Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 04 Mar 2019 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour

Si tu veux progresser un peu plus vite, n'hésite pas à rejoindre la Guilde Thrawn's Chimaera. On n'a aucune obligation de quelque sorte niveau activité, mais ça te permettra de gagner des objets plus vite :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Romanisto87 » Mar 05 Mar 2019 - 9:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Merci :)
Romanisto87
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Mer 13 Mar 2019 - 19:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon bah voilà, Darth Revan confirmé, HK-47, Canderous, Juhani et Bastila (déchue) nécessaires : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... d-republic :)

Y'a du boulot...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Mer 13 Mar 2019 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Bon bah voilà, Darth Revan confirmé, HK-47, Canderous, Juhani et Bastila (déchue) nécessaires : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... d-republic :)

Y'a du boulot...


Je vais être trop juste, comme d'habitude, pour l'avoir dès le premier coup :grrr:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Brozaone » Sam 16 Mar 2019 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Impossible :chut:
J'ai que HK qui est à 7*, le reste je n'y ai même pas touché.

Et sinon vous connaissez des teams efficaces contre les soeurs de la nuit ? En arène elles sont impossibles à vaincre entre le taunt et les rez...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar symboloflife » Sam 16 Mar 2019 - 22:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Impossible :chut:
J'ai que HK qui est à 7*, le reste je n'y ai même pas touché.

Et sinon vous connaissez des teams efficaces contre les soeurs de la nuit ? En arène elles sont impossibles à vaincre entre le taunt et les rez...


Plusieurs teams sont possibles : soldats de l'empire, zpalpa+shoreteooper, cls+han+chewie, ect... Perso j'utilise la team Traya (Traya, palpa, Sion, Nihilus, Thrawn). Avec Thrawn je fracture la zombie, je tue deux fois old Daka, puis je détruis tout le monde. Sion te permettra de tuer l'acolyte facilement. C'est très rapide. Si tu utilises une autre team il te faut un soigneur pour atténuer les effets de Talzin
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Brozaone » Dim 17 Mar 2019 - 11:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ok merci, je vais tester ça.
Je tourne autour des 500-400 en arène et c'est fou le nombre de team soeurs de la nuit qu'il y a à ce palier... :o
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar symboloflife » Dim 17 Mar 2019 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Image

Voici la liste des contres selon les teams ennemies :jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Mer 20 Mar 2019 - 19:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... ction-tags

J'avoue que je comprends pas trop comment va se passer l'event et dans quel ordre on va affronter qui :transpire:
Parce que si le tag "Sith Empire" c'est pour nos ennemis, pourquoi avoir besoin de Bastila (déchue) et HK-47 ?
Et si c'est pour nos alliés, pourquoi avoir besoin de Juhani et Carth Onasi ?

Bon, c'est là où j'atteins mes limites en histoire de KoTOR/KoTOR 2 :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Dim 31 Mar 2019 - 19:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon, l'event Darth Revan se termine, voici un petit bilan.

C'est un event compliqué, les paliers 5 et 6 semblent être particulièrement durs. Il faut bien entendu avoir les persos 7*, mais pour réussir l'event il faut en outre avoir les tous les persos g10 minimum (Bastilla fallen et Carth g12), et le zeta sur la capacité de chef de Carth Onasi est indispensable.

Pour les mods, il semble que c'est ceci qui marche le mieux :
- Carth : vitesse/coups critiques
- Juhani : vitesse/ténacité
- Canderous : vitesse/attaque
- HK : chances de coups critiques/coups critiques
- Bastilla fallen : vitesse/santé.

Perso, je me suis arrêté au palier 4 :paf: Juhani et Carth n'ont pas assez d'étoiles pour le moment pour continuer. :cry:

Darth Revan est un peu décevant si j'en crois les retours que j'ai eu. En arène il est assez fragile. Il y a deux teams qui semblent se dégager :
- Darth Revan, HK, Bastilla Fallen, Mère Talzin, Zombie NS
- Darth Revan, Bastilla Fallen, HK, BB8, R2D2

:jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Dim 31 Mar 2019 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai pas pu aller plus loin que le niveau 2 xD

Mais je me console en disant que je vais choper Revan Jedi le mois prochain (je commence d'accord à stocker l'équipement) !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Oxendion777 » Lun 01 Avr 2019 - 16:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Salut,
Désolé c'est mon premier post ici, jusqu'ici je passais juste pour regarder ^^

J'ai débloqué Dark Revan et je le joue en arène, alors même s'il a un côté glass canon, il tient plutôt bien.
Je l'ai pas encore G12 (F2P inside ^^), mais j'arrive à rester dans le top 10 de mon vieux shard (mai 2016).
Il est plus difficile à modder qu'une team jedi Revan classique, mais tellement plus fun à jouer !

Enfin ce n'est que mon ressenti :jap:

Bon jeu à tous,

PS : gg à ceux qui ont fait le guide, il est vraiment très complet !
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Jefferson » Jeu 04 Avr 2019 - 16:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Hello,

Auriez-vous des conseils pour réussir le dernier niveau de "célébrité wookie" ?
J'aligne Boba Fett, Dengar, Bossk, Greedo et IG-88 en G12, les 3 premiers équipés de Zéta, mais ça passe pas... :(

Jeff
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Avr 2019 - 17:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

De ce que je lis (mais j'en suis loin^^), faut Bossk en Leader avec la zêta sur sa capacité de leader, et beaucoup de modules vitesse^^

De mon côté je passe encore pas le tier 5, je suis trop juste avec Bossk (et je veux pas gaspiller le gear que je garde pour Revan pour upper mes chasseurs de primes pour le moment) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar larcios » Jeu 04 Avr 2019 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Tiens regarde cette vidéo sa peut sûrement t'aider : https://youtu.be/08GiHzNgUvw
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Oxendion777 » Jeu 04 Avr 2019 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

De ce que je connais, il y a plusieurs choses à maîtriser pour cet event :

- le lead de bossk : bonus de défense énorme quand on a de la protection, donc mieux vaut sacrifier un peu de vitesse pour un peu plus de protection (cercle, triangle et croix dans l'idéal). Sauf pour Bobba qui peut mourir une fois.

- bien respecter l'ordre des tours : les adversaires sont très rapides (300+ de vitesse), il faut donc survivre au premier tour d'attaque, puis soigner la team. Sous Bossk lead c'est plus facile.
Dengar permet d'empêcher Chewie d'être camouflé si Dengar est lui-même camouflé (s'il prend un coup critique), ce qui est essentiel pour la suite.
Dans la compo idéale on a Zam>Bossk>Bobba>Greedo/Cad>Dengar (après Jango, Embo et Aurra sont très forts aussi à la place de Greedo/Cad).
Ça donne : Zam joue, elle soigne grâce à ses détonateurs, Bossk taunt, Boba attaque Chewie, Bossk rejoue du coup et fait sa mass attaque sur Chewie (s'il a un détonateur sur lui il est fini, sinon faut l'achever), et après ça roule tout seul.

- l'adversaire : attention c'est un ROLO lead, ce qui veut dire qu'ils gagnent du TM à chaque debuff subit ou résisté, donc ne pas juste spam les attaques, notamment les AOE de Bobba, Zame et Dengar si pas besoin de se soigner.

Si ça peut aider un peu certains :)
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar symboloflife » Sam 06 Avr 2019 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

La prochaine mise à jour va faire grincer pas mal de dents : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... ext-update :grrr: :evil:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Oxendion777 » Mer 10 Avr 2019 - 8:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Dark Malak confirmé !

Image
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar larcios » Mer 10 Avr 2019 - 9:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Cool dark Malak, tu la choper où l'image ?
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Avr 2019 - 6:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Les détails de l'event sur Malak, qui débute demain : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... star-forge

Deux phases donc, une côté lumineux, l'autre côté obscur, et il faudra Revan, Dark Revan, et tous les persos Old Rep qui ont servi à le débloquer. Bref, ce sera pas pour moi pour le moment xD
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Oxendion777 » Jeu 11 Avr 2019 - 15:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

@larcios : elle est sur Imgur (tu peux suivre le lien de l'image), c'est le résultat du puzzle laissé par CG_Scrumb pour l'annonce de l'event.

Sinon les pré-requis sont vraiment violents ! 17500GP minimum sur CHAQUE perso (10 pour l'event), ce qui représente du GXII ou du GXI+zeta, avec seulement 2 jours pour se préparer et un event qui dure là aussi 2 jours (du jamais vu!), ce ne sera pas pour moi non plus sur ce coup-là...
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Brozaone » Ven 12 Avr 2019 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Tellement abusé. Sérieux il ne va y avoir que 100 personnes qui vont pouvoir accéder à l'event et en plus ça sert seulement à débloquer l'accès aux fragments via les achats de guilde.
À la limite un si gros truc pour Revan ou pour Luke (ep VIII), j'aurai compris mais pour Malak ça vaut même pas le coup :paf:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar larcios » Dim 14 Avr 2019 - 18:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

On aura bien des news sur le jeu à la celebration non ?
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar symboloflife » Jeu 25 Avr 2019 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Padmé est annoncée dans un prochain event, sans doute un legendary. Il faudra une team Separatiste. Vu que les devs viennent d'ajouter le Droïdeka et b1 dans les noeuds farmables, et qu'un pack vient de sortir, on peut imaginer qu'ils seront quasiment indispensables pour réussir l'event :roll:

https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... quirements

:jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 25 Avr 2019 - 20:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Elle se débloquera à 145 éclats donc vu que j'ai déjà 5 séparatistes à 7 étoiles (dont Grievous), j'espère que ça suffira pour la débloquer. Après j'ai pas les droides, mais comme elle ne sera pas ma priorité :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jos Vondar » Ven 26 Avr 2019 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pareil, je dois toujours farmer pour DR et Malak... Chiant ce farming intensif constant.
Discord : JosVondar#4868
This is the way
Jos Vondar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 28 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Mai 2019 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon, testé l'event Padmé.

Je passe les 4 premiers niveaux les doigts dans le nez (aucun mort) avec une équipe bricolée (Grievous, Dooku, Ventress, Soldat Géonosien, Espion Géonosien, tous 7* mais G7-8), là j'me dis cool, finalement je vais peut-être la débloquer tout de suite :oui:

Et là, j'attaque le tier 5. Trois persos morts avant que je puisse attaquer, j'attaque une fois, et mes deux persos restants morts :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Ven 03 Mai 2019 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai réussi à débloquer le lvl 5 et donc à avoir Padmé.
Ma team : Grievous en lead, B2, Sun fac, Ventress, espion geonosien.
Tous g12 à part B2 qui est g10.

L'objectif est de tuer Padmé en premier, puis le Grand maître Jedi. Ce dernier ne peut rez que les jedis, donc il une fois Padmé morte vous êtes tranquilles.

Pour le moment je bloque sur le lvl6. Il semblerait que le magna garde soit bien utile pour ce lvl, je verrai dans la semaine si je peux le monter en gear, il est que g9 et il coûte un bras à équiper. :neutre:

:jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Oxendion777 » Lun 06 Mai 2019 - 9:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai passé le niveau 6 au 2ème essai avec Grievous GXII (j'ai mis le zeta sur son unique), Assajj GXII (sans le zeta), B2 GIX, Dooku GX et Magnaguard GVII (^^').

Le tout c'est de bien contrôler en priorité Padmé et Anakin, mais ça c'est sur le papier, parce qu'il y a tellement de cleanse dans cette team... et puis le zeta sur l'unique de GG aide beaucoup.

Par contre je bloque sur le niveau 7 et j'ai moyennement envie d'y passer des heures. Me manque encore un peu de HP sur Grievous (je suis "qu'à" 50k HP, mais a priori ça fait la différence, à voir si je drop un medpac sur le HSith !).

Bon courage à tous ceux qui le tente, elle à l'air de valoir le coup(/coût?).
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Oxendion777 » Jeu 09 Mai 2019 - 8:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai finalement réussi à débloquer Padmé à 7* sans droïdes B1 ni Droïdekas, c'est faisable pour les F2P.

Tout repose sur Grievous, qui doit vraiment avoir une tonne de HP (je ne sais pas si c'est faisable avec moins de 50k, perso j'étais à 57k) et une bonne dose de chance (environ 50 essais pour moi) sur les stuns !

Sinon très sympa l'hommage à Peter Mayhew avec les nouveaux portait (Chewbacca) et titre (Ami fidèle).

Bon jeu à tous et bon courage à ceux qui rament sur l'event Padmé !
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar symboloflife » Jeu 09 Mai 2019 - 20:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oxendion777 a écrit:J'ai finalement réussi à débloquer Padmé à 7* sans droïdes B1 ni Droïdekas, c'est faisable pour les F2P.

Tout repose sur Grievous, qui doit vraiment avoir une tonne de HP (je ne sais pas si c'est faisable avec moins de 50k, perso j'étais à 57k) et une bonne dose de chance (environ 50 essais pour moi) sur les stuns !
!


Félicitations :oui:

Je suis resté bloqué au lvl 6, mon Grievous manquait d'HP pour être efficace pour le lvl 7 :cry:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Oxendion777 » Jeu 16 Mai 2019 - 8:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Reworks de Nute Gunray et du Comte Dooku, ça va être plus facile de chopper Padmé la prochaine fois (n'en déplaise à Anakin!).

Au passage la nouvelle stance de Dooku claque :

Image
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Brozaone » Dim 19 Mai 2019 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'avais Gunray et Dooku en 7* et pas mal stuff, du coup on verra ce que donne cette refonte sur la durée mais a priori les deux promettent de belles choses.

Et sinon, entre les perso nécessaires pour Revan, je prépare lentement mais surement les event liés aux prochains films/séries.
- J'ai plutôt facilement réussi à avoir tout le Premier Ordre en 7* et à bien les stuff.
- Idem pour la Résistance, il ne me manque que Rose.
- Pour ce qui est de The Mandalorian, je pense que les chasseurs de prime vont être au rdv, surtout IG-88 vu qu'on l'a aperçu dans une image de la série. Par contre qu'est ce qu'ils sont longs à monter Dengar et Bossk...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar link224 » Dim 19 Mai 2019 - 17:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:surtout IG-88 vu qu'on l'a aperçu dans une image de la série.


Sauf que Favreau a confirmé que ce n'était pas lui, mais un tout nouveau droide :D

Sinon je continue encore et toujours mon focus sur les Old Rep pour Dark Revan^^
Côté Ewoks, j'ai enfin Logray à 7* donc je devrais débloquer C-3PO sans souci la prochaine fois.
Et en chasseurs de primes, Dengar est à la rue et Bossk se rapproche sûrement des 7* pour Chewbacca !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Oxendion777 » Lun 20 Mai 2019 - 9:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

A propos de Bossk et Dengar, même si le farm est hyper long et le gear assez pénible ils valent vraiment la peine.

Outre l'event Chewbacca, le vaisseau de Bossk est l'un des meilleurs du jeu, et une bonne team BH c'est vraiment utile en TW/GA, de plus souvent sous-estimée. Par exemple sur la GA en train de se jouer, l'adversaire en cours à réussi à tomber ma team DRevan, mais est en train de se casser les dents sur mes BH Bossk Lead :)

Perso, je viens de terminer mon farm pour Malak, je poursuis les vaisseaux BH pour essayer d'avoir le Faucon Millenium 7* au prochain coup, et je farm aussi des jedi de la République Galactique (en ce moment Kit Fisto) en prévision de la TB bataille de Géonosis qui devrait sortir le mois prochain, on verra si j'ai bien senti le coup :lol:
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Brozaone » Lun 20 Mai 2019 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Sauf que Favreau a confirmé que ce n'était pas lui, mais un tout nouveau droide :D

Haha j'ai du passé à côté de cette info :lol:
Heureusement que je l'ai depuis un moment!

Par contre autant Bossk et son vaisseau son bien balèze, autant Dengar, comme le dit Link, même dans une grosse team BH il est un peu nul. :neutre:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar link224 » Lun 20 Mai 2019 - 20:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:autant Dengar, comme le dit Link, même dans une grosse team BH il est un peu nul


En fait mon "à la rue" c'était parce que mon Dengar est à 5/7* seulement :paf:
Mais il vaut le coup, rien que pour Stun les ennemis et son camouflage.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Lun 20 Mai 2019 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Tu trouves ?
Quand j'affrontes des grosse team BH, c'est pas vraiment celui qui me pose le plus de problème. Surtout qu'il a l'air vachement lent.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Oxendion777 » Mar 21 Mai 2019 - 9:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

En fait sous Bossk lead il joue surtout les soigneurs. Son AoE distribue tellement de debuffs que tu soignes tout le monde à au moins 50% de sa vie+protection tous les 3 tours (il lui faut juste des chances de coup critique).

Et il a un autre truc très sympa, mais plus aléatoire. Quand il est camouflé (tout le temps en gros), il a 60% de chance d'assister un allié chasseur de prime qui utilise une compétence spéciale, et sur chaque attaque basique il a 60% de chance d'invoquer un allié si l'ennemi souffre d'un debuff, avec coup critique garanti. Ça peut créer des enchainements de fou, notamment avec Greedo.

Sur l'event Chewbacca il est indispensable aussi, parce que lorsqu'il est camouflé les ennemis ne peuvent pas l'être. Il empêche donc R2 de camoufler Chewie et permet donc de le focus dès le début.

Il a aussi l'avantage d'être très tanky de base et même a un gear peu élevé, et est donc utilisable rapidement, sans trop d'investissement. Mais j'arrête la pub là, il faut que vous le testiez vous-même ^^
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Oxendion777 » Ven 24 Mai 2019 - 9:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Brozaone » Lun 03 Juin 2019 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon vous m'en voudrez pas mais j'ai quitté la guilde Thrawn's Chimaera. Y a des gars pas connectés depuis plus de 100j, et les actifs participent pas aux events, du coup des récompenses pour personne. Un peu dommage :(
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar link224 » Lun 03 Juin 2019 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:et les actifs participent pas aux events


De quels events tu parles ?
Si c'est ceux des TW pour gagner de la monnaie jaune, personnellement y'en a les 3/4 où il me manque un perso pour les faire :transpire:

Après nous aussi on aimerait qu'il y ait un peu plus de personnes actives, mais bon... Déjà Senia avait dit qu'elle repasserait et c'est pas le cas, du coup on est un peu coincés pour modifier les conditions d'accès et tout :(

(Et si on pouvait trouver une guilde qui accepterait une quinzaine de membres réguliers, bah ce serait tout bénef...)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Lun 03 Juin 2019 - 20:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:
Brozaone a écrit:et les actifs participent pas aux events


De quels events tu parles ?
Si c'est ceux des TW pour gagner de la monnaie jaune, personnellement y'en a les 3/4 où il me manque un perso pour les faire :transpire:


Yes ceux là. J'ai besoin de mon Yoda moi ! :D
Mais c'est pas juste un problème de perso à avoir. Il me semble qu'il faut atteindre un minimum de 30 participants pour pouvoir y accéder, et dans le peu de temps où j'étais là, j'ai vu une fois ou deux qu'on était pas assez. :neutre:

Mais je comprends que ça soit chiant à gérer...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Oxendion777 » Mar 04 Juin 2019 - 8:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

On a eu quelques départs dans ma guilde, si vous êtes motivés on doit pouvoir vous trouver une petite place : https://swgoh.gg/g/3388/ultra-guilde/

On a un seuil d'admission à 3M de PG mais si vous êtes bien motivés (et polis sur le discord ^^) ça doit pouvoir le faire (faut voir au cas par cas, parce que 15 ça risque de faire beaucoup).

Pour l'instant, suite à quelques arrêts, les inscriptions sont libres vous pouvez nous rejoindre directement in game et puis vous présenter sur le discord dans la foulée.

Sinon Shaak-Ti vient de sortir et ça sent bon pour les clones !

Image
https://forums.galaxy-of-heroes.starwars.ea.com/discussion/205436/kit-reveal-shaak-ti/p1
Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar TienVogh » Mar 04 Juin 2019 - 15:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Mais c'est pas juste un problème de perso à avoir. Il me semble qu'il faut atteindre un minimum de 30 participants pour pouvoir y accéder, et dans le peu de temps où j'étais là, j'ai vu une fois ou deux qu'on était pas assez. :neutre:

Tu parles des Territory Wars ? Là oui, il faut 25 inscrits et on n'a jamais dépassé 15 dans mes souvenirs.

Après un des gros problèmes de ce jeu est la politique d'EA avec les joueurs mineurs qui bloque complètement leurs comptes et leur empêche tout accès au chat. On n'a aucun moyen de communiquer avec ces joueurs.

Link a écrit:(Et si on pouvait trouver une guilde qui accepterait une quinzaine de membres réguliers, bah ce serait tout bénef...)

Et qui ne soit pas prise de tête. Je ne veux pas d'une guilde qui vire les gens parce qu'ils ne dépensent pas leurs 600 points d'énergie par jour par exemple.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Jefferson » Mar 04 Juin 2019 - 15:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

TienVogh a écrit: Après un des gros problèmes de ce jeu est la politique d'EA avec les joueurs mineurs qui bloque complètement leurs comptes et leur empêche tout accès au chat. On n'a aucun moyen de communiquer avec ces joueurs.

Ah mais voilà pourquoi je n'ai pas le chat sur mon jeu !
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar TienVogh » Mar 04 Juin 2019 - 15:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Jefferson a écrit: Ah mais voilà pourquoi je n'ai pas le chat sur mon jeu !

Non seulement tu n'as pas le chat mais tu ne peux pas non plus lier ton compte à Google Play. Résultat : si tu es obligé de changer d'appareil ou de reformater ta tablette ou ton téléphone, tu perds tout. C'est arrivé à mon fils qui du coup a arrêté d'y jouer.
Par contre, tu peux faire des achats dans le jeu avec la CB de tes parents hein, là il n'y a pas de problême... :pfff:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Jefferson » Mar 04 Juin 2019 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

C'est moi le parent :D
J'ai récupéré le compte que ma fille avait créé...et ça fait trois ans que je joue (sans le chat)
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar link224 » Mar 04 Juin 2019 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

TienVogh a écrit:Résultat : si tu es obligé de changer d'appareil ou de reformater ta tablette ou ton téléphone, tu perds tout. C'est arrivé à mon fils qui du coup a arrêté d'y jouer.


Parenthèse là-dessus : le jour où je vais changer de portable (bientôt en fait), je vais tout perdre ça veut dire ??? :shock:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Mar 04 Juin 2019 - 16:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:
TienVogh a écrit:Résultat : si tu es obligé de changer d'appareil ou de reformater ta tablette ou ton téléphone, tu perds tout. C'est arrivé à mon fils qui du coup a arrêté d'y jouer.


Parenthèse là-dessus : le jour où je vais changer de portable (bientôt en fait), je vais tout perdre ça veut dire ??? :shock:


Seulement si tu as un compte mineur, ce qui n'est pas ton cas vu que tu es sur le chat :wink:
Il faut juste avoir connecté son compte avec Google Play et ne pas jouer en invité.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations