Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar Sergorn » Sam 21 Juil 2018 - 20:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bah c'est pas si réducteur que ça : les débats autour de l'UE et des "incohérences" avec TCW ont quand même parasité toute discussion au sujet de la série pendant des années avec d'un côté ceux qui accepté que TCW soit "à part" sachant qu'avec Lucas à la barre c'était attendu, et de l'autre ceux qui ne supportaient pas de voir chamboulé une période qui avait été détaillée de A à Z par l'UE. Mais bon du coup ça fait que c'était compliqué d'avoir une discussion sereine sur le sujet... :neutre:

L'arrivée de la Postlogie à au moins permis de régler la question...

Starling a écrit:J'ai du louper quelque chose mais... comment ça se fait que le retour de Clone Wars suscite autant d'enthousiasme ?


Parce que c'est une série beaucoup aimée des fans, qui a aussi créé beaucoup de fans (il y a plusieurs générations qui ont découvert Star Wars avec l'OT - au ciné où sur petit écran - une génération qui a découvert avec la Prélogie... et une génération qui a découvert avec TCW) et oui il y a des fans qui n'ont pas aimé, mais il y en a aussi qui estiment qu'on trouve parmi le meilleur de Star Wars, donc rien n'est tout blanc et tout noir.

Et forcément son annulation sans final a laissé pas mal de gens déçus, donc la voir revenir même si ce n'est que pour 12 épisodes afin de conclure est forcément une bonne nouvelle.

(Et plus globalement il y a tellement de nombreuses séries laissées en plan que c'est toujours une bonne nouvelle de voir une série revenir pour se conclure proprement)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niobi » Sam 21 Juil 2018 - 20:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Piejs a écrit:C'est reducteur.

C'était surtout un simple exemple ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sylandri » Sam 21 Juil 2018 - 20:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je ne sais pas quoi en penser...

Pour Disney, c'est un bon coup publicitaire a moindre frais : cela permet de montrer qu'ils sont a l'écoute des fans qui voulaient une conclusion propre a la série et s'était mobilisé pour cela, a un moment ou les accusations d'être replié sur eux-même et de n'en faire qu'à leurs têtes avec la postlogie commence a être de plus en plus grande (a tord a mon avis, mais bon...), c'est un très bon produit d'appel pour la plate forme de streaming Disney (même si cela n'a pas le poids des ténors de Netflix) et un bon coup de pub a moindre frais.

Au moins, ceux qui voulaient une vraie fin l'aurons et d'une certaine façon, je suis content pour eux, car il n'y a rien de plus frustrant qu'une œuvre inachevé, ou avec une fin bâclé. Moi personnellement, la série était trop inégale pour que j'aille jusqu'au bout, donc ce sera sans moi pour ses douzes épisodes.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 21 Juil 2018 - 20:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Par contre j'espère que ces nouveaux episodes seront disponibles dès le lancement de la plateforme en France car s'ils sont diffusés des mois après la diffusion us ou que cela fasse comme sur netflix où il n'y a que deux saisons disponibles ce serait râlant :(
La sortie d'un DVD serait top ( en France par contre on peut rêver )
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar gregfox » Sam 21 Juil 2018 - 21:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

J'ai découvert SW avec ROTJ au cinéma à 6 ans. Et quand tu commences à rêver de C3PO, de sabres laser et que ton grand frère et ses copains commencent à faire la collection des figurines, tu prends le pli (balèze le visionnaire Lucas sur le merchandising et les produits dérivés). Sauf que ROTJ est l'épisode VI et tu sais qu'il manque les I, II et III. Tu te dis que ça sortira forcément un jour et tu attends, tu patientes pendant 15 ans, sans que l'enthousiasme s'amenuise, surtout que pendant ce temps l'UE se développe à vitesse grand V.
Et puis une fois les épisodes I, II, III achevés tu te dis que SW, c'est définitivement terminé.
Je ne me suis jamais intéressé à l'UE et à l'univers litté, car d'une, ça partait dans tous les sens, ce n'est pas la vision de Lucas, on a des œuvres qui se contredisent, et puis c'est déjà trop fourni pour attraper le wagon en marche. Alors oui l'univers canoniques peut bel et bien être terminé, jusqu'à l'annonce de TCW en 2008 (j'avais complètement zappé la série Clone Wars de 2005 dont je suis entre temps devenu fan également).
Et là avec une série TCW, je sais que j'aurais ma dose de SW pendant quelques années. Jusqu'au rachat de Disney.
TCW a évolué avec le temps, d'une série plutôt moyenne scénaristiquement mais avec un très bon potentiel esthétique, c'est devenu une série que je juge très bonne malgré certains épisodes et choix horripilants auxquels j'ai fini par me faire. Toujours est-il que Disney a stoppé de manière trop abrupte cette série qui avait créé plein de nouveaux personnages phares dont le sort était malheureusement laissé en suspend et dont Disney nous devait cette fin. Même si on prend tous ça comme un cadeau, je me dis qu'après tout, ils ont fait ce qu'ils devaient faire, et qu'ils n'avaient pas le droit de nous faire ce coup-là.
Mais j'étais plutôt confiant quant au revival de cette série.
Je vis le rachat de SW par Disney avec des hauts et des bas.
L'UE est totalement balayé et un UE officiel voit le jour, c'est le point positif pour moi et je monte dans le train au départ plutôt que de le prendre en route.
Autres points positifs on allait avoir :
- 3 nouveaux épisodes (qui s'avèrent pour ma part très décevants)
- des spin offs se déroulant entre la trilogie et la prélogie (c'est du 50/50 pour moi)
- une nouvelle série Rebels (qui me fait un peu comme TCW au début, c'est très moyen mais ça monte en puissance même si je n'adhère pas à certains choix).
Le gros point négatif auquel on pouvait s'attendre et on y est en plein dedans, c'est l'exploitation à outrance de la poule aux oeufs d'or. On est sûr qu'on va en bouffer pendant encore 10 ans sans temps mort, alors que ce qui faisait l'effervescence, c'était justement cette attente.
L'autre point négatif, on le voit avec Solo, l'univers litté et comics, c'est qu'on a plein de petites choses à raconter, pleins d'idées mais on n'a jamais LA BONNE IDEE, alors on raconte tout et n'importe quoi, et le niveau est sacrément nivelé vers le bas.

En ce sens, TCW est pour moi (à ce jour uniquement et j'espère que l'avenir me donnera tort) la dernière bonne trouvaille de l'univers SW, avec comme idée l'introduction d'une padawan à Anakin, Ahsoka, qui est ou qui deviendra qu'on le veuille ou non un personnage majeur de cet univers (en dessous du Big Three bien évidemment). Et surtout, on n'avait pas ce nivellement par le bas, au contraire, la série gagnait en maturité et en puissance.

Maintenant, je m'interroge sur les conditions qu'a mis Disney pour la sortie de ces épisodes. Y a-t-il eu un travail de réécriture, notamment pour éventuellement intégrer ou faire référence à des éléments du nouvel UE.
On pourrait par exemple très bien avoir des références de la rencontre entre Thrawn et Anakin...

Désolé pour le post long dont une grande partie est HS :neutre:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Niobi » Sam 21 Juil 2018 - 22:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est intéressant ce que tu dis là. C'est ton histoire, une belle histoire. :) Et je retrouve les échos de mes pensées dans ton discours.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Xstein » Sam 21 Juil 2018 - 22:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Presque rien sera réécrit je pense, pour l'arc Bad Batch il fallait juste finir l'animation, pareil pour l'arc Utapau. Pour le siège de Mandalore par contre je pense qu'il y aura 2/3 changements sur la fin, mais rien de trop contraire à l'idée de base (on sais déjà ce qui se passe dans le roman Ahsoka) :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 21 Juil 2018 - 23:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Franchement (peut-être que je me trompe malheureusement) je crois pas du tout a une finalisation des arcs bad batch, Utapau, son of dathomir, et sombre aprenti... pour moi on les a, ça sert a rien de les refaire, d’autant plus que Filoni a du galérer pour avoir rien que douze épisodes, y a peu de chances qu’il les gâche dans du déjà vu (ou des épisodes de remplissage, mais ça on sait qu’il y en aura pas). On va juste clore l’histoire des personnages introduits pas la série, avec l’arc des chasseurs de prime, ahsoka et maul avec le siège de mandalore, etc.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Xstein » Sam 21 Juil 2018 - 23:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dindoule, le truc que tu te dis pas c'est que sur tout les anciens fans de TCW ramenés par l'annonce moins de 5% ont vus les arcs en animatiques. Si tu fais le calcul (les arcs font 4 épisodes) tu as pile la place pour l'arc Utapau, l'arc bad batch et l'arc siège de Mandalore pour 12 épisodes.

Avoir des histoires complétement nouvelles serait mieux pour nous, mais pour le grand public ces histoires seront complétement nouvelles, ça m'étonnerais qu'ils aient finis d'animer la scène d'intro de "A distant echo" juste pour le trailer. Ils ont 8 épisodes de faits à 50%, pourquoi aller chercher des épisodes dont l'animation est même pas commencée?

Si la saison 7 marche bien on aura peut-être une saison 8 avec l'arc Boba et d'autres choses, oubliez-pas que TCW n'a jamais racontée des histoires dans l'ordre, certains épisodes des saisons 2 et 3 se passent avant la saison 1. Ce serais étonnant qu'ils mettent autant de budget pour pas aller plus loin, qui sais :jap:
Xstein

 
 

Messagepar magiefeu » Sam 21 Juil 2018 - 23:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Mon histoire a le meme commencement.
La sortie de ROTS et l'impobabilité de voir un jour une suite.

C'est donc à ce moment là qu'un ami m'a offert les romans des jeunes chevaliers jedi, post-RotJ. Que j'ai beaucoup aimé.
Ma hype pour star wars n'est donc jamais redescendu. J'ai découvert un immense univers dont je n'avais jusqu'alors que gratté la surface. Et plus j'en découvrais, plus je l'aimais. Un univers dans lequel je ne faisais aucune distinction de support, mettant films, livres et jeux au même niveau.
J'ai partagé ma passion et j'ai vu plusieurs de mes amis devenir fans également.

Puis TCW est arrivé. Au début on était tout heureux de cette annonce. Que la série ne respecte pas l'univers, on aurai jamais pu l'envisager, à cette époque. mais au fur et à mesure de la sortie des épisodes, alors que les erreurs s'accumulaient, mes amis s’énervèrent. Finalement, je n'étais plus que le dernier à défendre cette série en arguant que ces erreurs restaient des détails facilement explicables.
Et l'arc des mandaloriens arriva, Republic commando fut annulé à cause de ça et je me sentis presque trahi par cette série que j'avais pourtant défendu. Pire, certains de mes amis furent définitivement dégoûtés de star wars et ne veulent plus en entendre parler encore aujourd'hui.
Je crois qu'une part de moi craignait qu'une chose semblable ne m'arrive. Nous avions toujours vu SW comme un grand tout cohérent, quel que soit le support. L'arrivée de TCW a renversé pas mal de choses.
Et plus les saisons passaient, plus cet univers que nous aimions se retrouvait mutilé.

Au final, ce n'est qu'avec la décanonisation de l'univers que le cancer a pu être guéri. Mais j'ai bien faillît me retrouver dégoûté de star wars à mon tour, à ce moment là. Le résultat est qu'aujourd'hui ma hype n'a jamais été aussi basse.
Malgré la communication mensongère du Story group, le nouveau n'est aucunement plus cohérent que celui que l'on appelle aujourd'hui le legends n'a jamais été. et la frénésie de parution n'a d'égal que son manque d'ambition.

le seule chose qui m'a redonné de l'espoir furent tous ces fans qui, déçu de ce nouvel univers, découvrent pour la première fois et adorent le légends
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Juil 2018 - 23:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

DONNNNNNNCCCC...

Alors alors, nous sommes tous la pour la meme chose hin? :sournois:
Bon, après presque 2 jours (le temps de me remettre du choc, sans déconner, une enclume me serais tomber sur la tete je serais dans le meme état ) depuis l'annonce, me revoilà pour fêter ma joie avec les autres fans de TCW que vous êtes (et 2-3 vieux râleurs….oui magie je te fixe par exemple si tu passe par la...)

Du coup, je viens aussi avec mes perceptions des annonces et du trailer…déjà pour commencer, voici une petite video d'analyse du trailer (pourquoi celle la? Tout simplement parce que hormis son horrible son qui semble avoir été enregistré au fond de l'océan, la personne à eu l extreme persévérance (folie furieuse?) d'analyser le trailer frames par frames :transpire: :

https://www.youtube.com/watch?v=UgPpp5mI8GI

Duuuuuuu coup, pour ceux qui se demande encore quel vont être les arcs sur les 12 épisodes en question, je pense on peux vraiment dire sans trop s'avancer qu'il y aura l'arc Bad Batch (outre l'extrait sur Annax qui en est directement tiré, qu'il y ai un lien avec rebels a exploité, on peux donc voir le casque du pilote des Bad Batch au tout début…ça me paraitrait bizarre qu'ils aient mis ce casque si ont avait pas l'arc) et Mandalore (ils l'ont confirmé, et pis Bo-Katan + Ahsoka en tenue Mandalorienne... :neutre: )

Et donc oui je pense comme beaucoup que le troisième seras l'arc Utapau…déjà pour le gros lien avec un épisode de Rebels…et pis d'un élément de la saga en particulier (je spoile pas pour ceux qui n'ont pas suivit legacy)…et une certaine scène ou Anakin evoque avec Obi-Wan le départ d'Ahsoka, chose assez importante et d'autant plus intéressant de voir avant son retour dans l arc Mandalore. :neutre:

Et pour finir, vu que l'arc Mandalore n'était -il me semble- pas aller plus loin que le script, niveau doublage et scène, doit bien y avoir moyen de placer des liens vers rebels (Kanan avec Depa Billaba, Hera,Thrawn, Rex qui fini par se barrer avec Wolf et Gregor -qui du coup ferais son retour aussi- une vue de Lothal, apres tout Ezra est née le jour ou tout est partit en cacahuète …bref, y a moyen :neutre: :oui: )

EN bref, bah voila, joie et allégresse quand tu nous tient, rendez vous tous l'année prochaine! (la vache ça va être lonnnnnngg... :grrr: )
:jap: :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Dim 22 Juil 2018 - 0:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit: Et une certaine scène ou Anakin evoque avec Obi-Wan le départ d'Ahsoka, chose assez importante et d'autant plus intéressant de voir avant son retour dans l arc Mandalore. :neutre:

Bien vu mon cher ami, très bien vu, je suis bien d'accord avec toi... Cette scène m'avait fichu quelques frissons rien qu'en animatique. Une des raisons qui justifie mon envie de voir cet arc terminé...

Et puis ces 4 épisodes, bonjour les tranches de rigolades et de facepalm que je me suis enfilés ! :lol: J'ai a-do-ré, du début jusqu'à la fin ! Ca fait longtemps que je les ai vu, hein. Mais de mémoire, c'est ce qui me revient.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar firestqr » Dim 22 Juil 2018 - 1:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Un petit Q&A sur le retour de la série avec Dave Filoni : https://www.starwars.com/news/sdcc-2018 ... -to-return


J'avoue que ces clins d'oeil voire des apparitions de personnages de Rebels me ferait plaisir.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Juil 2018 - 8:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ils peuvent pas balancer l'arc Siege de Mandalore sans avoir sorti avant les 2 arcs sur Ahsoka (celui sur les bas-fond de Coruscant et celui sur le Temple Sith) :neutre: .
Et ces 3 arcs feraient comme par hasard 12 épisodes... :sournois:
Quel est l'intérêt que 2 de ces arcs soient Utapau et le Bad Batch ? Ce doit être les 2 arcs parmi les 12 restants non finalisés ayant le moins de conséquences sur l'histoire de la série :neutre: C'est ce qui se rapproche le plus d'épisodes filler.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 22 Juil 2018 - 9:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:Ils peuvent pas balancer l'arc Siege de Mandalore sans avoir sorti avant les 2 arcs sur Ahsoka (celui sur les bas-fond de Coruscant et celui sur le Temple Sith) :neutre: .
Et ces 3 arcs feraient comme par hasard 12 épisodes... :sournois:
Quel est l'intérêt que 2 de ces arcs soient Utapau et le Bad Batch ? Ce doit être les 2 arcs parmi les 12 restants non finalisés ayant le moins de conséquences sur l'histoire de la série :neutre: C'est ce qui se rapproche le plus d'épisodes filler.


Si le siège de mandalore fait 4 épisodes, le premier peut raconter les prémices de l'assaut: la rencontre ahsoka et bo katan , la scene vu dans le trailer, le départ d'anakin... 3 épisodes pour montrer le siege a proprement parlé me paraît suffisant. Je pense que l'arc "ahsoka dans les bas fond "n'a jamais vraiment eu de lien avec le siège de mandalore , il raconte surtout comment ahsoka s'est débrouillée toute seule et les péripéties qu'elle a menée. Pour le second arc je mise sur les chasseurs de primes car cet arc est indispensable sur la conclusion de boba cad bane et les autres chasseurs. L'arc sur kashyyyk est inutile ( pas besoin de savoir comment yoda a rencontré les wookies') et les autres sont des arcs de remplissages.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 22 Juil 2018 - 9:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Et puis l'annonce de Disney dit bien qu'il s'agit de 12 all new episodes ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dewkazza » Dim 22 Juil 2018 - 10:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Noooon! J'y croyais plus! 12 épisodes finalisés et pas des animatiques en plus!
autant Résistance ne m'emballe pas du tout autant là la hype est au maximum!
Et ce trailer :) :love: :love: :love:
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar magiefeu » Lun 23 Juil 2018 - 10:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Pour les liens avec Rebels, je pense pas que l'apparition la plus logique serait Gar Saxon.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alfred M. » Lun 23 Juil 2018 - 11:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Starling a écrit:Moi aussi je suis content dans l'absolu qu'il y' est de nouveaux épisodes mais j'en ai vu beaucoup la critiquer dans le passé que ce soit sur ce forum ou ailleurs, pour ça que je suis un peu surpris que son retour fasse autant l'unanimité.. ^ ^


C'est surtout que ceux qui n'ont pas aimé s'en foutent et donc ne commentent pas. Ce serait con de râler contre du contenu supplémentaire (c'est pas comme si on pouvait espérer du contenu pas fait par Filoni à la place), après tout si on suit la qualité de la série on aura surement un ou deux épisodes correctes sur les 12... et probablement des incohérences avec le nouvel UE et quelques débilités sans noms, enfin on commence à avoir l'habitude.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 23 Juil 2018 - 18:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

<3 Hello TCW, it's been a while <3
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Mar 24 Juil 2018 - 12:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

En tout cas, on peut pas nier que les fans de TCW sont gâtés.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 24 Juil 2018 - 17:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:Mon histoire a le meme commencement.
La sortie de ROTS et l'impobabilité de voir un jour une suite.

C'est donc à ce moment là qu'un ami m'a offert les romans des jeunes chevaliers jedi, post-RotJ. Que j'ai beaucoup aimé.
Ma hype pour star wars n'est donc jamais redescendu. J'ai découvert un immense univers dont je n'avais jusqu'alors que gratté la surface. Et plus j'en découvrais, plus je l'aimais. Un univers dans lequel je ne faisais aucune distinction de support, mettant films, livres et jeux au même niveau.
J'ai partagé ma passion et j'ai vu plusieurs de mes amis devenir fans également.

Puis TCW est arrivé. Au début on était tout heureux de cette annonce. Que la série ne respecte pas l'univers, on aurai jamais pu l'envisager, à cette époque. mais au fur et à mesure de la sortie des épisodes, alors que les erreurs s'accumulaient, mes amis s’énervèrent. Finalement, je n'étais plus que le dernier à défendre cette série en arguant que ces erreurs restaient des détails facilement explicables.
Et l'arc des mandaloriens arriva, Republic commando fut annulé à cause de ça et je me sentis presque trahi par cette série que j'avais pourtant défendu. Pire, certains de mes amis furent définitivement dégoûtés de star wars et ne veulent plus en entendre parler encore aujourd'hui.
Je crois qu'une part de moi craignait qu'une chose semblable ne m'arrive. Nous avions toujours vu SW comme un grand tout cohérent, quel que soit le support. L'arrivée de TCW a renversé pas mal de choses.
Et plus les saisons passaient, plus cet univers que nous aimions se retrouvait mutilé.

Au final, ce n'est qu'avec la décanonisation de l'univers que le cancer a pu être guéri. Mais j'ai bien faillît me retrouver dégoûté de star wars à mon tour, à ce moment là. Le résultat est qu'aujourd'hui ma hype n'a jamais été aussi basse.
Malgré la communication mensongère du Story group, le nouveau n'est aucunement plus cohérent que celui que l'on appelle aujourd'hui le legends n'a jamais été. et la frénésie de parution n'a d'égal que son manque d'ambition.

le seule chose qui m'a redonné de l'espoir furent tous ces fans qui, déçu de ce nouvel univers, découvrent pour la première fois et adorent le légends



Tes amis ont l'air d’être un peu c*ns :ange: mais toi tu as l'air de bien connaitre Star Wars, donc je suis surpris de lire que tu étais surpris par ce que TCW a fait :transpire:
Lucas n'a t-il pas été clair des le début? n'a t-il pas dit que seuls les films et TCW sont canons?
Tu trouvais l'UE cohérent?
Tu t'attendais vraiment a ce que Lucas respecte scrupuleusement l'UE ? même s'il le voulait, ça aurait été une tache très difficile et castratrice pour TCW, non?
(questions non rhétoriques)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 24 Juil 2018 - 17:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sans être un fan hardcore de TCW, cette annonce me fait vraiment plaisir.

Encore un argument de plus pour me faire craquer dès la sortie du site de streaming Disney
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar vos661 » Mar 24 Juil 2018 - 18:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Lola Fett a écrit:Tu trouvais l'UE cohérent?


C'est quand même fou de voir ce mythe de l'UE Legends incohérent aussi répandu... SW était bien plus cohérent du temps de l'UE Legends que depuis le rachat par Disney :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 24 Juil 2018 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je pense que c’est marvel qui donne une mauvaise image de la cohérence chez les comics, et que comme y a des comics dans l’UEL... :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Juil 2018 - 18:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Les problèmes de cohérence de l'UEL sont tout sauf un mythe. Ça a même été pendant longtemps un sujet de moquerie.

La "cohérence" de l'UEL s'est surtout faite à coup de retcons constant pendant 20 ans. C'est mignon de ne vouloir garder à la tête que la dernière version en date après que des gens comme Leland Chee et Pablo Hidalgo ait dû faire un travail de titan pour tout recoller, mais ce n'est pas représentatif de la réalité.

Les petits soucis du nouveau canon sont largement insignifiants comparé à l'UEL.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Mar 24 Juil 2018 - 18:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:Les petits soucis du nouveau canon sont largement insignifiants comparé à l'UEL.


Mais au moins on avait droit à des auteurs qui osaient des choses et nous proposaient des trucs innovants, contrairement à l'insipide nouveau canon, pour 95% de ses oeuvres.
Et je te rappelle que toi aussi, tu as apprécié dans le temps l'UEL ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Juil 2018 - 19:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ah mais je dis pas le contraire, mais je me suis jamais voilé la face quant aux problèmes de cohérences de l'UE. Je me s'en suis toujours plus amusé qu'autre chose, vu que c'est pas le genre de chose qui m'empêchera d'apprécier une bonne oeuvre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Mar 24 Juil 2018 - 19:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:La "cohérence" de l'UEL s'est surtout faite à coup de retcons constant pendant 20 ans. C'est mignon de ne vouloir garder à la tête que la dernière version en date après que des gens comme Leland Chee et Pablo Hidalgo ait dû faire un travail de titan pour tout recoller, mais ce n'est pas représentatif de la réalité.


Ce qui prouve qu'il y avait un soucis de cohérence, non ? Alors qu'aujourd'hui, les incohérences restent telles quel et personne ne fout rien chez Lucasfilm pour faire le sale boulot et essayer de remettre de l'ordre :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar alpha24 » Mar 24 Juil 2018 - 19:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Lola Fett a écrit:
magiefeu a écrit:Mon histoire a le meme commencement. (...)

Tes amis ont l'air d’être un peu c*ns :ange: mais toi tu as l'air de bien connaitre Star Wars, donc je suis surpris de lire que tu étais surpris par ce que TCW a fait :transpire:
Lucas n'a t-il pas été clair des le début? n'a t-il pas dit que seuls les films et TCW sont canons?
Tu trouvais l'UE cohérent?
Tu t'attendais vraiment a ce que Lucas respecte scrupuleusement l'UE ? même s'il le voulait, ça aurait été une tache très difficile et castratrice pour TCW, non?

Au contraire, les amis de Magiefeu, loin d'être stupides, sont tout à fait lucides et en droit d'être sidérés : TCW a fourni pour beaucoup de fans de l'UE des raisons d'être "dégoutté". Car eux savaient, notamment fan des Republic Commando, que l'UE se tenait dans sa globalité de par sa cohérence, et comme le disait Magiefeu, la série de Filoni a bien été un cancer pour la continuité (y compris des films eux-mêmes).

Ensuite, jamais Lucas n'a dit que seul les films et TCW étaient canon, ça cela s'appelle le nouveau canon depuis avril 2014, et c'est Disney qui l'a décidé. Avant cela tout était canon et je te renvoie aux personnes concernés à Lucasfilm qui l'ont maintes fois répétés quand Lucasfilm était encore indépendant : http://www.theexpandeduniverse.com/quotes-databank

Bien que refaire la guerre des clones ne semblait pas une idée de génie compte tenu du fait que la période a été amplement raconté en long et en large dans le très cohérent "Clone Wars Multimedia Project" de 2002 à 2006, alors qu'il aurait mieux fait de se contenter de narrer des événement durant le "Dark Times" après ROTS à partir de 2005 qui restera toujours une énorme erreur narrative stratégique de la part de Lucasfilm.
Respecter l'UE même dans la guerre des clones aurait été faisable en ne repompant pas des idées identiques des films ou de l'UE pour les re-structurer de manière complètement contradictoire et en faire des pales copies face à l'original, mais au contraire en s'y prenant de manière intelligente avec des idées originales : c'est ce qu'à toujours fait l'UE avec ses comics et romans avec beaucoup plus de succès que de faux pas. Même l'excellent CW de Tartakovsky y est arrivé (aussi "supervisé" par Lucas comme énormément d’œuvres de l'UE) donc Filoni n'est pas excusable . :neutre:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar darkCedric » Mar 24 Juil 2018 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sinon, le nom du sujet c'est " The Clone Wars - Nouveaux épisodes " et non " Pourquoi je n'aime pas TCW " ou " TCW a ruiné l'UEL "

Depuis le temps, on a bien compris votre point de vue les gars :wink:
Modifié en dernier par darkCedric le Mar 24 Juil 2018 - 20:24, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 24 Juil 2018 - 20:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

alpha24 a écrit:
Ensuite, jamais Lucas n'a dit que seul les films et TCW étaient canon, ça cela s'appelle le nouveau canon depuis avril 2014, et c'est Disney qui l'a décidé. Avant cela tout était canon et je te renvoie aux personnes concernés à Lucasfilm qui l'ont maintes fois répétés quand Lucasfilm était encore indépendant : http://www.theexpandeduniverse.com/quotes-databank



“I don’t read that stuff. I haven’t read any of the novels. I don’t know anything about that world. That’s a different world than my world. But I do try to keep it consistent. The way I do it now is they have a Star Wars Encyclopedia. So if I come up with a name or something else, I look it up and see if it has already been used. When I said [other people] could make their own Star Wars stories, we decided that, like Star Trek, we would have two universes: My universe and then this other one. They try to make their universe as consistent with mine as possible, but obviously they get enthusiastic and want to go off in other directions.” – George Lucas

Ou encore de lui “Once Vader dies, he doesn’t come back to life, the Emperor doesn’t get cloned and Luke doesn’t get married…"
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 24 Juil 2018 - 20:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est pas tout noir ou tout blanc. Il y avait divers degrés de canonicité. Le G-canon était le niveau le plus haut (le canon de George) et ensuite il y avait d'autre niveaux. Mais c'est effectivement HS. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Mar 24 Juil 2018 - 20:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Kamiyoshi a écrit:
alpha24 a écrit:
Ensuite, jamais Lucas n'a dit que seul les films et TCW étaient canon, ça cela s'appelle le nouveau canon depuis avril 2014, et c'est Disney qui l'a décidé. Avant cela tout était canon et je te renvoie aux personnes concernés à Lucasfilm qui l'ont maintes fois répétés quand Lucasfilm était encore indépendant : http://www.theexpandeduniverse.com/quotes-databank



“I don’t read that stuff. I haven’t read any of the novels. I don’t know anything about that world. That’s a different world than my world. But I do try to keep it consistent. The way I do it now is they have a Star Wars Encyclopedia. So if I come up with a name or something else, I look it up and see if it has already been used. When I said [other people] could make their own Star Wars stories, we decided that, like Star Trek, we would have two universes: My universe and then this other one. They try to make their universe as consistent with mine as possible, but obviously they get enthusiastic and want to go off in other directions.” – George Lucas

Ou encore de lui “Once Vader dies, he doesn’t come back to life, the Emperor doesn’t get cloned and Luke doesn’t get married…"


Il a dit tout et son contraire :neutre: . Il a aussi dit qu'il n'y avait plus d'histoire à raconter en film car les romans/bds/jeux vidéos le faisaient très bien :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mar 24 Juil 2018 - 21:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est Lucas, on peut lui faire dire ce qu'on veut vu qu'il a tout dit et son contraire. Ce qu'on peut pas dire c'est que Lucas (le père hein :paf: ) ait réalisé ou écrit un seul épisode de TCW.

C'est sur que ça aurait bien mieux marché si les Dark Times avaient été choisi comme terrain de jeu. Je dit pas que la série aurait été rentable mais les produits dérivés se seraient mieux vendus (Dark Horse a vite abandonné l'idée de faire des comics TCW).

Et j'ai des amis comme Magiefeu, le seul qui est encore fan de SW (entendre UEL, il a pas vu et verra surement jamais TLJ) de notre groupe à part moi, il a jamais vu TCW :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Juil 2018 - 22:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Lucas était le showrunner de TCW. Le fait qu'il n'ait pas écrit lui même d'épisode est sans importance : c'est lui qui dirigeait la Writer's room au Ranch et fournissait et/ou approuvait les synopsis de chaque épisodes. Toute idée contradictoire avec l'UEL vous pouvez être sur et certain qu'elle venait de lui et Filoni limite lui servait de garde fou pour ne pas trop contredire l'UEL justement. L'épisode sur Grievous dans la première saison étant un bel exemple : Lucas voulait quelque chose bien plus explicite nous disant clairement que la transformation de Grievous était un choix, Filoni l'a convaincu d'être plus ambigu pour éviter de contraire directement l'UE.

C'est quand même dingue que dix ans après le début de TCW on ait encore des gens qui limitent le rôle de Lucas sur TCW. TCW n'a jamais été de l'UE au sens propre car c'est un projet géré par Lucas de près sauf qu'il laissaient d'autre personnes être ses exécutants.

Filoni c'était son Kershner/Marquand

Donc si y a quelqu'un à "Blâmer" pour les contradictions avec l'UE c'est bel et bien Lucas.

. Je dit pas que la série aurait été rentable mais les produits dérivés se seraient mieux vendu


Mais ça se vendait très bien les produits dérivés TCW ! À l'apogée de la série on ne trouvait même quasiment plus que ça comme jouets Star Wars dans les magasins de jouets !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 24 Juil 2018 - 23:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Pour moi le Legends (qui reste un exemple de cohérence selon moi) et TCW font partie du star wars qui me manque. Le star wars de la fin des années 2000. Celui d'avant le rachat. Oui TCW et le legends était pas forcément compatible mais peu importe. Pour moi cette époque sent bon les bons romans, les bons comics mais aussi les bons moment passés devant TCW. Et rien que pour ça, je suis hyper heureux de voir de nouveaux épisodes... :oui:

Par contre je prendrais toujours la défense de Filoni. Si TCW n'avait rien a faire de l'univers de l'époque c'est plus parce que GL a supervisé tout ça. Il avait pas mis son nez dans Clone Wars et ça c’était très bien passé. Par contre ça lui a donné envie de raconter sa propre version de la guerre des clones... et tant pis pour la cohérence avec le legends.

Meme maintenant, Filoni est l'un des seuls a continuer de parler de l'univers Legends et a tenter de pas le faire sombrer dans l'oubli. On aime ou pas ses méthodes, mais en attendant ça peut donner aux gens l'envie de découvrir ce magnifique univers... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alo » Mar 24 Juil 2018 - 23:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

RETOUR AU SUJET
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Juil 2018 - 20:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Merci alpha24 pour ta réponse. Mes questions étaient sérieuses, mais pas la première phrase.

Sinon, savez vous quels factions/personnages principaux participent aux siège de Mandalore? (a part Ahsoka, Katan, Rex, la 332nd...) Es-ce que Wolffe et sa horde y participent? :transpire:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 26 Juil 2018 - 21:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ben on sait juste qu’il y a les loyalistes mandaloriens et la death watch, et la 501ème il me semble
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 31 Juil 2018 - 1:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je viens tout juste de remater les arcs bad batch et Utapau, et dans la scène de a distant echo reprise dans le trailer, y a pas le plan ou on voit les vaisseaux dans le ciel sur Anaxes... et en réfléchissant, le début avec les casques de clones a été animé exprès pour le trailer (même si c’est pas grand chose). Du coup on peut espérer que le plan de l’arc bad batch ait aussi été finalsé pour le trailer, et que c’est le fait d’avoir sous la main un beau plan ,avec un beau mouvement de caméra et un beau coucher de soleil, finalisé à plus de 50% (et tout en sachant que les douze épisodes en préparation sont loiiiiiin d’être terminés, d’autant plus si c’est des vrais nouveaux épisodes), qui les a poussés à prendre un bout de “vieil” épisode en animatiques :sournois:

Donc il reste un espoir qu’il s’agisse bien d’“all new episodes” :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bongo » Mar 31 Juil 2018 - 19:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ah Filoni est tellement amoureux de son propre perso qu'il peut pas s'empêcher de tout faire tourner autour d'elle, c'est quand même d'un gavant... :roll:

jamais pigé l'engouement autour d'Ahsoka...

j'ai jamais trop accroché à TCW donc je ferai l'impasse sur ces épisodes là aussi (pas envie de me retaper tout le reste à regarder non plus). Le seul truc positif c'est que j'imagine que ce sera quand même plus mature que Rebels.

J'aurais aimé voir Delta squad, moi :(
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sergorn » Mar 31 Juil 2018 - 19:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est Lucas qui a créé Ahsoka...

Et c'est un peu le personnage central de la série, donc normal que l'arc final tourne autour d'elle.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkCedric » Dim 05 Aoû 2018 - 15:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

D'ailleurs, Filloni avait parlé qu'e 12 épisodes étaient prévues pour continuer l'histoire d'Ahsoka, lors de la dernière convention. :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Aoû 2018 - 19:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

darkCedric a écrit:D'ailleurs, Filloni avait parlé qu'e 12 épisodes étaient prévues pour continuer l'histoire d'Ahsoka, lors de la dernière convention. :sournois:

A quel moment il le dit durant le panel ???? :? L'info a dû me passer sous le nez...
Moi j'espere que ce sera ça en tout cas, les 3 arcs Ahsoka, plus la finalisation des animatiques :oui: Vu qu'ils sont déjà achevé, sortie et canon ce sera alors considéré comme une simple ressortie mais cette fois en version fini :wink: Donc bien 12 nouveaux épisodes, avec juste les animatiques cette fois terminé
Modifié en dernier par anakine31 le Dim 05 Aoû 2018 - 19:23, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 05 Aoû 2018 - 19:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

anakine31 a écrit:A quel moment il le dit durant le panel ???? :? L'info a dû me passer sous le nez...


Il a dit ça lors de la dernière Celebration :wink:

anakine31 a écrit:Moi j'espere que ce sera ça en tout cas, les 3 arcs Ahsoka, plus la finalisation des animatiques :oui: Vu qu'ils sont déjà achevé, sortie et canon ce sera alors considéré comme une simple ressortie mais cette fois en version fini :wink:


Et 100 balles et un Mars aussi tant que tu y es ?
Ils ont annoncé 12 épisodes, pas 20. Donc soit animatiques + Mandalore (malheureusement je crains que ce soit ça), soit Mandalore + 8 épisodes inconnus :neutre:
Modifié en dernier par link224 le Dim 05 Aoû 2018 - 19:31, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Aoû 2018 - 19:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ils parlent bien dans leur communiqué de "12 all-new episodes" :neutre: . Utapau et Bad Batch, ils ont déjà été diffusés, même si ils étaient pas terminé...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 05 Aoû 2018 - 19:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:Ils parlent bien dans leur communiqué de "12 all-new episodes" :neutre: . Utapau et Bad Batch, ils ont déjà été diffusés, même si ils étaient pas terminé...

Ou alors c'est de la pub mensongère :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Dim 05 Aoû 2018 - 20:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:Et 100 balles et un Mars aussi tant que tu y es ?


Les fans de TCW sont trop jeunes pour connaitre cette expression :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Aoû 2018 - 20:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Jagged Fela a écrit:
vos661 a écrit:Ils parlent bien dans leur communiqué de "12 all-new episodes" :neutre: . Utapau et Bad Batch, ils ont déjà été diffusés, même si ils étaient pas terminé...

Ou alors c'est de la pub mensongère :sournois:


Ce serait quand même dommage que ce soient Utapau et le Bad Batch : ils ont la possibilité de faire 12 nouveaux épisodes, et eux refont 8 épisodes que tous les fans de TCW ont déjà vu ? Ce serait du gâchis...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations