[Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark GaGa » Mar 08 Jan 2019 - 15:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bin, ensuite, tu as bien des préférences, des thèmes, des époques qui te bottent ?

Parce que l'intégrale du Legend, t'es pas sorti de l'auberge... et j'espère que t'as le budget.

Tiens tant qu'on y est, les légendes des Jedi et Kotor, y a des intégrales? (je zieute sur le site de delcourt, mais ce bordel...Edit : ah bin non...)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar Revan91 » Mar 08 Jan 2019 - 20:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Au pire pour l'univers Legend en BD, tu te lances dans la collection de Hachette avec l'achat des BD sur 5 ans via l’abonnement. :wink:

Sinon il y a des lots sur le bon coin de la collection et tu te lances ensuite dans la collection Hachette au dernier numéro que tu auras eu dans ton lot de BD. :wink:
Revan91
Jedi SWU

Messagepar shane1609 » Ven 11 Jan 2019 - 17:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Yop,

S'il y a des Bruxellois ou des gens pas trop loin, sachez qu'un magasin éphémère de déstockage de livre neuf à ouvert dans la galerie linthout, rue des tongres à Etterbeek.

Y a des dizaines de livres Star Wars à prix cassé. Des beaux livres comme : Naissance d'une galaxie à 18 euro, des livres Lego, des livres cherche et trouve, comment faire des glace, etc. En roman, y en a que 2 et j'ai été vachement étonné car c'est : l'héritage de la force 7 et Thrawn, tout deux à 4 euro.

Si j'avais pas tout, j'aurais fait un casse je pense :(
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Staff SWU

Messagepar Dicentim » Lun 14 Jan 2019 - 13:47   Sujet: Livre "Génération Star Wars" 2016

Bonjour,

Pour celles et ceux que cela intéresse et qui se trouveraient dans la région toulousaine, le livre "Génération Star Wars - La chronique illustrée de 40 ans d'aventure" dans son coffret noir est au prix de 12€ (au lieu de 35) au carrefour de Portet-sur-Garonne (peut-être dans d'autres carrouf de France et de Navarre ?). :wink: :)

Bonne journée à tous.
Dicentim
Padawan

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Jan 2019 - 16:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

shane1609 a écrit:Yop,

S'il y a des Bruxellois ou des gens pas trop loin, sachez qu'un magasin éphémère de déstockage de livre neuf à ouvert dans la galerie linthout, rue des tongres à Etterbeek.

Y a des dizaines de livres Star Wars à prix cassé. Des beaux livres comme : Naissance d'une galaxie à 18 euro, des livres Lego, des livres cherche et trouve, comment faire des glace, etc. En roman, y en a que 2 et j'ai été vachement étonné car c'est : l'héritage de la force 7 et Thrawn, tout deux à 4 euro.

Si j'avais pas tout, j'aurais fait un casse je pense :(

j'ai passé l'info mais on me demande jusqu'à quand ? xD
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar shane1609 » Lun 14 Jan 2019 - 20:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Sait pas, c'était pas écrit :neutre: Y avait juste écrit "magasin éphémère".
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Staff SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Jan 2019 - 23:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

ok :(
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations