Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour parler du dernier film de la Postlogie, sans aucune restriction : vos réactions, vos attentes, vos craintes, les rumeurs, les spoilers, les news, tout ça est ici !

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU

Messagepar YanBzd » Ven 09 Nov 2018 - 9:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Snoke n'était pas un combattant, du moins le Snoke que l'on connait depuis l'épisode VII. Est-ce que Bane aurait supporter cette situation aussi longtemps au vu de l'âge avancé de Snoke ?
YanBzd
Jedi SWU

Messagepar Jukunsha » Ven 09 Nov 2018 - 12:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Perso, J'ai toujours imaginé que :

1/ Anakin avait été créé par darth plagueis en manipulant les midichloriens pour en faire son apprenti ultime par la suite.

2/ Sidious alors apprenti de Plagueis découvre le plan de son maître, le tue car il sait qu'il va être remplacé, et fait d'anakin son apprenti

3/ Snoke n'est pas un Sith, et je ne le vois pas dans ce schéma :neutre:

A moins d'être une sorte d'expérience ratée de Plagueis :idea: ?
Jukunsha
Padawan

Messagepar Kylo R3n » Mar 13 Nov 2018 - 14:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je suis tombé sur un article de Melty (comment ça ils n’écrivent pas d’articles ? :D ), qui fait état d’une rumeur trouvée sur Reddit
Certainement une rumeur bidon, mais je la trouve plutôt intéressante, si bien exploitée bien sûr, c’est donc pour cela que je la partage avec vous.

La jolie petite Rey, courageuse et téméraire, aurait-elle un tout autre visage que celui qu'elle veut bien montrer ? Ses affinités avec la Force pourraient bien s'être manifestées beaucoup plus tôt que prévu, menant ses parents à leur perte dans un flashback peut-être central dans l’intrigue du prochain volet de la saga. Une nouvelle théorie, votée encourageante à 91% sur Reddit, suggère que Rey ne serait pas si innocente qu'on peut le croire au premier abord : "Je regardais Les Derniers Jedi la nuit dernière et j'ai capté une réplique sur laquelle personne n'a buté. Quand Kylo parle des parents de Rey, il dit : "Ils sont morts dans une tombe de pauvres dans le désert Jakku". Il sous-entend certainement cela avec beaucoup de certitude, mais à notre connaissance, Rey a vu ses parents s’envoler dans un vaisseau. S’il s’agissait de ses parents et non de quelqu'un d’autre. Eh bien, l’un des grands rebondissements de l’Épisode IX pourrait être que Rey a bloqué ce vaisseau avec la Force (une théorie que j’ai vue ailleurs, ce n’est pas mon idée de départ)". Mais attention, ce n'est pas fini : "Et elle l’a fait exploser pour ne pas les voir partir. Elle a donc tué ses parents et n'est pas si différente de Kylo. Cela fait partie de ce qui les rapproche, mais nous n'avons pas vent de ce détail dans leur échange de mémoire". Une théorie qui mérite réflexion, puisque Rey pourrait très bien souffrir de stress post-traumatique, ce qui expliquerait ses souvenirs confus de ce moment et la scène du miroir ci-dessus, où elle n'aperçoit que son propre reflet. Voilà qui ferait un bon retournement de situation et pourrait bien se marier avec le retour de Luke Skywalker vivant, désireux d'aider son élève à surmonter cette épreuve. Pour répondre à toutes ces questions et découvrir si cette théorie s'avère vraie, il va malheureusement falloir patienter jusqu'au 18 décembre 2019. Autant dire une éternité !

Le lien de l’article : https://www.melty.fr/star-wars-9-rey-a- ... 64260.html
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Mar 13 Nov 2018 - 14:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah melty :paf:

Le site qui disait UNE SEMAINE avant la sortie de TFA que Luke et Kylo Ren étaient la même personne :chut:

Sinon comment le coup du Luke vivant arrive sur le tapis à la fin ??
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Niamor05 » Mar 13 Nov 2018 - 14:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

"et pourrait bien se marier avec le retour de Luke Skywalker vivant"

oui mais non, il reviendra pas vivant (tout comme Snoke) on le verra en fantôme dans quelque scènes, au mieux il interagira avec l'environnement façon Yoda

d'ailleurs un fantôme qui interagit avec le monde des vivants c'est pas un truc inventé par le 8: dans the clone wars on voit le fantome de Qui-Gon soulever des objets
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mar 13 Nov 2018 - 14:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est sûrement n'importe quoi mais ça pourrait être intéressant une Rey qui provoque ça sans le faire exprès et se construit une autre vision pour oublier ça. Versus Kylo qui a décidé ce qu'il voulait être et tue son père par choix mais sans que ça ne lui apporte rien.

Après, de là à parler d'un grand rebondissement. Faut pas exagérer.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU

Messagepar Katafalk » Mar 13 Nov 2018 - 18:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Melty, ça s'inspire aussi des vidéos de Mike Zeroh, donc c'est de la merde.

Et bon, les rumeurs sur 4chan ou chaipakoi, on s'en fout.

Ok, pourquoi pas, Rey pourrait avoir elle-même tué ses parents, mais comment apporter ça dans le IX ? Donner l'impression que cet arc narratif des origines est accomplit dans le VIII et le réouvrir dans le IX, ça ferait vraiment tâche.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU

Messagepar Kylo R3n » Mer 14 Nov 2018 - 0:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Katafalk a écrit:Melty, ça s'inspire aussi des vidéos de Mike Zeroh, donc c'est de la merde.

Et bon, les rumeurs sur 4chan ou chaipakoi, on s'en fout.

Ok, pourquoi pas, Rey pourrait avoir elle-même tué ses parents, mais comment apporter ça dans le IX ? Donner l'impression que cet arc narratif des origines est accomplit dans le VIII et le réouvrir dans le IX, ça ferait vraiment tâche.

Ok c’est Sûrement de la merde à 99,9%. Mais je n’ai pas posté cet article dans ce but.
Je trouvais juste cette théorie intéressante, si bien emmenée. Rien de plus.
Le débat n’est pas de savoir si c’est fake ou pas, puisque de toute manière nous n’en saurons probablement rien avant la sortie du film, et que toutes les rumeurs que l’on poste, à ce moment de la production sont très peu crédibles.

Et je ne pense pas, personnellement que cet arc soit définitivement fermé.

Et si on s’en fout des rumeurs 4chan & Cie, et bien attendons juste des News officielles de la part de LucasFilm, et ne débattons plus de ces rumeurs.
On sait bien que le taux de crédibilité de ces rumeurs est proche du néant, mais ça n’empeche que ça puisse être intéressant quelques fois, et que ça donne matière a débattre.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

•    Informations