Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Mars Plastic 2020

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Dim 18 Mar 2018 - 18:19   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

La femme qui achète le speeder de Luke ! :lol:
Mais c'est pas les bonnes mains et y'a un œil en trop :paf:
Non en vrai on s'en fiche, elle est superbe :love: Elle mérite son spin off :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Dim 18 Mar 2018 - 18:31   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Uttini, tu t'es dépassé sur ce coup là :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar chuck610 » Dim 18 Mar 2018 - 19:14   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

"Maître, je crois que c'est une changeante"

Zam Wessel.JPG
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Niobi » Dim 18 Mar 2018 - 22:32   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Ca fait du bien de rentrer à la maison. Here we go.
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image

'me suis fait plaisir x4.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Mar 2018 - 22:44   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Pourquoi ne suis-je pas surpris de ton choix de personnage libre, Niobi :D :D :D

Bon, ceci dit, on fait quoi pour la semaine suivante ? :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 19 Mar 2018 - 0:09   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

roh zuteeeuuh …encore à 9 min près…pouf…l'était temps que ça se termine ce challenge, je tenais plus du tout la cadence sur les derniers jours…. :transpire:

et bah moi ça se termine avec le vieux crapy Palpy :diable:
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-03-19 à 00.05.14.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Lun 19 Mar 2018 - 5:33   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Finalement, avec 30 minutes de retard :paf: :paf: , mon dernier dessin pour le Challenge MARS PLASTIC !
Image

Celui d'Arina arrive !

Edit :
Le voilà !
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar CRL » Lun 19 Mar 2018 - 7:56   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Félicitations à tous !!!!



Je ferai un autre poste pour expliquer, personne après personne, lequel des personnages que vous avez dessiné je préfère et pour quelle(s) raison(s). Et j'essaierai de faire une critique constructive sur l'ensemble de ce que vous avez présenté ici. :oui:

:jap:

Félicitations encore vous avez tenu les 2 semaines !

"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Mar 2018 - 9:42   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Deux semaines ? C'est tout ? Ah bah moi qui croyais qu'on allait continuer pendant tout le mois de mars... :lol:
Remarque, rien ne m’empêche de continuer. :sournois: :sournois: :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar chuck610 » Lun 19 Mar 2018 - 10:50   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Et bien voilà, c’est fini, pour moi en tous les cas…
Encore bravo à tous les participants pour leurs talents et Seryopolor pour ton idée :jap: , je n’ai pas compté le nombre de dessin, mais il y en a un paquet…

Si je devais être auto critique, j’ai tendance à partir un peu dans tous les sens, j’adapte un style par rapport à un personnage pour pallier à certaine faiblesse technique…
J’ai beaucoup de mal avec l’anatomie (humaine, animal, alien)… plus de facilitée avec le technique (droid, vaisseaux).

Si je devais choisir un de mes dessins c’est K2SO, dessiné avec un feutre Stabilo pointe 88 puis mise en couleur sur photoshop…

CRL, Uttini, Graf Organa, Niobi, Seryopolor, Darth Erytram, Dark Gaga, Bunny, Chipie, Yoyo, SkyKarde, Arina, JjabaGandja le Jawa, (j’espère n'avoir oublié personne) encore BRAVO !!!! :hello:

Sinon Uttini si tu veux continuer, j’aurai plaisir à découvrir tes dessins… :lol:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Mar 2018 - 10:53   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Oui, un grand bravo à tous. Je ne sais pas, je vais peut-être continuer... En essayant d'autres styles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 19 Mar 2018 - 11:06   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Uttini a écrit:Deux semaines ? C'est tout ? Ah bah moi qui croyais qu'on allait continuer pendant tout le mois de mars... :lol:
Remarque, rien ne m’empêche de continuer. :sournois: :sournois: :sournois:



Rien que de lire ça, je suis fatigué... :o :paf:

#uttinithewarrior :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 19 Mar 2018 - 11:59   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bravo à tous, moi, j'ai eu un peu la flemme sur la fin. :D

En tout cas, je trouve que c'est une chouette idée à reproduire sur Avril.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Lun 19 Mar 2018 - 16:06   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Dark GaGa a écrit:En tout cas, je trouve que c'est une chouette idée à reproduire sur Avril.


Oui, mais alors sur une seule semaine, je pense que c'est un bon deal. ^^

Tout pareil, bravo à tous pour tous les beaux dessins postés ! Je pense qu'en plus, on s'est tous motivés les uns les autres, parce que je trouve que parfois, la qualité allait en s'améliorant. :)

J'ai pris beaucoup de plaisir à redessiner (je ne dessine quasiment plus) et à voir ce que chacun faisait pour un même thème.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Mar 2018 - 17:10   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bon, bah je vais pas continuer tout seul.
Mais avant d'opter pour Wioslea, j'avais d'autres personnages en projets. Je vous donne les versions encrées vite fait.
Spoiler: Afficher
porkins.jpg
kallus.jpg
cassian.jpg
boshek.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Lun 19 Mar 2018 - 19:25   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Sympa ces bonus Uttini. Et je vois que tu es encore plus motivé que la moyenne !

Comme dit et redit - mais ça ne fait pas de mal - Félicitation ! Bravo à tous pour avoir été régulier et nous avoir proposé de si beaux contenus.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Lun 19 Mar 2018 - 19:30   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Yes, félicitations à tous ! :oui:


Moi ce que je remarque dans tout ça, c'est que faire un dessin par jour pendant 2 semaines, y a plein de monde, par contre un dessin tous les 2 mois, y a beaucoup moins de participants, en général... :whistle: :sournois:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Mar 2018 - 19:47   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Ah mais les challenges, c'est plus compliqué... Il faut soigner ça, faire de beaux dessins, avec des contraintes, toussa... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 19 Mar 2018 - 21:14   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Le week-end aura encore été meurtrier pour moi :transpire:

Un gros bravo à tous les participants, l'exercice était difficile et vous devez être une bonne dizaine à avoir réussi le challenge, chapeau !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Mar 20 Mar 2018 - 15:11   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bon aller c'est parti ! (attention les yeux, y'a des fautes, mais j'ai la flemme de les corriger après le temps passé à écrire tout ça :paf: )

Niobi :

[ねこオビーちゃん]

durant la première semaine, les premiers jours tu as montré ton talent a faire des Néko-chibi personnage : boba, Maz, Ackbar, et Thrawn.
Tu as su également nous montrer ton autre talent, que tu nous dévoiles depuis peu (moins longtemps) : Les Portraits. :)
K-2SO, 'Soka, Kanan, Plo-koon, (Obi-wan)...

Et puis vient l'autre semaine. :paf:
Le tout dessiné en une soirée : La semaine Under-Wars (comme tu l'as nommé).
Tu as changé de style graphique, et les références ( :cry: J'les connais pô ! ).
Du coup mon regard est complètement biaisé sur cette semaine ^^.

Ce que je pense de ses deux semaines :
Tu as du talent ! Ta manière de dessiner des visages mignons et attendrissant est une qualité qui te fait gagner beaucoup de supporters ! ( :love: )
Tes portraits sont bien proportionnés (Oups, le Kanan à une tête un peu aplatie :transpire: ), ils sont nets, et propre, ça ressemble aussi à du dessin technique (surtout pour K2 et Plo-Koon) avec beaucoup de détails.
Le nouveau style graphique (under-wars), j'ai plus du mal. J'ai plus de mal à reconnaître les personnages avec leur traits faciaux caractéristiques.

Mon dessin préféré :
… pas évident… je dirais Thrawn !
"Ton style" fétiche, correction colorimétrique et la mise en couleur font que c'est sûrement le plus aboutit. :)
(Mais je dois admettre que le portrait d'Obinou est très chouette aussi ! (mais il n'y avait pas "contrainte" :P )


Arina


Tu as été très régulière durant ces deux semaines. :oui: Et c'est loin d'être facile !
Tes dessins sont assez semblables à ceux que je faisais étant plus jeune, je trouve ça assez amusant. :cute:

Tu as une bonne technique. Les dessins de face sont assez difficile pour leur symétrie (à part Snoke :paf: ) et tu as su utiliser les grilles de construction pour les faire correctement.
ton ombrage est encore un peu brouillon, dans le sens où tu appuies un peu fort avec ta pointe (même à plat) de ton crayon. Lorsque tu estompes (avec les doigts ?) tu auras toujours des traces de traits (de crayon).
ce que je te conseil, c'est de faire les dégradé progressivement, sans trop forcer sur le papier.
tu commences très léger, tu estompes, tu recommences l'ombrage au crayon un peu plus fort, et tu recommences l'estompe. etc. :)
Penses également à la gomme [Mars Plastic] ! pour "couper" un peu l'estompe et trancher entre l'ombre et la lumière.
Je suis sûr que tu progresseras rapidement !

je pense également que ta prochaine étape sera le 3/4 ou le profile. :) (c'est une peu plus compliqué, car c'est une peu de la 3D, mais ça permet une mise en volume très sympa, et une dynamique au dessin ;) )


Mon dessin préféré :
… j'ai hésiter entre Ackbar et Ahsoka... mais ça sera finalement Ackbar, que je trouve plus détaillé. :jap:


Dark_Gaga


Je n'ai pas grand chose à dire de plus que la dernière fois. :cute:
tu m'as clairement surpris en participant au concours avec des Stabylo et des fournitures de bureau.
dans ce style, il n'y a pas vraiment de place pour les loupés.

La mise en couleur est intelligente, car avec 4-5 couleurs, on est vite limité.
en tous cas ça rend bien !

Mon dessin préféré :
Je dirai... Ahsoka. :)
Les couleurs sont vraiment adéquates pour ce personnage.


Chipie

...

(comment ça j'en fais trop ? :o )

Tu es encore jeune, mais tu montre ici des dessins de qualité.
J'ai une grosse préférence pour tes premiers dessins, qui représentaient mieux les personnages, sans trop de disproportions. :cute:
Je pense que tu peux commencer à travailler des dessins un peu plus compliqués que les LEGO qui, il faut avouer, se ressemblent beaucoup.
Je vois également que tu copies Bunny, dans les ombrages notamment. Peut-être est-il temps de t'enseigner l'art de l'estompe ? :oui:

Mon dessin préféré :
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
(est-ce utile que je précise lequel il s'agit ? )
Ahsoka :love:

:transpire:

Bunny


Quand tu as posté ton premier dessin, j'ai cru que tu serais, comme tu le dis, "moyenne".
Ton Boba est sympa mais il fait un peu "fait à la va-vite", crayonné sur un bout de table basse (c'est le cas ?).
Puis au fil des jours, au fil de tes dessins, d'abord avec ta Maz Kanata, puis Ackbar, tu nous montres que tu as déjà dessiné par le passé, car la mise en lumière, l'ombrage, les drapés, et les proportions sont tous maîtrisés, à des degrés différents, certes, mais maîtrisés quand même. :oui:

Pour moi tu es loin d'être moyenne, et tu es encore douée ! (si tu l'avais oublié).

Le contraste de K2 est superbe. J'aime beaucoup ce tranchant claire/obscure sur ce dessin, et le niveau augmente d'un cran.
Le dessin de Snoke est aussi dans ce registre, et est lui, aussi superbe. (enfin… le dessin, pas le perso.)
avec Ahsoka, on voit que tu sais aussi redessiner les portraits, chose pas facile pour beaucoup, surtout quand on ne connaît pas le personnage.
La deuxième semaine fut moins simple pour tout le monde et tu t'en est très bien débrouillé (malgré tes subterfuges pour simplifier certains, avec une cape par exemple) :cute:
Ce fut donc plus éprouvant, les proportions ont eu quelques soucis et la volonté a pris un coup : Jambe de Thrawn, visage de Lando, Ombrage de Nutt absente…
Pourtant, pour certains, les détails sont présent, et bien travaillés (Les détails de la robe de Boss Nass par exemple) malgré la petitesse du dessin.

De ce que j'ai pu comprendre, ça t'a fait plaisir de reprendre le crayon durant ces quelques jours, je pense que Seryopelor peut-être fier de t'avoir redonner l'envie (même si c'est aussi imposé par le challenge) de continuer à dessiner.

Comme je te l'ai déjà dit, Niobi aussi il me semble, il faut (oui, c'est un ordre ) que tu participes de temps en temps aux concours Fan-Arts !

Mon dessin préféré :
… vraiment du mal à n'en choisir qu'un …
ça sera Snoke, qui me rappelle le travail au Fusain. (Chose que tu maîtrises ?) ← véritable question

Yoyo


Pas énormément d'utilisation de gomme. un trait sûr et net (trop ?)
L'ombrage au crayon est encore balbutiante et quelque peu anarchique, mais l'idée est là.
Quand tu prends le temps, tu peux faire de beaux dessins. en revanche, certains sont peut-être fait trop rapidement (un peu énervé ?)

Mon dessin préféré :
K-2SO, en Gris souris !


Graf


Tu as trouvé ton style je crois, ta griffe, ta marque de fabrique.
J'aime bien ce style, mais cependant, je pense que tu pourrais soigner un peu ton dessin :P
en regardant le dessin j'hésite, mais je dirais que tu hésites tout le temps.
c'est surtout le fait de faire plein de petits traits pour dessiner un contours.
Le Crayon à papier sert justement à éviter ça, et de tracer les contours d'une traite.

Je trouve que ça permet d'avoir plus de détails, et de mettre en valeur les volumes.

Le fait laisser aussi le crayon à papier, je pense que c'est une erreur.
il apporte plus une confusion au final, mieux vaut laisser le crayon quand il apporte une information (direction, volume caché, ombrage...).
Et puis, un coup de gomme, ça ne prend pas beaucoup de temps :P
je pense qu'en soignant un peu plus tes illustrations tu aurais pu faire des choses beaucoup plus sympa, sans grand efforts ! ;)

Mon dessin préféré :
Boba Fett, j'aime beaucoup sa grosse tête et son tout petit corps.


Sky Karrde


que dire, que dire…
Tes illustrations ont toujours (très souvent) un trait d'humour et souvent tu t'en sers comme prétexte pour simplifier ton travail.
Maz 1/2 cachée, Jambe de K2, Main de Snoke ...
Petit filou, va !

Pour du Paint-Like, ça reste réussit, malgré que tu dises ne pas dessiner correctement. :cute:
Il y a une intelligence de mise en place et d'utilisation des couleurs limitées, sans compter l'ombrage que tu arrives à utiliser.

Bien joué d'avoir réussi à en faire autant, en si peu de temps ;)

Mon dessin préféré :
Maz, je pense que, malgré sa demi tête, elle reste très expressive, et tu as très bien réussi ses yeux !


Seryopelor


Félicitations pour ce challenge, j'avoue avoir été dubitatif sur la réalisation de ce Projet lorsque tu en as parlé la première fois.
Spoiler: Afficher
Image

en tous cas, tu peux être fier d'avoir pousser tout le monde ! Il y a de très beaux dessins, et tu as su nous faire découvrir de nouveaux talents !

Tes illustrations manquent un peu de maturité, et malheureusement il n'y a pas de secret, il faut travailler :P
En tous cas c'était amusant de te voir essayer d'autres styles, d'autres concurrents.
est-ce qu'il y en as que tu as plus apprécié ? que tu as trouvé plus facile ?
Peut-être y a t-il une technique qui te conviendrait mieux :)
J'aime bien les dessins que tu as passés en infographie, ils sont plus "net" Comme ton Plo-koon, que je trouve cool. :oui:

Mon dessin préféré :
Comme dit précédemment, c'est le Plo-koon. Avec les traits gommés, ça aurait pu faire un dessin super !

uttini


La force tranquille ?
impossible de vraiment te déstabiliser, tu as le don de tout transformer à ta sauce. Uttinished !
et c'est tout le temps réussit !
(petit bémol sur Maz, qui aurait peut-être dû avoir la bouche dans l'autre sens (elle a un côté un peu + tortue) pour le coup la tienne à plus la bouche d'un Croco :cute: )

Pas grand chose à dire. toutes tes créations méritent d'être dans un Art-of Uttini ;)
Elles sont toutes pleine de malices, et elles sont toutes amusantes.

Mon dessin préféré :
ton Kanan. :oui:

Darth Erytram



Les fantômes (d'après Chipie)
C'est une super idée. Avec plus de temps, ç'aurait pu être vraiment chouette, avec un peu plus de travail dans les détails.
il manque peut-être un peu de "zone lumineuses", car sur tes derniers, ça ressemble plus a des traits, style BD/comics.

Je n'ai malheureusement pas énormément de chose à dire de plus que dans mon précédent commentaire. :transpire:
Ce que je peux dire, c'est que ça ferait une excellent série de Petits tableaux, ou alors de Cartes / cartes postales :oui:
J'ai de grosses préférences pour les Aliens, plutôt que les Humains.
du coup :
Mon dessin préféré :
Nutt Gunray que je trouve stylé, et très droit. :)

chuck



tu es assez irrégulier dans tes réalisations. (comme moi :paf: )
du coup il y a des chef-d'œuvre (Ackbar, Ahska, Kanan…)
et d'autre un peu plus brouillon :cute:
Tu as une bonne technique graphique, mais peut-être un manque de pratique.
après c'est aussi le temps que tu passes sur le dessin,
ils n'ont peut-être pas forcément tous été fait avec la même attention, ni le même temps consacré.

Mon dessin préféré :
Kanan :)

voilà je pense avoir fait le tour.



Niobi a écrit:Félicitation ! Bravo à tous pour avoir été régulier et nous avoir proposé de si beaux contenus.

+1
Bunny a écrit: bravo à tous pour tous les beaux dessins postés ! Je pense qu'en plus, on s'est tous motivés les uns les autres, parce que je trouve que parfois, la qualité allait en s'améliorant. :)

+2
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Mar 2018 - 22:23   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Bravo ! Belle synthèse de tous ces talents. J'espère qu'on remettra ça un de ces quatre. Un bon challenge journalier made in SWU.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Mar 20 Mar 2018 - 23:08   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Merci pour toutes ces belles remarques motivantes et constructives, CRL ! C'est très gentil d'avoir pris un peu de ton temps pour nous poster tes avis.
Au boulot les enfants ! On a de quoi s'améliorer pour la prochaine fournée (Avril ou Mai ou encore plus tard... ?)

--
ねこオビ --> Tu as deux "o" à la suite, ce n'est pas "beau". :P
ねこービ plutôt, pour faire la séparation naturelle phonétiquement parlant entre "neko" et "obi" ? ou tout simplement ねこビ ? Tsss... 'sais rien. Meuh bon le dernier est correct (surtout que ねこビ est mon surnom au club jab' depuis 2 ans... Ecrit en romaji sur mon t-shirt du club, véridique !)
--

Bref. :transpire: Pour revenir sur ce que CRL a dit à mon sujet (et je l'en remercie encore) :
Arf, les portraits j'en fait régulièrement. Pas en challenge cependant, en off. C'est avec ça que j'ai repris le dessin il a 3 ans en arrivant sur SWU. Ma database en possède quelque uns, assez anciens maintenant.

Chibi et/ou portraits : c'est ce que je préfère faire et ce qui est le moins chronophage. De plus, j'ai senti que j'ai progressé de manière générale sur les tracés : plus précis, plus rapides, plus fluides, plus... naturels. En toute humilité, cela me fait grandement plaisir.
Mais il y a encore des éléments qui me dérangent et qui me demandent de l'amélioration et encore plus de travail.

Pour la 2ème semaine, ça a été une première : j'ai opté pour des sortes de mise en situation en faisant un crossover Star Wars/Undertale. Ce dernier est un jeu vidéo fanmade créé en 2015 qui a... beaucoup de qualités (gameplay, scénar', persos).
Vous avez eu des aperçu de quelques personnages principaux. Ils n'ont pas été choisis totalement au hasard (à part Lando, là je séchais) pour "correspondre" de près ou de loin (physiquement ou mentalement) à un personnage de Star Wars. Ça ne sert à rien de rentrer dans les détails si Undertale ne vous dit rien, mais sachez qu'il existe forcément un lien unissant les personnages des deux mondes.

Bref, autodélire. Go check la page du jeu sur Wiki si vous voulez rapidement en savoir plus (et qu'ensuite vous avez 7h de jeu à perdre car oui, ça en vaut le coup. Oui j'arrête la pub... okay...).


--
Je ne serai pas aussi bonne conseillère et précise dans ma démarche que Sir CRL, mais je vais m’efforcer d'énoncer les choses que j'ai retenu de chacun.


Ery, très régulier sur la forme de tes dessins, tu as trouvé une veine et tu ne l'as pas quittée. Cela tombe bien, je trouve les visuels monochromes simples et percutants. J'ai pu déjà le dire, mais ton Kanan reste mon favori, sa pose est très bien choisie. Tes dessins étaient comme "un feuilleton" : réguliers, identiques sur la forme, mais j'avais hâte d'en voir le fond et comme tu allais le rendre unique par rapport aux précédents... Bien joué, j'ai beaucoup aimé. :jap:

Graffy, idem très réguliers sur la forme ! Clairement, tu es à l'aise là-dessus. Je suppose que cela devait te faire très plaisir de réussir tout tes dessins et avec peu de temps de travail à la clé... Efficace, vraiment. Et ce petit style minimaliste "chibi" me plaît. Cependant, je ne vais pas répéter ce que CRL a dit, mais je suis entièrement de son avis. Tu peux encore améliorer les choses.

Bunny, à ton tour : Viens avec nous sur un Challenge ! Ces portraits rapides, crayonnés, brut mais propres et bien exécutés, c'est un délice pour les yeux. Pas d'artifices informatiques, juste le crayon et talent pur.

Yoyo et Chipie : Comme déjà dit pour Chipie, le coup des Légo est ingénieux. J'ai adoré ! C'est amusant aussi qu'à un moment donné (je ne me souviens plus quel dessin), Chipie a fait la version CL et Yoyo le méchant du CO ! ^^ Trop mignon.
C'est encore un peu brouillon, mais continuez à dessiner et vous progresserez !

Chuck, globalement, tu maîtrises l'outil informatique, comme tu as déjà pu nous le prouver avec les Challenges ! J'ai bien aimé Ahsoka, le mouvement les couleurs etc. Avec peu de temps disponible, tu as réussi à nous pondre des perles.

Sky : Rarement tu participes aux Challenges et là, bim ! J'avais presque oubliée que tu dessinais, mais tu étais bien là et régulier même ! Comme l'a souligné CRL, tu sembles combler tes lacunes avec l'humour et l'intelligence que tu donnes à tes dessins. Visuellement, ils ne cassent pas des briques, mais ils ont le gros avantages d'êtres originaux.

Uttini : Parfois grognon avec tes propres dessins (Ahsoka il me semble ?), je ne vois même pas pourquoi tu t'inquiètes ! Ils sont tous ancrés dans leur - ton - jus, comme Graf a également su le faire. Et ils sont tous très réussis. Chaque personnages auraient largement droit à leur place dans une BD connue. Chapeau aussi pour les notes d'humour, tu n'es pas resté statique. Snoke Et Chewie ! :lol:

Gaga : Ca a été dur sur la fin ? :transpire: Tu es passée intelligemment au plan B avec les stabilos. Tu as toujours été là, sans lâcher prise et en continuant à participer, quitte à sacrifier 30 minutes pour un dessin. Honnêtement bravo !

Arina : Tu te spécialises dans les portraits, je trouve cela intéressant. Ils méritent plus de détails et d'attention, mais dans la contrainte de temps donné, ce n'est pas forcément évident, je te l'accorde ! CRL t'as donné d'excellents conseil et encouragements, je ne pourrais pas dire mieux !

Et enfin Seryo : Merci, encore merci pour cette initiative ! Tu as réussi à nous forcer, à nous motiver à faire des dessins rapides et intuitifs, là où j'ai personnellement l'habitude de me bloquer 4 heures pour dessiner une seule chose... La, j'ai du faire sans cette règle que je m'imposais à moi-même, et j'ai aimé ! C'était... comme dessiner librement, à la va vite. Avec une autocontrainte de qualité quand même. Ouais, c'était fun. :jap:

Et bien sûr CRL : Les dessins "rétro" et "affiches" étaient top ! Le coup de Gunray en survêt' des années 80, tellement drôle et inattendu ! C'est un peu comme Sol et Uttini, CRL a l'art de défendre sa part du gâteau comme un pro également.

End of transmission.

Bonus (colorisé awh :3) :

Spoiler: Afficher
Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Mar 2018 - 8:02   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Je suis toujours grognon avec mes dessins. Quand je revois ma BD Episode IV j'ai envie de tout refaire :lol: donc je la relis pas. J'ai déjà retouché certaines pages deux ou trois fois... mais merci en tout cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 21 Mar 2018 - 9:47   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Uttini, tu n'as pas à être grognon avec tes dessins, si tes BD Je veux être un jedi étaient en vente, j'achèterai sans souci pour des cadeaux à des fans de SW !

Bon, moi, je ne fais pas de topo individualisé, hein ! :transpire: Tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice de ce challenge et c'était vraiment enthousiasmant de découvrir les nouvelles oeuvres chaque jour, que ce soit ceux dont on est personnellement fans ou les autres qu'on a découverts et appréciés dans ce défi.

Merci pour les compliments concernant mes dessins, merci beaucoup, ça me touche. J'aime dessiner, mais il m'a toujours manqué le petit plus pour avoir un style bien défini, puisque j'aime dessiner un peu de tout, et surtout ce que j'aime (anime, films, séries, etc), du coup, je suis plutôt copiste qu'artiste comme certains ici, c'est pour ça que je me dis "moyenne". ^^

Pour les concours de dessins du forum, j'ai déjà réfléchi au thème SOS, mais rien de flagrant en tête et comme j'étais plongée dans ce challenge, je n'ai pas développé, mais j'y réfléchis. Si j'arrive à faire un dessin dont je suis satisfaite, j'y participerai. :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Mar 2018 - 13:03   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Merci a CRL et Niobi pour vos avis :D :jap: , content de voir que mes illus plaisent, et pas toujours les mêmes (perso, celui que j'aime le plus de mes dessins, pas mon perso préféré mais celui le plus proche de ce que je voulais rendre c'est Ackbar bizarrement :neutre: :cute: )

Encore une fois, félicitation a tous, challenge qui a su regrouper des gens de tout bords, y avais meme un petit quelque chose de familiale dans ce challenge :wink: :D .
Bunny au plaisir de te voir en challenge fanant habituel (meme si il y a peu de chance que j'y participe moi meme :transpire: )

Ah et j'en avais pas encore parlé, mais sky tes dessins m'ont franchement fait marrer, surtout Maz. :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar chuck610 » Mer 21 Mar 2018 - 14:48   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Non seulement vous avez des talents de dessinateur mais en plus vous tombez des synthèses avec des avis juste et constructif :jap: (exercice que je suis incapable de faire) donc merci ! :cute:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 21 Mar 2018 - 18:12   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (en cours)

Jolis résumés.
Et je trouve qu'il y a eu beaucoup d'émulation et que c'est une très belle initiative. C'est un vrai défi de de répondre à la contrainte (et de se rendre compte qu'en 10 min, on peut faire un truc), de tester des personnages qu'on aurait jamais dessiné, d'expérimenter des techniques et que ce soit multi-niveau. Bon, j'étais plus motivée sur la fin, mais c'est pas grave. Je pense qu'une semaine/mois, c'est une bonne durée. Je sais pas ce que vous en pensez?

On remet ça en Avril, du coup? :D

Bon, je me suis rachetée un carnet à dessin pour être prête hein...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 25 Mar 2018 - 16:19   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (fini)

Merci bien pour ces commentaires, c'est toujours chouette d'avoir des retours ! (et ça permet de voir les dessins des autres sous un nouvel angle, parfois ^^)


Un petit rappel pour tout le monde : si vous ne voulez pas voir disparaitre vos créations dans les limbes du forum, vous pouvez toujours les poster sur le site ! On tâchera de mettre de tout ça en ligne rapidement, avec une petite actu pour présenter le projet ! :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 25 Mar 2018 - 18:34   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (fini)

Félicitation à tous !!! J'ai suivi le challenge de loin, y avait du bon, du beau... Bravo!
J'aurai bien voulu tenir jusqu'au bout, mais c'était pas gerable au bout de 3 jours...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Seryopelor » Lun 26 Mar 2018 - 23:33   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (fini)

J'ai pas pu écrire ces derniers jours (manque de temps et gros problèmes d'Internet) , mais bravo à tous pour votre persévérance. Je me serais jamais attendu à voir autant de belles choses avec ce concept. J'ai quelques idées pour Avril (1 semaine cette fois et un concept différent). J'en reparle quand ça sera plus concret (faudra trouver un autre jeu de mot pour le titre :lol: )
Je ferai une mise à jour du premier post quand j'aurai le temps :)
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Niobi » Mer 28 Mar 2018 - 21:19   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (fini)

Sky Karrde a écrit:Un petit rappel pour tout le monde : si vous ne voulez pas voir disparaitre vos créations dans les limbes du forum, vous pouvez toujours les poster sur le site !

Oh la bonne idée ! Cependant, 15 dessins postés d'un seul coup, ça me parait un peu énorme. :transpire: Je pense en sélectionner quelques uns, mais pas tous.

Seryopelor a écrit:J'ai quelques idées pour Avril (1 semaine cette fois et un concept différent)

Super, hâte de voir ce que tu vas nous proposer. :oui:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Jeu 29 Mar 2018 - 6:42   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (fini)

Niobi a écrit:
Sky Karrde a écrit:Un petit rappel pour tout le monde : si vous ne voulez pas voir disparaitre vos créations dans les limbes du forum, vous pouvez toujours les poster sur le site !

Oh la bonne idée ! Cependant, 15 dessins postés d'un seul coup, ça me parait un peu énorme. :transpire: Je pense en sélectionner quelques uns, mais pas tous.


Alors n'oublie pas ton Ackbar même si ce n'est pas forcément le premier auquel tu penseras ! :love:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Mar 2018 - 16:30   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (fini)

Bunny a écrit:Alors n'oublie pas ton Ackbar même si ce n'est pas forcément le premier auquel tu penseras ! :love:

Woops, j'en ai mis une moitié environ, mais pas lui. :transpire: Mais merci, je l’ajouterai peut-être. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Jeu 29 Mar 2018 - 17:18   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (fini)

Ha ha, c'est pour ça que je précise, c'est pas forcément le plus tape-à-l'oeil, mais il est trop kawaï ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 15 Avr 2018 - 18:23   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (fini)

Nouveau rappel : si vous ne voulez pas voir disparaitre vos créations dans les limbes du forum, vous pouvez toujours les poster sur le site ! On tâchera de mettre de tout ça en ligne, avec une petite actu pour présenter le projet ! ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bunny » Dim 15 Avr 2018 - 18:25   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (fini)

J'ai envoyé mes 5 préférés avant-hier. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Dim 15 Avr 2018 - 19:26   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (fini)

Bof je ne trouve pas mes dessins assez complets pour être sur le site. Je vais peut-être en mettre 2 ou 3 histoire de montrer que j'ai participer....
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Lun 16 Avr 2018 - 5:23   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic (fini)

Je les ai presque toutes ajoutées sut le site, il y a quelques jours également. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Seryopelor » Mer 27 Fév 2019 - 19:15   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Je tease un peu la 2e édition du challenge Mars Plastic :
4 semaines à thème
semaine 1 du 4 au 10
semaine 2 du 11 au 17
semaine 3 du 18 au 24
semaine 4 du 25 au 31
Vous pourrez vous inscrire aux semaines qui vous conviennent le mieux.

Plus de détails avec les thèmes pour chaque semaine Vendredi !
Modifié en dernier par Seryopelor le Ven 01 Mar 2019 - 0:44, modifié 1 fois.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 28 Fév 2019 - 9:46   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Owi! vi! vi! :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Jeu 28 Fév 2019 - 12:16   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Les souvenirs de mon arrivée à SWU... vais voir si Chipie est aussi motivée pour participer. :cute:

Vivement les thèmes !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Jeu 28 Fév 2019 - 13:15   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Super Seryooooooo ! J'espère pouvoir participer ponctuellement ! J'aime bien ce petit Challenge.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Fév 2019 - 14:07   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Hâte de voir ces thèmes. Vu que Sol se fait rare et que je n'ai plus de scénario d'avance, je vais pouvoir participer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 28 Fév 2019 - 14:53   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Je vais essayer de faire la première semaine ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Seryopelor » Dim 03 Mar 2019 - 12:28   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Seryopelor a écrit:Plus de détails avec les thèmes pour chaque semaine Vendredi !

:transpire:

Bon, de lundi prochain le 4 au dimanche le 10, on va commencer simplement avec de la nostalgie pour ceux qui ont participé au premier challenge avec un thème classique :
Un personnage à dessiner par jour issu des 8 films de la saga ou des 2 SW Story
Je vais annoncer les persos plus tard aujourd'hui !

Si vous êtes intéressé à participer à la première semaine je vais vous inscrire !

Et pour les autres thèmes il y aurait possibilité de faire une semaine centrée sur des personnages Legends et vu que je ne connais rien sur cet univers, vous pouvez m'envoyer des suggestions pour la liste. :jap:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Niobi » Dim 03 Mar 2019 - 15:33   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Seryopelor a écrit:Un personnage à dessiner par jour issu des 8 films de la saga ou des 2 SW Story
Je vais annoncer les persos plus tard aujourd'hui !

Soit... gentil. :transpire: S'il te plaît. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 03 Mar 2019 - 15:34   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Oui soit gentil, s'il te plaît :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Dim 03 Mar 2019 - 15:49   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Non non, Graf et moi ne réclamons rien du tout. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Dim 03 Mar 2019 - 16:00   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Niobi a écrit:Non non, Graf et moi ne réclamons rien du tout. :paf:


Surtout que toi, t'as pas besoin de prétexter un challenge pour dessiner l'autre tonneau sur pattes :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 03 Mar 2019 - 19:39   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Palpy :D
sinon Dooku, Enfy Machin dans Solo, Padmé (juste pour les frusques)...

Après moi, je suis pas contre les Jedi alcooliques.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations