Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Barya Mach » Dim 17 Juin 2018 - 22:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

" Et encore... juste un peu." Non mais quel frimeur. :lol:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Juin 2018 - 22:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Barya Mach a écrit:" Et encore... juste un peu." Non mais quel frimeur. :lol:

Il frime mais en même temps il est conciliant sur ce coup, donc ça va :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Dim 17 Juin 2018 - 23:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 537

Chadax a écrit:
The White Knight a écrit::D L'instant rire du lundi qui fait plaisir. :D :jap:

Toi ça te fait rire, d'autres ça les fait frire... :D


:D

"la Force de mon petit doigt". :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Juin 2018 - 7:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Il est bien aimable tout à coup notre Jawa :transpire: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Lun 18 Juin 2018 - 7:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

En tout cas, tous ces apprentis jedi alignés... on voit très clairement la pub (mal) cachée pour les différents coloris d'anoraks disponibles ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 18 Juin 2018 - 11:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Barya Mach a écrit:" Et encore... juste un peu." Non mais quel frimeur. :lol:

Et vas-y que je me la raconte… :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Juin 2018 - 12:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Barya Mach a écrit:" Et encore... juste un peu." Non mais quel frimeur. :lol:

Ah mais voilà une chose intéressante à noter sur la Force pour le dossier SWU : elle est moins puissante quand on n'utilise qu'un doigt au lieu de toute la main. Et encore moins quand on utilise le petit doigt. :lol:
C'est pour ça que Yoda quand il sort le X-Wing du marais il a un peu de mal, il n'a que trois doigts.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Lun 18 Juin 2018 - 12:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Uttini a écrit:C'est pour ça que Yoda quand il sort le X-Wing du marais il a un peu de mal, il n'a que trois doigts.


:shock:

Je n'y avais jamais pensé ! C'est une évidence et ça élimine une soi disant incohérence voulant que d'autres sont cheatés parce qu'ils sont plus forts que Yoda pourtant censé être super fort... le nombre de doigts ! Tout est là ! Il faut 5 (voire 10 !) doigts aux autres quand il n'en faut que 3 à Yoda. CQFD :oui:

:lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 18 Juin 2018 - 13:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Mais alors, comment Vador fait-il, il n'a plus ses doigts lui, ce sont des faux !
:paf:
Modifié en dernier par WedgeR7 le Lun 18 Juin 2018 - 13:51, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Juin 2018 - 13:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

WedgeR7 a écrit:Mais alors, comment Vador fait-il, il n'as plus ses doigts lui, ce sont des faux !
:paf:

Mais on a jamais vu Vador ouvrir une porte avec la Force :transpire: Comtrairement à Obi qui le fait tout le temps (flemmard) :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Lun 18 Juin 2018 - 14:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Oui, mais il étrangle les gens avec la Force, faut des doigts, pour étrangler !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 18 Juin 2018 - 16:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Bunny a écrit:
Uttini a écrit:C'est pour ça que Yoda quand il sort le X-Wing du marais il a un peu de mal, il n'a que trois doigts.


:shock:

Je n'y avais jamais pensé ! C'est une évidence et ça élimine une soi disant incohérence voulant que d'autres sont cheatés parce qu'ils sont plus forts que Yoda pourtant censé être super fort... le nombre de doigts ! Tout est là ! Il faut 5 (voire 10 !) doigts aux autres quand il n'en faut que 3 à Yoda. CQFD :oui:

:lol:

Pourça que Palpy, avec ses dix doigts quand il envoie de la foudre sur Yoda... :lol:

Il me semblait d'ailleurs que la race des siths à sang pur avait six doigts...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Prudi » Lun 18 Juin 2018 - 18:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Moi perso j'en compte cinq.
Après ça dépend peut être du dessinateur.
Fichiers joints
Naga1.jpg
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 19 Juin 2018 - 9:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Faut que je retrouve la source (Livre des siths? le truc à côté de mon oreiller), le sixième doigt est perdu à force de se croiser avec des humains.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Prudi » Mar 19 Juin 2018 - 18:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Après c'est pas non plus un truc essentiel.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Juin 2018 - 22:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Ah, tiens, on est dimanche, non ?
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Dim 24 Juin 2018 - 22:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Ah ! En te voyant poster ailleurs, j'allais réclamer la dose de ce week-end ! :D

Alors, je suis tout à fait d'accord avec Uttini, manger, c'est sacré ! :lol: Bon, on n'a sûrement pas du tout les mêmes goûts gastronomiques, mais j'imagine que la viande de bantha est pour lui l'équivalent d'une pizza pour moi. :x
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Dim 24 Juin 2018 - 22:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Belle chute. :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 24 Juin 2018 - 22:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Il a le sens des priorités :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Prudi » Dim 24 Juin 2018 - 23:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Malheureusement je ne pense pas que les anciens Jedis aient prévu un buffet cocktail pour fêter la réussite de l'épreuve :D
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Juin 2018 - 23:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Il a raison. Manger c'est sacré :D

(bon c'est tricher aussi mais sur ce coup-là c'est bon :whistle: )
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Lun 25 Juin 2018 - 0:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 538

Prudi a écrit:Moi perso j'en compte cinq.
Après ça dépend peut être du dessinateur.


Ca dépend du taux de sang humain. Naga Sadow est un hybride.

Sinon, quelle horreur d'avoir suivi les derniers strips. Et en plus où Ahsoka se fait tourner en bourrique, de quoi me mettre de bonne humeur. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 25 Juin 2018 - 7:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

A quoi sert un Temple s'il fait aussi froid dedans que dehors ? Sacré ou pas, c'est bête :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 25 Juin 2018 - 8:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Uttini a raison :oui: :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar LL-8 » Lun 25 Juin 2018 - 10:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Cette chute !!! :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Xiaomii » Lun 25 Juin 2018 - 10:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Peut être que les cristaux kyber sont comestibles pour les jawas :whistle:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Thephx8 » Lun 25 Juin 2018 - 11:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Uttini est le Jedi le plus lucide de l'ordre ! Et de très loin ! :lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jedi-mich » Lun 25 Juin 2018 - 12:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Donc Uttini à du sang de tabouret :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xendor » Lun 25 Juin 2018 - 12:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

De la sève du coup :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chadax » Lun 25 Juin 2018 - 20:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

S'il fait aussi froid à l'intérieur, ça servait à quoi de rentrer ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 26 Juin 2018 - 9:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Plus tard dans TCW :
- Félicitation padawan Tano, vous êtes réhabilitée. Et en regard à vos services, vous passez au grade de chevalier et vous aurez en charge le padawan Uttini...
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *se barre très loin de l'ordre Jedi*
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Den » Mar 26 Juin 2018 - 16:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

J'adore la dernière réplique d'Uttini! :lol:

Il a le sens des priorités, le petit! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 27 Juin 2018 - 17:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Encore encore ! S'il fait aussi froid, en patientant un peu, on devrait pouvoir manger du croco :diable:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Sergent Oddball » Sam 30 Juin 2018 - 3:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Sympa ce strip ! :D (Uttini a raison de considérer que la manger, c'est sacré ! Je le plussoie en tant qu'estomac sur pattes !)

Sinon je suis le seul à y voir une mini référence à la saga Reflets d'Acide ? x)
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Prudi » Sam 30 Juin 2018 - 9:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 539

Sergent Oddball a écrit:Sinon je suis le seul à y voir une mini référence à la saga Reflets d'Acide ? x)


Des références il y en a tellement que c'est difficile d'en faire un listing :D
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Juil 2018 - 19:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

Image
Bon, je vais prendre un peu de vacances... C'est tout pour le moment. Peut-être que je ferai un truc spécial pour les mois d'été.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Prudi » Dim 01 Juil 2018 - 20:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

Bonnes vacances alors :)

Maitre Yoda est très prévenant, il a pensé à emmener un saucisson bien emballé pour partager avec ses élèves :lol: :lol:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Niobi » Dim 01 Juil 2018 - 20:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

Uttini a écrit:Bon, je vais prendre un peu de vacances... C'est tout pour le moment. Peut-être que je ferai un truc spécial pour les mois d'été.

Dommage, j'appréciais le climat arctique des strips, surtout en ce moment... On en a tous bien besoin avec cette chaleur.
Bonne pause et revient en forme. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Juil 2018 - 20:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

J'ai bien ri avec ce dernier strip ! :lol:

Beau boulot en tous cas Uttini et profite bien de ces vacances méritées :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xiaomii » Dim 01 Juil 2018 - 20:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

Toujours aussi magique :lol: , sinon bonne vacances Uttini :cute: .
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Juil 2018 - 20:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

Pauvre Yoda, il croyait être tranquille sur Illum. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Barya Mach » Dim 01 Juil 2018 - 21:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

Bonne vacances Uttini. :hello:

Prudi a écrit:Bonnes vacances alors :)

Maitre Yoda est très prévenant, il a pensé à emmener un saucisson bien emballé pour partager avec ses élèves :lol: :lol:


Dis moi que tu plaisantes, parce qu'il s'agit de ses genoux. :D
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 02 Juil 2018 - 8:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

Toujours aussi fun :lol: :lol:

Bonnes vacances, reposes-toi bien, tu l'as amplement mérité :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Thephx8 » Lun 02 Juil 2018 - 13:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

Parfaite "conclusion" avant de partir en vacances ! :lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Den » Lun 02 Juil 2018 - 14:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

Excellente, la réaction de Yoda! XD

Bonne vacance, camarade! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 09 Juil 2018 - 22:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

Le Yoda est épique !
Tu as amplement mérité ses vacances, profites bien !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Juil 2018 - 9:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018

Juste un teaser pour vous mettre l'eau à la bouche et vous faire vous poser des questions...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xiaomii » Mer 11 Juil 2018 - 10:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018

:love:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Juil 2018 - 10:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018

Rien de bon assurément :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Juil 2018 - 10:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018

jedi-mich a écrit:Rien de bon assurément :D

Déjà rien que le fait qu'Obi bricole l'air satisfait et Utti est inquiet, c'est le monde à l'envers :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations