Vos demandes d'aide pour vos costumes

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 03 Juil 2018 - 21:08   Sujet: Re: Vos demandes d'aide pour vos costumes

Pour les attaches au niveau des épaules il est possible qu'elle soit déjà intégrée à la poitrine et au dos...
Par contre pour la pièce du bassin, du ventre je crois avoir cerné le problème : le lien "bassin" semble être la pièce de l'entrejambe et les liens des pièces "bas du dos" et "entrejambe" semblent avoir fusionnées car elle ne donnent que la pièce " bas du dos"; bref il y a bien écrit bassin mais le lien n'est pas le bon. :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU

Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !

Messagepar Goran Skarr » Lun 09 Juil 2018 - 12:56   Sujet: Re: Vos demandes d'aide pour vos costumes

Merci 66' pour ces infos, j'ai modifié tout ça !

Et concernant les attaches elles sont en effet intégrés au plastron avant et arrière.
Oh, look ! Here’s Lyra. Back from the dead. It’s a miracle !
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar padawan de yoda » Ven 05 Oct 2018 - 17:21   Sujet: Re: Vos demandes d'aide pour vos costumes

Bonjour, je recherche le ficher .pdo du casque des RC tiré du jeu vidéo. voici un aperçu : Image Est-ce que quelqu'un aurait un tel fichier ou connaîtrais ou aller pour l'avoir. Merci d'avance
padawan de yoda
Padawan

Messagepar Goran Skarr » Ven 05 Oct 2018 - 17:59   Sujet: Re: Vos demandes d'aide pour vos costumes

Salut,

le casque est disponible dans le dossier pepakura du site !
https://www.starwars-universe.com/dossi ... akura.html
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar padawan de yoda » Dim 07 Oct 2018 - 8:59   Sujet: Re: Vos demandes d'aide pour vos costumes

Salut, merci Goran Skarr, j'avais vu le fichier mais le casque n'a pas exactement la visière en T comme dans le jeu.

Merci encore.
padawan de yoda
Padawan

Messagepar Goran Skarr » Dim 07 Oct 2018 - 9:07   Sujet: Re: Vos demandes d'aide pour vos costumes

Tu as bien pris les références de l'armure Katarn ? Car je viens de le télécharger pour check et elle est bien en T
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar padawan de yoda » Dim 07 Oct 2018 - 13:53   Sujet: Re: Vos demandes d'aide pour vos costumes

Oui mais apparemment comme je me suis dépéché, je n'ai pas fait attention qu'il y a avait une variante. merci de votre patience.
désolé
padawan de yoda
Padawan

Messagepar Goran Skarr » Dim 07 Oct 2018 - 14:09   Sujet: Re: Vos demandes d'aide pour vos costumes

Ne t'en fais pas :) ca arrive à tout le monde, hésite pas à poser des question si jamais tu es bloqué ou si tu as des question sur la conception de ton cosplay.
Je sais qu'un membre à commencer à réaliser cette même armure ici
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Goran Skarr » Lun 17 Déc 2018 - 21:39   Sujet: Re: Vos demandes d'aide pour vos costumes

Une petite info que m'a fait découvrir Huxette pour des accessoires (bottes, ceinture, boîte de munition, etc) , aller sur le site Allemand de Ebay et viser les surplus militaires... il y a de bonnes affaire à faire et à pas trop cher :
https://www.ebay.fr/itm/ORIGINAL-CANAD- ... MPWWJJndIc
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar doudo » Ven 11 Jan 2019 - 7:40   Sujet: Re: Vos demandes d'aide pour vos costumes

bonjour a tous;

j'aimerai savoir si l'un d'autre vous aurait le casque et le chest du imperial ground crew( JYN ERSO) en fichier PDO.

en vous remerciant

bonne journée
doudo
Padawan

Précédente

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations