Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakine31 » Sam 04 Nov 2017 - 10:57   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

VFQ, la VFF n'est disponible sur aucun support DVD/Blu-ray pour l'instant :jap: elle est cependant disponible officiellement sur canal play (mais plus Netflix, à cause de Disney qui a enlevé tout ses produits)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Sam 04 Nov 2017 - 12:01   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ca se trouve aussi sur iTunes il me semble.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Vegetax » Sam 04 Nov 2017 - 14:50   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

anakine31 a écrit:VFQ, la VFF n'est disponible sur aucun support DVD/Blu-ray pour l'instant :jap: elle est cependant disponible officiellement sur canal play (mais plus Netflix, à cause de Disney qui a enlevé tout ses produits)


Même sur le coffret intégral dispo à la Fnac en France est en VFQ ????
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar anakine31 » Sam 04 Nov 2017 - 16:10   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

De la saison 6 !!!! :x Ce sont toujours les mêmes questions et réponses ! Le VFF n'existe pas sur DVD/Blu Ray, SEULEMENT pour la saison 6 :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jorlex » Ven 16 Fév 2018 - 21:32   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'ai envie de me refaire TCW, mais la première fois que je l'ai visionné à l'époque, j'avais pas vu le film animé, le film se situe ou par apport à la série ? Il est utile de le visionner ? Merci d'avance !
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 16 Fév 2018 - 21:41   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Al3xis33 a écrit:J'ai envie de me refaire TCW, mais la première fois que je l'ai visionné à l'époque, j'avais pas vu le film animé, le film se situe ou par apport à la série ? Il est utile de le visionner ? Merci d'avance !


Tape chronologie The clone wars sur le net, il est dedans (et au début). Et à défaut d'être excellent, bah y'a l'arrivée d'Ahsoka dedans et sa première mission avec Anakin (rien que ça) et un bébé hutt. Rien que pour ça j'ai acheté le Blu-Ray personnellement.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar link224 » Ven 16 Fév 2018 - 21:44   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Pas besoin d'aller sur google, l'ordre chrono de TCW (film compris) est là : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... -wars.html ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Ven 16 Fév 2018 - 21:47   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

link224 a écrit:Pas besoin d'aller sur google, l'ordre chrono de TCW (film compris) est là : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... -wars.html ;)


Ah oui aussi, j'avais pas fait gaffe. :x
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 22 Fév 2018 - 21:46   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je pense prendre la saison 6 sur iTunes, car c'est finalement la seule solution pour de la VFF en HD.
Modifié en dernier par Skyman192 le Sam 28 Juil 2018 - 3:24, modifié 1 fois.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 778
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Ven 27 Juil 2018 - 9:40   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Hello les gens ! Voilà j'ai demandé à un ami de traduire la jaquette du dvd US en français pour que cela fasse un peu moins tache sur nos étagères, je vous le mets ici, si vous le voulez :cute:

Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Ven 27 Juil 2018 - 20:04   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

On voit rien ?
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Jorlex » Ven 27 Juil 2018 - 20:06   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Moi, j'ai acheté toute la collection en version UK. Comme ça, pas de problème dans la collection, tout est dans la même langue.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar HounieSkywalker » Mer 05 Sep 2018 - 5:52   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Salut. :D

Je voulais juste une petite confirmation, le logo http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... odes-1.png veut-il dire que le bluray est ''région free''?

Par exemple ce bluray est-il région free? http://www.noelshack.com/2018-36-3-1536 ... bluray.jpg

Je demande parce que j'habite au Québec et j'ai commandé ce Bluray soit disant région free sur Amazon.fr. :x

Et l'intégral de la série TCW sur Amazon.fr il est région free? Celui avait le coffret, les petits livrets etc... (C'est marqué, mais je préfere prévenir que guérir. :whistle: )

Merci, et vivement la saison 7 de TCW. :love:

PS: Je commande mes Bluray sur Amazon.fr, parce que en général je n'aime pas la VFQ et qu'en Amérique du Nord ya que ca partout. :evil:
HounieSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Sep 2018
 

Messagepar Neow » Mer 05 Sep 2018 - 9:30   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Le logo A-B-C veut dire que le blu-ray est toutes zones. La plupart des lecteurs blu-ray lisent tous les blu-ray, qu'ils soient zonés ou non de toutes façons.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 05 Sep 2018 - 9:45   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Et pour le coffret de la saga il me semble que c'est une édition internationale puisqu'on peut choisir VF ou VFQ sur le coffret français. Donc il est possible qu'au Canada il s'agit des mêmes disques ;)

Euh par contre non la plupart des lecteurs Blu-Ray ne sont pas multizones, c'est bien pour ça que les lecteurs multizones coûtent assez chers.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HounieSkywalker » Mer 05 Sep 2018 - 9:59   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Okay, merci pour la réponse.

Je pose mon campement sur le forum, il a l'air pas mal. :x
HounieSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Sep 2018
 

Messagepar Neow » Mer 05 Sep 2018 - 10:29   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Guiis Becom a écrit:Euh par contre non la plupart des lecteurs Blu-Ray ne sont pas multizones, c'est bien pour ça que les lecteurs multizones coûtent assez chers.

Après vérification, il semble que j'ai confondu avec les jeux vidéo :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Mer 05 Sep 2018 - 10:40   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

La plupart des lecteurs ne sont pas multizones, par contre le plupart des Blu-Ray le sont (même quand parfois ils sont marqués zonés). C'est là la grosse différences avec les DVD, où les DVD étaient systématiquement zonés mais où il était très facile de dézonner son lecteur ou de trouver un lecteur dézonné.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HounieSkywalker » Mer 05 Sep 2018 - 10:45   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Hum...du coup je sais pas trop. :x

Sur Amazon.fr il est marqué ''toute les régions'', mais sur .com et .ca c'est que 1 seule.

Qui croire. :(

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Lint%C3 ... ars+bluray

J'ai regarder des vidéos sur Youtube pour essayer de voir si il y avait le logo ''région free'' quelque par, mais rien... c'est pas normal de pas informer le client quand meme. :perplexe:
HounieSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Sep 2018
 

Messagepar Sergorn » Mer 05 Sep 2018 - 11:45   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Sur les Amazon ricains ils mettent toujours Region 1/A même quand c'est pas le cas.

TCW est édité par Warner, tous les Blu Ray de Warner sont Region Free.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HounieSkywalker » Mer 05 Sep 2018 - 22:42   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bon bah j'espere que tu as raison, j'ai commandé. :x

Ya vraiment rien sur le boitié qui le prouve? C'est n'importe quoi quand meme. :pfff:

J'ai trouvé ce site qui donne toute les infos sur les Bluray, et il semble confirmer tes dire, il est fiable vous pensez? :x http://www.blu-ray.com/movies/Star-Wars ... ray/79752/

Désolé, je pose beaucoup de question. :jap:
HounieSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Sep 2018
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 05 Sep 2018 - 22:53   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

HounieSkywalker a écrit:Ya vraiment rien sur le boitié qui le prouve? C'est n'importe quoi quand meme. :pfff:


Sur les boîtiers Warner y'a jamais rien de noté, j'avais regardé sur les saisons 1 et 3 de The clone wars que je possède tout à l'heure pour essayer de t'apporter des éléments de réponse, mais je pense comme Sergorn que vu que rien n'est indiqué c'est du region free ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar anakine31 » Mer 31 Oct 2018 - 11:57   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bonjour bonjour :hello: Avec mon petit frère nous sommes en train de revoir la série en ce moment sur nos vieux DVD, et mon petit frère vient de dégoter de petits bonus bien sympa dessus. Saviez vous que sur chaque dvd de chaque saison, se cachait des petits bonus ? :sournois:
Il suffit d'aller dans les onglets épisodes et de chercher un peu avec la télécommande (en général ils se trouvent sur l'image à droite :jap: ). Cherchez bien ! Il y en a sur chaque disque ! :cute:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Preda224 » Mer 31 Oct 2018 - 12:22   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

anakine31 a écrit:Bonjour bonjour :hello: Avec mon petit frère nous sommes en train de revoir la série en ce moment sur nos vieux DVD, et mon petit frère vient de dégoter de petits bonus bien sympa dessus. Saviez vous que sur chaque dvd de chaque saison, se cachait des petits bonus ? :sournois:
Il suffit d'aller dans les onglets épisodes et de chercher un peu avec la télécommande (en général ils se trouvent sur l'image à droite :jap: ). Cherchez bien ! Il y en a sur chaque disque ! :cute:


Ouais j'avais aussi remarqué ça par hasard. :)
Par contre, je sais plus s'ils sont présents pour toutes les saisons :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Mer 31 Oct 2018 - 12:45   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Preda224 a écrit:Ouais j'avais aussi remarqué ça par hasard. :)
Par contre, je sais plus s'ils sont présents pour toutes les saisons :neutre:

Pour la saison 1 ils ne sont pas caché, il suffit juste de cliquer sur le "clap" à droite de l'épisodes. Mais pour tous les autres je confirme qu'il y en a :cute: Ils sont très court mais très sympathique !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mer 31 Oct 2018 - 13:12   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Oui enfin si vous avez le coffret intégral des 5 saisons, la liste des bonus est écrite sur le livret qui l'accompagne, si ma mémoire ne me fait pas défaut :whistle:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mer 31 Oct 2018 - 13:51   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

link224 a écrit:Oui enfin si vous avez le coffret intégral des 5 saisons, la liste des bonus est écrite sur le livret qui l'accompagne, si ma mémoire ne me fait pas défaut :whistle:

Peut être :neutre: je ne l'ai pas. Mais s'il s'agit du même disque ça revient au même: il faut savoir où les trouver !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 31 Oct 2018 - 15:34   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Pour les saisons 2 à 5 il faut aller dans la section "épisodes " puis en descendant jusqu'à la touche menu il fait cliquer sur la flèche droite de la télécommande, le bonus est cachée sur l'image a droite . Pour les saisons 3 à 5 c'est pareil sauf qu'il faut cliquer sur la flèche a droite au dernier épisode. C'était une explication très claire :paf:

Pour la saison 6 je ne sais pas, je ne l'ai pas en DVD.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Mocassin » Ven 19 Avr 2019 - 20:32   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je vais relancer ce topic avec une petite question !

Selon vous, il y a une chance qu'on ait droit à une édition française de Clone Wars: Lost Missions ? Si possible en DVD, même si c'est un truc de vieux. Avec l'arrivée prochain de la saison 7, je me dis que peut-être... Sinon je me rabattrai sur la version américaine, c'est la meilleure alternative je suppose ?
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar jagmarcz » Ven 19 Avr 2019 - 20:39   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Mocassin a écrit:Je vais relancer ce topic avec une petite question !

Selon vous, il y a une chance qu'on ait droit à une édition française de Clone Wars: Lost Missions ? Si possible en DVD, même si c'est un truc de vieux. Avec l'arrivée prochain de la saison 7, je me dis que peut-être... Sinon je me rabattrai sur la version américaine, c'est la meilleure alternative je suppose ?


salut.
je ne crois pas qu'il y aura une version française.tout est bien expliqué sur les pages précédentes du topic.
moi je me suis rabattu sur la version allemande.elle contient la version française.tu peux facilement l'acheter sur amazon,à un prix décent.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ghosty » Ven 19 Avr 2019 - 20:58   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Edit staff : hors charte

Ce genre de vocabulaire n'a rien à faire ici.
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar anakine31 » Ven 19 Avr 2019 - 21:05   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Justement, je me posais la question :neutre:
Déjà, vu que c'est du contenu purement streaming/VOD, il va se passer du temps avant que ça sorte en DVD (cf pareil avec les séries Netflix).
Mais je me disais, vu qu'apparemment lucasfilm semble nous dire (et ils forcent dessus) que la nouvelle saison serait une saison 6 (alors qu'il y en a déjà eu une sous le nom de "The Lost Mission") peut être.... Ces nouveaux épisodes se fondront avec ceux là :neutre: on aurait alors une saison 6 de 25 épisodes, choses qui aurait dû arriver dans la saison 5 si disney n'avait pas annulé la série.

Voilà, faudra voir quel nom/numéro aura la nouvelle saison de the clone wars par rapport à lost mission pour pouvoir espérer que ça arrive un jour chez nous en France
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar jagmarcz » Ven 19 Avr 2019 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

de ce que j'ai compris,la nouvelle saison sera bien la 7,puisqu'au usa la numérotation va de 1 à 6.

pour la france,si elle sort en support physique,j'ai bien peur que se sera une saison 7.

il faudra attendre de voir
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ghosty » Ven 19 Avr 2019 - 21:15   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ghosty a écrit:Edit staff : hors charte

Ce genre de vocabulaire n'a rien à faire ici.

Je pensai pas que ce serais modérer si vite :lol:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar anakine31 » Ven 19 Avr 2019 - 21:43   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

jagmarcz a écrit:de ce que j'ai compris,la nouvelle saison sera bien la 7,puisqu'au usa la numérotation va de 1 à 6.

pour la france,si elle sort en support physique,j'ai bien peur que se sera une saison 7.

il faudra attendre de voir

Oui mais bon.... A la célébration le panel s'appelait : "the clone wars Season 6" :neutre: Pour ça que je dit que peut être les deux saisons pourraient être fondu en une seule :neutre: ou alors ils se sont gourrés les gens de Disney ne connaissent pas du tout leur boulot :transpire: (probable aussi)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar HanSolo » Ven 19 Avr 2019 - 21:53   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

très peu de chance que ça sorte en support physique.
l'avenir est au demat' total.

TCW sera sans doute dispo en intégralité sur Disney+
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jagmarcz » Ven 19 Avr 2019 - 22:04   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

HanSolo a écrit:très peu de chance que ça sorte en support physique.
l'avenir est au demat' total.

TCW sera sans doute dispo en intégralité sur Disney+



je pense pas que disney va se passer du support physique pour quelque chose comme clone wars. disney sait que les nouveaux épisodes sont très attendus. les ventes dvd/bluray rapportent gros.
Honnêtement le tout démat' n'arrivera jamais vraiment.l'argent en jeu est bien trop important.biensur cela n'est que mon avis,et j'accepte ton point de vue.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar magiefeu » Ven 19 Avr 2019 - 22:41   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Difficile à dire. Ces épisodes seront uniquement accessibles à travers un abonnement payant. il serait peut-etre plus lucratif pour Disney d'en faire une exclusivité de sa plate-forme.



Ghosty a écrit:
Ghosty a écrit:Edit staff : hors charte

Ce genre de vocabulaire n'a rien à faire ici.

Je pensai pas que ce serais modérer si vite :lol:


Si tu savais que ça serait modéré, pourquoi poster ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 19 Avr 2019 - 22:50   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

jagmarcz a écrit:je pense pas que disney va se passer du support physique pour quelque chose comme clone wars. disney sait que les nouveaux épisodes sont très attendus. les ventes dvd/bluray rapportent gros.
Honnêtement le tout démat' n'arrivera jamais vraiment.l'argent en jeu est bien trop important.biensur cela n'est que mon avis,et j'accepte ton point de vue.


Tu es bien naïf honnêtement. Les ventes DVD sont en berne, celles du Blu-Ray encore plus, au point où certains éditeurs commencent même à lâcher le marché. Le tout démat on va en plein dedans au contraire, et le physique est destiné à devenir quelque chose de niche pour les passionnés.

Et regarde déjà où on est en France pour Star Wars et Disney : la S6 de TCW ignorée, Rebels qui ne sort qu'en DVD (et tu peux être sûr qu'il en sera de même pour Resistance), alors autant ne rien espérer pour la S7.

Et la nouvelle saison de TCW ce sera un argument de taille pour amener les gens à s'abonner à Disney+ donc même si ça sort en physique y aura très certainement de la marge avant que ça sorte.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Sam 20 Avr 2019 - 6:23   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

jagmarcz a écrit:
HanSolo a écrit:très peu de chance que ça sorte en support physique.
l'avenir est au demat' total.

TCW sera sans doute dispo en intégralité sur Disney+



je pense pas que disney va se passer du support physique pour quelque chose comme clone wars. disney sait que les nouveaux épisodes sont très attendus. les ventes dvd/bluray rapportent gros.
Honnêtement le tout démat' n'arrivera jamais vraiment.l'argent en jeu est bien trop important.biensur cela n'est que mon avis,et j'accepte ton point de vue.

Non le support physique rapporte de moins en moins et ça ne va pas aller en s'améliorant.

Alors , évidemment, Disney/LFL continuera à sortir des DVD/BluRay qui se vendront bien (Épisodes de la Saga, coffrets événementiel)
Mais on va voir progressivement une diminution des sorties physiques, amplifiée si Disney+ marche bien !

Ce n'est pas pour rien que - par exemple - les saisons des Simpsons ne sortent plus en DVD/BluRay depuis la saison 20, et peu de chance que ça change après l'annonce de la présence des 30 saisons de Simpsons dispo dayone sur Disney+
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mattvador » Ven 20 Sep 2019 - 15:00   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je cherche à me procurer les saisons de Clone wars en blu ray et je constate que les prix ont flambé!

Est ce parce que c'est la fin des stocks et le produit devient rare?
Est-ce qu'un nouveau coffret avec les 7 saisons sortirait l'année prochaine?...
Je me pose des questions...
Dois-je attendre un éventuel coffret intégral des 7 saisons ou tenter de trouver le coffret des 5 saisons avant qu'il ne soit trop tard?
Ou simplement attendre Disney+...mais le dématérialisé c'est pas ce que je préfère...
Mattvador
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Mai 2015
Localisation: Mérignac
 

Messagepar anakine31 » Ven 20 Sep 2019 - 15:39   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bah déjà la saison 6 n'étant jamais sortie (et ne sortira probablement jamais) ça m'étonnerait qu'on le retrouve un jour chez nous :neutre: Après la saison 7 sera une exclu Disney+, donc.... Peut être, ou peut être pas, que ça sortira un jour en DVD, ce sera à voir après le lancement de la plateforme.
Et ensuite, les 5 premières saisons ont été distribués par la Warner et la saison 6 (aux US) par Disney, c'est pour ça que le coffret the clone wars ne vas que de la saison 1 à 5.
Moi je n'attendrais pas de coffret saison 1 à 7, car je pense que la saison 6 n'étant jamais sortie chez nous en DVD (de même pour la saison 2 des freemakers et la saison 1 de résistance) l'avenir du DVD reste incertain !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 20 Sep 2019 - 15:51   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Mattvador a écrit:Je cherche à me procurer les saisons de Clone wars en blu ray et je constate que les prix ont flambé!

Est ce parce que c'est la fin des stocks et le produit devient rare?
Est-ce qu'un nouveau coffret avec les 7 saisons sortirait l'année prochaine?...
Je me pose des questions...
Dois-je attendre un éventuel coffret intégral des 7 saisons ou tenter de trouver le coffret des 5 saisons avant qu'il ne soit trop tard?
Ou simplement attendre Disney+...mais le dématérialisé c'est pas ce que je préfère...


C'est la Warner qui éditait les Blu-Ray de The clone wars. Visiblement ils ont stoppé la production pour les Blu-Ray The clone wars, on ne peut donc pas savoir s'ils vont les rééditer ou pas. Je ne sais pas s'ils ont encore les droits de distribution pour les éventuelles prochaines éditions ou si Disney en bénéficie avec l'acquisition de la licence. En effet le Blu-Ray de la saison 6 dispo en Allemagne ou Angleterre par exemple est édité par Disney. La saison en question était initialement diffusée sur Netflix dans divers pays si je ne me trompe pas.

Disney de son côté ne sort pas ses séries animées en Blu-Ray en France, au mieux en DVD. On ne sait pas encore si les exclus Disney+ le resteront un moment avant d'être aussi disponibles en format physique ou s'ils resteront éternellement disponible sur la plateforme et nulle part ailleurs.

Mon conseil : essaie de les choper d'occasion en état nickel ou sur le net à un prix pas trop indécent...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Ven 20 Sep 2019 - 16:11   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Niveau occasion à prix décent, ils sont à priori plus facilement trouvables que le coffret intégrale.

Pour le film c'est encore plus compliqué.

Et le fait que WB ait distribué la série et le film me fait penser qu'on est pas prêts de voir tout ça réédité...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mattvador » Mer 25 Sep 2019 - 9:33   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Merci pour vos réponses!

C'est bien compliqué tout ça!

Je continue mes recherches de prix "normaux" ... :x
Mattvador
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Mai 2015
Localisation: Mérignac
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 09 Oct 2019 - 13:54   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

C'est dommage parce que le coffret bluray de TCW est l'un des meilleurs que j'ai pu avoir (autant sur la forme avec l'emballage, que sur le fond notamment grâce aux très bons bonus). Et puis de nos jours la différence sur une TV moderne et avec un lecteur bluray, passer un dvd c'est....berk
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Keller » Mer 23 Oct 2019 - 18:17   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Attention tout de même, si vous acheter la version DVD de la saison 1 en occasion. Au début, les premières versions, sur le disque 3 ou 4, l'épisode 17 si ma mémoire est bonne, est en espagnol pour la VF.
Il fallait alors renvoyer le disque etc, une bonne bataille. Perso j'ai jamais fait, je suis passé sur le bluray après ça, mais du coup si vous prenez d'occasion assurez vous que les épisodes soient bien en VF sur la saison 1 DVD ;).
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Sangoku1888 » Lun 16 Déc 2019 - 2:03   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bonsoir à tous :) ,

Je viens de m'inscrire sur le forum en tant que grand fan de Star Wars depuis mon enfance, je me suis décidé de me procurer l'intégralité de la série The Clone Wars car je disposais déjà de la saison 1 depuis 2017.
Après déjà une dizaine de jours et de palabres sur Amazon, La Fnac, Cdiscount etc, j'ai réussi à me procurer :

- La saison 2 d'occasion
- Les volume 1, 2 et 4 de la saison 3. Il me manque le 3 :neutre:
- Les volumes 1,2,3,4 de la saison 4.
- La saison 5 en importation anglaise mais audio VF.
- La saison 6 d'importation allemande mais audio VF.

Pourquoi les saisons 3 et 4 en volumes ? Car tellement sont chers maintenant les coffrets, on frise parfois les 150 euros la saison maintenant vu les ruptures de stocks, alors je m'en suis tiré à bon compte en les prenant de manières séparées.

Par contre impossible de me procurer le volume 3 de la saison 3 avec le frère de Dark Maul dessus, il est totalement introuvable, hormis sur Amazon mais payer 60 euros un volume de 6 épisodes cela me ferait quand même mal :shock: , si une bonne âme dans sa grande bonté l'aurait en double sait-on jamais, je serais prêt à lui racheter jusqu'à 30 euros :love:

Depuis vendredi les prix globaux ont encore augmenté, je pense que cela va atteindre des sommes folles !!!

Merci de votre attention et bonne nuit, bonne journée =)
Sangoku1888
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Déc 2019
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 22 Déc 2019 - 20:05   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Sangoku1888 a écrit:Bonsoir à tous :) ,

Je viens de m'inscrire sur le forum en tant que grand fan de Star Wars depuis mon enfance, je me suis décidé de me procurer l'intégralité de la série The Clone Wars car je disposais déjà de la saison 1 depuis 2017.
Après déjà une dizaine de jours et de palabres sur Amazon, La Fnac, Cdiscount etc, j'ai réussi à me procurer :

- La saison 2 d'occasion
- Les volume 1, 2 et 4 de la saison 3. Il me manque le 3 :neutre:
- Les volumes 1,2,3,4 de la saison 4.
- La saison 5 en importation anglaise mais audio VF.
- La saison 6 d'importation allemande mais audio VF.

Pourquoi les saisons 3 et 4 en volumes ? Car tellement sont chers maintenant les coffrets, on frise parfois les 150 euros la saison maintenant vu les ruptures de stocks, alors je m'en suis tiré à bon compte en les prenant de manières séparées.

Par contre impossible de me procurer le volume 3 de la saison 3 avec le frère de Dark Maul dessus, il est totalement introuvable, hormis sur Amazon mais payer 60 euros un volume de 6 épisodes cela me ferait quand même mal :shock: , si une bonne âme dans sa grande bonté l'aurait en double sait-on jamais, je serais prêt à lui racheter jusqu'à 30 euros :love:

Depuis vendredi les prix globaux ont encore augmenté, je pense que cela va atteindre des sommes folles !!!

Merci de votre attention et bonne nuit, bonne journée =)

Hello :hello:

Ça me rappelle quand, "à l'époque" où je m'étais enfin décidé à acheter les The Clone Wars en DiiViiDii :), j'avais opté, concernant plus précisément les 4 premières saisons, pour toutes les acheter en version '4 Volumes par saison', pas par Intégrales.

Déjà à cause des problèmes rencontrés sur certains disques de certaines intégrales, puis aussi par faute du porte-monnaie... J'avais donc tout acheté par-ci par-là au compte-gouttes (et m'en suis tiré ainsi pour pas cher par saison). Et c'est vrai que déjà à ce moment-là, il me semble que le dernier qu'il me restait à trouver était le même qu'il te manque.

Tout ça pour dire, patience, tu vas forcément réussir à tomber dessus à prix normal un jour. Partant du principe tout bête que je suis passé par là avant toi et que j'y suis arrivé, à la compléter, cette p****n de série :D, alors pas de raison que tu n'y arrives pas. Faut juste rester aux aguets, et ouvrir le bon œil (ou les 2, question de perspective :lol: ).
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Skyman192 » Mar 24 Déc 2019 - 5:15   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Certains coffrets sont méconnus je trouve. Il y a les intégrales des saisons 1 et 2, saisons 1 à 3 et saisons 1 à 4 en DVD et Blu-ray. Je te conseille de t'orienter vers ces coffrets. Par exemple, tu peux avoir l'intégrale saisons 1 à 4 Blu-ray à 77 € sur Amazon.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 778
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations