Le scénario autour de The Mandalorian

La nouvelle série télévisée Star Wars démarrera en 2019. Supervisée par Jon Favreau, elle mettra en avant un Mandalorien solitaire. Discutez ici de vos attentes pour ce projet.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mar 04 Déc 2018 - 18:57   Sujet: Le scénario autour de The Mandalorian

Pour parler du scénario de la série, dans son ensemble.

Voici d'ailleurs la première rumeur sur le scénario :

https://www.starwars-universe.com/actu-15823-the-mandalorian-rumeur-sur-une-partie-du-scenario.html
"I feel I'm very sane about how crazy I am." - Carrie Fisher

Modérateur & Staffeur TV. Neosagaïste.
Alo
Staff SWU

Messagepar Kregwitch » Mar 04 Déc 2018 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Cette histoire de bébé me rappelle furieusement Rotta le Hutt. Après tout, pourquoi pas si ça permet de raconter une histoire forte et touchante. Surtout s'il devient vite un personnage un peu similaire à Boba gamin.
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar Den » Mar 04 Déc 2018 - 19:35   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Kregwitch a écrit:Cette histoire de bébé me rappelle furieusement Rotta le Hutt. Après tout, pourquoi pas si ça permet de raconter une histoire forte et touchante. Surtout s'il devient vite un personnage un peu similaire à Boba gamin.

Tiens, j'ai pensé à la même chose que toi! :)

Moi, en tout cas, je suis totalement hypé par cette rumeur! Et j'adorerais qu'elle soit vraie! Maintenant, j'espère que ce sera bien fait et bien écrit!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar fabb » Mar 04 Déc 2018 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

C'est une chochotte
À quoi sert d'avoir inventer le verbe aimer, si la personne qu'on aime ne sait même pas le conjuguer.
fabb
Jedi SWU

Messagepar Housecoat » Mer 05 Déc 2018 - 1:08   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Je pressens le futur effet de mode...les vagues de théorie sur l'identité du bébé. :x
Housecoat
Padawan

Messagepar emiwan » Mer 05 Déc 2018 - 8:16   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Le bébé c'est Rey ou Kylo. C'est Snoke qui commandite l'assassinat auprès du Mandalorien.
Et hop passerelle entre la série et la postlogie.
emiwan
Jedi SWU

Messagepar Kregwitch » Mer 05 Déc 2018 - 8:41   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

LOL, les théories filiales commencent déjà. Ca ne peut être Kylo Ren, mais pour Rey ça pourrait au moins avoir le mérite de fournir une explication au spectateur...
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar Housecoat » Mer 05 Déc 2018 - 10:43   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Kregwitch a écrit:LOL, les théories filiales commencent déjà. Ca ne peut être Kylo Ren, mais pour Rey ça pourrait au moins avoir le mérite de fournir une explication au spectateur...

Il y en a déjà une. Ce n'est la fille de personne, c'est spontané. Point finale.

Et je vois mal Lucasfilm raccorder un élément aussi important dans les films avec une série. En tout cas, pas dans une proportion qui changerait complètement notre façon d'en voir un.
Housecoat
Padawan

Messagepar Lamasseux » Mer 05 Déc 2018 - 15:24   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Housecoat a écrit:
Kregwitch a écrit:LOL, les théories filiales commencent déjà. Ca ne peut être Kylo Ren, mais pour Rey ça pourrait au moins avoir le mérite de fournir une explication au spectateur...

Il y en a déjà une. Ce n'est la fille de personne, c'est spontané. Point finale.

Et je vois mal Lucasfilm raccorder un élément aussi important dans les films avec une série. En tout cas, pas dans une proportion qui changerait complètement notre façon d'en voir un.

Je suis d'accord, sa serait vraiment pas chouette d'amener une réponse à une question aussi importante dans les films dans une série télé.
Et puis effectivement, ils ont déjà donné une réponse.
Lamasseux
Padawan

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Déc 2018 - 16:39   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Rumeur : des gardes gamorréens dans la série ?

Image

https://www.thathashtagshow.com/2018/12 ... ndalorian/
Staffeur Films.
PiccoloJr
Staff SWU

Messagepar Tomasi Maltese » Mer 05 Déc 2018 - 20:16   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Le bébé, c'est le nouveau Mandalore.
Tomasi Maltese
Padawan

Messagepar Knardino » Mer 05 Déc 2018 - 23:50   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Bah je trouve ça plutôt sympa comme tram de départ, après est-ce que ça pourra amener un vrai fond, nous verrons.
Knardino
Jedi SWU

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 05 Déc 2018 - 23:52   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

L'idée est sympa mais ça risque pas d'etre surtout un boulet ? Quelles interactions possibles entre les 2 personnages sur la durée? Ponctuellement le temps d'un épisode ok mais sur toute la saison ? A voir. Mais j'aime bien le principe de la protection.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Jeu 06 Déc 2018 - 1:46   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Dites...la rumeur des gardes gamoreens me fait penser, du coup apres la mort de Jabba, Tatooine est passée sous le controle de qui?...un autre Hutt?
Parce que du coup ca serais l occasion de voir qui est le nouveau parrain. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar link224 » Jeu 06 Déc 2018 - 7:56   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

La réponse se trouve dans la trilogie Riposte, mais alors impossible de me rappeler quel tome, et impossible de me rappeler la réponse :paf:
"Ça va te tuer !
- Seulement si je meurs."
link224
Staff SWU

Messagepar Sergorn » Jeu 06 Déc 2018 - 8:48   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

De mémoire y a différents groupes qui essayent de prendre le contrôle de Tatooine mais aucun n'y réussi vraiment avec notamment le mec qui a récupéré l'armure de Boba qui lutte contre ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Le Réveil de la Force n'a rien d'un remake. "L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Jeu 06 Déc 2018 - 9:05   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

link224 a écrit:La réponse se trouve dans la trilogie Riposte, mais alors impossible de me rappeler quel tome, et impossible de me rappeler la réponse :paf:

C'est pas un gang de Klatooniens qui a reprit le contrôle ?
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Pierrick » Jeu 06 Déc 2018 - 9:08   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

La série pourrait être marrant si elle prenait la direction d'un "Lone Wolf and Cub" (ou Baby Cart si vous préférez) ! ^^
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Déc 2018 - 9:12   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Le gang des Red Key Raiders était au taquet après la mort de Jabba, je crois
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a…thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Jeu 06 Déc 2018 - 10:14   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Le gang des Red Key Raiders était au taquet après la mort de Jabba, je crois

C'était à eux auxquels je pensais, mais il n'y a aucun Klatoonien dans le gang, donc j'ai dû rêver :paf:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 06 Déc 2018 - 11:40   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Tatooine est sous le contrôle de personne dans Life Debt. Le gang des Red Key Raiders sème la terreur sur une partie de tatooine, mais un organisation gouvernementale voit enfin le jour sur Villelibre, la première ville non dirigée par des gangs, ou un cartel, mais par la loi. Il y a un mando d'ailleurs dans les agents de la loi de Villelibre si je me souviens bien, qui fait la guerre au RKR. C'est tout ce qu'on apprend sur Tatooine.
Fan-Fic : Les Héritiers du Trône ( Premier Ordre )

Fan-Fic : Star Wars Infinities : La Guerre de Sécession (CSI) ---> en cours
Clonedroïd92
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Jeu 06 Déc 2018 - 11:46   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Mais dans le Guide du Contrebandier qui est sorti aux US y a quelques semaines, je crois justement qu'ils expliquent davantage la situation et quelles sont les organisations criminelles qui sont au pouvoir après ROTJ.
vos661
Jedi SWU

Retourner vers The Mandalorian

•    Informations