Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaetanl » Mer 21 Mar 2018 - 15:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Le patch est déployé aujourd'hui. Comme on est un peu foufous ici, il y a déjà une news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... n-2-0.html


C'est bien il faut être foufou, merci :oui:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 21 Mar 2018 - 16:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon et bien je peux vous dire que la montée de niveau est ultra rapide, que ce soit à partir du lvl 10 ou 20, et comme chaque niveau rapporte 1 points, ça va être très rapide de monter ses cartes favorites à leur niveau maximum.
Du coup je doute de la pertinence de la refonte du système, ok avant il fallait acheter caisses sur caisses pour avoir des jetons, mais ça t'obligeait à jouer beaucoup plus et à farmer les succès pour avoir les crédits/récompenses nécessaires... :neutre:
là on ne récompense pas l'effort
bon après on aura des parties plus équilibrées au niveau des cartes des joueurs...à défaut du skill :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Neow » Mer 21 Mar 2018 - 16:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah au départ la comm' d'EA disait que les joueurs devaient ressentir un "sentiment d'accomplissement" quand ils progressaient dans le jeu. Cet argument leur a été carrément balancé à toutes les sauces avec beaucoup de sarcasme. Faut dire qu'ils avaient exagéré avec les héros à 60000 crédits ou les modifications de cartes à 500 pièces. Finalement je ne suis pas trop surpris qu'ils soient parti dans l'extrême inverse... C'est dommage, si les choses avaient été faites correctement dès le départ on aurait peut-être pu avoir un système équilibré. :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kessel » Mer 21 Mar 2018 - 18:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Bah au départ la comm' d'EA disait que les joueurs devaient ressentir un "sentiment d'accomplissement" quand ils progressaient dans le jeu.

J'avoue que je ne m'accomplissait pas dans le jeu : trop dur de passer à un niveau supérieur (suis 22), peu de carte dans les caisses, progression des cartes trop chères, déblocage des perso faisable mais long (me reste 2 vaisseaux) ... et les skin, je m'en fiche ^^

Je pense que ce mode de jeu va me convenir, sachant que je suis un Casual (pas réabonné depuis le 9 mars).

Je vais voir si j'ai eu le téléchargement de ce nouveau mode, et j'essaierai avec un passe 2 jours en attendant de jours meilleurs ;-)

EDIT :

Ca n'a pas été fait automatiquement ... donc, MàJ lancée ... je vous donnerai mon avis plus tard bien sure ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Mar 2018 - 21:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai hâte de tester Bespin :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 22 Mar 2018 - 8:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben déjà je suis content malgré mes 170h de jeu je n'avais acheté que Palpatine et Vador donc j'ai gagné tout le reste des héros gratuits et ils ont plein de carte vu que j'ai dépensé mes crédits en caisses du coup :p

Sinon le niveau de Bespin est sympa (surtout avec le nouveau système d'ambiance musicale que j'adore pas trop présent mais qui fait son petit effet quand même). Par contre je l'ai joué en escarmouche et j'ai l'impression qu'il est bien plus grand que d'autre niveau ou alors c'est le nombre de couloir vu qu'il y a des étage qui fait cette impression. Pour le nouveau système c'est sympa, la seule contrainte (mais en est-ce une) c'est que pour débloquer les options d'un perso/véhicule, ben faut jouer avec. Vraiment conquis pour l'instant par ce patch sur tout les points.

PS : Au fait ils ont corrigé le bug de mise à jour des objectifs et challenge, là non seulement on est à jour dans le reporting en fin de partie dans défis mais en plus en cours de partie on reçois une notification lorsque l'objectif est atteint. Ce n'est pas grand chose mais je trouve que ça manquait.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Mar 2018 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai pas testé Bespin mais Endor de jour :love:

La progression n'est pas si rapide que ça au final, faut quand même jouer un peu.

J'ai hâte que les pièces de fabrication soient convertis en points de compétences en tout cas, en fait je suis à plus de 800 pièces :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar antwanrc » Jeu 22 Mar 2018 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hello, par contre a quoi sert le rang général dans le jeu du coup?
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Mar 2018 - 14:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alors je sais pas si c'est juste moi…juste sur ps4 ou ….
Mais j'ai jouer vite fait avec Maul en hors ligne et…son lancer de sabre laser ne touche plus rien…ça passe a u travers des ennemis comme si de rien n'était... :neutre: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 22 Mar 2018 - 15:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

antwanrc a écrit:Hello, par contre a quoi sert le rang général dans le jeu du coup?


A débloquer le trophée "atteindre le lvl 50", sinon effectivement il ne sert a rien, vu que personne ne peut le voir...




Darth Erytram a écrit:Alors je sais pas si c'est juste moi…juste sur ps4 ou ….
Mais j'ai jouer vite fait avec Maul en hors ligne et…son lancer de sabre laser ne touche plus rien…ça passe a u travers des ennemis comme si de rien n'était... :neutre: :o


Ils sont au courant apparemment...

Fin de la news sur la dernière maj =>

Known Issues:

Darth Maul’s SABER THROW ability does not always hit its target
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Starling » Jeu 22 Mar 2018 - 16:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour information le skin Hoth de Leia vient d'être débloquable.

Pour cela il faut faire :

1ere partie : 5 manches de Cargaison
2eme partie : 5 manches Assaut de Chasseurs
3eme partie : 5 manches d'Assaut Galactique.

L'avantage, contrairement a Luke, c'est que les 3 défis sont disponibles en même temps, pas besoin d'attendre 1 semaine.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Mar 2018 - 16:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

mais bordel de…..pourquoi forcement CE PERSO…zut quoi, c'est mon perso ça…. :grrr: :pfff: :transpire: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jefferson » Jeu 22 Mar 2018 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du coup, a quoi servent tous nos crédits ?
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar Starling » Jeu 22 Mar 2018 - 16:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

A acheter des skins pour les héros et soldats quand il seront disponibles a partir du mois prochain.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Mar 2018 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Pour information le skin Hoth de Leia vient d'être débloquable.

Pour cela il faut faire :

1ere partie : 5 manches de Cargaison
2eme partie : 5 manches Assaut de Chasseurs
3eme partie : 5 manches d'Assaut Galactique.

L'avantage, contrairement a Luke, c'est que les 3 défis sont disponibles en même temps, pas besoin d'attendre 1 semaine.

Merci pour l'info. On a combien de temps ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Jeu 22 Mar 2018 - 16:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

3 jours et 17h :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Mar 2018 - 16:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On avait bien plus de temps pour le skin de Luke, je trouve ça un peu court, pas sûr d'avoir le temps :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 22 Mar 2018 - 20:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais ben finalement quelques bugs. Déjà souvent je freeze puis je me fais jeter du jeu. Du coup pour faire les 5 partie en assault ça va être dur, entre la première que je prends en cours ça dure 15 min puis avant la fin de la deuxième au bout de 15min ou même 20, je me fais jeter et 0 de comptés au bout 1/2 heure de jeu :cry:
Sur kamino en assault j'ai eu un écran noir sur les vaisseaux spatiaux (enfin je voyais le HUD du vaisseau mais c'est tout, j'ai quand même killer un ou deux vaisseaux avant de me prendre un mur :lol:
Un autre se plaignait du même bug. et j'ai vu Darth Maul aussi avec son sabre fantôme :x
C'est dommage franchement j'aime bien ce patch
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 23 Mar 2018 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut ! Depuis la maj, je peux faire quoi de mes 320 pieces ? Elles sont tjrs la. Je tiens a dire a dire que j'ai aussi perdu deux niveaux sur une carte des etoiles...
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Gaetanl » Ven 23 Mar 2018 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est bizarre cette perte de niveau sur ta carte :shock:
Personnellement il me semble qu'elles ont toutes gardé leurs niveaux chez moi (mais bon en même temps il y en a tellement :lol: )
Sinon pour l'instant tu ne peux rien faire de tes pièces mais ce n'est pas grave car elles seront converties en point pour débloquer des cartes ou des niveaux de cartes à hauteur de 40 pièces = 1 point, tu auras donc 8 points. Ce qui n'est pas mal car tu auras noté que maintenant pour améliorer une carte ça coute 1 point quoi qu'il arrive (même passer du niveau 3 au 4 où il fallait 480 pièce soit 12 points). Par contre tu ne pourra avoir accès à l'amélioration qu'en ayant atteint le niveau requis (de 35 pour les 4 classes de soldats par exemple).
Ça répond à ton interrogation ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 23 Mar 2018 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yep merci ! Je savais qu'il devait y avoir conversion de pieces, mais je savais pas quand ou si c'etait un bug. Oui, un peu les boules pour ma carte. J'avais full monte mon intercepteur et la tac, deux niveau en moins.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Gaetanl » Ven 23 Mar 2018 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ha si sur l'intercepteur j'ai peut-être perdu un niveau aussi, j'étais persuadé d'avoir tout à trois puis là j'avais une ou deux cartes à deux après le patch. Je me suis dit que je perds la boule sur le moment... peut-être pas finalement :x
Sinon la conversion se fait début avril si j'ai bien compris.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Ven 23 Mar 2018 - 17:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui normalement avec le prochain patch qui apportera la personnalisation. C'est un peu curieux cette mise à jour en deux parties, mais bon...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Adeekan » Dim 25 Mar 2018 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hola les gens :)

Je viens d'acheter le jeu, avec des potes on veut faire les défis pour le skin de Leia mais.......on trouve pas le mode 'cargaison jetpack", une petite aide ?? :transpire: (non nous ne sommes pas des membres Inferno, plutôt des gardiens dans une décharge à vieux TIE ^^' )

Pour rebondir sur un commentaire lu juste au-dessus, moi aussi sur Kamino j'ai eu écran noir a chaque fois que j'ai pris un véhicule aérien, que ce soit du côté séparatiste ou républicain. Idem pour un pote ^^
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Neow » Dim 25 Mar 2018 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le mode cargo jetpack est dispo sur l'accueil, pas dans les modes de jeux :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Adeekan » Dim 25 Mar 2018 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Aaaaaaaaaaaaaaaaah effectivement j'aurais jamais trouvé ! merci bien :)
(HS : copain alsacien ???)
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar ilujade » Dim 25 Mar 2018 - 15:36   Sujet: Battlefront II - Demo PC

Bonjour !

J'ai plusieurs fois cherché sur internet mais n'ai rien trouvé... Savez-vous s'il existe une version démo gratuite de Battlefront II pour PC ?

Je n'ai jamais joué à ce type de jeu et je ne sais pas si mon pc pourra tenir des heures avec ce jeu sans trop chauffer. Je préfèrerais donc tester avant de mettre la main à la poche...
Merci :jap:

ilujade
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Neow » Dim 25 Mar 2018 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yep :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darktytanus » Dim 25 Mar 2018 - 16:45   Sujet: Re: Battlefront II - Demo PC

ilujade a écrit:Bonjour !

J'ai plusieurs fois cherché sur internet mais n'ai rien trouvé... Savez-vous s'il existe une version démo gratuite de Battlefront II pour PC ?

Je n'ai jamais joué à ce type de jeu et je ne sais pas si mon pc pourra tenir des heures avec ce jeu sans trop chauffer. Je préfèrerais donc tester avant de mettre la main à la poche...
Merci :jap:

ilujade


Ça n'existe pas, à ma connaissance. Cependant tu peux acheter Battlefront 2015, du fait qu'il ne coute plus rien, ainsi tu sauras si le deux tiens la route sur ton pc. En effet le moteur est le même.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ilujade » Dim 25 Mar 2018 - 20:02   Sujet: Re: Battlefront II - Demo PC

darktytanus a écrit:Ça n'existe pas, à ma connaissance. Cependant tu peux acheter Battlefront 2015, du fait qu'il ne coute plus rien, ainsi tu sauras si le deux tiens la route sur ton pc. En effet le moteur est le même.

Merci de l'information, darktytanus ! :jap:
Je vais regarder ça.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Neow » Lun 26 Mar 2018 - 9:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sinon tu peux essayer ça : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Mar 2018 - 10:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur Steam tu peux acheter un jeu puis te le faire rembourser sous 14 jours si t'a joué moins de 2 heures (sans justifications nécessaires). Largement suffisant pour voir si ça tourne ou pas. Et c'est le plus évident et fiable.
Evidemment, Battlefront n'est pas distribué sur Steam mais il y a peut-être des possibilités similaires sur Origin :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Mar 2018 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

et bah voila…grâce a ma connection internet à c**** de chez moi , j'ai pas pu débloquer le skin hoth de Leia….#joie... :grrr:

…toute façon depuis la précédente mise a jour, le jeu est devenue quasiment injouable chez moi... :cry: :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 26 Mar 2018 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Une partie de 45 min en cargaison Jetpack hier, fini premier de mon équipe .... C'était du sport :shock:
Sinon un beug sympa :paf: Ayant joué en arcade avec des armes que je n'ai pas encore débloqué (nouvelle fonctionnalité depuis la mise à jour), mon soldat l'avait toujours en multijoueur. Donc j'ai fait des kills en multi avec des armes que je n'avait même pas :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Gaetanl » Lun 26 Mar 2018 - 13:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bouuh le vilain petit exploit bug :lol:
Bien joué :wink:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 26 Mar 2018 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le66èmeOrdre a écrit:Une partie de 45 min en cargaison Jetpack hier, fini premier de mon équipe .... C'était du sport :shock:
Sinon un beug sympa :paf: Ayant joué en arcade avec des armes que je n'ai pas encore débloqué (nouvelle fonctionnalité depuis la mise à jour), mon soldat l'avait toujours en multijoueur. Donc j'ai fait des kills en multi avec des armes que je n'avait même pas :D


T'as joué à quelle heure ? T'es sur Xbox ?
Car sur la One, j'ai justement eu une partie de cargo qui n'en finissait pas, c'était ouch les marron. Alliance Rebelle sur Bespin. 0-1/1-1/1-2/2-2 puis hold up 3-2 pour nous :transpire: bazooka party durant trois quart d'heure !
J'ai cru que j'allais devoir partir au taff sans la finir !
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Neow » Lun 26 Mar 2018 - 13:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai eu de la chance, lors de ma deuxième session, j'ai commencé par une partie qui a duré quelque chose comme 20 minutes quand soudain, ça s'est débloqué. Je ne sais pas si des nouveaux joueurs sont arrivés ou quoi, mais les parties se sont enchaînées très rapidement, genre 5-10 minutes. Et bim, défi complété.

Par contre j'espère que le skin de Han sera un peu moins pénible à débloquer car malgré tout, le jeu demandait quand même de faire 15 parties sur un week-end.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 26 Mar 2018 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Une partie de 45 min en cargaison Jetpack hier, fini premier de mon équipe .... C'était du sport :shock:
Sinon un beug sympa :paf: Ayant joué en arcade avec des armes que je n'ai pas encore débloqué (nouvelle fonctionnalité depuis la mise à jour), mon soldat l'avait toujours en multijoueur. Donc j'ai fait des kills en multi avec des armes que je n'avait même pas :D


T'as joué à quelle heure ? T'es sur Xbox ?
Car sur la One, j'ai justement eu une partie de cargo qui n'en finissait pas, c'était ouch les marron. Alliance Rebelle sur Bespin. 0-1/1-1/1-2/2-2 puis hold up 3-2 pour nous :transpire: bazooka party durant trois quart d'heure !
J'ai cru que j'allais devoir partir au taff sans la finir !

Oui ça doit être la même partie, c'était vers 16 ou 17h.
Sale petit .... :grrr: :evil: :D c'est toi qui jouait tout le temps à la rocket ? :evil: :D
Pendant que je m'efforçait à faire contre attaquer mon équipe en faisant le kamikaze :cry: et le soldat allier qui a la caisse qui tombe dans le vide alors qu'on allait gagner :cry:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Adeekan » Lun 26 Mar 2018 - 19:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ahah Bespin c'était marrant en jetpack ! J'ai le jeu depuis moins de 24h, j'ai la cargaison de la victoire, je fais un envol de l'ange pour dépasser les adversaires et........je tombe dans le vide comme une m**** devant la porte de la salle de la victoire :transpire:
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Mar 2018 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

j'aime bien le terme "de la victoire"…ça rend l'épopée encore plus mythique :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Theor » Lun 26 Mar 2018 - 20:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si le diable travaillerait chez EA Dice je penses qu'il aurait sûrement développer le mode cargo jetpack, mis à part le fait que ce sois dynamique grâce au jetpack c'est juste infâme a jouer, des parties qui durent au moins 40 minutes qui se résument à : je prend l'objectif je l'emmène au point ennemi boum ils prennent l'objectif boum on les attends a notre spawn et ça n'en finit jamais, et je ne parles pas du lance roquette je suis probablement maudit je ne touche jamais personne même en visant précisément parcontre l'ennemi m'explose la figure en no scop en fermant les yeux a 2 cm de moi sans qu'il ai une egratinure, je prohibe ce mode :non:
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar commandantcody212 » Lun 26 Mar 2018 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui ils devraient mettre un temps maximal de genre 15minutes car les parties qui durent 40 minutes voilà ...
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Adeekan » Lun 26 Mar 2018 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ma deuxième partie a duré 40min et effectivement à un moment je cherchais partout sur l'ATH où était le chrono ^^'

Ou au lieu d'un chrono, allonger les durées de spawn au bout d'un moment
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 26 Mar 2018 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le66èmeOrdre a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Oui ça doit être la même partie, c'était vers 16 ou 17h.
Sale petit .... :grrr: :evil: :D c'est toi qui jouait tout le temps à la rocket ? :evil: :D
Pendant que je m'efforçait à faire contre attaquer mon équipe en faisant le kamikaze :cry: et le soldat allier qui a la caisse qui tombe dans le vide alors qu'on allait gagner :cry:


Ah alors j'sais pas si c'était au même moment, moi c'était de 14h10 à 14 heures 55 mdr.
Puis bon, faut dire ce qu'il en ait, tout le monde fait chauffer le rocket en mode mitraillette dans ce mode :lol: :whistle:

Je l'ai au ça aussi mdrr. On était mené toute la partie, le gars à la caisse d'égalisation, à force de sacrifice on lui fait un chemin, et il se jette dans le vide ! E*****é !!! :transpire: :grrr:
Modifié en dernier par Clonedroïd92 le Lun 26 Mar 2018 - 21:30, modifié 1 fois.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 26 Mar 2018 - 21:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le66èmeOrdre a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Oui ça doit être la même partie, c'était vers 16 ou 17h.
Sale petit .... :grrr: :evil: :D c'est toi qui jouait tout le temps à la rocket ? :evil: :D
Pendant que je m'efforçait à faire contre attaquer mon équipe en faisant le kamikaze :cry: et le soldat allier qui a la caisse qui tombe dans le vide alors qu'on allait gagner :cry:

Ah alors j'sais pas si c'était au même moment, moi c'était de 14h10 à 14 heures 55 mdr.
Puis bon, faut dire ce qu'il en ait, tout le monde fait chauffer le rocket en mode mitraillette dans ce mode :lol: :whistle:

C'est étrange, ta description de la partie était exactement la même pour moi :D :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Gaetanl » Mar 27 Mar 2018 - 7:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Toutes les parties se ressemblent en cargo sur Bespin, ce que vous dites ressemble en tout point à deux parties que j'ai fait vendredi dernier :lol:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Mar 27 Mar 2018 - 12:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y a un petit patch aujourd'hui qui règle quelques bugs. Le coup du lancer de sabre de Dark Maul n'est pas résolu.

Sinon, on peut débloquer une skin de Rodien ! Il faut utiliser une compétence d'officier sur 25 coéquipiers pour cela. C'est un défi en temps limité qui dure trois jours.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Mar 27 Mar 2018 - 16:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai atteint le niveau 50 avant la maj :D et du coup j'ai un peu joué avec le nouveau système de progression et c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus appréciable ! On est plus dans le random des cartes en loot, on augmente le perso que l'on veut et comme on veut.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Edinzo Lorus » Mer 28 Mar 2018 - 2:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je viens de me mettre sur le jeu aussi, n'ayant pas voulu participer au sytéme économique de l'epoque j'ai pris mon mal en patience.

Sinon je suis trés contant du jeux, bien sur en version 2018 mais je retrouve un peut de notre chère battlefront de 2005 ce qui est agréable, et les batailles spatiale :x LA folie, le son les graphisme bref sur ce point je suis comblé, on est bien dans l'ambiance.

Niveau gameplay je débute mais je trouve que c'est assez compliqué par moment et surtout un manque d'équilibrage je pense. L'officier me frustre beaucoup...

Aprés j'attend beaucoup de la saison 2 et du futur du jeu qui a un gros potentiel. Hate aussi d'avoir la personnalisation...déjà les skins déblocable en défis j'aime bien, et je trouve l'officier Rodien vraiment classe.
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar firestqr » Mer 28 Mar 2018 - 11:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Surtout que pour la saison 2, tout mène à croire (avec des pincettes) qu'on aura du Grievous, du Obi Wan (qui sait peut être une map sur Utapau ?)

L'image est un fake mais laisse rêveur.
Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations