Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ChouWiBaka » Jeu 16 Mai 2019 - 8:56   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci :D
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Jeu 16 Mai 2019 - 11:24   Sujet: Re: Les photos de nos collections

:love: :shock:

FBI wants to know your location :diable:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar ChouWiBaka » Jeu 16 Mai 2019 - 11:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Thephx8 a écrit::love: :shock:

FBI wants to know your location :diable:

Ahah, bien essayé :p
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 16 Mai 2019 - 21:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très impressionnant ! :jap:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Staff SWU

Messagepar jagmarcz » Ven 17 Mai 2019 - 5:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

très bel agencement,mais c'est vrai que tu vas vite manquer de place
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU

Messagepar ChouWiBaka » Ven 17 Mai 2019 - 9:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

jagmarcz a écrit:très bel agencement,mais c'est vrai que tu vas vite manquer de place

C'est le début, c'est tout tout bien agencé. Mais quand j'ai ramené mes LEGO de chez mes parents, la grande majorité de ce qui est sur les photos tenait uniquement dans les cases du meuble noir (et sur le dessus évidemment), il ne restait que le Republic Gunship et le Slave I. Normal, toutes les étagères grises n'étaient pas en place.
Donc théoriquement je peux condenser et avoir encore pas mal de place.
C'est pas le but non plus, mais dans l'absolu ça le fait.

J'ai aussi encore deux planches d'étagère qui peuvent être recoupées et mises en place, les crémaillères sont prévues pour pouvoir ré-agencer les étagères et en accueillir au moins une rangée supplémentaire. J'ai encore la place au-dessus du meuble noir pour remettre des étagères aussi.
Bon après tout ça le manque de place sera un vrai problème, mais d'ici là, j'aurai peut-être changé de maison ^^
ChouWiBaka
Jedi SWU

Messagepar jagmarcz » Ven 17 Mai 2019 - 22:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

ChouWiBaka a écrit:
jagmarcz a écrit:très bel agencement,mais c'est vrai que tu vas vite manquer de place

C'est le début, c'est tout tout bien agencé. Mais quand j'ai ramené mes LEGO de chez mes parents, la grande majorité de ce qui est sur les photos tenait uniquement dans les cases du meuble noir (et sur le dessus évidemment), il ne restait que le Republic Gunship et le Slave I. Normal, toutes les étagères grises n'étaient pas en place.
Donc théoriquement je peux condenser et avoir encore pas mal de place.
C'est pas le but non plus, mais dans l'absolu ça le fait.

J'ai aussi encore deux planches d'étagère qui peuvent être recoupées et mises en place, les crémaillères sont prévues pour pouvoir ré-agencer les étagères et en accueillir au moins une rangée supplémentaire. J'ai encore la place au-dessus du meuble noir pour remettre des étagères aussi.
Bon après tout ça le manque de place sera un vrai problème, mais d'ici là, j'aurai peut-être changé de maison ^^

tu as pas pensé à mettre certains sets dans des cloches en plexi?encore un gain de place parce que tu peux superposer :cute:
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU

Messagepar ChouWiBaka » Lun 20 Mai 2019 - 9:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections

jagmarcz a écrit:tu as pas pensé à mettre certains sets dans des cloches en plexi?encore un gain de place parce que tu peux superposer :cute:

En regardant mon aménagement, je vois mal comment je pourrais gagner beaucoup de place en superposant des cloches en plexi... Puis c'est pas donné les cloches de plexi. Autant rajouter des étagères et réagencer les hauteurs pour augmenter le nombre d'étagères, ça coûtera nettement moins cher.
J'avais déjà des planches grises issues d'étagères et d'un placard existant chez mes parents (faits sur mesure, mon père est un ancien menuisier), donc mon installation actuelle m'a coûté moins de 150€ (99€ l'étagère Ikea avec les cases en bois noir + les crémaillères de 2 mètres x4 + les supports d'étagères x10 [[ j'en avais déjà 6 ]], je n'ai plus les prix exacts).
ChouWiBaka
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations