Peut etre que vous connaissez : www.ogame.fr
c'est un jeu php ou on crée son alliance, ses infrastructures et ses vaisseaux. C'est assez sympa, jetez y un oeil.
L'univers 10 a été créé hier alors personne n'est vraiment développé et vous ne prendrez pas de retard en commençant dès maintenant.
Pour l'info si ça vous intéresse, rejoignez ( ou attaquez) le Consortium d'Hapes.
En parallèle je ferai un site sur le nouvel ordre jedi, c'est en cours, mais comme j'ai quelques partiels bientot.
Jeu php avec la death star !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Delphis
- Jedi SWU
- Messages : 119
- Inscription : jeu. 18 déc. 2003 - 8:01
- Localisation : Consortium d'Hapes
- Contact :
Jeu php avec la death star !
bzzzmm
- ZeenemSalik
- Jedi SWU
- Messages : 357
- Inscription : dim. 09 févr. 2003 - 8:01
- Localisation : Singapour
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité