Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Mar 30 Oct 2018 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Décidément on fait que se croiser aujourd’hui :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Mer 31 Oct 2018 - 0:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

3 pseudos mais 1 seule personne :lol:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dantesk » Jeu 01 Nov 2018 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Nathalie Portman en 3D Image


je vois déjà le prix de la tenue "dégradée" avec nombril apparent. ils seraient capable de la mettre à 80000.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 01 Nov 2018 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dantesk a écrit:
firestqr a écrit:Nathalie Portman en 3D Image


je vois déjà le prix de la tenue "dégradée" avec nombril apparent. ils seraient capable de la mettre à 80000.


de quoi remettre de l'interet pour le jeux :transpire:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 01 Nov 2018 - 16:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dantesk a écrit:
firestqr a écrit:Nathalie Portman en 3D Image


je vois déjà le prix de la tenue "dégradée" avec nombril apparent. ils seraient capable de la mettre à 80000.



Ils n'ont toujours pas mis LA tenue iconique de Leia de l'Episode IV donc c’est loin d 'être garanti :o
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 01 Nov 2018 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Comment vous jouez la capacité de Grievous lorsqu'il déploie ses 4 sabres et les fait tournoyer?
Lorsque je l'active elle dure à peine 1 seconde, rien à voir avec son teaser,
bug? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Xalkinn » Mar 06 Nov 2018 - 14:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je l'utilise principalement en HvV au CaC. Il n'y a pas de temps d’incantation et sa renverse les adversaires immédiatement.
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Thephx8 » Mar 06 Nov 2018 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image

Plus que 22 jours avant d'admirer ses glorieux poils de barbe :love:

Sinon des infos sur ce qui nous attend sur Géonosis

https://battlefront-forums.ea.com/discu ... eonosis/p1
https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars ... f-geonosis
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Mar 06 Nov 2018 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

750 points de vies du coup.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 07 Nov 2018 - 18:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca me fait un peu mal au derche de le dire mais en vérité tant que les héros ne seront pas cantonnés à leur époque canonique, ça me fait plus chier qu'autre chose de voir débarquer de nouveaux personnages :/

Je sais je rabache toujours la même chose, mais là j'ai pu voir débarquer Grievous dans un combat opposant Rebelles et Impériaux sur Tatooine et rien à faire, ça m'a sorti de la partie une fois de plus.

Sinon c'est marrant cette zone de jeu "test" qui fait très Training Stage de jeu de baston ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar firestqr » Jeu 08 Nov 2018 - 2:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et oui je suis assez d'accord. La raison au départ était qu'il n'y avait pas assez de héros (juste Yoda et Maul pour la préologie) mais maintenant qu'on a Grievous et Obi-Wan bientôt, il pourraient arrêter le cross era.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Xalkinn » Lun 12 Nov 2018 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils arreterons le cross era quand il y aura autant de héros dans chaque ere je pense.
Il y en a 10 pour la trilogie contre (je me projette sur Février) 8 sur la prélogie et 4 sur la postologie.

J'aime bien la trilogie mais on en bouf vraiment trop. Genre Lando.. J'ai toujours trouvé le perso bof
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 14 Nov 2018 - 13:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne les vois pas arrêter cette infamie, hélas. On verra si l'avenir me donne tord, mais quand je vois le nombre de vaisseaux héroïques (et le nombre de redites dans ces derniers... Trois Faucons, sérieusement ?) je n'y crois pas trop.

J'ai relancé la campagne. A mon avis une fois refinie j'effacerai le jeu de ma PS4 :/
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 14 Nov 2018 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai tenté de relancer le jeu hier en fin d'aprem début de soirée avec un pote, difficile d’enchaîner quelques parties sans que tout le monde se barre. Y'a plus personne dessus ou je suis encore mal tombé ?

Par contre question a ceux qui jouent entre amis, y'a t-il une solution pour être avec son pote dans la même escouade ( sur PS4 ) ?

On a créé notre Party, on s'est mis dans le même groupe multijoueur in game, première partie on est pas dans la même escouade, deuxième partie c'est vide on se barre.
On relance, deux parties de suite dans la même escouade, puis à la troisième , plus dans la même escouade, sans aucune raison.

Y'a quelque chose qu'on a pas bien fait ou ce jeu continue juste d'être un des plus décevants et frustrant de tout les temps ?
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Neow » Mer 14 Nov 2018 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Curieux, le système d'escouade avait été revu par rapport à ce genre de choses spécifiquement :neutre:

Et perso j'ai rarement des problèmes pour trouver des parties sur Xbox One, mais je joue plutôt le soir en général.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 14 Nov 2018 - 14:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne sais pas si c'est lié mais depuis la mise en place du système d'escouade je cumule les bugs de respawn pour ma part !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xalkinn » Mer 14 Nov 2018 - 15:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Nop j'ai 0 problèmes sur PC. Toutes les partie que je rejoind sont pleine et pour ce qui est de l'escouade je suis jamais la 1er partie avec des gens du groupe mais seulement la deuxieme.
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar firestqr » Jeu 15 Nov 2018 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y'a des modes de jeux qui sont déserts oui. Confrontations de chasseurs, Chasse Ewok voire Frappe sont des modes où il est difficile de trouver du monde.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 15 Nov 2018 - 17:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Il y'a des modes de jeux qui sont déserts oui. Confrontations de chasseurs, Chasse Ewok voire Frappe sont des modes où il est difficile de trouver du monde.


Et le pire c'est l'affrontement héroïque spatial où il est tout bonnement impossible de jouer, en tout cas sur PS4. La seule fois où j'ai pu m'y essayer, il a fallu le temps avant d'être le nombre de joueurs minimal pour lancer la partie, et au round suivant avec les joueurs qui ont quitté la partie dès qu'ils ont été tué une fois, bah on était coincé dans un vortex de l'infini.

Les combats spatiaux "normaux" c'est pas toujours jojo avec des matchs où opposant des équipes avec 80% de joueurs à des équipes avec 20% de joueurs et parfois de longs moments avant de pouvoir rejoindre une partie, et de longs moments avant que cette dernière ne se lance pour cause de joueur manquant dans ton camp alors qu'il suffirait au jeu de transférer un ou deux participants d'un camp à l'autre pour lancer la partie équitablement.

Oui je sais je ne fais que me plaindre XD
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar firestqr » Ven 16 Nov 2018 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:
firestqr a écrit:Il y'a des modes de jeux qui sont déserts oui. Confrontations de chasseurs, Chasse Ewok voire Frappe sont des modes où il est difficile de trouver du monde.


Et le pire c'est l'affrontement héroïque spatial où il est tout bonnement impossible de jouer, en tout cas sur PS4.


C'est le mode "Confrontation de chasseurs" justement :wink:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 16 Nov 2018 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Meaculpa je me suis emmêlé avec le nom du mode vaisseau du premier ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar firestqr » Mar 20 Nov 2018 - 0:18   Sujet: Re: [UniquAle] Battlefront II (Dice 2017)

Allez un peu d'humour sur ce topic.

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Mar 20 Nov 2018 - 7:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jamais vu tous ces bugs, ça a l'air spécifique au PC :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Mar 20 Nov 2018 - 10:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Outre les bugs y'a aussi une dénonciation du non teamplay des joueurs, de l'abus du Wookie, des Officiers etc :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Xalkinn » Mar 20 Nov 2018 - 18:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sa fais pas mal rire quand même mais y'a quand même du vrai la dedans :p
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 20 Nov 2018 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Même si c'est carrément répétitif, il y a hebdomadairement des vidéo de Battlebug 2 par Bombastic, et c'est franchement marrant parfois :lol:

Après, 80% des bugs sont chez les PC "masterrace" :paf: Sur console, y en a pas le quart. Même si y en a quand même. Notamment la putain de hitbox de merde des chasseurs ou tu explose pour rien.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Xalkinn » Mar 20 Nov 2018 - 23:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est parce que on raille la peinture xD
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Neow » Mer 21 Nov 2018 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Outre les bugs y'a aussi une dénonciation du non teamplay des joueurs, de l'abus du Wookie, des Officiers etc :D

C'est effectivement la partie la plus drôle je trouve. Surtout sachant que j'utilise beaucoup les officiers et les exécuteurs depuis le début :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Xalkinn » Mer 21 Nov 2018 - 10:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le mieux dans ce jeu c'est de joueur en équipe.
Par exemple, faire tomber les 2 TB TT sur Hoth ;)
Ce n'est pas impossible je l'ai fais hier et en stream ^^ mais on etait 4 a jouer objectifs
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 21 Nov 2018 - 11:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jouer sur TS ou le même genre de support change toute l'expérience :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar firestqr » Mer 21 Nov 2018 - 12:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Intéressant ce que vous dites, donc vous avez moins de bugs sur console que sur les versions PC. :shock:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mer 21 Nov 2018 - 12:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Intéressant ce que vous dites, donc vous avez moins de bugs sur console que sur les versions PC. :shock:



Moins c'est vite dit :siffle:

Car il y a déjà eu à plusieurs reprises des hotfix qui sortaient entre deux maj juste pour corriger des problèmes spécifiques aux consoles :siffle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Mer 21 Nov 2018 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Au moins les consoleux ont le split screen et pas nous :(
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Nov 2018 - 14:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Au moins les consoleux ont le split screen et pas nous :(


Vous, vous pouvez piloter avec un stick ;-)

Encore que, vu que sur une manette les deux sticks analogiques sont sollicités pour piloter un vaisseau, pas sur que ce soit facile à prendre en main du coup.

Carabast, la vidéo ne passe pas avec le firewall du boulot :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gaetanl » Mer 21 Nov 2018 - 14:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Intéressant ce que vous dites, donc vous avez moins de bugs sur console que sur les versions PC. :shock:


Ils parlaient des video de Bombastic plus haut, moi quand je les regarde c'est surtout des versions console que je vois, quasi exclusivement même. :P
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 21 Nov 2018 - 14:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:
firestqr a écrit:Intéressant ce que vous dites, donc vous avez moins de bugs sur console que sur les versions PC. :shock:


Ils parlaient des video de Bombastic plus haut, moi quand je les regarde c'est surtout des versions console que je vois, quasi exclusivement même. :P


En voilà un beau mensonge, ça grouille de vidéo PC. Enfin bref ... :roll:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Nov 2018 - 15:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Evitons de sombrer dans l'éternel débat stérile console vs PC, in fine nous sommes tous joueurs ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 21 Nov 2018 - 15:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Evitons de sombrer dans l'éternel débat stérile console vs PC, in fine nous sommes tous joueurs ;-)


Surtout que l'ennemi reste les joueurs smartphones....
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 21 Nov 2018 - 16:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:
Dark Reemus a écrit:Evitons de sombrer dans l'éternel débat stérile console vs PC, in fine nous sommes tous joueurs ;-)


Surtout que l'ennemi reste les joueurs smartphones....

Et Blizzard s'en souviendra :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Nov 2018 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

dark_tyrannus_csi a écrit:Et Blizzard s'en souviendra :lol:



XD

Pour ma part je suis pas contre un Diablo sur téléphone, je me dis que ça sera toujours sympa de faire un Diablo sur le pouce pendant les pauses au boulot ^^

A partir du moment où le jeu est bon, peu importe son support je pense. Sorry pour le hors sujet !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Bryan » Mer 21 Nov 2018 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut à tous,

Normalement on va avoir droit à des infos sur Obi Wan aujourd'hui (ça ne devrait pas tarder), puis vivement la sortie du contenu à la fin du mois :wink: :wink: :wink: :wink:


Sinon, un ami a crée sa chaîne YouTube, et il a fait une vidéo pour rappeler un peu tout ce qui s'est passé depuis la sortie du jeu, si ça en intéresse certains ... :)

https://www.youtube.com/watch?v=UIWunQl ... gs=pl%2Cwn
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Starling » Mer 21 Nov 2018 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Mer 21 Nov 2018 - 17:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image


Transmission de la communauté sur Obi Wan Kenobi : https://battlefront-forums.ea.com/discu ... ttalion/p1

Traductions de Spycho du forum JVC.

Image

Obi-Wan Kenobi étant présent à travers toiute la saga Star Wars, nous n'étions pas à cours d'inspirations dans lesquelles puiser. Mais ce sont ses talents avec un sabre-laser et ses prouesse en combat, particulièrement en défense, que nous avons décidé de montrer. C'était important pour nous qu'en jouant Obi-Wan, les joueurs ne se sentent pas seulement comme le Maitre Jedi Légendaire, mais que nous puissions aussi capturer le ressenti de ce personnage qui était souvent un commandant sur le champ de bataille et une inspiration pour ses légions de clones.

Nous voulions capturer l'essence d'un Obi-Wan Kenobi fonçant sur un bataillon de droïdes, son sabre-laser en main, déviant les tirs de blaster avec une précision parfaite, ce qu'on le voit faire dans la série Clone Wars.

Nous voulions aussi nous assurer de capturer ses facultés avec la Force, et faire en sorte qu'elles soient refletées par ses capacités. Nous nous sommes inspirés de nombreuses sources, l'une d'elle étant son combat contre Anakin Skywalker. Deux Jedi bloqué à égalité, une main dressée contre l'autre. L'usage d'une seule main a joué une part importante dans l'animation de l'une de ses facultés.
Une autre bataille qui nous a inspiré est celle dans laquelle il affronte Grievous, et se retrouve dos au mur. Alors que Grievous approche, Obi-Wan envoie une puissante vague de Force, envoyant le Général des armées droïdes s'écraser en arrière.
Il est difficile de parler d'Obi-Wan sans mentionner son penchant pour utiliser la Force pour jouer des tours à ses adversaires, et nous devions représenter cet aspect. Sa "avgue de la main" devenue iconique est au coeur de l'une de ses facultés: Restrictive Mind Trick.


Image

Sabrelaser: L'arme traditionnelle des Chevaliers Jedi. Il permet des attaques puissantes et Obi-Wan aura la capacité de dévier les tirs adverses et coups de sabres avec davantage d'efficacité que les autres Jedi grâce à une jauge de stamina augmentée.

All out push: Obi-Wan envoie une puissante vague de Force en face de lui, envoyant les adversaires en arrière en leur causant des dégâts. Cette faculté peut être adaptée en fonction de la situation: Il suffit de maintenir le bouton pour augmenter la portée et la zone d'effet de la Vague.

Defensive Rush: Obi-Wan se jette en avant avec son sabrelaser, endommageant les ennemis sur sa route et déviant tous les tirs de Blaster

Restrictive Mind Trick:Tous les adversaires en fasse d'Obi-Wan seront affectés et ne pourront plus utiliser leurs capacités. Cela inclue les esquives.


Image

Jedi Resilience: Augmente la santé d'Obi-Wan
Jedi General: Quand Obi-Wan tue un ennemi, il gagne 20 points de vie, davantage si c'est un héros.
Perfect Defense: Bloquer et dévier des tirs draine moins d'endurance
Give it all: le Push a une portée augmentée, mais des dégâyts réduits.
Quickened Focus: le temps pour charger le Push est réduit
Thinks it over: les ennemis sont affectés par le Mind Trick plus longtemps.
More Doubts: le Mind Trick a une portée augmentée.
Forward! Defensive Rush inflige plus de dégats.
Critical Deflection: Les tirs de blaster déviés par Defensive Rush font plus de dégâts.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 21 Nov 2018 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très bon !
Bonne polyvalence et il va aussi bien s'en sortir face aux heros que aux troupes.
Le skin est chouette, j'espère qu'on aura un old Ben sans tarder.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Starling » Mer 21 Nov 2018 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image du trailer de Geonosis :

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Mer 21 Nov 2018 - 21:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

trop bien !
Les bonnes choses arrivent sérieusement :ange:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Starling » Mer 21 Nov 2018 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Encore une !


Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Mer 21 Nov 2018 - 22:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 21 Nov 2018 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca promet !
La map a l'air très immersive
le trailer ne devrait plus tarder non?


EDIT: merci firestqr :transpire:
Ah cette musique ! :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar The Negotiator » Mer 21 Nov 2018 - 23:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Légèrement remixé ce "battle of the heroes", mais franchement superbe !

Le jeu en lui-même je l'ai lâché donc je n'aurai pas le loisir de jouer (hors arcade)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations