Jeu php avec la death star !

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Delphis
Jedi SWU
Messages : 119
Inscription : jeu. 18 déc. 2003 - 8:01
Localisation : Consortium d'Hapes
Contact :

Jeu php avec la death star !

Message par Delphis »

Peut etre que vous connaissez : www.ogame.fr

c'est un jeu php ou on crée son alliance, ses infrastructures et ses vaisseaux. C'est assez sympa, jetez y un oeil.

L'univers 10 a été créé hier alors personne n'est vraiment développé et vous ne prendrez pas de retard en commençant dès maintenant.

Pour l'info si ça vous intéresse, rejoignez ( ou attaquez) le Consortium d'Hapes.

En parallèle je ferai un site sur le nouvel ordre jedi, c'est en cours, mais comme j'ai quelques partiels bientot.
bzzzmm
Avatar de l’utilisateur
Earion
Jedi SWU
Messages : 79
Inscription : ven. 08 avr. 2005 - 18:03
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Message par Earion »

Je ne connaissais pas celui ci avant que tu donne le lien.

Je metais déjas inscrit à se même genre de jeux avant, mais on se lasse assés vite alors j'ai abandoné.

:(
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
Avatar de l’utilisateur
Enki
Padawan
Messages : 64
Inscription : dim. 17 avr. 2005 - 1:59
Localisation : Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!

Message par Enki »

C'est vrai qu'il y a pas mal de jeux dans le genre mais j'aime bien ça demande de passer que quelques minutes par jour ....
:)
Avatar de l’utilisateur
ZeenemSalik
Jedi SWU
Messages : 357
Inscription : dim. 09 févr. 2003 - 8:01
Localisation : Singapour
Contact :

Message par ZeenemSalik »

je m'y suis mit il y a 3 jour et c'est vrai que c'est pas mal. Un genre de rebellion, certe sans le 3D des battailles
Avatar de l’utilisateur
Renac
Jedi SWU
Messages : 73
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 17:43
Localisation : Coronet (Corellia)

Message par Renac »

je me suis inscrit sur l'univers 19 (le 10 était plein)
Renac
planete:Corellia
The Dark Lord shall rise again
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité