[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Dim 07 Avr 2019 - 19:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sortir juste UN gros mode du multi en hors ligne serait quand même déjà un plus significatif pour le jeu . (comme ils l'avaient fait en 2016 avec l'Attaque des Marcheurs)

La nouvelle IA du mode C.Supremacy et les annonces répétées des devs peuvent permettre d'espérer .... Mais va falloir s'armer de patience
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Lun 08 Avr 2019 - 10:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi j'attends le skin des Galactic Marines de Ki-Adi-Mundi, ça doit être un des derniers skin manquant pour la période clone wars.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Jedi SWU

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 09 Avr 2019 - 14:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le dieu jedi a écrit:Moi j'attends le skin des Galactic Marines de Ki-Adi-Mundi, ça doit être un des derniers skin manquant pour la période clone wars.

Moi aussi, ils ont de la gueule.
FILM SW par ordre de préférence : V->IV->RO->III->SOLO->VI->I->II->VII->VIII
SERIE SW préférée : CLONE WARS
Joueur Vétéran (60 jours de jeu) de SW BATTLEFRONT II -> mon gamertag XboxOne : Fissoul BenRix1
Fissoul BenRix
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Dim 14 Avr 2019 - 9:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sympa ce W-E double xp. Grâce à ça j'ai enfin pu monter mes infiltrés au niveau max^^.
Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?
Star Wars : Episode 4 - Un nouvel espoir, Ben Kenobi.
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar Neow » Dim 14 Avr 2019 - 9:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi j'ai passé Anakin au niveau 7 :lol:
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
"This is not going to go the way you think!"
Neow
Staff SWU

Messagepar le dieu jedi » Dim 14 Avr 2019 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi les serveurs EA me font craquer... :evil: :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Dim 14 Avr 2019 - 17:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso, j'ai eu aucun problèmes ce Week-End pour jouer au jeu.
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar le dieu jedi » Lun 15 Avr 2019 - 8:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi j'ai lancé 3 fois une partie dans le nouveau mode et trois fois je suis tombé sur le même serveur vide et vu les temps de chargements horriblement longs de ce jeu franchement c'est insupportable.
Pareil à chaque fois qu'une partie ce termine tout le monde ce barre et il faut quitter la partie et en chercher une autre et donc se retaper les chargements. :evil:
J'ai joué de minuit jusqu’à 5h et j'ai du faire tout juste 5 ou 6 partie différentes c'est abusé. :pfff:
le dieu jedi
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Lun 15 Avr 2019 - 10:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est bizarre, j'ai jamais eu ce problème pour le nouveau mode.
Autant selon les heures c'est le genre de truc qui arrivent en Frappes ou en Escadron de Chasseur, mais sur le nouveau mode normalement c'est toujours plein.
Tu joues sur quelle plateforme ? Car sur PS4 j'ai eu aucun problème, donc ça vient peut être des serveurs.
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Messagepar kylokenobi » Lun 15 Avr 2019 - 11:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ducoup je vais donner mon avis sur le nouveau mode que j'ai bien essayé et les renforcements :ange:

D'abord pour le nouveau mode de jeu je m'attendais a un combat à 64 joueurs et avec la possibilité de passer de la terre à l'espace et de monter sur les croiseurs dans la même phase.
Apparamment j'ai été trop ambitieux pourtant c'était bien ce qui était écrit sur le papier en général :transpire:

Ducoup le combat est séparé en deux phases avec des cinématiques et c'est vraiment dommage car pour le coup j'espérais vraiment le combat à grande échelle.
Au final on a plus l'impression d'être dans une grande escarmouche que de prendre part a un combat de grande envergure.

Il y'a peu de postes de commandement qui sont pas assez espacés car on passe de l'un a l'autre en 2 secondes.
D'ailleurs je crois pas qu'ils aient compris le principe du poste de commandement vu que t'es censé apparaître dessus quand tu te fais tuer. Les postes se perdent et se gagne trop vite ce qui les rend inutile au final.

Le point le plus fâcheux étant la Map ( mon dieu :transpire: ) qui est encore plus petite qu'en assaut galactique :paf:
Déjà de base j'ai cru qu'ils allaient juste rajouter des éléments à la Map d'assaut galactique qui était vraiment bien ( au pire tu la laisse telle quelle c'est pas grave ). Mais ils se sont débrouillés pour créer une Map qui au final est encore moins bien. Pourtant c'était pas compliqué pour une fois il fallait rien faire :paf:
De plus malgré le nombre de Map de géonosis on retrouve toujours pas les lieux importants vu dans l'épisode 2 et pourtant présent dans Battlefront 1 2004

En ce qui est des renforcements j'aime bien le droide commando qui est assez original même si nous on veut le droideka et le soldat ARC est bien sympa avec ses doubles blaster en revanche il regroupe l'ensemble des capacités de spam présent dans le jeu ( grenade qui fait tomber et tire qui one shot)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
XXX
kylokenobi
Jedi SWU

Messagepar Marin » Lun 15 Avr 2019 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017

kylokenobi a écrit:même si nous on veut le droideka

:oui:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan

Messagepar Neow » Lun 15 Avr 2019 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai l'avis inverse : je suis convaincu par ce mode qui a un feeling différent de l'AG et je ne suis fan des nouveaux renforts :transpire:
Neow
Staff SWU

Messagepar le dieu jedi » Mar 16 Avr 2019 - 11:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:C'est bizarre, j'ai jamais eu ce problème pour le nouveau mode.
Autant selon les heures c'est le genre de truc qui arrivent en Frappes ou en Escadron de Chasseur, mais sur le nouveau mode normalement c'est toujours plein.
Tu joues sur quelle plateforme ? Car sur PS4 j'ai eu aucun problème, donc ça vient peut être des serveurs.

Je suis sur XBOX.

Pour ce qui est du nouveau mode moi j'aime bien parce qu'il permet de faire pas mal de kill et donc de monter rapidement de niveau pour chaque classe :D. Mais c'est vrai qu'une ou deux maps de plus ça ferrait pas de mal, je commence à en avoir marre de Géonosis.
Moi je veux Umbara :P
le dieu jedi
Jedi SWU

Messagepar Neow » Mar 16 Avr 2019 - 17:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est Kashyyyk qui rejoindra le mode Suprématie Capitale à la fin du mois.
Neow
Staff SWU

Messagepar Dark vador40 » Mar 16 Avr 2019 - 17:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:C'est Kashyyyk qui rejoindra le mode Suprématie Capitale à la fin du mois.

Je suis vraiment déçu, je m'attendais à Naboo ou Kamino. En espérant que la SC pourra me réconcilier avec cette map :cute: .
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Messagepar Thephx8 » Mar 16 Avr 2019 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
Neow a écrit:C'est Kashyyyk qui rejoindra le mode Suprématie Capitale à la fin du mois.

Je suis vraiment déçu, je m'attendais à Naboo ou Kamino. En espérant que la SC pourra me réconcilier avec cette map :cute: .

Heureux de voir que je ne suis pas le seul....
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Gaetanl » Mer 17 Avr 2019 - 9:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben alors ? plus personne ne veut Utapau :lol:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU

Messagepar kylokenobi » Mer 17 Avr 2019 - 9:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Impossible d'obtenir de nouvelles planètes de la prélogie dans ce mode mais pourquoi ils font de nouvelles Map alors ?
XXX
kylokenobi
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Mer 17 Avr 2019 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Impossible d'obtenir de nouvelles planètes de la prélogie dans ce mode mais pourquoi ils font de nouvelles Map alors ?

Bah c'est plus simple pour eux. Ça leur évite de tout recommencer. De toutes façons c'était annoncé qu'on aurait que des planètes déjà dans le jeu.
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Messagepar kylokenobi » Mer 17 Avr 2019 - 10:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais après j'espère qu'ils remettrons les mêmes cartes qu'en assaut galactique mais qu'ils les agrandiront avec de nouveaux lieux au lieu de créer une Map mais plus petite.
XXX
kylokenobi
Jedi SWU

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 17 Avr 2019 - 15:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonne nouvelle, Anakin Skywalker va être nerfé une nouvelle fois. :D :paf:
FILM SW par ordre de préférence : V->IV->RO->III->SOLO->VI->I->II->VII->VIII
SERIE SW préférée : CLONE WARS
Joueur Vétéran (60 jours de jeu) de SW BATTLEFRONT II -> mon gamertag XboxOne : Fissoul BenRix1
Fissoul BenRix
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations