L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !
HAN SOLO escapes Corellia by joining the IMPERIAL NAVY, vowing to return for QI’RA.
• But how does a thief used to the chaos of the streets adjust to the order and discipline of the military?
• Not well! Han’s dream of becoming a pilot is quickly grounded as he realizes he may not even survive basic training!
VF à venir dans pas longtemps
Dernière modification par link224 le mar. 21 août 2018 - 19:57, modifié 1 fois.
Alfred M. a écrit :Ce sera l'occasion de nous expliquer comment en s'engageant dans la Marine, il ait pu se retrouver dans l'Armée .
Il a été viré de la Marine et forcé de jouer la chair à canon dans l'armée je crois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Tiens donc, une mini sur Han, j'aurais préféré qu'ils developpent d'autres persos mais bon... à voir
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Rien que pour la couverture, j'achète. Les dessins de Elsa.
En tout cas pitch prometteur, dessins sympathiques. Ça va faire bizarre de voir Han sans Chewie après autant d'histoires du canon ou ils sont systématiquement en binôme. En tout cas, je me demandais qu'elle serait la prochaine mini-série, je suis comblé de retrouver notre vaurien dans ses jeunes années.
Je vais croiser les doigts pour avoir Qi'Ra dans quelques flashbacks.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..." Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires -Lain/Niobi/Niva
Lain-Anksoo a écrit :Cool d'avoir Elsa, une frenchie, aux covers
J'ai failli dire que c'était sa première contribution sur une série Marvel (elle a fait pas mal de cover sur les SW Adventures d'IDW), mais en fait elle a déjà fait des variantes
Elle a aussi fait plusieurs intérieurs et scénarios de la série Adventures, pas seulement les couvertures. Elle a aussi écrit le scénario et les dessins du premier numéro de Forces of Destiny. Elle a fait les couvertures de Star Wars: Choose Your Destiny.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..." Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires -Lain/Niobi/Niva
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Destroyer Download est génial ... Le reste au mieux inutile 8)
Lain-Anksoo a écrit :Destroyer Download est génial ... Le reste au mieux inutile 8)
Bon bes je vais changer ma liste de priorité de mes chroniques sur le forum et devoir écrire celle de Adventures pour te prouver que tu as sombré du Côté Obscur de la Force. ^_^
En tout cas, j'espère que la mini-série ne relatera pas toutes les années de Han à l'Académie, enfin si son séjour a duré plusieurs années. Ils ont tendances à raconter toute la vie d'un héros en histoire, c'est dommage.
J'ai pas lu beaucoup de comics SW Marvel des années 70-80, donc je vois pas qui ça pourrait être...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
C'est pas chez Marvel. Et je crois voir qui c'est.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Non comme pour la première c'est du David Nakayama, ils ont vraiment du mal Marvel c'est pas cool pour Nakayama, une fois je veux bien mais pas deux...
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Ça y est en voulant trop en faire ça contredit déjà à moitié le discours quand Han se fait virer dans Solo
Je trouve ça cool également. La colorisation sur les personnages change un peu de ce qu'on voit d'habitude.
Scénar : heu j'attends de voir la suite mais un soldat fait ça dans l'Empire peloton direct sans réfléchir
Dessins : ça commençait mal pour les visages mais passé les 2-3 premières pages c'est sublime https://t.co/flEzmoxh6W
Il a volé un TIE causé la destruction de 3 ou 4 autres TIE et des bâtiments aussi (ptet en tuant les pilotes) avant de s'écraser
Ça sent la mini drolatique (avec un accent circonflexe ^^) mais tirée par les cheveux... dans Lost Stars, à l'académie ils kickent ceux qui n'arrivent pas à suivre le rythme alors là...
Jagged Fela a écrit :Ça sent la mini drolatique (avec un accent circonflexe ^^) mais tirée par les cheveux... dans Lost Stars, à l'académie ils kickent ceux qui n'arrivent pas à suivre le rythme alors là...
Après ils avaient prévu le coup en disant que l'Académie sur Coruscant était élitiste mais effectivement c'est vraiment limite ici.
Scénar : beaucoup plus plausible que le 1er et plus jouissif, on voit Han dans toute sa splendeur avec tous ses talents
Par contre faut donner un but au comics là
Dessins : toujours très beau mais les couleurs sont très fades et gâchent royalement certaines planches https://t.co/bpbdtKT0QD
Scénario : bah c'est fun intéressant et tout ... Mais y a strictement rien sur l'Académie et sa formation en faite. On dirait une mini de one-shot depuis le début.
Dessins : toujours très bien dans le style italien, les couleurs pêchent un peu ceci dit https://t.co/TsxvlHfZNv
A ma grande surprise j'aime bien cette mini-série, c'est la seule avec Aphra dont j'attends la sortie des numéros (la comparaison avec Aphra s'arrêtera là, Aphra est au-dessus de toutes les productions SW du moment, et c'est pas bien difficile).
De plus, l'histoire s’insère très bien dans l'autre œuvre de l'univers étendu qu'est le film Solo ( ).