Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Magazine Kids

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 08 Déc 2018 - 18:02   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

C'est pas plutôt le numéro 3 qui sort ce mois-ci ? :perplexe:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Sam 08 Déc 2018 - 18:15   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Si si, c'est bien le numéro 3 (ajouté à la database d'ailleurs : https://www.starwars-universe.com/numer ... -n-2-.html ) :oui:

shane1609 a écrit:Une autre bd inédite est annoncée pour le numéro 6 mais sans précision


Ben alors là je suis très curieux de ce qu'ils vont pondre, car à ce que je sache, l'adaptation comics du dernier bouquin (Cible Mouvante) n'est pas à l'ordre du jour à l'étranger pour le moment :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar shane1609 » Sam 08 Déc 2018 - 18:48   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Oui je me suis trompé dans les numéros :transpire:

Si ça tombe, ce sera de nouveau des faux "inédits" comme l'autre fois :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar anakine31 » Dim 09 Déc 2018 - 15:24   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

link224 a écrit:
shane1609 a écrit:Une autre bd inédite est annoncée pour le numéro 6 mais sans précision


Ben alors là je suis très curieux de ce qu'ils vont pondre, car à ce que je sache, l'adaptation comics du dernier bouquin (Cible Mouvante) n'est pas à l'ordre du jour à l'étranger pour le moment :neutre:

Surement comme pour le numéro 5 du précédent relaunch l'on aura les comics sur les droïdes :neutre: ou du star wars rebels ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar L2-D2 » Dim 09 Déc 2018 - 16:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Il ne devait pas y avoir des comics jeunesse Resistance, comme ceux de Rebels ? :?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Dim 09 Déc 2018 - 16:25   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

L2-D2 a écrit:Il ne devait pas y avoir des comics jeunesse Resistance, comme ceux de Rebels ? :?


Si, mais pas tout de suite. Il me semble que j'avais vu Février ou Mars 2019 en VO, mais je ne sais plus où.

anakine31 a écrit:Surement comme pour le numéro 5 du précédent relaunch l'on aura les comics sur les droïdes ou du star wars rebels ?


Si ce sont des comics sur les droides, ce ne sera pas de l'inédit vu qu'il n'y a plus rien à traduire.
Et si c'est du Rebels, ce ne sera pas de l'inédit non plus, puisque Delcourt a continué la publication depuis l'arrêt du mag par Panini :neutre:

Bref, on attend et on verra :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 09 Déc 2018 - 23:41   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

link224 a écrit:
anakine31 a écrit:Surement comme pour le numéro 5 du précédent relaunch l'on aura les comics sur les droïdes ou du star wars rebels ?


Si ce sont des comics sur les droides, ce ne sera pas de l'inédit vu qu'il n'y a plus rien à traduire.
Et si c'est du Rebels, ce ne sera pas de l'inédit non plus, puisque Delcourt a continué la publication depuis l'arrêt du mag par Panini :neutre:

Bref, on attend et on verra :jap:

Parcequ'ils disaient aussi que les BD sur les droides étaient inédite alors qu'elles étaient déjà sorti sur le comics :neutre: et puis Delcourt n'a pas encore tout traduit, il reste encore pas mal de comics rebels a sortir je crois !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Lun 10 Déc 2018 - 8:02   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

anakine31 a écrit:et puis Delcourt n'a pas encore tout traduit, il reste encore pas mal de comics rebels a sortir je crois !


Oui mais si Panini reprend la publication à l'endroit où ils se sont arrêtés, ils vont publier un comics qui a déjà été traduit par Delcourt ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 14 Déc 2018 - 9:35   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Star Wars Mag #03 (Panini)

Nouveau numéro de la revue jeunesse de Panini, avec en cadeau un arc et une pochette Abatons (comme toujours, le cadeau le plus sympa en fait !) et un double-poster avec d'un côté un superbe Dark Vador, sabre-laser au poing (celui-là, j'aurai 8 ans, il finissait direct sur le mur de ma chambre ! :love: ), et de l'autre BB-8 en mode "roule BB, roule !" sur Jakku dans Le Réveil de la Force. Le tout, comme d'habitude, pour 4,50 €.

Le rédactionnel de ce troisième numéro de ce deuxième relaunch (oui, il faut suivre ! :transpire: ) nous présente 10 vérités sur les Jedi, un portrait de Boba Fett (qui oublie, semble-t-il, sa "magnifique" prestation du Retour du Jedi !) et une description de la motojet 74-Z, celle utilisée par l'Empire sur la lune forestière d'Endor. Quatre pages de jeux complètent le tout. Quatre ? Non, la pagination n'a pas augmenté, mais l'Alphabet Star Wars s'est, semble-t-il, conclu dans le précédent numéro. Et les quelques lettres qui ont manqué lors du premier relaunch sont donc passées à la trappe... :(

Et ce troisième numéro voit donc la conclusion de l'adaptation de La voie des contrebandiers. C'est toujours aussi prenant, et je trouve finalement assez pertinent le choix de publier de telles adaptations dans cette revue. Reste à savoir ce que le sommaire du prochain numéro, puisqu'on nous annonce en fin de revue "une super BD inédite"... :neutre:

Prochain numéro, justement, début février avec un rédactionnel axé sur Rogue One semble-t-il avec des focus sur Jyn Erso et la navette Upsilon du directeur Krennic. Mais le cadeau reste encore et toujours un projectile, puisque nous aurons droit cette fois à un pisto lance-balles. Recyclage quand tu nous tiens... :roll:

Numéro pas fameux, donc, même pour un jeune public.

Note : 60%

En revanche, un grand bravo pour la quatrième de couverture, qui est ni plus ni moins que l'affiche de la nouvelle série Star Wars - Resistance ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mar 12 Fév 2019 - 10:22   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Nouveau numéro sorti aujourd'hui !

22 pages de BD, une sur Rey, l'autre sur Obi-Wan... kézako ? :?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 12 Fév 2019 - 11:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Tu peux nous scanner une page de chaque stp, qu'on voit à quoi ça ressemble ? Et nous dire les scénaristes et dessinateurs :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 12 Fév 2019 - 12:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Je ne l'ai pas encore trouvé, je l'ai vu sur journaux.fr ! :wink:

Si je le trouve, je m'en charge.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Boba Fett » Mar 12 Fév 2019 - 13:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

https://www.journaux.fr/star-wars-magaz ... 35330.html

Vu l'aperçu il est question des histoires vues dans Star Wars Adventures #1
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Mar 12 Fév 2019 - 19:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Effectivement ça a bien l'air d'être du SW Adventures. Après Delcourt qui publie des trucs précédemment publiés par Panini (L'Arme du Jedi, La Cavale du Contrebandier), on semble avoir ici l'inverse :neutre:

Si quelqu'un l'achète et peut me fournir ce que j'ai demandé auparavant, ce serait sympa, histoire que je puis mettre à jour la fiche du mag. Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mer 13 Fév 2019 - 10:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

En tout cas l'image sur la couv est tirée de "Better the Devil You Know, Part I" paru dans le premier numéro des Adventures, qui disposait aussi d'une histoire sur Kenobi "Tales from Wild Space: "Stop, Thief!"" .
Le nombre de pages correspond aussi.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 13 Fév 2019 - 14:37   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Les Wild space on les met pas sur le site dans la liste commune, on les met nulle part d'ailleurs c'est comme presque tous les FACPOV.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 13 Fév 2019 - 14:43   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

C'est ballot ça.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 13 Fév 2019 - 14:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

ça viendra un jour dans une section spéciale :wink:
(surtout depuis l'annonce du bouquin FACPOV Galaxy Edge)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 14 Fév 2019 - 21:08   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Je confirme que ce sont bien les deux récits tirés du Star Wars Adventures #01 d'IDW, déjà publiés en VF par Delcourt. Je te scanne tout ça demain link ! :wink:

Mais D’OÙ ? D'OU LES TITRES DES RÉCITS NE SONT PAS LES MÊMES QUE DANS LA VERSION DELCOURT ? :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 14 Fév 2019 - 21:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Les histoires ont déjà été publiées par Delcourt ? Hop, je vais faire des économies, tiens :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Fév 2019 - 21:13   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

L2-D2 a écrit:Je confirme que ce sont bien les deux récits tirés du Star Wars Adventures #01 d'IDW, déjà publiés en VF par Delcourt. Je te scanne tout ça demain link ! :wink:


Ok donc pas besoin de scanner si ce sont les mêmes. Donne-moi juste les titres qu'a mis Panini pour que je le précise sur les fiches :jap:
Modifié en dernier par link224 le Jeu 14 Fév 2019 - 21:27, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 14 Fév 2019 - 21:16   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Pour le récit avec Rey : "Mieux vaut un mauvais homme connu qu'un homme bien inconnu" (j'aurai mis "bon" à la place de "bien" mais bon...).

Et pour le back-up sur Kenobi issu des Aventures dans l'Espace Sauvage, il s'appelle "Stop, voleuse !"
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 15 Fév 2019 - 10:27   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

les titres des séries jeunesse rebels entre la publication en cartonné Delcourt et magazine Panini sont déjà différents
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Fév 2019 - 12:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Je l'ignorais. Je trouve tout de même assez curieux, mais bon... :neutre:

Star Wars Mag #04 (Panini)

Quatrième numéro pour la nouvelle mouture du Star Wars Mag jeunesse de Panini, toujours au prix de 4,50 €, avec en cadeau un énième lance-flèches en plastique (mais on ne peut pas passer à autre chose, non? :grrr: ), une pochette d'Abatons (j'en ai eu deux : Palpatine et R2-D2 transparent! :love: ) et un double poster, l'un avec Rey en mode Les Derniers Jedi, l'autre reprenant l'affiche des Légendes de la Force de Disneyland Paris.

Le rédactionnel nous propose une double-page sur les secrets de l'Empire, une autre double-page sur Jyn Erso et une dernière sur la navette de commandement de classe Upsilon (la navette de Kylo Ren dans Le Réveil de la Force), ainsi qu'une page sur le programme des Légendes de la Force à Disneyland Paris. Et on ne trouve plus qu'une seule page de jeux...

Pourquoi ? La raison est simple : nous sommes passés à 22 pages de BD par numéro... et il faut donc faire de la place ! Et pour ce nouveau numéro, Panini a choisi de reprendre le contenu du premier numéro de la série Star Wars Adventures publiée chez IDW aux USA. Problème : ce numéro est déjà disponible en VF chez Delcourt depuis près d'un an, dans une VF de meilleure qualité qui plus est ! :perplexe: Alors pour le nouveau lecteur, pas de souci, mais pour les collectionneurs comme moi, j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir ! Au moins, la couverture ne dit pas que la BD est inédite, c'est déjà ça...

Bilan mitigé donc pour ce nouveau numéro du Star Wars Mag. On verra ce que le prochain réserve...

Note : 50 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 03 Avr 2019 - 18:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Le n°5 est sorti hier : https://www.starwars-universe.com/numer ... -n-2-.html :)

Du coup si quelqu'un qui l'achète peut me dire les titres VF des deux comics, si ce sont bien des Star Wars Adventures, et à quels récits publiés par Delcourt ils correspondent. Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 03 Avr 2019 - 19:22   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Magazine Kids

Oh, au vu du sommaire du précédent numéro, du dessin sur la couv' de ce numéro et des titres mentionnés, le numéro devrait logiquement contenir la deuxième partie de ceci :

https://www.starwars-universe.com/livre-1615-sois-proche-de-tes-amis-et-encore-plus-proche-de-tes-ennemis-.html

et le récit bonus qui va avec :

https://www.starwars-universe.com/livre-2486-le-plateau-de-yavin.html

Bref, le contenu de l'issue #2 du comic Star Wars Adventures d'IDW. :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations