Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar firestqr » Jeu 26 Oct 2017 - 12:41   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ah je ne savais pas qu'un tel topic existait. Je ferai des photos de ma modeste collection soon dans ce cas :)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 26 Oct 2017 - 13:05   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Depuis la dernière fois que j'avais posté ici, ma collection à bien augmenté. Je vous enverrais de nouvelles photos prochainement :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar shane1609 » Jeu 26 Oct 2017 - 13:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Hâte de voir tout ça :oui:

Je suis actuellement occuper à entièrement ranger ma pièce collection donc je ferai une grosse update aussi tiens :ange:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jedi_knight81 » Dim 10 Déc 2017 - 3:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Spys62 a écrit:Bonsoir,

J'ai vu que deux collègues collectionnaient également les Koto 1/10!

J'adore vos collections, et je vais même devoir vous contacter concernant certaines de vos trouvailles :lol:

En ce qui me concerne voici la mienne :

Image

Image

Image

Image

Désolé pour le mal de cou occasionné mais pas moyen de les tourner.

@
Salias & stish , ce serait sympa d'entrer en contact, afin de se partager bon plan etc... ? :ange: :D
Salias a écrit:J'en avais parlé avec Stish en MP, voici ma collection Kotobukiya (Artfx+)
Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà prévu la place pour les futures sorties :cute:

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Bonsoir à tous les deux, de bien belles collections :love: , je collectionne moi aussi les Kotobukyia (ARTFX), j'essaierai de mettre des photos prochainement, je devais le faire et puis le travail, les problèmes de santé ont fait que j'ai zappé. :transpire:
Plus légèrement, vous avez des figurines superbes, allez...nom, prénom, adresse complète...je plaisante bien sûr. :diable:
Si vous voulez parler des figurines de cette marque n'hésitez pas à me contacter je les adore et j'agrandis ma collection continuellement.
Bien à vous.
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar Fondriest » Sam 30 Déc 2017 - 21:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bonsoir, je poste une première photo de ma collec. Je mettrai le reste, demain...


Image
Fondriest
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2017
Localisation: France, Marseille
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Déc 2017 - 11:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pas mal du tout, un peu flou mais ça semble d'un très grand intérêt : belles vitrines, bien éclairée, tout le contraire de la mienne. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Fondriest » Dim 31 Déc 2017 - 21:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit:Pas mal du tout, un peu flou mais ça semble d'un très grand intérêt : belles vitrines, bien éclairée, tout le contraire de la mienne. :lol:


Merci :) J'ai eu la flemme de faire des photos aujourd'hui :roll:
Comme j'en ai beaucoup à faire, j'ai remarqué que c'était très long, en passant par un hébergeur et je ne sais pas faire autrement.
Je n'arrive pas à insérer d'images...

-- Edit (Lun 01 Jan 2018 - 16:12) :

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Voilà une première partie de ma collec.... :wink:

-- Edit (Lun 01 Jan 2018 - 18:44) :

Partie 2

ImageImageImageImageImageImage

-- Edit (Lun 01 Jan 2018 - 19:32) :

Partie 3

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

A suivre...
Fondriest
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2017
Localisation: France, Marseille
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mar 02 Jan 2018 - 11:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Sa y est j'ai enfin pu trouver une vitrine pour mes statues.

20180102_101356[1].jpg


20180102_101346[1].jpg


20180102_101427[1].jpg


Et puis qui dit nouvelle chambre dit nouveau rangement pour les bd.

20180102_102933[1].jpg


Il me manque plus qu'une étagère pour ranger tout mes romans.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Fondriest » Mar 02 Jan 2018 - 11:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Partie 4

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Fondriest
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2017
Localisation: France, Marseille
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 02 Jan 2018 - 11:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Fondriest : c'est ce qu'on appelle une grande collection de figurines ! (en plus, cela me semble bien rangé, ce qui est une prouesse pour une collection :paf: )
Reysh'olan Solus : les BD's rangées comme cela rendent plutôt bien, avec les clones devant :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Jan 2018 - 11:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

En effet, de bien belles collections bien mises en valeur. Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Fondriest » Mar 02 Jan 2018 - 11:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Partie 5 :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

-- Edit (Mar 02 Jan 2018 - 10:57) :

Flytakka03 a écrit:Fondriest : c'est ce qu'on appelle une grande collection de figurines ! (en plus, cela me semble bien rangé, ce qui est une prouesse pour une collection :paf: )
Reysh'olan Solus : les BD's rangées comme cela rendent plutôt bien, avec les clones devant :)


Merci, c'est sympa d'avoir un avis d'un fan, autre que celui de la famille et des amis qui n'y connaissent rien :hello:

-- Edit (Mar 02 Jan 2018 - 10:58) :

Uttini a écrit:En effet, de bien belles collections bien mises en valeur. Bravo !


Merci, c'est très gentil :hello:
Fondriest
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2017
Localisation: France, Marseille
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mar 02 Jan 2018 - 12:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Flytakka03 a écrit:Fondriest : c'est ce qu'on appelle une grande collection de figurines ! (en plus, cela me semble bien rangé, ce qui est une prouesse pour une collection :paf: )
Reysh'olan Solus : les BD's rangées comme cela rendent plutôt bien, avec les clones devant :)


Merci c'est sympa... mtn je me pose la question ou ranger les futures bd quand j'aurai remplie toute la largeur.
Je crois que la place est mon pire ennemi :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Fondriest » Mar 02 Jan 2018 - 13:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:
Flytakka03 a écrit:Fondriest : c'est ce qu'on appelle une grande collection de figurines ! (en plus, cela me semble bien rangé, ce qui est une prouesse pour une collection :paf: )
Reysh'olan Solus : les BD's rangées comme cela rendent plutôt bien, avec les clones devant :)


Merci c'est sympa... mtn je me pose la question ou ranger les futures bd quand j'aurai remplie toute la largeur.
Je crois que la place est mon pire ennemi :D


Moi aussi, j'ai un problème de place. Je voudrais bien choper la navette Tydirium, mais avec une envergure de 56 cms.... :x
Fondriest
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2017
Localisation: France, Marseille
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 02 Jan 2018 - 16:03   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:Je crois que la place est mon pire ennemi :D

Il est clair que la place est malheureusement le pire ennemi de tous les collectionneurs, surtout quand on veut tout "exposer" :transpire:
Il faut alors faire de cruels choix... Mais pour le moment, c'est plutôt bien rangé dans vos collections !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Fondriest » Mer 03 Jan 2018 - 19:26   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Petite commande, reçue, ce jour.

Image
Fondriest
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2017
Localisation: France, Marseille
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 03 Jan 2018 - 20:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Sa y est hier j'ai pu me choper une étagère ... quoique je suis légèrement ri-crac :lol:

20180102_181804[1].jpg
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Graf Organa » Mer 24 Jan 2018 - 23:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ta collection de roman est impressionnante :shock: :jap:

Ca fait très longtemps que je n'avais pas posté ici :paf:

Voici mon étagère de comics ^^
Il y a bien entendu du Star Wars mais aussi du Walking dead, du Batman et Harley Quinn, des Marvel et Picsou en édition américaine et des vieux Titan comics et SuperConan entre autre ^^

Vous avez la version avec et sans goodies :)
Spoiler: Afficher
ImageImageImage
Modifié en dernier par Graf Organa le Jeu 25 Jan 2018 - 9:39, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 25 Jan 2018 - 0:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

L'étagère est bien remplis :cute: C'est une super collection de comics que tu as là :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kladdagh » Jeu 25 Jan 2018 - 16:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je vois de très belles collections ... Bravo à toutes et tous =)
Kladdagh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Graf Organa » Ven 26 Jan 2018 - 10:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merchi ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Graf Organa » Sam 27 Jan 2018 - 23:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Petit achat ^^
Spoiler: Afficher
Image

Et mes funkos Star Wars :)
Spoiler: Afficher
ImageImage
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 28 Jan 2018 - 0:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Waouhh super tout ces Pop' :love:

Vue que ma collection c'est beaucoup engraisser depuis la dernière fois que je l'ai posté. Je vous prépare de nouvel photo :cute:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Sam 03 Fév 2018 - 13:13, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Mich18 » Jeu 01 Fév 2018 - 16:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Salut voilà le début de ma collection

Image

D'autres produits dérivés arriveront comme des figurines Kotobukya / livre.
Mich18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 01 Fév 2018 - 16:38   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Sympa comme mise en place, Mich18 ! ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jorlex » Lun 26 Fév 2018 - 15:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Mich18 a écrit:Salut voilà le début de ma collection

Image

D'autres produits dérivés arriveront comme des figurines Kotobukya / livre.


Très sympa, j'aime bien la disposition des 3 figurines.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Mich18 » Lun 26 Fév 2018 - 15:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci,

Pour la suite j'hésite à compléter la collection des figurines ou acheter le Slave lego collection
Mich18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 19 Avr 2018 - 11:16   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Petite mise à jour pour ma part... je commence à manquer de place :D

IMG_20180419_000332.jpg


IMG_20180419_000250.jpg


IMG_20180419_000237.jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 19 Avr 2018 - 11:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie colec, les vaisseaux d'armada (arrete moi si je me trompe) sont vraiment jolis.

Sinon rien à voir avec Star Wars, mais je vois que tu as des bds Wow de chez Soleil. Tu as réussi à trouver les 3 tomes de la saga Worgen ?? Je ne trouve nulle part le second tome à un prix raisonnable :'(
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 19 Avr 2018 - 14:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Comme tu peux le voir sur la photo, je me suis arrêté au tome 8.
D'une part l'histoire était terminée et surtout, les dessins trop négligés à mon goût.
Et puis pour ne rien cacher, côté scénario, ça ne casse pas 3 pattes à un canard :whistle:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Avr 2018 - 17:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Coupdebambou a écrit:Jolie colec, les vaisseaux d'armada (arrete moi si je me trompe) sont vraiment jolis.

Il s'agit de vaisseaux de X-Wing Miniatures :wink:

Ca rend chouette cette collection :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Avr 2018 - 17:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Superbe mise en place ! Une bien belle collection.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Jeu 19 Avr 2018 - 17:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je crois voir l'intégrale de Rahan aussi, non ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 19 Avr 2018 - 18:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

jedi-mich a écrit:
Coupdebambou a écrit:Jolie colec, les vaisseaux d'armada (arrete moi si je me trompe) sont vraiment jolis.

Il s'agit de vaisseaux de X-Wing Miniatures :wink:

Ca rend chouette cette collection :oui:



Les petites oui, mais j'ai des doutes quand au Destroyer Stellaire devant les BD Warcraft :x
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar nashtulsa » Ven 20 Avr 2018 - 11:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Celles avec R2-D2 sont issu du jeu "X-Wing Miniature", les autres du jeu "Armada", tous les deux édités par Fantasy Flight Games.
Personnellement je n'ai jamais joué mais c'est un moyen assez simple d'avoir des vaisseaux qui rendent bien sans se prendre la tête.
Je dois avoir une quinzaine de maquettes de chasseurs et Star Destroyer à faire mais jamais le temps de m'y mettre.
Là, on achète, on déballe, et voila ! :D
(Bon le prix n'est pas le même non plus :x )
P.S. : Il me manque les 2 ou 3 derniers de l'intégrale des Rahan (toute ma jeunesse :wink: )
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Avr 2018 - 19:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

nashtulsa a écrit:P.S. : Il me manque les 2 ou 3 derniers de l'intégrale des Rahan (toute ma jeunesse :wink: )

On a eu la même alors :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Spikobilly » Dim 29 Avr 2018 - 23:28   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Spikobilly
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Mar 2018
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Avr 2018 - 13:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dommage... On aurait bien sur préféré voir les photos sur le forum...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 08 Mai 2018 - 19:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je vous avez promis de nouvelles photo pour voir l'avancement de ma collection.
J'ai fait quelques agencements pour rendre les photos des figurines plus intéressentes.
Donc sans plus attendre, voilà les photos :
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mar 08 Mai 2018 - 19:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est une grande collection ça :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 08 Mai 2018 - 19:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections

kylokenobi a écrit:C'est une grande collection ça :oui:

Merci :cute: Grande ? Je ne sais pas. Mais je l'aime beaucoup tout de même :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mar 08 Mai 2018 - 19:28   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dark vador40 a écrit:
kylokenobi a écrit:C'est une grande collection ça :oui:

Merci :cute: Grande ? Je ne sais pas. Mais je l'aime beaucoup tout de même :D .

C'est le but moi j'ai pas grand chose après ça demande de l'investissement
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Raventorn » Sam 12 Mai 2018 - 11:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je profite de l'acquisition de ma vitrine pour vous montrer ma collection ! :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà j'espère que ça vous plaira ! :jap:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Kessel » Sam 12 Mai 2018 - 18:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Belle présentation :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Mai 2018 - 9:22   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ouais, moi aussi j'aime bien. Ça me change de mes étagères surchargées... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Elunaire » Dim 13 Mai 2018 - 10:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bonjour à tous,
et bravo pour vos collections :-)
De mon côté, pas de figurines ni de jouets, des livres (en français seulement) ... L'objectif : réunir toutes les parutions françaises correspondant à l'ère de Georges Lucas (la postlogie est ratée pour moi... j'avais eu du mal à adhérer à l'épisode 7, l'épisode 8 m'a fait décrocher).
Donc voilà ce que ça donne :

biblio1.jpg

biblio2.jpg

biblio3.jpg


Un jour je mettrais peut-être tout ça dans un vieil arbre perdu sur une île, et j'attendrais la relève :lol:
Modifié en dernier par Elunaire le Dim 13 Mai 2018 - 11:21, modifié 1 fois.
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 13 Mai 2018 - 10:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Elunaire a écrit:Bonjour à tous,
et bravo pour vos collections :-)
De mon côté, pas de figurines ni de jouets, des livres (en français seulement) ... L'objectif : réunir toutes les parutions françaises correspondant à l'ère de Georges Lucas (la postlogie est ratée pour moi... j'avais eu du mal à adhérer à l'épisode 7, l'épisode 8 m'a fait décrocher).
Donc voilà ce que ça donne :
biblio1.jpg

biblio2.jpg

biblio3.jpg


Un jour je mettrais peut-être tout ça dans un vieil arbre perdu sur une île, et j'attendrais la relève :lol:


Superbe collection. C'est quoi dans les classeurs de toute les couleurs ? Les chroniques oubliées ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yocana » Dim 13 Mai 2018 - 11:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ca fait toujours plaisir de voir des fans du Legends :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Elunaire » Dim 13 Mai 2018 - 11:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dessel Damask a écrit:C'est quoi dans les classeurs de toute les couleurs ? Les chroniques oubliées ?


Oui, c'est bien cela ! J'en profite ici pour remercier les chroniqueurs oubliés à qui je voue une admiration sans bornes :jap: :jap:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 13 Mai 2018 - 11:24   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Elunaire a écrit:
Dessel Damask a écrit:C'est quoi dans les classeurs de toute les couleurs ? Les chroniques oubliées ?


Oui, c'est bien cela ! J'en profite ici pour remercier les chroniqueurs oubliés à qui je voue une admiration sans bornes :jap: :jap:


Super bien présenté. Pour le moment j'ai encore tout en PDF et je sais pas encore comment m'imprimer ça, mais l'idée un classeur (ou deux :transpire: ) par période, est assez intéressante.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations