Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Mar 23 Aoû 2016 - 13:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

DarkFunny qui demande à ce que TCW reste dans la continuité légends :x

L'apocalypse est donc proche :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Aoû 2016 - 13:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Alfred M. a écrit:Non. :hello:

Où as tu vu que la légendarisation de l'UE impactait la chronologie globale de SW ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alfred M. » Mar 23 Aoû 2016 - 13:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

darkfunifuteur a écrit:Où as tu vu que la légendarisation de l'UE impactait la chronologie globale de SW ?


Je n'ai pas du comprendre ton message précédent ou alors c'est celui là que je ne comprends pas (ou les deux).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sokraw » Mar 23 Aoû 2016 - 13:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Alfred M. a écrit:
Sokraw a écrit:Aujourd'hui, Legend = Infinities de toutes façons :neutre:


Si tu penses comme ça, et c'est probable que les gens de Lucasfilm/Disney pensent comme ça aussi, tu ne peux pas comprendre les questions qui se posent ici et ceux qui aimeraient avoir deux univers cohérents, ce qui pourrait être tout à fait possible en faisant des coupes plus franches et métant au placard quelques œuvres bâtardes.

Mais ça n'est pas une histoire d'appréciation. J'ai lu la majorité des oeuvres de l'UE Legend à leur sortie, j'ai adoré cet univers (et entre parenthèse, que ce soit canon ou pas, et par rapport à quoi, j'en m'en fou un peu, ces histoires m'ont ému, font partie de moi et sont terminées), j'ai pas à prouver comment je les aime ou quelle importance je leur accorde. Par contre c'est un FAIT que c'est sorti du canon actuel qui ne connait pas de multiples niveau (ça n'a jamais vraiment été le cas pour l'ancien d'ailleurs, même si c'est une explication simpliste que certains ont érigé en règle) donc c'est de fait infinities, cqfd. Et à partir de la, aucune raison d'espérer une position officielle sur la cohérence interne de ces récits incohérent avec le canon actuel. Encore une fois c'est de la logique (et pas mon appréciation ; à chacun d'accorder de l'importance à ce qu'il aime dans cet UEL, surtout maintenant qu'il est sous cloche).

Alfred M. a écrit:Les BD Marvel pre-Dark Horse avaient été considéré officiellement comme pas dans la même continuité que celle de l'UE maintenant Legends.

(comme la trilo Zahn a toujours été considérée comme hors de la continuité filmique de Lucas, même si les fans ont du mal à l'accepter ;))
Sauf que des tas d'éléments des comics Marvel ont été canonisés ensuite, comme Lumiya ou même Jaxxxon (plus ou moins), donc ça n'est pas si clair. En tout cas Lucasfilm n'a jamais dit que c'était dans un univers à part de l'UEL (les comics ont même le bandeau Legend il me semble), donc on est dans le même schéma qu'avec TCW.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Aoû 2016 - 14:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Alfred M. a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Où as tu vu que la légendarisation de l'UE impactait la chronologie globale de SW ?


Je n'ai pas du comprendre ton message précédent ou alors c'est celui là que je ne comprends pas (ou les deux).

Il s'adressait à Magie, après si tu ne comprend pas le principe de l'inclusion du tronc commun dans les deux continuités, je peux tenter de te l'expliquer.

les comics ont même le bandeau Legend il me semble

Comme les rééditions des Infinities (si y en a ?) mais là ou l'Holocron était magique, et je me répète :transpire: , c'est qu'il contenait une case N-canon. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alfred M. » Mar 23 Aoû 2016 - 14:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

J'ai vraiment l'impression de pas comprendre et de pas être compris aujourd'hui :neutre:

Sokraw a écrit:Sauf que des tas d'éléments des comics Marvel ont été canonisés ensuite, comme Lumiya ou même Jaxxxon (plus ou moins), donc ça n'est pas si clair.


Comme dirait l'autre, c'est pas parce que y a Thrawn ou Malachor que KoTOR et la trilo de Zahn sont dans la même continuité que Rebels.

Sokraw a écrit:En tout cas Lucasfilm n'a jamais dit que c'était dans un univers à part de l'UEL (les comics ont même le bandeau Legend il me semble), donc on est dans le même schéma qu'avec TCW.


Depuis la création du Legends. Avant il y avait une distinction de faite maintenant non. Tu suis ce que dit Lucasfilm, je te dis que ça ne me convient pas, continuer à dire que Lucasfilm le dit ne m’empêchera pas de continuer à râler. Je ne discute pas que le bandeau Legends c'est de la poudre aux yeux et de la connerie, de là à l'accepter sans broncher il y a un pas (surtout qu'ils auraient pu faire un truc potable : l'objet de ladite discussion).

darkfunifuteur a écrit:après si tu ne comprend pas le principe de l'inclusion du tronc commun dans les deux continuités, je peux tenter de te l'expliquer.


J'ai enfin compris, c'est ce flou autour de TCW et du Legends qui me perturbe.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sokraw » Mar 23 Aoû 2016 - 15:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Avant il y avait une distinction de faite maintenant non.

comme dit plus haut, ces histoires de différents niveaux de canon il semblerait que ça n'est jamais vraiment été un vrai truc chez Lucasfilm (autre que pour peut etre trancher plus facilement en cas de retcon), même si certains fans s'y accrochent.
Tu suis ce que dit Lucasfilm, je te dis que ça ne me convient pas

Je ne crois pas avoir dit que je suivais quoi que ce soit, ni ce qui me convenait a titre perso. Le canon n'est pas synonyme de vérité ou de cohérence, cest simplement la ligne directrice sur les oeuvres passées à prendre en compte lors de la création de nouveau contenu, point barre. Ca peut nous chagriner en tant que fans mais comme ça que pense l'exécutif de Lucasfilm.
S'il est légitime de regretter l'UEL et son exclusion du canon actuel, il est illusoire de penser que "raler" ou "ne pas accepter sans broncher" changera qqch. Le meilleur moyen d'exprimer son mécontentement cest de ne plus acheter les produits Lucasfilm/disney cest mon cas).

Quand au bandeau Legend, encore une fois il ne veut pas dire "univers alternatif" ou "coherence interne", simplement "histoires passées qui ne sont plus a prendre en compte dans l'univers actuel". On pourrait dire que ça laisse la liberté à chacun de prendre ce qu'il veut et de laisser de côté ce quil estime parasiter sa vision de lhistoire (perso je zappe TFU et Legacy par exemple ^^).

Il ne sert à rien de s'épuiser sur la question si cest pour obtenir une reponse de Lucasfilm ou un quelconque changement. Leur position est comprehensible et logique (meme si elle peut ne pas me plaire) et ils n'ont aucune raison de délimiter et ordonner un univers qui ne va plus grandir.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Aoû 2016 - 15:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

C'était le classement en interne établit par Leland Chee : il ne la jamais publié et on a jamais vraiment su comment ils s'en servaient.
C'est néanmoins le seul outils officiel de classification du canon d'avant 2014 qu'on avait.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkCedric » Mar 23 Aoû 2016 - 15:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

darkfunifuteur a écrit:C'était le classement en interne établit par Leland Chee : il ne la jamais publié et on a jamais vraiment su comment ils s'en servaient.
C'est néanmoins le seul outils officiel de classification du canon d'avant 2014 qu'on avait.


Franchement, je préfère la classification de Dinsey avec le "tout les supports ont le mêmes niveaux de canocité" ça empêche les grosses incohérences inter-support, comme il y eu à l'époque de Lucas (avec TCW notamment :whistle: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sokraw » Mar 23 Aoû 2016 - 18:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

darkfunifuteur a écrit:C'était le classement en interne établit par Leland Chee : il ne la jamais publié et on a jamais vraiment su comment ils s'en servaient.
C'est néanmoins le seul outils officiel de classification du canon d'avant 2014 qu'on avait.

Toujours d'après Hidalgo, il semblerait que ça n'a jamais été vraiment "officiel" : il y avait le canon Lucas et le reste ; comme je le disais plus haut, cette classification pouvait par contre permettre à faire des choix de "légitimité" en cas de contradiction et de retcon, pas plus.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Aoû 2016 - 23:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Comme le disait Magie, les cases furent fusionnées sur la fin à coup de retcon :
Les G-canon et T-canon sont devenus le tronc commun
Le contenu du S-canon a finit par rejoindre le C-canon
Le N-Canon est resté fidèle à lui même
Et le Detours Canon...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Déc 2016 - 19:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Dans l'épisode de la saison "Rookies", on nous présente les droids commandos comme une nouvelle sorte de droids.

Pourtant, dans l'épisode 1 de la saison 3, les clones cadets s'entraînent sur des droids d'entrainement, dont des droids commandos, alors que cette épisode est censée se passer bien avant Rookies
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alfred M. » Ven 24 Aoû 2018 - 16:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Voici une (longue) série d'articles récapitulant les incohérences de TCW avec l'UEL, pour ceux qui croient encore (si si y en a) que les deux peuvent cohabiter dans une même continuité, le sommaire : ici.

C'est en outre très instructif à la foi sur l'UEL et sur TCW, à découvrir !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 24 Aoû 2018 - 18:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Alfred M. a écrit:Voici une (longue) série d'articles récapitulant les incohérences de TCW avec l'UEL, pour ceux qui croient encore (si si y en a) que les deux peuvent cohabiter dans une même continuité, le sommaire : ici.

C'est en outre très instructif à la foi sur l'UEL et sur TCW, à découvrir !


Je l'ai lu il y a quelques jours, et le travail est vraiment impressionnant. Meme si pour ma part je garderais toujours dans mon SW tout ce qui est sortie avant le rachat, ce qui inclus donc le legends et TCW (sans forcément parler de cohabitation dans un même univers), ça permet de se rendre compte des différences de version. Surtout les petits détails.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar anakine31 » Dim 26 Aoû 2018 - 13:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Dans la chronologie des épisodes, je voulais vous demander pourquoi il y avait un écart de temps si important entre l'épisode les bleus et l'épisode sur l'attaque de kamino ?
Aussi, dans l'épisode de la saison 3 Assassin Aurra Sing se fait arrêter, alors que 2 épisodes plus tard on la retrouve a liberer Zirro de sa prison, c'est un peu incohérent non ? A moins qu'elle ne se soit échapper, mais si tôt après ? Nan je pense pas
Boba se fait arrêter dans la saison 2 et n'en sort qu'à partir de la 4 pourtant :neutre:

Voilà, si vous avez une réponse pour ces deux incohérences, merci :hello:
Modifié en dernier par anakine31 le Dim 26 Aoû 2018 - 14:16, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 26 Aoû 2018 - 13:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

La chronologie des épisodes sur le site ne fait que reprendre à la lettre celle de l'épisode guide officiel de TCW.

Donc toute éventuelle incohérence ou truc bizarre sur cette chronologie est à mettre à l'actif des auteurs du guide (à savoir Jason Fry et Dave Filoni), mais c'est pas de notre ressort :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 26 Aoû 2018 - 14:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

A mais je n'ai jamais dit que c'était de la votre :transpire: Je savais que la chronologie avait été fait par Jason Fry. Maintenant ce qu'il faut savoir c'est, pourquoi ce choix :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Aoû 2018 - 14:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Y a pas vraiment d'incohérence : Assassin est obligé de se passer avant Hostage Crisis parce que dans Assassin Ziro embauche Aurra pour assassiner Padmé alors qu'il est encore en prison, et qu'ils le font sortir de prison dans Hostage Crisis.
Pour les Bleus et la Bataille de Kamino, c'est logique puisque entre temps Fives et Echo sont devenus des soldats expérimentés dignes de devenir des soldats ARC à la fin de l'épisode.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Mar 28 Aoû 2018 - 17:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

vos661 a écrit:Pour les Bleus et la Bataille de Kamino, c'est logique puisque entre temps Fives et Echo sont devenus des soldats expérimentés dignes de devenir des soldats ARC à la fin de l'épisode.

Ah d'accord :cute: Mais du coup comment ça se fait que l'attaque sur Kamino prenne autant de temps à se faire :neutre: ? Dans l'épisode des Bleus Grievous parle à un moment avec Assaj et elle lui dit que tout en place, qu'ils sont prêts machin et qu'ils attendent juste le signal de Grievous. Après l'échecs de l'attaque, y a plein d'épisode avec Grievous et Assaj, puis on les retrouve comme ça dans la même situation que dans les Bleus. Même chose avec Anakin et Obi-Wan, qui se demandent où se trouve Grievous dans l'épisode des Bleus et cherchent à le débusquer et qui se retrouvent dans la même situation des mois plus tard.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Mar 28 Aoû 2018 - 17:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Faut croire que leur défaite à l'avant-poste de Rishi dans les Bleus a été un coup dur et qu'ils ont dû retarder leur plan :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 04 Sep 2018 - 23:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Du coup, ça veut surtout dire qu'ils ont jamais pris la peine de remettre un poste avancé sur Rishi :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Moriath » Dim 04 Nov 2018 - 14:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Bonjour. Je suis désolé je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais je voudrais souligner quelque chose qui me titille.
Dans Rebels, on apprend que les Clones sont équipés de puces qui sont responsables de l'ordre 66.

Cependant, lors de Clone Wars avec les épisodes de la Bête de Zillo, la République créé une arme capable de désactiver tout ce qui est électronique/informatique/mécanique dans la zone, et les troopers sont touchés. Une question s'impose à mon esprit. La puce est-elle désactivée ? Si non, pourquoi ? Si oui, alors tous les clones présents ne feront pas l'ordre 66 ? Ca me paraît pas mal incohérent cette histoire.
Imaginez ici la plus belle signature qui soit !
Moriath
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Oct 2013
 

Messagepar predalien » Dim 04 Nov 2018 - 14:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Moriath a écrit:Bonjour. Je suis désolé je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais je voudrais souligner quelque chose qui me titille.
Dans Rebels, on apprend que les Clones sont équipés de puces qui sont responsables de l'ordre 66.

Cependant, lors de Clone Wars avec les épisodes de la Bête de Zillo, la République créé une arme capable de désactiver tout ce qui est électronique/informatique/mécanique dans la zone, et les troopers sont touchés. Une question s'impose à mon esprit. La puce est-elle désactivée ? Si non, pourquoi ? Si oui, alors tous les clones présents ne feront pas l'ordre 66 ? Ca me paraît pas mal incohérent cette histoire.

ça désactive temporairement les matériaux électrique :hello:

-- Edit (Dim 04 Nov 2018 - 14:19) :

Moriath a écrit:Bonjour. Je suis désolé je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais je voudrais souligner quelque chose qui me titille.
Dans Rebels, on apprend que les Clones sont équipés de puces qui sont responsables de l'ordre 66.

Cependant, lors de Clone Wars avec les épisodes de la Bête de Zillo, la République créé une arme capable de désactiver tout ce qui est électronique/informatique/mécanique dans la zone, et les troopers sont touchés. Une question s'impose à mon esprit. La puce est-elle désactivée ? Si non, pourquoi ? Si oui, alors tous les clones présents ne feront pas l'ordre 66 ? Ca me paraît pas mal incohérent cette histoire.

ça désactive temporairement les matériaux électrique :hello:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar darkCedric » Dim 04 Nov 2018 - 14:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Moriath a écrit:Bonjour. Je suis désolé je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais je voudrais souligner quelque chose qui me titille.
Dans Rebels, on apprend que les Clones sont équipés de puces qui sont responsables de l'ordre 66.

Cependant, lors de Clone Wars avec les épisodes de la Bête de Zillo, la République créé une arme capable de désactiver tout ce qui est électronique/informatique/mécanique dans la zone, et les troopers sont touchés. Une question s'impose à mon esprit. La puce est-elle désactivée ? Si non, pourquoi ? Si oui, alors tous les clones présents ne feront pas l'ordre 66 ? Ca me paraît pas mal incohérent cette histoire.


Un bon truc, ça. Mais selon mes souvenirs, la puce des clones est à moitié organique comme le montre son aspect. C'est en partie ce quila rend difficilement détectable :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 04 Nov 2018 - 15:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Oui elle a bien l’air organique, et pas électronique :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Nov 2018 - 16:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Les incohérences (liste page 1)

Cependant, lors de Clone Wars avec les épisodes de la Bête de Zillo, la République créé une arme capable de désactiver tout ce qui est électronique/informatique/mécanique dans la zone, et les troopers sont touchés. Une question s'impose à mon esprit. La puce est-elle désactivée ? Si non, pourquoi ? Si oui, alors tous les clones présents ne feront pas l'ordre 66 ? Ca me paraît pas mal incohérent cette histoire.

:D :lol: Bien vu

Ils se sont plantés sur Wookieepedia : ils la décrivent comme inorganique alors que TCW dit bien

I believe this is an organic chip built out of cells.

Organic chips, built into our genetic code to make us do whatever someone wants, even kill the Jedi!
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations