Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Aoû 2018 - 20:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Tu surestimes le nombre de gens qui ont vu ces épisodes, par rapport à ceux qui seront excités de les voir. Sans parler le l'excitation du grand retour.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Mar 14 Aoû 2018 - 21:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu surestimes le nombre de gens qui ont vu ces épisodes


Oui enfin c'est pas parce que 3 membres du forum ont dit ne pas les avoir vus car ils ne sont pas finis que ça veut dire que la majorité ne les a pas vus :neutre:
Comme dit Ash, c'étaient des épisodes gratuits mis en ligne sur le site officiel, et avec une promo énorme à l'époque pour leur sortie. Donc tous les américains* plus ou moins fans de SW les ont vus.

*Oui d'ailleurs j'insiste bien : américains. Parce que l'audience en France ou en Ouzbékistan, LFL s'en tamponne. Le fait que sur un forum français certains n'aient pas vu les épisodes, ils s'en tamponnent. Ils feront ce qu'ils veulent. Et s'ils ont décidé de finaliser ces 8 épisodes, ils le feront. S'ils ont décidé d'en faire 8 autres, c'en sera 8 autres.


Edit : et dans l'absolu, pour rester en France ici sur SWU. Même si on ne dévoile pas nos stats habituellement, pour les fiches des huit épisodes en animatique, on est à plus de 1000 consultations depuis le mois de janvier. Dont je présume pas mal pour voir l'épisode. Donc bon, 3 qui ne les ont pas vus :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar barau-leevr » Mar 14 Aoû 2018 - 21:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu surestimes le nombre de gens qui ont vu ces épisodes, par rapport à ceux qui seront excités de les voir. Sans parler le l'excitation du grand retour.


Les derniers épisodes de TCW ont fini à deux millions de téléspectateurs sur Cartoon Network, et en prenant le premier épisode en animatique diffusé sur YouTube, on en est à presque 500 000... Sans compter le fait qu'il a sans doute été posté plusieurs fois, y compris sur le launcher du site officiel. Réellement, je pense que le public potentiel des nouveaux épisode a majoritairement vu les animatiques (tout ou partie, là n'est pas la question, ceux ne les ayant pas vu en entier étant sans doute très renseignés sur ce qu'ils racontent). À partir de là, les finaliser ne vaut vraiment pas le coup, à moins bien sûr qu'ils fassent partie d'une nouvelle vague d'épisodes en plus des 12 annoncés...
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Aoû 2018 - 21:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu surestimes le nombre de gens qui ont vu ces épisodes, par rapport à ceux qui seront excités de les voir. Sans parler le l'excitation du grand retour.

Je sais pas ceux qui ont vu les épisodes, c'est juste un ressenti. Mais vu que le "grand retour" me semble surtout suivi par les fans, et annoncés pour les fans (le grand public, pour autant qu'il ait regardé les précdents, doit s'en tamponner d'avoir une "suite et fin" d'une série sans fil rouge, plusieurs années après). Et les fans à qui on s'adresse, je pense qu'ils ont dû autant se précipiter sur les épisodes animatiques (qui me semble-t-il ont également été annoncés après l'annulation, avec pas mal de comm), que sur les nouveaux aujourd'hui.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Aoû 2018 - 21:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

barau-leevr a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu surestimes le nombre de gens qui ont vu ces épisodes, par rapport à ceux qui seront excités de les voir. Sans parler le l'excitation du grand retour.


Les derniers épisodes de TCW ont fini à deux millions de téléspectateurs sur Cartoon Network, et en prenant le premier épisode en animatique diffusé sur YouTube, on en est à presque 500 000... Sans compter le fait qu'il a sans doute été posté plusieurs fois, y compris sur le launcher du site officiel. Réellement, je pense que le public potentiel des nouveaux épisode a majoritairement vu les animatiques (tout ou partie, là n'est pas la question, ceux ne les ayant pas vu en entier étant sans doute très renseignés sur ce qu'ils racontent). À partir de là, les finaliser ne vaut vraiment pas le coup, à moins bien sûr qu'ils fassent partie d'une nouvelle vague d'épisodes en plus des 12 annoncés...

Demande ca à ceux qui gèrent le budget de la série :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar barau-leevr » Mar 14 Aoû 2018 - 21:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ceux qui gèrent le budget de la série savent l'état d'avancement de chacun des arcs inachevés. Pour autant que l'on en sache, il y avait peut-être des animatiques pas tout à fait terminés (et donc impossible à diffuser gratuitement) qui demanderaient un investissement supplémentaire minimal... pour des épisodes qui seraient dans tous les cas mieux reçus que ceux que nous avons déjà ! Pour une annonce faite un an et demie avant l'échéance, LF sait que l'attente générée par la communauté fan de TCW est grande. Je ne vois vraiment pas leur intérêt dans le fait de laisser miroiter des choses qui n'arriveront pas.
Pour faire un parallèle, c'est comme si on nous avait promis que les origines de Snoke seraient dévoilées dans TLJ, pour au final dévoiler qu'il a pris les rênes de Premier Ordre après ROTJ, et rien de plus. :transpire: Sachant qu'il n'y avait rien à teaser, LF a laissé les fans s'enflammer. Là, il y a une annonce précise, donc une certaine attente qui doit être remplie.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Coders » Mer 15 Aoû 2018 - 17:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Peut être est-ce un test. Si les 12 épisodes reçoivent une forte audience, pourquoi ne pas continuer quelques saisons de plus avec ce qui fut déjà fait, évitant ainsi de devoir développer une toute nouvelle série.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar magiefeu » Mer 15 Aoû 2018 - 17:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Parceque l'arc Mandalore était destiné à etre le Final de la série.
S'ils le sortent, c'est bien avec la volonté d'enfin conclure ce qui ne l'a jamais été. Pas recommencer avec du remplissage.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Aoû 2018 - 18:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Voilà. C'est pour ça que l'idée d'autres arcs de TCW adapté après cette saison parait douteuse. Donc je sens bien qu'en gros on va nous adapter ces deux arcs qui avait été révélé en animatiques puis le vrai final de la série histoire que TCW ne donne pas l'impression d'être laissé en suspens mais le reste....

Si je fais le compte de tout ce qu'on connait en épisode de TCW qui n'ont pas été adapté en animes et on été abandonné soit en animatique soit après/en cours d'écriture, on arrive à 52 épisodes.

Si on retire Sons of Dathomir (4 épisodes), Dark Disciples (8 épisodes) et les 12 épisodes à venir... ça fait encore 28 épisodes à faire pour "terminer" complètement TCW en admettant qu'on ne veuille refaire ce qui a été terminé sur un autre format.

Les chances que Disney aient envie de faire ça frisent le néant à mon avis - ça ferait des années de travail et ce ne sera jamais la priorité de mettre de focaliser LucasFilm Animation des années sur TCW.

Donc voyons ça comme un bonus qui nous offrira un final, c'est déjà ça.

-Sergorn

PS : Après oui le format de TCW fait que adapter d'autres arcs après coup serait aisé mais bon...
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Coders » Mer 15 Aoû 2018 - 18:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

http://www.theforce.net/story/front/Dav ... 181606.asp

"The Clone Wars was returning for a seventh season, it seems that has become his main focus"
"And then obviously with Clone Wars I'm very in the weeds on that and will have to be, because I myself have had to go back and watch a whole bunch of stuff that I had done, and I went back and watched Revenge of the Sith and Attack of the Clones in depth again.""

Pourquoi faire cela si les 12 épisodes sont déjà prêts ? Ou alors ils sont refaits de A à Z.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Aoû 2018 - 18:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je suis d'accord avec Sergorn , le simple fait qu'il ai mis le final de la série dans les 12 nouveaux épisodes anéanti pour moi toute chance de voir les autres épisodes manquant terminé un jour, je pense en effet qu'ils ont simplement chercher a donner une fin définitive a la série :neutre: :(

-- Edit (Mer 15 Aoû 2018 - 19:29) :

Coders a écrit:http://www.theforce.net/story/front/Dave_Filoni_Isnt_Hands_On_With_Star_Wars_Resistance_181606.asp


Pourquoi faire cela si les 12 épisodes sont déjà prêts ? Ou alors ils sont refaits de A à Z.



Et bien si les épisodes de Bad Batch et Utapau étaient eux déjà à l'état d'animatiques, je pense que l'arc Mandalore lui n'avais pas dépassé l'état de scénario, donc oui pour ces épisode la ils ont tout dut faire de A à Z, et donc prendre en reference le 2 et 3 pour la cohésion visuel et peux être sur certains detals du scenar aussi :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Aoû 2018 - 18:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Coders a écrit:http://www.theforce.net/story/front/Dave_Filoni_Isnt_Hands_On_With_Star_Wars_Resistance_181606.asp

"The Clone Wars was returning for a seventh season, it seems that has become his main focus"
"And then obviously with Clone Wars I'm very in the weeds on that and will have to be, because I myself have had to go back and watch a whole bunch of stuff that I had done, and I went back and watched Revenge of the Sith and Attack of the Clones in depth again.""

Pourquoi faire cela si les 12 épisodes sont déjà prêts ? Ou alors ils sont refaits de A à Z.


Exactement. Il s'agit pas simplement de finaliser 8 épisodes déjà fait à 70% et d'adapter le script à la lettre qu'ils avaient pour Siege of Mandalore.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Aoû 2018 - 19:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Un animatique c'est très très TRES loin d'être un épisode finalisé à 70%.

On peut considérer que c'est après l'animatique que commence le gros du travail.

Et bien si les épisodes de Bad Batch et Utapau étaient eux déjà à l'état d'animatiques, je pense que l'arc Mandalore lui n'avais pas dépassé l'état de scénario


C'est très probable vu que c'était un Episode de la Saison 8 en plus d'être le dernier épisode de la série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Coders » Jeu 16 Aoû 2018 - 21:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

J'ai quand même du mal à croire que nous n'aurons que 12 épisodes. Cette série à un fort potentiel, encore plus maintenant qu'il y a dix ans...
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 16 Aoû 2018 - 23:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Coders a écrit:J'ai quand même du mal à croire que nous n'aurons que 12 épisodes. Cette série à un fort potentiel, encore plus maintenant qu'il y a dix ans...


On aurait aussi pus rien avoir du tout aussi...et que la série reste inachevé…la au moins nous aurons une fin, meme si on a pas tout les épisodes manquants… :neutre:

Estimons nous déjà heureux de ces 12 épisodes, il sera toujours temps d'en réclamer plus a tors et a travers une fois qu'on les aura vu :jap: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Skyman192 » Ven 17 Aoû 2018 - 2:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Avec 6,2 millions de vues, la bande-annonce fait tout de même partie des vidéos les plus populaires de la chaîne YouTube de Star Wars à côté des derniers films. Elle dépasse même toutes les vidéos de Rebels.

Je ne veux pas dire que les nouveaux épisodes marcheront mais ce chiffre est tout de même impressionnant je trouve.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Ven 17 Aoû 2018 - 10:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bon ben Lucasfilm a gagné à défaut de miser sur de la nouveauté.. Je vais me refaire The Clone Wars plus sérieusement avec l'ordre chronologique présenté par SWU pour avoir un semblant de fil rouge : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... -wars.html et pouvoir suivre ces nouveaux épisodes quand ils sortiront :roll: :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Thrawn Revanis » Ven 17 Aoû 2018 - 10:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dans l'hypothèse où l'on aurait plus de 12 épisodes.
Qui serait chaud pour l'arc yuuzhan vong ?
Dark Thrawn Revanis
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 17 Aoû 2018 - 11:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dark Thrawn Revanis a écrit:Qui serait chaud pour l'arc yuuzhan vong ?


Non merci :)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Ven 17 Aoû 2018 - 11:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Kamiyoshi a écrit:Non merci :)


Pareil.
J'adore vraiment le NOJ, mais si les voir dans TCW implique de les avoir complètement dénaturés (ne nous voilons pas la face, ce serait lecas), ce n'est pas la peine :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 11:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Et puis ce serait du remplissage inutile. Faut se concentrer sur les arcs importants qui clôturent la série : Bounty Hunters, les 3 arcs sur Ahsoka, Kashyyyk pourquoi pas. C'est pas le moment pour introduire une nouvelle intrigue avec une nouvelle espèce.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Ven 17 Aoû 2018 - 11:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je viens d'y penser : on pourrait voir Depa au conseil lors de ces 12 épisodes. Après tout, ils avaient déjà fabriqués le modèle.

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Aoû 2018 - 11:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Kamiyoshi a écrit:
Dark Thrawn Revanis a écrit:Qui serait chaud pour l'arc yuuzhan vong ?

Non merci :)

Tout pareil. Déjà que je trouvai que Mortis c'était n'importe quoi, mais là ce serait le summum (sans même parler de les dénaturer ou quoi, rien que le concept j'en veux pas). :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 12:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

darkCedric a écrit:Je viens d'y penser : on pourrait voir Depa au conseil lors de ces 12 épisodes. Après tout, ils avaient déjà fabriqués le modèle.

Image


Ce qui serait plus intéressant encore, c'est qu'on ait une séquence Ordre 66 pendant Siege of Mandalore, où on la voit mourir et Kanan survivre, pour faire le lien avec Rebels.
Autre lien avec Rebels qui serait cool : bébé Sabine sur Mandalore :neutre: . Ça coûte rien, elle peut apparaître même pas 5 secondes, mais ce serait un beau clin d’œil.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Thrawn Revanis » Sam 18 Aoû 2018 - 0:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est vrai que arc Ashoka et celui et kashyyyk était prometteur.
Celui yuuzhan vong devait tenir en 1 voir 2 épisodes juste en mode référence mais ils seraient introduit pour pas grand chose car certainement très peu utilisé car pardonnez moi l'expression " il serait un peu casse geule".
Dark Thrawn Revanis
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Aoû 2018 - 7:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Tom Kane - "Today I recorded lines for 5 new episodes"

https://www.instagram.com/p/BmkUp8OFsoe ... by=tkanevo

Si ils faisaient Bad Batch + Utapau + Siege of Mandalore, y aurait que 4 épisodes non ? A moins qu'ils redoublent Bad Batch et Utapau, mais à ce moment-là c'est du temps perdu et tu perds tout l'intérêt de finaliser ces épisodes...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Lun 20 Aoû 2018 - 11:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Cette annonce fut magique. :love:

Je ne pensais pas pouvoir revoir TCW un jour et avoir de nouveaux épisodes, c'est déjà du tout bon, mais en plus que ce soit possiblement des épisodes marquants de la guerre comme le Siège de Mandalore, alors c'est du bonheur. Le trailer est parfaitement rythmé et je ne m'attendais pas à voir Ahsoka à la fin même si nous savons qu'elle participe à la bataille. Le choix des musiques, des dialogues et cette introduction guerrière, c'était parfait et rien que pour ça, je sais déjà que je m'abonnerai à la chaine de streaming de Disney, bon et aussi pour la série live. J'ai eu des frissons en voyant le début du trailer en tout cas et cette musique, elle fonctionnera toujours aussi bien. En tout cas comme Vos661, je n'ai pas assez de mots pour exprimer ma joie de fan. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Coders » Jeu 30 Aoû 2018 - 18:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:Tom Kane - "Today I recorded lines for 5 new episodes"

https://www.instagram.com/p/BmkUp8OFsoe ... by=tkanevo

Si ils faisaient Bad Batch + Utapau + Siege of Mandalore, y aurait que 4 épisodes non ? A moins qu'ils redoublent Bad Batch et Utapau, mais à ce moment-là c'est du temps perdu et tu perds tout l'intérêt de finaliser ces épisodes...


Ou les épisodes dureront plus de 22 minutes mais je doute fort de cela.
Peut être que nous n'aurons malheureusement pas les animatiques finalisés :(
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar vos661 » Jeu 30 Aoû 2018 - 18:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Coders a écrit:Ou les épisodes dureront plus de 22 minutes mais je doute fort de cela.
Peut être que nous n'aurons malheureusement pas les animatiques finalisés :(


Malheureusement ? Vaut mieux avoir 12 épisodes inédits que seulement 4 :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 30 Aoû 2018 - 19:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:
Coders a écrit:Ou les épisodes dureront plus de 22 minutes mais je doute fort de cela.
Peut être que nous n'aurons malheureusement pas les animatiques finalisés :(


Malheureusement ? Vaut mieux avoir 12 épisodes inédits que seulement 4 :neutre: .

+1138 :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Niobi » Jeu 30 Aoû 2018 - 19:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:Malheureusement ? Vaut mieux avoir 12 épisodes inédits que seulement 4 :neutre: .

Oui c'est très vrai... Mais voir ces épisodes totalement finis et présentés à leur juste valeur, c'est quelque chose d'intéressant.
Je serais ravie de les voir complétés, comme des œuvres dignement finalisées, surtout les 4 premiers. Et ce, malgré le fait de les avoir déjà vu en animatique !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Blondin12dp » Jeu 30 Aoû 2018 - 19:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bonjour, il est question d'une bataille de la guerre des clones avec une association d'anakin skywalker et thrawn contre un ennemi inconnu dans le roman Thrawn.

Ce qui est l'occassion de l'arc sur les Yuuzhan Vong, qu'en pensez-vous tous?
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Jeu 30 Aoû 2018 - 19:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Niobi a écrit:
vos661 a écrit:Malheureusement ? Vaut mieux avoir 12 épisodes inédits que seulement 4 :neutre: .

Oui c'est très vrai... Mais voir ces épisodes totalement finis et présentés à leur juste valeur, c'est quelque chose d'intéressant.
Je serais ravie de les voir complétés, comme des œuvres dignement finalisées, surtout les 4 premiers. Et ce, malgré le fait de les avoir déjà vu en animatique !


Si c'est en bonus, ça vaut le coup oui, mais si c'est pour qu'ils prennent la place d'autres épisodes inédits, je n'en veux pas... :non:
Ce sont les 12 derniers épisodes de TCW qu'on aura. Après, c'est fini. Plus rien. On peut pas se permettre que ce soient des épisodes qu'on a déjà vu, même si ils n'étaient pas finis :neutre: .
Autant refaire les premiers épisodes de la S1 à ce compte-là, eux aussi avaient une animation approximative et gagneraient à être refaits :transpire: .

-- Edit (Jeu 30 Aoû 2018 - 19:48) :

Blondin12dp a écrit:Bonjour, il est question d'une bataille de la guerre des clones avec une association d'anakin skywalker et thrawn contre un ennemi inconnu dans le roman Thrawn.

Ce qui est l'occassion de l'arc sur les Yuuzhan Vong, qu'en pensez-vous tous?


C'est possible, mais j'en doute. Je ne crois pas qu'il était prévu que Thrawn apparaisse dans TCW :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Aoû 2018 - 19:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Blondin12dp a écrit:Bonjour, il est question d'une bataille de la guerre des clones avec une association d'anakin skywalker et thrawn contre un ennemi inconnu dans le roman Thrawn.

Ce qui est l'occassion de l'arc sur les Yuuzhan Vong, qu'en pensez-vous tous?


Sauf que dans le roman, l'ennemi inconnu a un nom, et ce ne sont pas les Vong ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Jeu 30 Aoû 2018 - 20:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:On peut pas se permettre que ce soient des épisodes qu'on a déjà vu, même si ils n'étaient pas finis

Décidemment, j'ai de plus en plus envie d'avoir une liste définitive de ces épisodes, là, maintenant. Hâte de voir ce qu'ils nous annonceront !

vos661 a écrit:Autant refaire les premiers épisodes de la S1 à ce compte-là, eux aussi avaient une animation approximative et gagneraient à être refaits :transpire: .

Awwwh, espèce de taquineur. Niveau chara design, ce ne sont pas les meilleurs épisodes je suis bien d'accord avec toi. Dès la S3, j'ai préféré les visages plus smooth et tournés vers le réaliste et la souplesse. Mais ce sont loin, très loin, d'être des épisodes animatiques comme ceux proposés en Legacy, n'abuses pas ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar vos661 » Jeu 30 Aoû 2018 - 20:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Niobi a écrit:
vos661 a écrit:Autant refaire les premiers épisodes de la S1 à ce compte-là, eux aussi avaient une animation approximative et gagneraient à être refaits :transpire: .

Awwwh, espèce de taquineur. Niveau chara design, ce ne sont pas les meilleurs épisodes je suis bien d'accord avec toi. Dès la S3, j'ai préféré les visages plus smooth et tournés vers le réaliste et la souplesse. Mais ce sont loin, très loin, d'être des épisodes animatiques comme ceux proposés en Legacy, n'abuses pas ! :lol:


Oui évidemment je grossis le trait, mais faut avouer que l'animation de l'épisode 6 par exemple (celui avec R2 qui est perdu au cours d'une bataille) est extrêmement moche :paf: . C'est le 1er épisode qui a été fait je crois, et ça se voit :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Coders » Jeu 30 Aoû 2018 - 21:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:Autant refaire les premiers épisodes de la S1 à ce compte-là, eux aussi avaient une animation approximative et gagneraient à être refaits :transpire: .

Awwwh, espèce de taquineur. Niveau chara design, ce ne sont pas les meilleurs épisodes je suis bien d'accord avec toi. Dès la S3, j'ai préféré les visages plus smooth et tournés vers le réaliste et la souplesse. Mais ce sont loin, très loin, d'être des épisodes animatiques comme ceux proposés en Legacy, n'abuses pas ! :lol:[/quote]

Oui évidemment je grossis le trait, mais faut avouer que l'animation de l'épisode 6 par exemple (celui avec R2 qui est perdu au cours d'une bataille) est extrêmement moche :paf: . C'est le 1er épisode qui a été fait je crois, et ça se voit :lol: .[/quote]

Gardons à l'esprit qu'en 2008 les moyens n'étaient pas les même qu'après dans la saison, et l'animation n'est pas une mince affaire...

Je préfère avoir les animatiques finalisés que de nouveaux épisodes à la place, ça peut paraitre étrange mais ça m'attristerait de les voir ainsi alors que de nouveaux sont proposés terminés. De plus, ce sont de très bons épisodes.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Sergorn » Jeu 30 Aoû 2018 - 21:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Moi les deux cas de figure m'irait mais dans l'absolu ça me ferai chier d'avoir des épisodes à jamais à l'état d'animatiques. :neutre:

Toute façon rien ne saurait jamais me satisfaire à moins que TOUS les épisodes ne soit finis, y compris ceux déjà adapté dans un autre format donc bon on va faire avec. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 30 Aoû 2018 - 21:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Après on sait jamais: si la série cartonne, on peut toujours espérer d'autres épisodes (Netflix fonctionne comme ça), dans mon cas personnel je suis chanceux se sera de l'inédit donc j'ai pas à me plaindre :)

Les seuls truc en animatique que j'ai vu c'est l'extrait du duel Cad Bane vs Boba Fett et l'épisode de Mortis où Dark Revan et Dark Bane devaient apparaître
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Coders » Jeu 30 Aoû 2018 - 22:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Kamiyoshi a écrit:Après on sait jamais: si la série cartonne, on peut toujours espérer d'autres épisodes (Netflix fonctionne comme ça), dans mon cas personnel je suis chanceux se sera de l'inédit donc j'ai pas à me plaindre :)

Les seuls truc en animatique que j'ai vu c'est l'extrait du duel Cad Bane vs Boba Fett et l'épisode de Mortis où Dark Revan et Dark Bane devaient apparaître


:love: Des années de TCW seraient excellent. Quant au succès de ces 12 épisodes, je pense que nous pouvons affirmer que cela va bien fonctionner.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar magiefeu » Jeu 30 Aoû 2018 - 23:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Des années de TCW ?
Si Lucasfilms sort le final, et probablement les épisodes qui étaient presque finis, c'est bien pour en finir avec TCW une bonne fois pour toutes.
Ce qu'ils veulent surtout c'est des séries moins chères à produire et donc plus rentables.

D'autant que le fait que les épisodes passe sur sa plate-forme pourrait laisser présager une moins large audience et plus de piratage.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 31 Aoû 2018 - 6:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sous estime pas leur Disney Play : ça va cartonner. :transpire:

Sinon je suis d'accord et je l'ai déjà dit plus tôt : le fait qu'ils fassent l'arc Mandalore est révélateur, c'est afin de "boucler" TCW et lui offrant sa vraie fin prévue. C'est un bonus fort appréciable soyons d'accord, mais c'est aussi une façon de dire qu'il est extrêmement peu probable qu'on ait d'autres épisodes de TCW par la suite.

Au "mieux" on peut imaginer peut être un jour voir les autres arcs inachevés (et doit y avoir près de deux saisons) en comics ou une connerie du genre

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Ven 31 Aoû 2018 - 11:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Long d'attendre l'automne 2019 :cry:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Coders » Ven 31 Aoû 2018 - 15:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:Sous estime pas leur Disney Play : ça va cartonner. :transpire:

Sinon je suis d'accord et je l'ai déjà dit plus tôt : le fait qu'ils fassent l'arc Mandalore est révélateur, c'est afin de "boucler" TCW et lui offrant sa vraie fin prévue. C'est un bonus fort appréciable soyons d'accord, mais c'est aussi une façon de dire qu'il est extrêmement peu probable qu'on ait d'autres épisodes de TCW par la suite.

Au "mieux" on peut imaginer peut être un jour voir les autres arcs inachevés (et doit y avoir près de deux saisons) en comics ou une connerie du genre

-Sergorn


Sortir l'arc de Mandalore n’empêche en rien la sortie d'arcs antérieurs. Si cela fonctionne, pourquoi s'en priver, de plus TCW ne respecte pas l'ordre chronologique et cela ne dérange pas.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Ven 31 Aoû 2018 - 15:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Coders a écrit:Sortir l'arc de Mandalore n’empêche en rien la sortie d'arcs antérieurs. Si cela fonctionne, pourquoi s'en priver, de plus TCW ne respecte pas l'ordre chronologique et cela ne dérange pas.


Il faudrait alors que la série fasse un carton :oui:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Jedijoky » Ven 31 Aoû 2018 - 23:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bonsoir à tous ! Voilà presque 1 an que je n'ai plus donné signe de vie ici, mon éloignement de notre chère saga entraînant cette triste conséquence... Mais me voici de retour ! Après avoir appris le retour de The Clone Wars, moi qui était un fervent défenseur des séries animées (surtout Rebels pour ceux qui se souviendraient vaguement de moi :transpire: ), je me sens revivre, ranimé d'une flamme particulièrement vive ! J'espère que vous accepterez de me réintégrer parmi cette merveilleuse communauté, tel un Jedi autrefois égaré dans le côté obscur mais retrouvant enfin la lumière de la Force ! :jap: :ange:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Ven 31 Aoû 2018 - 23:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sauf que la série fonctionnait très bien et ça n'a pas empêché sa fin prématurée. Et pour une raison très simple : Elle coûte cher à produire.
Après, j'avoue que je connais très mal les canaux et systèmes de diffusion mais que ce soit sur un canal payant restreindra le nombre de spectateurs. Attention, je ne dis pas que les épisodes ne feront pas de très bons scores, mais forcément moins qu'en passant sur une chaîne gratuite.

D'autant que si ce sont bien les arcs Bad Batch et Utapau, les coûts sont déjà réduits du fait que deux arcs sur trois étaient déjà presque achevés. Dans les faits ils n'ont payé plein pot que pour un seul arc.
Donc entre un nouvel arc et une nouvelle saison, il y a une grosse marge d'un point de vue financier.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 01 Sep 2018 - 7:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:Sauf que la série fonctionnait très bien et ça n'a pas empêché sa fin prématurée. Et pour une raison très simple : Elle coûte cher à produire.
Après, j'avoue que je connais très mal les canaux et systèmes de diffusion mais que ce soit sur un canal payant restreindra le nombre de spectateurs. Attention, je ne dis pas que les épisodes ne feront pas de très bons scores, mais forcément moins qu'en passant sur une chaîne gratuite.

D'autant que si ce sont bien les arcs Bad Batch et Utapau, les coûts sont déjà réduits du fait que deux arcs sur trois étaient déjà presque achevés. Dans les faits ils n'ont payé plein pot que pour un seul arc.
Donc entre un nouvel arc et une nouvelle saison, il y a une grosse marge d'un point de vue financier.


Bof c'est pas rare de voir des network payantes faire des audiences supérieur aux chaines gratuites , je sais pas si cartoon network est payante ou non mais Disney Channel et XD comme le sera la plateforme
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Dim 02 Sep 2018 - 21:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Oui mais des programmes spéciaux.
Là, c'est la suite d'un programme d'une autre chaine et pas un programme concurrent. Le public intéressé sera globalement le même.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Coders » Mar 04 Sep 2018 - 21:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:Oui mais des programmes spéciaux.
Là, c'est la suite d'un programme d'une autre chaine et pas un programme concurrent. Le public intéressé sera globalement le même.


Je serais quand même étonné que ces épisodes ne soient pas diffusés sur Disney XD après être diffusés sur le service de vidéo de Disney. Il est imaginable que l'un de ces deux services soit le lieu de diffusion en avant première tandis que le second récupère les épisodes après diffusion sur l'autre service.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations