[Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Mer 05 Déc 2018 - 19:01   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Surprenant !
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
"This is not going to go the way you think!"
Neow
Staff SWU

Messagepar vos661 » Mer 05 Déc 2018 - 19:06   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

En même temps, c'est une série de one-shots de 24 pages, on s'attend à quoi ?
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Déc 2018 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

vos661 a écrit:En même temps, c'est une série de one-shots de 24 pages, on s'attend à quoi ?

À une très grande pénibilité je le crains.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses."
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar Kamiyoshi » Mer 05 Déc 2018 - 21:40   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dommage que ce soit un one shot, j'aurai aimé en lire plus
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Mer 05 Déc 2018 - 21:44   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Jagged Fela a écrit:
vos661 a écrit:En même temps, c'est une série de one-shots de 24 pages, on s'attend à quoi ?

À une très grande pénibilité je le crains.

Bah, c'était pas pénible là, au contraire ça se lit tout seul. Mais bon l'intérêt est limité c'est sûr, en 24 pages t'as le temps de rien faire.
Mais bon perso je vais pas cracher sur une histoire sur Qui-Gon dans le nouveau canon. On n'en avait quasiment pas jusqu'à présent, alors un one-shot c'est mieux que rien.
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Déc 2018 - 21:53   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C'est de se taper des one-shots vides les uns à la suite des autres qui va être pénible alors qu'on aimerait une série qui apporte quelque chose... :neutre:
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses."
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Jeu 06 Déc 2018 - 11:53   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Il n'y a pas à chercher loin : 8 #1 se vendront plus qu'une maxi-série de 8 épisodes intitulée Age of Republic. Alors que, bon sang, on aurait très bien pu enivsager un format à la Jude Watson, avec des intrigues se faisant suite et se déroulant sur différentes époques (une première partie avant l'Episode I, une pendant la Guerre des Clones...). :neutre:
La Force est avec moi, et je fais corps avec la Force ; et je ne crains rien parce que tout est tel que le veut la Force - Mantra des Gardiens des Whills

Staffeur résumés littéraires & fan-fictions
L2-D2
Staff SWU

Messagepar link224 » Ven 07 Déc 2018 - 6:58   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du deuxième numéro, sur Maul, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Je sais pas si ça sera plus évolué que le numéro sur Qui-Gon niveau histoire, mais en tout cas, Ross est toujours excellent !
"Ça va te tuer !
- Seulement si je meurs."
link224
Staff SWU

Messagepar LK9 » Ven 07 Déc 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Les dessins sont juste :love: Pour le coup ça donne envie
LK9
Padawan

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 07 Déc 2018 - 12:27   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Merci Luke Ross
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics / Panini / Romans
Licorne Alcoolique qui remue la bouillie de son égo de princesse
Lain-Anksoo
Staff SWU

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar predalien » Ven 07 Déc 2018 - 12:37   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Luke Ross je t'aime :love: :love:
predalien
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Ven 07 Déc 2018 - 12:58   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Oui c'est joli. Espérons un scénario pas trop bourrin.
Toi, tu creuses."
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar The Negotiator » Ven 07 Déc 2018 - 14:56   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Jagged Fela a écrit:Espérons un scénario pas trop bourrin.

Avec Maul ? Compliqué je pense, même si moi aussi j'aimerai que l'on voit plus son côté manipulateur que son côté assassin.

Et ouais, les dessins sont ouf ! :love:
On est attirés comme par un aimant-laser !
The Negotiator
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Littérature

•    Informations