Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 23 Déc 2018 - 2:07   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

darkfunifuteur a écrit::shock:
faux fan :o

Nan, c'est juste un wookie :diable:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Dim 23 Déc 2018 - 8:29   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Boba Fett a écrit:Nop Einstein est la bonne réponse

Oui, c'est assez connu.
La principale inspiration pour le visage de Yoda reste toutefois ... Stuart Freeborn tout simplement :wink: Ce GENIE :)

Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Dim 23 Déc 2018 - 10:48   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Boba Fett a écrit:Nop Einstein est la bonne réponse

Bingo !
"A l'écran, sur le corps du seul personnage d'Obi-Wan, peut ainsi se lire toute l'histoire de Star Wars." L. Aknin - Star Wars, une saga, un mythe (2015).
- Mastery of the self is the only mastery that matters -
Niobi
Jedi SWU

Localisation: [どこ?いつもの場所に いる] Coruscant - Jedi Temple, Room of a Thousand Fountains.

Messagepar ashlack » Dim 23 Déc 2018 - 18:07   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Bon moi je trouve que les petits yeux et le sourire de Gandhi ressemble bien plus à Yoda (ou réciproquement) qu'Einstein. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU

Messagepar Niobi » Dim 23 Déc 2018 - 18:13   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

ashlack a écrit:Bon moi je trouve que les petits yeux et le sourire de Gandhi ressemble bien plus à Yoda (ou réciproquement) qu'Einstein. :transpire:

Physiquement, Yoda a une ressemblance avec Einstein, notamment son regard posé, les yeux mi-clos. Je ne sais plus dans quel making-off ou autre source j'ai écouté/lu ça... Bref, pour son design, Lucas s'est inspiré de lui.
Et philosophiquement aussi. Einstein est un grand homme, une icone de sage et de savant.

Gandhi aurait pu également faire office de modèle de base pour les mêmes raisons ! D'autant plus si on pense aux nombreux emprunts à la culture asiatique dans l'Univers de Star Wars.
"A l'écran, sur le corps du seul personnage d'Obi-Wan, peut ainsi se lire toute l'histoire de Star Wars." L. Aknin - Star Wars, une saga, un mythe (2015).
- Mastery of the self is the only mastery that matters -
Niobi
Jedi SWU

Localisation: [どこ?いつもの場所に いる] Coruscant - Jedi Temple, Room of a Thousand Fountains.

Messagepar darkfunifuteur » Dim 23 Déc 2018 - 22:41   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

La principale inspiration pour le visage de Yoda reste toutefois ... Stuart Freeborn tout simplement :wink: Ce GENIE :)

Y avait pas un chat aussi dans l'histoire ? :transpire:
[Edit :] c'était pour E.T :transpire:
Le visage d'E.T. est inspiré par les visages de Carl Sandburg, d'Albert Einstein et du chat du concepteur d'E.T., Carlo Rambaldi.
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar le dieu jedi » Lun 07 Jan 2019 - 8:52   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

DC Nuclear Winter Special du 28 Novembre 2018:
Image

3ème case

The Life Of Captain Marvel 5 du 19 Décembre 2018:
Image

5ème case
Image

3ème case

Runaways 16 du 19 Décembre 2018:
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Lun 11 Fév 2019 - 11:02   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Old Lady Harley 4 du 30 Janvier 2019:
Image

4ème case

X-23 9 du 6 Février 2019:
Image

5ème case sur le T-shirt à gauche.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations