Postlogie, mais ce sera plus tout à fait le même Rowan (et c'était déjà le destin de Jek) :(
Sky Karrde
Administrateur

Messagepar anakine31 » Mer 19 Juin 2019 - 18:33   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Peut être que le projet est bloqué actuellement tant que l'épisode IX n'est pas encore sorti ? Ce ne serait pas étonnant, car de ce qu'on peut lire ici l'on en apprend plus sur Luke entre RotJ et TFA que tout ce que l'on sait déjà, a savoir pas grand chose :transpire:
On croise les doigts !
anakine31
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Autres créations télévisuelles Star Wars

•    Informations