Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Avangion » Mar 17 Avr 2018 - 16:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Tu as lu le Passage avec le droïde et le couteau...

Tu m’etonnes Que le gars ait sombré!!!!!!


Mais de quoi parlez-vous donc ? :shock:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Niva » Mar 17 Avr 2018 - 16:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Tu as lu le Passage avec le droïde et le couteau...

Tu m’etonnes Que le gars ait sombré!!!!!!

Chuuuuuut-euh, no spoil please :paf: J’ai vraiment envie de le lire, d’ailleurs je vais vérifier de ce pas s’il est dispo en Kindle :cute:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Padmé Jakku » Mar 17 Avr 2018 - 16:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Avangion a écrit:
aidualc a écrit:Tu as lu le Passage avec le droïde et le couteau...

Tu m’etonnes Que le gars ait sombré!!!!!!


Mais de quoi parlez-vous donc ? :shock:


+1 Radio Londres ça va deux minutes. :?
Mettez des balises spolier pour ceux qui veulent lire. :siffle:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Niamor05 » Mar 17 Avr 2018 - 16:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Avangion a écrit:
aidualc a écrit:Tu as lu le Passage avec le droïde et le couteau...

Tu m’etonnes Que le gars ait sombré!!!!!!


Mais de quoi parlez-vous donc ? :shock:


dans le nouveau roman Han Solo un robot essaye de tuer avec un couteau Ben Solo agée de 2 ans

si avec tout ça il a pas une rédemption dans le 9...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Niva » Mar 17 Avr 2018 - 16:20   Sujet: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bon ben, « j’ai glissé, Chef » :paf:
Roman précommandé, sera disponible jeudi sur ma liseuse ^^
Donc SVP, mettez des balises spoil :oui:

Édit:
Merci Niamor :jap:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar isamidala77 » Mar 17 Avr 2018 - 16:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:
dans le nouveau roman Han Solo un robot essaye de tuer avec un couteau Ben Solo agée de 2 ans

si avec tout ça il a pas une rédemption dans le 9...


Franchement je vais finir par porter plainte contre Disney !!! Faut qu'il arrête de torturer ainsi mon petit cœur !!!! :cry:

Sinon j'ai reçu la novélisation de TLJ versions française ce matin !!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Avangion » Mar 17 Avr 2018 - 16:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:+1 Radio Londres ça va deux minutes. :?
Mettez des balises spolier pour ceux qui veulent lire. :siffle:


Tiens voilà une idée : exprimez-vous comme à Radio Londres en 1942. « Le petit Ben veut encore de la barbaba ». Je répète « Le petit Kylo redemande de la barbaba ». « Hier Rey a avalé deux fois son chewing gum ». Je répète : « Hier Rey a avalé deux fois son chewing gum » :D
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar aidualc » Mar 17 Avr 2018 - 18:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Désolée, d’habitude je fais attention aux spoils.

Disons que j’avais l’impression d’être assez évasive...
Je mettrai du rouge la prochaine fois!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Padmé Jakku » Mar 17 Avr 2018 - 19:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi ce que je constate dans cet extrait, c'est que cette manie de maltraiter son père, elle date pas d'hier.

https://makingstarwarsfrance.net/2018/0 ... last-shot/

Et que je te mets mon pied dans la face. Et que je te donne un coup si tu bouges... Ok, c'est encore un bébé, mais quand même. :diable:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 18 Avr 2018 - 10:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Franchement je vais finir par porter plainte contre Disney !!! Faut qu'il arrête de torturer ainsi mon petit cœur !!!! :cry:

Heu... Va pas lire la fiche sur Jacen Solo... Le premier fils de Leia dans l'UEL...
Parce que franchement, ça reste du "Disney" comparé à l'ancienne postlogie qui est bien plus hard.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar isamidala77 » Mer 18 Avr 2018 - 10:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Dark GaGa a écrit:
isamidala77 a écrit:
Franchement je vais finir par porter plainte contre Disney !!! Faut qu'il arrête de torturer ainsi mon petit cœur !!!! :cry:

Heu... Va pas lire la fiche sur Jacen Solo... Le premier fils de Leia dans l'UEL...
Parce que franchement, ça reste du "Disney" comparé à l'ancienne postlogie qui est bien plus hard.


Oui je sais car j'ai lu l'ancienne postlogie :x

bon si vraiment on est dans un Disney cette postlogie devrait bien finir non ? :perplexe:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Mer 18 Avr 2018 - 16:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi je suis optimiste.

Après, c’est Disney qui a tué la mère de Bamby.

J’dis ça, j’dis rien.....
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 18 Avr 2018 - 17:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Moi je suis optimiste.

Après, c’est Disney qui a tué la mère de Bamby.

J’dis ça, j’dis rien.....


:cry: :cry: :cry:

voilà tu viens de faire ressortir un vieux traumatisme !!!! :non:

Bon essayons de rester positif : Rédemption pour Ben, happy end Reylo et paix dans la Galaxie !!!! :)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Leia-Sayuri » Mer 18 Avr 2018 - 17:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
aidualc a écrit:Moi je suis optimiste.

Après, c’est Disney qui a tué la mère de Bamby.

J’dis ça, j’dis rien.....


:cry: :cry: :cry:

voilà tu viens de faire ressortir un vieux traumatisme !!!! :non:

Bon essayons de rester positif : Rédemption pour Ben, happy end Reylo et paix dans la Galaxie !!!! :)


Sérieux la mère de Bambi c'est un grand traumatisme pour moi aussi tout comme le roi lion je chialerais encore j'en suis sure, si je visionne de nouveau :D

Obliger pour la rédemption, mais espérons que ce soit dans le bon sens.

Façon je sens que quoi que soit la fin, les fans ne seront pas satisfait. Y a qu'à voir sur Amazon il y a déjà bon nombre de commentaires qui critique le film. Alors que Amazon c'est pas Allociné ou le forum .... Le DVD n'ai pas encore sortie. Mais voila y a les fans de la première heure et certains qui apprécie la nouvelle saga malgré tout. Très compliqué de satisfaire les Reylos, les fans de star wars, le côté familial de disney. J'aimerais pas être à la place D'abrams. Moi même j'aurais des envies d’étranglement à la Dark vador si j'ai pas de reylo :D
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar aidualc » Mer 18 Avr 2018 - 18:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Souvent ceux qui postent des commentaires sont soit:
1/ ceux qui ont détesté le film
2/ les reylos

Oui désolée, nous faisons partie des groupes dits « extrémistes » :x

Or on écrit pas un film pour satisfaire des groupes de personnes. On écrit un film pour raconter une histoire, qui plaira à certains et pas à d’autres c’est le jeu.

La plupart des gens, les gens normaux (donc pas nous...)ne postent pas de commentaires. Mais vu le nombre d’entées, c’est que le film a été globalement apprécié.

Et les gens normaux aiment les histoires d’amour qui finissent bien.

J’dis Ça j’dis Rien.....
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Avr 2018 - 17:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Même si je suis #teamReyLo parce que je trouve ça fun (et que je peux pas piffrer Finn et Poe : trop mou/trop con). J'espère bien que le scénario va s'orienter vers quelque chose de plus profond et inattendu que des fantasmes de fans. J'aime beaucoup la relation à la fois ténue et complexe que RJ a mis en scène entre les deux forceux et j'espère que ça restera du même tonneau à la fin du 9 : ambigu, ouvert, torturé, quelque chose qui sort de l'ordinaire.

J'attends d'un film qu'il me prenne par surprise, parce que si c'est pour pondre un scénario que j'aurais pu écrire, autant que j'aille postuler comme scénariste, hein.

Et pis si le scénario ne plait pas, il reste l'univers merveilleux des fanfics. :siffle:

#extrémistedunofantheory :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niva » Jeu 19 Avr 2018 - 17:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Dark GaGa a écrit:Même si je suis #teamReyLo parce que je trouve ça fun (et que je peux pas piffrer Finn et Poe : trop mou/trop con). J'espère bien que le scénario va s'orienter vers quelque chose de plus profond et inattendu que des fantasmes de fans. J'aime beaucoup la relation à la fois ténue et complexe que RJ a mis en scène entre les deux forceux et j'espère que ça restera du même tonneau à la fin du 9 : ambigu, ouvert, torturé, quelque chose qui sort de l'ordinaire.

J'attends d'un film qu'il me prenne par surprise, parce que si c'est pour pondre un scénario que j'aurais pu écrire, autant que j'aille postuler comme scénariste, hein.

Et pis si le scénario ne plait pas, il reste l'univers merveilleux des fanfics. :siffle:

#extrémistedunofantheory :lol:

+1138 (sauf pour la partie fanfic) :D

C’est ça que j’avais tellement apprécié avec TLJ : traitez-moi de neuneu ou de naïve si vous le voulez, mais j’ai été surprise assez souvent pendant ce film, et c’est exactement ça que je cherche! A force, je suis capable de deviner pratiquement à chaque fois ce qui va se passer (film ou livre), donc je m’ennuie... Mais pas avec TLJ :cute:
Donc oui, moi aussi pour le IX j’attends quelque chose qui sorte de l’ordinaire, surtout sur l’axe Reylo!

(concernant les fanfic, c’est pas ma tasse de thé, parce que c’est soit de l’amateurisme débile au niveau de l’écriture, soit bien trop malsain à mon goût... àmha. Et j’ai bien assez avec les romans « normaux », peu importe l’univers et le style)
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 19 Avr 2018 - 17:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Un article en anglais concernant notre Baby Ben dans LAST SHOT :

New Han Solo novel reveals Ben Solo’s near-death experience as a child, leading to his future as Kylo Ren?

https://dorksideoftheforce.com/2018/04/ ... ear-death/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Jeu 19 Avr 2018 - 18:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi j'aimerais bien quelque chose de complexe mais qu'à la fin ça soit clair... en tout cas concernant les sentiments des personnages et leurs objectifs.

il est gentil ou il est méchant
ils s'aiment ou ils s'aiment pas

Parce ce qu'on nous présente l'épisode 9 comme la fin ultime de la saga.
Qu'un film ait une fin ambiguë laissant libre interprétation au spectateur, ça se conçoit.
Là pour le coup, déjà que TLJ, que j'aime beaucoup, ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick (au niveau de la guerre galactique en tout cas), si le 9 laisse les choses un peu en suspens, j'aurais l'impression quand même qu'on s'est un ptit peu foutu dma gueule :D

Et je ne pense pas qu'on doive s'attendre à quelque chose de trop dark. Ce sont des films de la saga SW. Le dark, c'est plus pour la littérature de l'UE (au passage, il se passe des trucs dans les bouquins, trop gore !!!) , ou éventuellement pour les autres films prévus.

Ca n'empêche que la fin peut être triste pour Kylo Ren, ou Rey. Leur histoire peut être triste ou même tragique, mais la fin du film sera, au niveau galactique, à mon avis, positive.

-- Edit (Jeu 19 Avr 2018 - 18:03) :

isamidala77 a écrit:Un article en anglais concernant notre Baby Ben dans LAST SHOT :

New Han Solo novel reveals Ben Solo’s near-death experience as a child, leading to his future as Kylo Ren?

https://dorksideoftheforce.com/2018/04/ ... ear-death/


j'ai reçu le livre ce matin...........

ce serait bien qu'ils en écrivent d'autres sur la période entre last shot et TFA en attendant le 9...
Dieu sait ce qui est arrivé d'autre à ce petit bout???
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 19 Avr 2018 - 19:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:
Ca n'empêche que la fin peut être triste pour Kylo Ren, ou Rey. Leur histoire peut être triste ou même tragique, mais la fin du film sera, au niveau galactique, à mon avis, positive.


Oui je le pense aussi ! Mais honnêtement j'espère qu'on saura exactement ce qu'il en est entre eux comme tu dis et qu'on ne restera pas dans le flou concernant leurs sentiments ! Je veux qu'on en est le cœur net et bien sur en tant qu'adepte Reylo j'espère voir quelque chose de concret entre eux deux.

aidualc a écrit:ce serait bien qu'ils en écrivent d'autres sur la période entre last shot et TFA en attendant le 9...
Dieu sait ce qui est arrivé d'autre à ce petit bout???


oui car je pense qu'il y en beaucoup à apprendre sur ce qui s'est passé réellement surtout sur la période Ben chez Luke !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Leia-Sayuri » Jeu 19 Avr 2018 - 20:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
aidualc a écrit:
Ca n'empêche que la fin peut être triste pour Kylo Ren, ou Rey. Leur histoire peut être triste ou même tragique, mais la fin du film sera, au niveau galactique, à mon avis, positive.


Oui je le pense aussi ! Mais honnêtement j'espère qu'on saura exactement ce qu'il en est entre eux comme tu dis et qu'on ne restera pas dans le flou concernant leurs sentiments ! Je veux qu'on en est le cœur net et bien sur en tant qu'adepte Reylo j'espère voir quelque chose de concret entre eux deux.

aidualc a écrit:ce serait bien qu'ils en écrivent d'autres sur la période entre last shot et TFA en attendant le 9...
Dieu sait ce qui est arrivé d'autre à ce petit bout???


oui car je pense qu'il y en beaucoup à apprendre sur ce qui s'est passé réellement surtout sur la période Ben chez Luke !


La même, même si il doit y avoir mort de KR par rédemption ou X raisons, je veux savoir ce lien entre eux, si c'était du platonique, ou plus que ça.

Concernant le mini ben je pense comme toi à mon avis y a plus que ça, tu peux pas être passé du coté obscur juste parce que maman, papa étaient pas la.
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 19 Avr 2018 - 20:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Leia-Sayuri a écrit:Concernant le mini ben je pense comme toi à mon avis y a plus que ça, tu peux pas être passé du coté obscur juste parce que maman, papa étaient pas la.


C'est clair et j'aimerais bien aussi que JJ nous en dise un peu plus là dessus dans le IX ! on a commencé à avoir des bribes d'infos dans VIII et d'autres par les romans, mais comme la majorité des personnes ne lisent pas les livres ça serait vraiment bien qu'on ai des informations sur le basculement de Ben dans le final de cette postlogie !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Leia-Sayuri » Jeu 19 Avr 2018 - 20:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Leia-Sayuri a écrit:Concernant le mini ben je pense comme toi à mon avis y a plus que ça, tu peux pas être passé du coté obscur juste parce que maman, papa étaient pas la.


C'est clair et j'aimerais bien aussi que JJ nous en dise un peu plus là dessus dans le IX ! on a commencé à avoir des bribes d'infos dans VIII et d'autres par les romans, mais comme la majorité des personnes ne lisent pas les livres ça serait vraiment bien qu'on ai des informations sur le basculement de Ben dans le final de cette postlogie !


Moi ce que je redoute c'est que y a tellement de points à abordé en 2h30 ça va être tendu :/

Mais j'espère aussi ça ferais moins gamin capricieux qui se détourne de tout pour des histoires que tout le mondes vis.
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Niva » Ven 20 Avr 2018 - 15:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Alors, apparemment le truc de se balader torse nu, c’est de famille chez les Solo :paf:

Spoiler: Afficher
Image
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar YanBzd » Ven 20 Avr 2018 - 19:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pourquoi ne pas admettre tout simplement que si Kylo Ren était torse nu, c'était tout simplement pour montrait qu'il recevait des soins suite à ses blessures du récent duel contre Rey ? Oui, il dit à Snoke que "ce n'est rien", mais c'est juste pour l'impressionner et ne pas perdre la face au vu de l'humiliation qu'il avait subi.

Je ne vois aucune "tentative de sexualisation" de la part de RJ.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 20 Avr 2018 - 20:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

YanBzd a écrit:Pourquoi ne pas admettre tout simplement que si Kylo Ren était torse nu, c'était tout simplement pour montrait qu'il recevait des soins suite à ses blessures du récent duel contre Rey ? Oui, il dit à Snoke que "ce n'est rien", mais c'est juste pour l'impressionner et ne pas perdre la face au vu de l'humiliation qu'il avait subi.

Je ne vois aucune "tentative de sexualisation" de la part de RJ.


Dans la première scène de SkypeForce : Ok. On le voit clairement se faire rafistoler par des droïdes. Et à ce moment-là, il est entièrement habillé. Après, comme je l'ai dit, c'est la première fois qu'il se connecte avec Rey : il s'attendait surement pas à recevoir une visite à l'infirmerie.

En revanche, pour ce qui est de la scène "Swolo", on en est déjà à la 3e connexion avec Rey. Et à ce moment-là, Kylo n'est plus à l'infirmerie mais dans ses appartements. On notera que les blessures sur son torse sont parfaitement cicatrisées et qu'elles ne nécessitent aucun soin particulier. :paf:
Tu me diras : "Il a bien le droit d'être à poils dans sa chambre, quand même !".
Et je te répondrais : "En effet." :lol:
Mais tu ne me feras pas croire que c'était un choix scénaristique innocent de la part RJ. Surtout quand Rey elle-même demande à Kylo de se couvrir et qu'il ignore superbement sa remarque. :siffle:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Luani » Ven 20 Avr 2018 - 20:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il me semble que RJ a dit qu'il voulait montrer Kylo torse nu pour qu'on voit (nous spectateurs) que Rey peut voir Kylo dans son entièreté pendant les force bond. Et pas uniquement son visage.
On voit que Rey est gênée de voir son ennemi comme ça, mais on passe à un degré d'intimité supérieur lorsque chacun voit le futur de l'autre :oui:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar aidualc » Ven 20 Avr 2018 - 20:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il est torse nu parce que Rey le surprend en pleine séance de muscu.

C’est pas une blague en plus. C’est RJ qui le dit.

En effet, ils justifient cette scène par le fait qu’ils voulaient que le spectateur comprenne que Rey le voyait en entier.
Personnellement j’avais compris. Puisqu’elle lui vise le ventre lors de la premiere connexion, c’est q’elle Le voit en entier.

Il est évident qu’ils ont voulu mettre les personnages dans une situation embarrassante. Et rey est très gênée, ça se voit. Tension sexuelle non ( en effet la tension est plus grande dans le toucher de main) mais gêne car « ouh la la il est gauler le méchant », oui!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Ven 20 Avr 2018 - 20:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

YanBzd a écrit:Pourquoi ne pas admettre tout simplement que si Kylo Ren était torse nu, c'était tout simplement pour montrait qu'il recevait des soins suite à ses blessures du récent duel contre Rey ? Oui, il dit à Snoke que "ce n'est rien", mais c'est juste pour l'impressionner et ne pas perdre la face au vu de l'humiliation qu'il avait subi.

Je ne vois aucune "tentative de sexualisation" de la part de RJ.


Voici ce que dit RJ concernant cette scène :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... apres-Rian


Rian Johnson ne cesse d’expliquer ses choix artistiques ou scénaristiques depuis la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi, jusqu’à en donner son point de vue concernant la scène torse nu d’Adam Driver. En effet, Kylo Ren s’est inspiré de son grand-père (Hayden Christensen) en faisant tomber le haut à son tour, ce qui n’a pas manqué d’affoler les fans. Cette séquence surprenante était nécessaire à l’intrigue d’après le réalisateur, qui tenait à montrer toute l’étendue de la connexion entre Rey (Daisy Ridley) et Kylo. "Tout tourne autour de ces scènes de connexion par la Force. Le mot-clé étant l’intimité. L’idée, c’était d’aller au-delà. Qu’est-ce qui est plus inconfortable qu’avoir une conversation face-à-face avec une personne que vous ne voulez pas voir, surtout si elle est à moitié nue ? Puis c’était aussi une autre manière de déshabiller Kylo littéralement et de pousser un peu plus ces conversations vers quelque chose de plus intime."

Grâce à son entrainement au sabre laser, Adam Driver s’est musclé, ce qui a donné envie à Johnson d’en dévoiler un peu plus. "Adam avait l’air vraiment beau puisqu’il s’est entraîné très dur pendant six mois pour ces scènes de combat. Puis je me suis dit qu’il fallait intégrer une scène pour le voir." D’autant plus que l’acteur n’avait aucun souci à donner de sa personne. "Il est très beau, sexy et il le sait", plaisante Rian Johnson dans une interview accordée au site People.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 20 Avr 2018 - 23:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... apres-Rian


Grâce à son entrainement au sabre laser, Adam Driver s’est musclé, ce qui a donné envie à Johnson d’en dévoiler un peu plus. "Adam avait l’air vraiment beau puisqu’il s’est entraîné très dur pendant six mois pour ces scènes de combat. Puis je me suis dit qu’il fallait intégrer une scène pour le voir." D’autant plus que l’acteur n’avait aucun souci à donner de sa personne. "Il est très beau, sexy et il le sait", plaisante Rian Johnson dans une interview accordée au site People.


En même temps, quand on voit ce que Lena Dunham lui faisait faire dans Girls, pour lui tomber le haut devant une caméra c'est aussi banal que de se brosser les dents. :oops:

Ok, je sors. :paf:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 21 Avr 2018 - 8:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
En même temps, quand on voit ce que Lena Dunham lui faisait faire dans Girls, pour lui tomber le haut devant une caméra c'est aussi banal que de se brosser les dents. :oops:

Ok, je sors. :paf:


C'est clair que la shirtless scene de TLJ c'est peanut à coté de ce que nous propose le môsieur dans Girls :paf:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Leia-Sayuri » Sam 21 Avr 2018 - 11:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Padmé Jakku a écrit:
En même temps, quand on voit ce que Lena Dunham lui faisait faire dans Girls, pour lui tomber le haut devant une caméra c'est aussi banal que de se brosser les dents. :oops:

Ok, je sors. :paf:


C'est clair que la shirtless scene de TLJ c'est peanut à coté de ce que nous propose le môsieur dans Girls :paf:


J'ai regardé Girls par pur curiosité j'ai juste vue les trois premiers et je dois avouer que ça y va :D On en demande pas autant mais un bisou c'est possible :transpire:
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Sam 21 Avr 2018 - 23:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Leia-Sayuri a écrit:
J'ai regardé Girls par pur curiosité j'ai juste vue les trois premiers et je dois avouer que ça y va :D On en demande pas autant mais un bisou c'est possible :transpire:


Je les sens capables de nous mettre une fin de ce genre. :paf:
Spoiler: Afficher
Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Leia-Sayuri » Sam 21 Avr 2018 - 23:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
Leia-Sayuri a écrit:
J'ai regardé Girls par pur curiosité j'ai juste vue les trois premiers et je dois avouer que ça y va :D On en demande pas autant mais un bisou c'est possible :transpire:


Je les sens capables de nous mettre une fin de ce genre. :paf:
Spoiler: Afficher
Image


Ah ben non la je meurs et je pense qu'il n'y aurait pas que moi :D
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Reylo » Dim 22 Avr 2018 - 1:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je pense que c'est sur qu'il vont s'allier dans le 9 . Voir même plus... reste à voir la décision de JJ :D :oops:

-- Edit (Dim 22 Avr 2018 - 1:27) :

Je pense que c'est sur qu'il vont s'allier dans le 9 . Voir même plus... reste à voir la décision de JJ :D :oops:
Reylo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Avr 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 22 Avr 2018 - 12:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Reylo a écrit:Je pense que c'est sur qu'il vont s'allier dans le 9 . Voir même plus... reste à voir la décision de JJ :D :oops:

-- Edit (Dim 22 Avr 2018 - 1:27) :

Je pense que c'est sur qu'il vont s'allier dans le 9 . Voir même plus... reste à voir la décision de JJ :D :oops:


Pour moi c'est évident qu'ils devraient s'allier à nouveau dans le IX mais après ce qu'il en sera de leur relation seul JJ sait ! :grrr:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Reylo » Dim 22 Avr 2018 - 18:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
Leia-Sayuri a écrit:
J'ai regardé Girls par pur curiosité j'ai juste vue les trois premiers et je dois avouer que ça y va :D On en demande pas autant mais un bisou c'est possible :transpire:


Je les sens capables de nous mettre une fin de ce genre. :paf:
Spoiler: Afficher
Image


perso je sais pas comment je réagirai... j'aimerai trop qu'il y ai un smak entre eux :love: :D
Reylo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Avr 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 22 Avr 2018 - 18:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Reylo a écrit:
perso je sais pas comment je réagirai... j'aimerai trop qu'il y ai un smak entre eux :love: :D


Je préfère ne pas trop espérer une romance car j'ai bien trop peur d'être déçu !

Donc en me disant que cela ne va pas arriver je me prépare psychologiquement à toute éventualité pour le IX afin de ne pas tomber de haut !

A ce jour je n'ai vraiment aucune idée ou JJ veut nous emmener et cela j'avoue m'inquiète un peu... :shock:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Reylo » Dim 22 Avr 2018 - 18:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

j'ai une question... comment on fait pour mettre une photo de profil?
Reylo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Avr 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 22 Avr 2018 - 19:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Reylo a écrit:j'ai une question... comment on fait pour mettre une photo de profil?


Il faut que tu ailles dans "profil" dans le Panneau de l’utilisateur. :)

Voici un nouvel article en anglais concernant la scène de la hutte sur Achto :

"Mark Hamill Comments on ‘Erotic’ Rey/Kylo Hand Touching "

https://screenrant.com/star-wars-sex-sc ... -kylo-ren/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Reylo » Dim 22 Avr 2018 - 20:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

merci :wink:
isamidala77 a écrit:
Reylo a écrit:j'ai une question... comment on fait pour mettre une photo de profil?


Il faut que tu ailles dans "profil" dans le Panneau de l’utilisateur. :)

Voici un nouvel article en anglais concernant la scène de la hutte sur Achto :

"Mark Hamill Comments on ‘Erotic’ Rey/Kylo Hand Touching "

https://screenrant.com/star-wars-sex-sc ... -kylo-ren/
Reylo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Avr 2018
 

Messagepar Leia-Sayuri » Dim 22 Avr 2018 - 20:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Reylo a écrit:
perso je sais pas comment je réagirai... j'aimerai trop qu'il y ai un smak entre eux :love: :D


Je préfère ne pas trop espérer une romance car j'ai bien trop peur d'être déçu !

Donc en me disant que cela ne va pas arriver je me prépare psychologiquement à toute éventualité pour le IX afin de ne pas tomber de haut !

A ce jour je n'ai vraiment aucune idée ou JJ veut nous emmener et cela j'avoue m'inquiète un peu... :shock:


C'est pour ça que Rian Johnson aurait du faire le dernier, mais bon c'est la vie. Je l'aime bien parce que dans les bonus ont le voit très proche psychologiquement des acteurs et il se met à la place des fans. Je trouve qu'il a fait du bon travail avec le lien, pour ça que je préfère le 8 que le 7 c'est complètement différent. Et c'est ce qui me fait peur avec le 9 justement, chaque réalisateurs et scénaristes à ça propre vision des choses et moi je le ressens quand je regarde LRDLF et TLJ.
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar darth luch » Dim 22 Avr 2018 - 20:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

A tous les fans de Reylo préparez vous a souffrir, je dirais que les chances que le fin soit hereuse pour les deux personnages est d'environ 0.0001%
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar isamidala77 » Dim 22 Avr 2018 - 20:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

darth luch a écrit:A tous les fans de Reylo préparez vous a souffrir, je dirais que les chances que le fin soit hereuse pour les deux personnages est d'environ 0.0001%


Personnellement je n'ai jamais dit ou pensé que forcement l'histoire entre Rey et Ben finirait bien ! Au contraire j'ai toujours plutôt imaginé une fin tragique, après reste à savoir comment cela sera amener par JJ ! :shock:

Si l'histoire est bien écrite et cohérente ok ça m'ira ! Tout ce que je demande c'est qu'on ne nous refasse pas un remake de ROTJ et surtout pas de Rey une Skywalker !!!! :non:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Reylo » Dim 22 Avr 2018 - 20:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

a votre avis, ben pourrait revenir du coté lumineux?

-- Edit (Dim 22 Avr 2018 - 21:00) :

you ' re not alone... neither are you


-- Edit (Dim 22 Avr 2018 - 21:10) :

:love: https://youtu.be/iItdorcPMAQ :love:
Reylo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Avr 2018
 

Messagepar Leia-Sayuri » Dim 22 Avr 2018 - 21:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Si l'histoire est bien écrite et cohérente ok ça m'ira ! Tout ce que je demande c'est qu'on ne nous refasse pas un remake de ROTJ et surtout pas de Rey une Skywalker !!!! :non:


Exactement je veux pas de "Coucou Ben je suis ta sœur" :chut:
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Niva » Dim 22 Avr 2018 - 21:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Leia-Sayuri a écrit:
isamidala77 a écrit:
Si l'histoire est bien écrite et cohérente ok ça m'ira ! Tout ce que je demande c'est qu'on ne nous refasse pas un remake de ROTJ et surtout pas de Rey une Skywalker !!!! :non:


Exactement je veux pas de "Coucou Ben je suis ta sœur" :chut:

+1138, pitié JJ épargne-nous ça!!!!!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar aidualc » Dim 22 Avr 2018 - 22:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ça se passerait pas comme ça...

Quelqu’un ( je sais pas qui...) leur annoncerait à tous les deux: vous êtes frère et sœur. Les deux se regarderaient et partiraient en courant pour vomir....

Et moi je quitterais la salle de ciné en rasant les murs... « moi, une Reylo???? Naaaaan,vous devez confondre, je sais pas de quoi vous parlez... »

Non mais sans blague, beurk !!!!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Dim 22 Avr 2018 - 22:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Franchement JJ peut faire beaucoup mieux que nous sortir un lien familial de derrière les fagots !!!!
Le truc qui me fais flipper c'est vu que TFA sent fortement le remake de ANH, j'espère qu'il va pas nous faire maintenant ROTJ LE RETOUR !

Après TLJ il me parait totalement impossible que Rey et Ben soit frère et sœur, après leurs regards échangés j'aurai plus l'impression d'être dans un épisode de GOT !!!! :evil:

Sérieux il peut pas nous faire ça !!!!! sinon je demande à être rembourser !!!! :grrr:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 22 Avr 2018 - 23:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Où alors, JJ assume jusqu'au bout et il nous fait un KR vraiment pervers et incestueux qui savait depuis le départ qu'il voulait se taper sa sœur... Et que c'est même pour ça que Han et Leia ont tout fait pour les séparer. :diable:
NON !!! Je décoooonnnne !!! Tout mais pas ça ! :paf:

Pour c'est simple, il n'y a que deux grands axes possibles :
- Soit Kylo Ren embrasse définitivement le CO et fait un chantage à Rey du style "ou tu restes avec moi, ou je te tue !" (J'ai toujours la chanson de Frollo dans la tête à ce moment-là :transpire: )
- Soit Ben Solo n'assume pas ce qu'il est devenu et rejoint le CL pour être avec Rey.

Mais si la Postologie doit se conclure avec le IX, JJ ne peut pas nous laisser dans un flou artistique : la guerre doit se terminer, les héros doivent vaincre ou mourir, Ben et Rey doivent aller se réfugier sur une planète isolée et travailler activement à repeupler la Galaxie avec leurs descendants... :transpire: :whistle:

-- Edit (Dim 22 Avr 2018 - 22:20) :

isamidala77 a écrit:
darth luch a écrit:A tous les fans de Reylo préparez vous a souffrir, je dirais que les chances que le fin soit hereuse pour les deux personnages est d'environ 0.0001%


Personnellement je n'ai jamais dit ou pensé que forcement l'histoire entre Rey et Ben finirait bien ! Au contraire j'ai toujours plutôt imaginé une fin tragique, après reste à savoir comment cela sera amener par JJ ! :shock:

Si l'histoire est bien écrite et cohérente ok ça m'ira ! Tout ce que je demande c'est qu'on ne nous refasse pas un remake de ROTJ et surtout pas de Rey une Skywalker !!!! :non:


Perso, depuis la fin de TLJ, je m'attends aussi à souffrir dans IX. Le personnage de Ben Solo a un potentiel de (anti-)héros tragique tellement énorme : j'ai peur que JJ ou même la prod ne résiste pas à l'envie de lui donner une mort spectaculaire.

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron