Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empereur

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Barya Mach » Jeu 16 Mai 2019 - 15:47   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je suis également d'accord.
Barya Mach
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Jeu 16 Mai 2019 - 19:03   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

En fait, le texte que j'avais tenté d'écrire avant d’être submergé de boulot racontait comment Rahe se réveillait et réalisait que tout n'avait été qu'un rêve depuis plusieurs dizaines de chapitres. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Ven 17 Mai 2019 - 13:53   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Sinon pour revenir au texte de Mandoad... quels boulets ces droïds! :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar Mandoad » Ven 17 Mai 2019 - 16:30   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je pense aussi que c'est une bonne idée de partir sur un nouveau pour remotiver les gens effectivement. :)

Dark GaGa a écrit:Sinon pour revenir au texte de Mandoad... quels boulets ces droïds!

Boulets dans les films, les séries, les livres et même dans le Cadavre. :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFic': Vauriens et hors-la-loi
Mandoad
Jedi SWU

Messagepar Death Star Bricks » Dim 19 Mai 2019 - 22:55   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Et voilà, c'est posté.

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage que j'introduis dans ce chapitre, il s'agit d'un personnage apparu dans le roman Riposte : Dette de Vie. :sournois: (Bien sûr vous n'êtes pas obligés de rester cohérents avec la version Canon, j'ai juste repris le concept de base du personnage mais vous en faites ce que vous voulez)
S'il y a un quelconque problème avec mon chapitre, faites-le moi savoir. :jap:

Et oui, je suis également pour qu'on se dirige vers la fin de l'histoire. Faites-le comme vous le sentez, du moment que c'est pas trop abrupt et que chacun ait son mot à dire avant de conclure pour de bon. :wink:
Nwûl tash. Dzwol shâsotkun. Shâsotjontû châtsatul nu tyûk. Tyûkjontû châtsatul nu midwan. Midwanjontû châtsatul nu asha. Ashajontû kotswinot itsu nuyak. Wonoksh Qyâsik nun.
Death Star Bricks
Jedi SWU

Messagepar Darth Eluar » Sam 25 Mai 2019 - 11:46   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Le texte

Pour l'instant il n'y a plus personne pour la suite :( Qui pour s'inscrire ?

Le nombre d'entre vous qui désirent participer déterminera le nombre de textes avant la fin.

Pour déterminer qui écrira le dernier paragraphe, je peux proposer trois solutions:
- Simplement le dernier à être inscrit
- Un tirage au sort parmi ceux qui se proposent pour écrire cette fin
- Faire ce qui a été fait en fan-arts : tous ceux qui le désirent écrivent leur fin, et elles sont soumises au vote afin de déterminer laquelle sera choisie - les autres étant bien entendues intégrées comme bonus au pdf final.

Je lancerai un sondage pour répondre à cette question :jap:

Mais l'urgent est surtout de savoir combien sont encore prêts à écrire avant la fin. :neutre:
A single spark of courage can ignite the fires of hope. Commandant Suprême Jace Malcolm.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre
Staffeur Fan-Fics et RP
Darth Eluar
Staff SWU

Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.

Messagepar Death Star Bricks » Sam 25 Mai 2019 - 22:14   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Moi je suis toujours prêt à écrire, mais j'espère ne pas être le seul... Je pense qu'il faut laisser l'occasion à tous ceux qui le souhaitent d'écrire encore un chapitre avant la fin. :neutre:

Quand au chapitre final, j'aime bien l'idée d'écrire chacun sa version et de voter ensuite pour celle qu'on veut garder. :oui:
Nwûl tash. Dzwol shâsotkun. Shâsotjontû châtsatul nu tyûk. Tyûkjontû châtsatul nu midwan. Midwanjontû châtsatul nu asha. Ashajontû kotswinot itsu nuyak. Wonoksh Qyâsik nun.
Death Star Bricks
Jedi SWU

Messagepar Barya Mach » Sam 25 Mai 2019 - 23:44   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Bon suite au mp de DSB je veux bien me réinscrire pour un tour. J'avais hésité un peu plus tôt aujourd'hui mais comme je n'avais pas d'idées je m'étais résigné.

Mais finalement j'ai peut-être une piste.
Barya Mach
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mai 2019 - 15:11   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'ai envie de récupérer ma précédente idée.
Je me réinscris aussi :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Fictions

•    Informations