Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kenobi : un fanfilm de Jamie Costa

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Dim 10 Mar 2019 - 21:22   Sujet: Kenobi : un fanfilm de Jamie Costa

Jamie Costa, qui avait réalisé Han Solo: A Smuggler's Trade a annoncé vouloir faire un nouveau fanfilm, cette fois-ci sur Obi-Wan, dans la période après La Revanche des Sith.

Le tournage devrait se faire cet été. Une campagne de crowdfunding sera lancée d'ici quelques mois, avec plus d'informations.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Niobi » Dim 10 Mar 2019 - 22:56   Sujet: Re: Le fanfilm Obi-Wan de Jamie Costa

Owh. Intéressant.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 12 Déc 2019 - 0:43   Sujet: Re: Kenobi : un fanfilm de Jamie Costa

Jamie Costa a mis en ligne un court trailer du fanfilm Kenobi.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... enobi.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Triangulum » Mer 25 Déc 2019 - 16:08   Sujet: Re: Kenobi : un fanfilm de Jamie Costa

Le fan-film est disponible sur youtube :
https://youtu.be/3uDwjIBR9s4
Modifié en dernier par Triangulum le Jeu 26 Déc 2019 - 1:16, modifié 1 fois.
Triangulum
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Déc 2019
 

Messagepar Nelik » Mer 25 Déc 2019 - 17:34   Sujet: Re: Kenobi : un fanfilm de Jamie Costa

J'aime bien franchement c'est un artiste ce mec.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Déc 2019 - 21:53   Sujet: Re: Kenobi : un fanfilm de Jamie Costa

Excellent! :lol:
Modifié en dernier par JediLord le Mar 31 Déc 2019 - 23:26, modifié 1 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Jeu 26 Déc 2019 - 21:50   Sujet: Re: Kenobi : un fanfilm de Jamie Costa

Très bon fan-film, très pro :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 26 Déc 2019 - 23:46   Sujet: Re: Kenobi : un fanfilm de Jamie Costa

Costa a réussi à bien prendre la voix d'Ewan McGregor... :transpire:

-- Edit (Jeu 26 Déc 2019 - 22:46) :

Costa a réussi à bien prendre la voix d'Ewan McGregor... :transpire:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Tayliator » Ven 27 Déc 2019 - 9:32   Sujet: Re: Kenobi : un fanfilm de Jamie Costa

Ils veulent pas confier la réalisation de la série sur ObiWan a ce gars ? Je serais très rassuré ^^ c'est du très bon boulot pour un fan film c'est très fan service mais c'est du fan service que je tiendrai à voir dans la série. Il a très bien compris l'essence des persos je trouve.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar mynock74 » Ven 27 Déc 2019 - 10:44   Sujet: Re: Kenobi : un fanfilm de Jamie Costa

Vu hier . Je l'ai trouvé vraiment très bien . Je découvre le fans films et je suis bluffé de la qualité que proposent certains
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar Super_citron » Lun 30 Déc 2019 - 16:22   Sujet: Re: Kenobi : un fanfilm de Jamie Costa

J'aime beaucoup l'utilisation de drônes, de décors extérieurs et de props. Cela aide vraiment à rendre le film réel.

Les acteurs sont plutôt bons dans leurs rôles respectifs.

Je trouve néanmoins que la réalisation, le choix de caméras, éclairage ou encore les VFX m'empêchent d'apprécier pleinement le film et me rappellent qu'il s'agit d'un travail amateur.

Toute la partie dans la grotte est floue et laisse penser que la scène a été filmée avec un téléphone.

Le scénario est plutôt simple mais tient la route.

Un bon fan film.
Super_citron
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Déc 2018
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations