Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Trooper Phase II (Customisations)

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Commandeur » Ven 19 Avr 2019 - 1:37   Sujet: Clone Trooper Phase II (Customisations)

Bonjour, bonsoir à tous !

Eh oui cela fait déjà 4 ans que mon post sur le "Clone Trooper fan-made" en PVC expansé fut publié.

Je reviens de loin avec des nouvelles de celui-ci.

Autant dire que le PVC expansé vieillit mal, très cassant ...
Ayant une envie pressante de porter une tenue digne de ce nom, je me suis tourné vers quelque chose de plus fiable.

Hélas, le "home-made" n'y est pas tout à fait cette fois. Mais pour deux raisons : le cout et le manque de motivation sur un domaine.

Car oui, cette fois je passe sur de la résine + fibre de verre.
Ce kit fut reçu en état standard , non monté et avec le strict minimum de finition ...

Mais je n'ai rien lâché, et les heures je ne les compte pas pour le montage.
Le final est bientôt là.

Image

Image

Image

Image


Désolé pour la qualité de certaines images, il s'agit à la base d'une petite vidéo.
Pour le reste, il s'agit d'un custom pour l'utilisation Airsoft de l'équipement.
Le casque est équipé d'un kit de ventilation maison ainsi que d'un kit voix au plus réaliste. Le tout fonctionnel et réglable bien sur ;)

Voilà pour le moment.

à la prochaine !
Commandeur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 05 Mai 2014
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 19 Avr 2019 - 9:38   Sujet: Re: Clone Trooper Phase II (Customisations)

Je te rejoins sur le PVC, j'ai du refaire Phasma en Worbla au bout de trois jours de présentation :paf:

Superbe ! C'est un kit à la demande, ou tu t'es rapproché d'une personne qui ne propose que cela ? En tout les cas le résultat est chouette bravo !
J'ai trois petite question :
- Est ce que tu pourrais nous montrer d'avantage sur la ventilation, histoire de voir, car je pense que je vais m'en mettre un pour le snow.
- Le kit son c'est du commandé ou du maison aussi ? Et ça ne fait pas trop caisse de résonance dans le casque
- Le casque est un Hasbro, ou aussi réalisé en résine et fibre ?

En tout cas, ton travail de montage est à saluer, car malgré la qualité des images, le rendu est chouette !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations