Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Avr 2019 - 13:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent Chadax !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 07 Avr 2019 - 13:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ghosty » Lun 08 Avr 2019 - 18:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'espère que ce n'est pas hors charte, mais je suis mort de rire en tout cas :cute:


[Edit Staff]
J'espère que ce n'est pas hors charte,

Arf, si, un peu :transpire:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Graf Organa » Lun 08 Avr 2019 - 20:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si ça pouvait faire réfléchir certaines personnes.

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Lun 08 Avr 2019 - 21:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très belle trouvaille ! Effectivement, tout le monde mérite le respect, on a beau détester le personnage, ça ne justifie pas le comportement des fans.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Seryopelor » Lun 08 Avr 2019 - 21:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très pertinent :oui:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 10 Avr 2019 - 16:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Thephx8 » Mer 10 Avr 2019 - 16:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image


Curieux qu'ils n'ont pas choisi ce concept art au moment de parler de Grievous dans l'article ..... qui pour le coup est une vraie différence au combien radicale avec le perso contrairement à celui du Grievous robot qu'ils ont choisi....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar wincent » Mer 10 Avr 2019 - 16:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Thephx8 a écrit:Image


Curieux qu'ils n'ont pas choisi ce concept art au moment de parler de Grievous dans l'article ..... qui pour le coup est une vraie différence au combien radicale avec le perso contrairement à celui du Grievous robot qu'ils ont choisi....

On dirait Thrawn enfant.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar darth luch » Dim 14 Avr 2019 - 21:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

[Edit Staff]

Euh, c'est une blague là ?
Donc je le répète, le bandeau il n'est pas assez rouge ?
Pas de spoil ici, directement ou indirectement
Ne t'avise pas d'éditer une 3e fois ce message
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 14 Avr 2019 - 23:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Lun 15 Avr 2019 - 19:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sur le compte Twitter de Matt Lander, à Star Wars Celebration à Chicago :

Spoiler: Afficher
Image


https://twitter.com/MattLanter/status/1117436599271329793

Fanarts-réponses à cette image :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 15 Avr 2019 - 21:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les deux Anakin :love: :love:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Niobi » Lun 15 Avr 2019 - 23:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mais qu'ils sont beaux ! :cute: (Surtout le 3ème).

A quand un duo Taylor/McGregor ? Hein ? Please ? :transpire: :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Alfred M. » Mar 16 Avr 2019 - 22:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Allez je vous pose un petit truc vu sur le compte insta d'eckhartsladder : https://www.instagram.com/p/Bv4U0s_AfSO/
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Avr 2019 - 9:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Effrayant :love: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 17 Avr 2019 - 21:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Sur le compte Twitter de Matt Lander, à Star Wars Celebration à Chicago :


Hayden... Je l'avais pas reconnu l'espace d'un instant. Y'a pas à dire, il a prit cher :transpire: :paf:

Alfred M. a écrit:Allez je vous pose un petit truc vu sur le compte insta d'eckhartsladder


Peu convaincu. La New Rep, dans le Légende, est en permanence en proie à des dissensions en son sein et n'est même pas foutue de durer plus de 20 ans xD
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Jeu 18 Avr 2019 - 10:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En tant que non-fan d'Hayden, je serai objective : à 37 ans, il a la même silhouette et les mêmes cheveux, donc je dirais qu'il a pas si mal vieilli, quand même. Après, l'a l'air d'avoir beaucoup de rides, vi. :p
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Jeu 18 Avr 2019 - 12:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark Stratis 23 a écrit:
Joysstar a écrit:Sur le compte Twitter de Matt Lander, à Star Wars Celebration à Chicago :


Hayden... Je l'avais pas reconnu l'espace d'un instant. Y'a pas à dire, il a prit cher :transpire: :paf:


:?
Toujours svelte et visuellement en pleine forme.
Franchement je ne comprends pas ta remarque.

Ok il n'a pas la fraîcheur de ses 20 ans, mais a 37 ans j'aimerais être aussi en forme physiquement !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Jeu 18 Avr 2019 - 19:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bunny a écrit:En tant que non-fan d'Hayden


Est-ce vraiment être objective d'émettre un avis ? :p
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar miss-phoenix » Jeu 18 Avr 2019 - 19:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

HanSolo a écrit:Ok il n'a pas la fraîcheur de ses 20 ans, mais a 37 ans j'aimerais être aussi en forme physiquement !


Fallait pas abuser sur les bâtons de la mort non plus ! Pourtant, AOTC soulignait déjà le danger qu'ils représentaient ! :lol: :paf:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar CRL » Jeu 18 Avr 2019 - 19:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

elle dit quand même un compliment... et ça ne te va toujours pas ?
Bunny a écrit:En tant que non-fan d'Hayden, je serai objective : à 37 ans, il a la même silhouette et les mêmes cheveux, donc je dirais qu'il a pas si mal vieilli, quand même.

:P

Bunny a écrit: Après, l'a l'air d'avoir beaucoup de rides, vi. :P

Les rides, c'est à cause du travail à la ferme ('fin au Ranch). :paf: :transpire:
T'façon, ça dérangera pas Eli, qui veut aussi un Ranch. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 18 Avr 2019 - 19:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

HanSolo a écrit:Toujours svelte et visuellement en pleine forme.
Franchement je ne comprends pas ta remarque.


Ca dépend clairement des photos. Sur certaines que j'ai vu passer de la Célébration il est bien. Mais sur celle-ci, je lui en donnerai bien plus que 37 piges (c'est peut-être l'éclairage qui fait ça...) :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 18 Avr 2019 - 19:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark Stratis 23 a écrit:Peu convaincu. La New Rep, dans le Légende, est en permanence en proie à des dissensions en son sein et n'est même pas foutue de durer plus de 20 ans xD


Alors bon je pense qu'aucun régime peu ressortir indemne d'une invasion Yuuzhan Vong, qui dans le genre menace est pas vraiment dans la même catégorie que le Premier Ordre. Ensuite, il faut comprendre qu'on parle ici de leurs forces armées et que clairement c'est parfaitement imagé quand on voit les vaisseaux, les hommes, les tactiques et la doctrine des Forces de Défense de la Nouvelle République.
Ensuite elle a duré plus de 20 ans :P . Et l'Alliance Galactique, c'est juste un rebranding pour s'attirer des alliés sans leur donner l'impression de vouloir les annexer (on en revient à l'image, les Forces de Défense font peur, même à l’intérieur de la NR :transpire: ) et c'est clairement la NR qui a affronté seule les Yuuzhan Vong dans les trois batailles décisives qui ont couté toute initiative stratégique aux Yuuzhan Vong, les autres arrivant comme des vautours ensuite.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Avr 2019 - 23:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

On veut plus d'image d'Hayden à la Celebration ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 20 Avr 2019 - 14:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En voilà une idée qu'elle est bonne ! :paf: :paf:
34264150176_ee53bcd4fc_b.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bunny » Sam 20 Avr 2019 - 14:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça fait petit, pour un coffre de toit. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Elivys » Sam 20 Avr 2019 - 18:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Hayden et un ranch :love: :love:
Faut que je le motive a bouger dans le wyoming par contre, c'est plus sympa ... Harrison y est, c'est une preuve :jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Bunny » Sam 20 Avr 2019 - 18:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tu deviens trop gourmande, Hayden... Harrison... Hamaury... ah nan, c'est pas bien écrit. :P

Bah alors, et cet avatar avec Hayden ? ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Elivys » Sam 20 Avr 2019 - 18:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Son pseudo SW c'est Hamori ^^
Coincidence ? :paf:

J'ai change sur fb, why ?
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Dim 21 Avr 2019 - 19:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique reprise d'un des plus beau thème de la saga :



Anne-Sophie Mutter, violoniste, et l'Orchestre Symphonique de Berlin
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Ven 26 Avr 2019 - 11:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Dim 28 Avr 2019 - 10:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D
Qui est-ce déjà la voix française ?

-- Edit (Dim 28 Avr 2019 - 22:45) :


:)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jagmarcz » Mer 01 Mai 2019 - 0:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:diable:
Fichiers joints
FB_IMG_1556661637911.jpg
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Mai 2019 - 0:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :paf:
So True :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jagmarcz » Mer 01 Mai 2019 - 8:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

encore un
Fichiers joints
FB_IMG_1556690404356.jpg
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar ChouWiBaka » Jeu 02 Mai 2019 - 15:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est pas récent, alors ça a peut-être été déjà posté, je ne me suis pas farci les 160 pages... x)

“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 02 Mai 2019 - 15:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ooh il a dut au moins être posté 5 fois je pense (j'ai pas vérifié non plus, mais c'est tellement "La base" :lol: :paf: )

D'ailleurs merci maintenant je vais "ouha ouhouhouha " toute la journée maintenant :o :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ChouWiBaka » Jeu 02 Mai 2019 - 16:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:Ooh il a dut au moins être posté 5 fois je pense (j'ai pas vérifié non plus, mais c'est tellement "La base" :lol: :paf: )

D'ailleurs merci maintenant je vais "ouha ouhouhouha " toute la journée maintenant :o :grrr:


Pas très étonnant !
Au pire les nouveaux l'auront pas vue, et les anciens auront à nouveau la chanson dans la tête :D
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Mai 2019 - 16:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

je ne me suis pas farci les 160 pages... x)

faux fan ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Jeu 02 Mai 2019 - 19:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Malin j'ai la chanson dans la tête maintenant. :D :o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 04 Mai 2019 - 10:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Peut-être déjà posté, mais je suis tombé sur ça sur twitter :

Image

:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Newpadawan » Sam 04 Mai 2019 - 10:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Peut-être déjà posté, mais je suis tombé sur ça sur twitter :

Image

:D

:D :lol: :lol: je suis tombée aussi dessus ce matin, ça m'a fait rire
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar The White Knight » Sam 04 Mai 2019 - 12:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar CRL » Sam 04 Mai 2019 - 12:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

sympa :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Sam 04 Mai 2019 - 13:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mais nan, c'est sûrement un montage, la postlogie ne fédère pas, c'est la honte de la saga ! :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jagmarcz » Sam 04 Mai 2019 - 13:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

on sait en quelle circonstance a été faite la photo?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar The White Knight » Sam 04 Mai 2019 - 14:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

A la Convention.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jagmarcz » Sam 04 Mai 2019 - 16:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

qui est comme ça? :x
Fichiers joints
FB_IMG_1556979696338.jpg
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 04 Mai 2019 - 21:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ChouWiBaka a écrit:C'est pas récent, alors ça a peut-être été déjà posté, je ne me suis pas farci les 160 pages... x)



Et il y en a d'autres, comme le chef d'oeuvre absolu "bushes of love", le magistral "not the future", le magnifique "Hostiles on the hill" etc.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations