Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 16 Mar 2018 - 21:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Désolé je n'ai pas pu résister :D
Jagen c'est cadö :oops:
Et bienvenu au mini Eripsa ! veille à ne pas trop prendre ton frère comme exemple :whistle:

Adax Eripsa a écrit:À mon tour de me présenter !

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe) : Alexandre -> voilà un prénom plus sérieux !

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19 décembre -> ça fait quoi d'avoir un SW au ciné à chaque semaine d'anniversaire ces derniers temps ?

4 Lieu de résidence : Lorraine -> premier mauvais point ... attention à pas les cumuler comme ton frère :D

5 Profession ou niveau scolaire : Collégien -> tu as encore le temps de devenir quelqu'un de bien ! pas comme un cas désespéré que je connais bien :D

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Seigneur des Anneaux, Indiana Jones, Harry Potter -> Classique RAS. J'aurai préféré une point d'originalité à la "Fincher" ou "Wes Anderson" mais justement t'es encore jeune il te reste plein de films moins "mainstream" à découvrir !

7 Livres préférés : Tolkien -> Idem même si le fait que tu aies lu ça montre un bon niveau de lecture

8 Partie de StarWars préférée : Les combats spatiaux -> dans ce cas on doit avoir les même SW préférés :cute:

9 Livre(s) StarWars préférés : L'escadron Rogue -> c'est parce que tu n'as pas encore lu le NOJ :sournois: (j'espère que tu n'es pas comme le grand qui ne veut pas acheter de livre d'occaz ... il a rien compris à l'objectif même de cet objet divin ...)

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque -> ah bas non raté tu as pris pratiquement le seul qui n'a pas de bataille spatiale :transpire:

11 Nourriture préférée : Confit de canard -> pourquoi pas, avec un verre de vin alors (me dis pas que ça te rend aussi malade ? sinon tu es aussi un cas désespéré)

12 Occupations : Dessin, guitare, karaté -> hey tu as déjà trois fois plus d'occupation que ton aîné bravo tu gagnes vraiment des points !

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis gentil ! :paf: -> ce qui me dérange c'est pas que tu sois gentil, c'est qu'on s'en doute pas ... enfin l'Eripsa Bis c'est l'inverse on se doute qu'il l'est mais en vrai il ne l'est pas :paf:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim. -> whouhou tu es un être humain, connaissant ton frère excuse moi d'avoir eu un doute :cute:

15 Phrase, citation préférée : Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. -> t'es au collègue on t'excusera cette citation niveau maternelle (je me souviens avoir appris cette fable en grande section ) :chut:

16 Film de George Lucas préféré : La Revanche des Sith -> huum j'aurai sans doute dit la même, ptet le 4 je sais pas

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Du latin -> et merde tu lui ressembles finalement !

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est sympa. -> héhé 8)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? À peu près. -> heu tu es sûr que tu es son frère ?

20 Pourquoi ce pseudo ? Pour ressembler à mon frère. -> houlà tu ne peux pas faire de plus grosse erreur ! pk vouloir être comme lui ? tu es fou ?

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas. -> évite La Fontaine :whistle:

22 Pourquoi cet avatar ? Je l'ai trouvé sympa, mais je le remplacerai par un de mes dessins. -> cool !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi aimes-tu dessiner ? -> tant que c'est pas les fanfic ça va !

24 Et qu'y répondriez-vous ? J'ai ça dans le sang ! -> heu j'ai vu les "talents" de ton frère sur ce domaine, donc tu es sur que c'est dans ton sang ? :whistle:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : À vous les studios ! -> c'est ce que je viens de faire 8)

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bunny » Sam 17 Mar 2018 - 18:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, il parait qu’il faut se présenter, je ne l’ai pas fait en arrivant parce que le forum est immmmeeeense et que je n’ai pas vu le topic assez tôt, mais disons que je suis encore une « nouvelle », alors je vais mettre ma présentation ici. :P

Je ne sais pas si on peut me considérer comme une fan de Star Wars. Si aimer Star Wars suffit à me définir en tant que fan (mot que je n’aime pas beaucoup en général), alors oui, je suis une fan. Si être fan de Star Wars, c’est vivre Star Wars, respirer Star Wars et connaitre chaque film à la seconde près et tous les livres et œuvres dérivés, alors non, je ne suis pas une fan de Star Wars.

J’aime Star Wars que j’ai découvert petite, car à la maison, ce n’était pas moi la « fan », à la base ! Mais j’ai grandi avec le « gentil vaurien », les monologues de C3PO, les « groaaaa » de Chewbacca et la prélogie est davantage une parenthèse dans ma mémoire qu’une étape importante de ma découverte de Star Wars. Mon épisode préféré est sûrement l’Empire Contre-Attaque (désolée pour le manque d’originalité) parce que je trouve l’épisode V plus abouti dans son ensemble, même si le travail sur la psychologie des personnages dans le VIII m’intrigue, me plait beaucoup et a attisé ma curiosité au point de venir ici en parler avec vous. L’épisode que j’aime le moins est L’Attaque des Clones.

Star Wars n’étant pas ma vie (cf le premier paragraphe :D), j’aime les séries (américaines, essentiellement, et parfois britanniques, plus rarement françaises), le rouge, Placebo, la culture japonaise (décoration, manga – même si je n’en lis plus trop -, architecture, art floral, origami,…), les bons restos, l’humour, les soirées entre amis, les photos, les Loups-Garous de Thiercelieux ou encore Mysterium, le thé, mon appart’, mes proches, l’eau, mais aussi le Pinot Gris… J’aime aussi cuisiner, dessiner, chanter dans ma voiture, découvrir de nouvelles cultures et personnes, parler (oui, j’ai déjà dit que j’étais bavarde et certains s’en sont déjà aperçus sur le chat !), vanner, visiter de nouveaux lieux (villes, régions, pays, paysages…), écrire…

Je n’aime pas le dimanche soir, les moules (le fruit de mer !!!), le bazar, le ménage (ouais, je suis pleine de contradictions), les tâches administratives, les personnes sans sens de l’humour, l’eau pétillante, le prix des billets d’avion, l’hypocrisie, les cerisiers en fleur (comment ça, on revient au Japon ?), les gens fermés et/ou condescendants, le ciel gris, l'odeur d'eau chlorée…

Vous avez tout lu ? Bravo ! :jap: :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Mar 2018 - 19:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux membres SWU ! Que la Force soit avec vous et faites attention où vous mettez les pied ! :sournois: :D :hello:

Adax Eripsa a écrit:À mon tour de me présenter !


"Adax" c'est en hommage à Chadax ? :D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 17 Mar 2018 - 20:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Très sympathique ta présentation Bunny ! On a dut déjà se croiser sur le tchat, mais bienvenue quand même ! :D

The White Knight a écrit:"Adax" c'est en hommage à Chadax ? :D :cute:


T'inquiète, on le lui a déjà tous fait celle-là :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Mar 2018 - 11:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
The White Knight a écrit:"Adax" c'est en hommage à Chadax ? :D :cute:


T'inquiète, on le lui a déjà tous fait celle-là :lol:


J'imagine ! :D mais je me posais quand même la question. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar CRL » Dim 18 Mar 2018 - 18:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue officiellement Bunny !
Même si ça fait plusieurs semaine. :P
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar _quentin_ » Dim 18 Mar 2018 - 18:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pourquoi ne pas s'être présentée avant ? As-tu eu un Bug Bunny ? :P

En tout cas bienvenue. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bunny » Dim 18 Mar 2018 - 21:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

_quentin_ a écrit:Pourquoi ne pas s'être présentée avant ? As-tu eu un Bug Bunny ? :P


On me l'a jamais faite, celle-là... ah si... tu sors ! :P

Et sinon, comme dit, tout simplement parce que le forum est très grand et que j'ai pas eu envie de m'éparpiller trop vite, de peur de me perdre au milieu de gens bizarres qui ont les dents qui poussent, qui fantasment sur Dark Talon, qui voient/dessinent des jawas jedi, qui n'aiment pas les gens, qui voient des chats partout ou encore qui rêvent toutes les nuits de Kylo Ren... wait... je... suis perdue parmi ces gens bizarres, au s'cours ! :cry:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Edinzo Lorus » Mer 21 Mar 2018 - 15:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a tous, je me présente Edinzo Lorus, ma véritable identité on verra plus tard, j'ai 27ans et je vie a Lille dans le nord. Je suis infographiste de formation et de métier

Au niveau de mes goût divers est varié c'est surtout émotionnel, musique, film du moment que cela m’évoque quelque chose ou me catapulte dans mes pensées c'est du bon. Mais sinon en film que j'adore, Interstallar, L'ennemi intime, TOUT les Star wars et Avatar ^^...et une série bien trop longue de d'autre œuvres que je ne saurai classé par préférence.

En livre je suis beaucoup sur des ouvrages "documentaires" par exemple en ce moment je lis un livre sur l'art et la science de l'Héraldique et un autre sur l'Art militaire de Napoléon Bonaparte

Dans star wars j'aime vraiment l'ensemble et j'ai pas de préférence car pour moi c'est un tout, même si je suis sceptique et un peut déçu de l’épisode 7

Niveau béctance je suis en vois de devenir végétarien, car a default de pouvoir manger les cons bah j'essaye d’arrêter la viande

Mes occupations, oulah, bah c'est vaste mais je dirais du gaming, de la reconstitution historique et de l'infographie et de la photo

Bon voyons le reste des questions...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : a vous de me dire quand on ce connaitra mieux

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Présentations des nouveaux déroutantes, beaucoup de questions pas forcément utile et surtout un suget pour tout le monde :x

15 Phrase, citation préférée : A la longue le sabre est toujours vaincu par l'ésprit

16 Film de George Lucas préferé : Star wars...^^

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Attendre comme un con pour obtenir un clef BF II sur instant gaming

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est trop tôt pour que je me prononce.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
Exactement, mais beau a l'interieur je pense car le physique bon, dans la tombe on est tous pareil

20 Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo dans les JDR Star wars et dans KoTOR

21 Pourquoi cette signature ? Vous voyez une signature vous ?

22 Pourquoi cet avatar ? Car je trouve que les Twi'leks sont les plus beaux extras terrestres que je connais tout univers confondu

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi tu écrit si mal ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? ...La réponses s'accompagne d'un je ferais au mieux mais me faite pas chier avec ça, je suis déja au courant...je suis dyslexique

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Eh bien si je suis ici aujourd'hui c'est a cause d'un dégoût profond pour l'univers de warhammer 40 000, et de ce qui va autour, j'ai tout jeune découvert star wars et ça etait une révélation, puis plus tard j'ai découvert warhammer et je me suis lancé dedans en laissant un peut de coté Star wars, pour au final trouvé un univers ou les créateurs s'en foute royalement et une pompe a frique impressionnant sans parler de la communauté qui est d'une arrogance a vous donner des envies de meurtre. Du coup après une longue pause a ronchonner dans mon coins j'ai décidé de partir vers l'inconnu en allant découvrir l'univers étendu de star wars...et la 2éme coup de foudre accompagner du regret d'avoir perdu mon temps et de l'argent avec Warhammer...Du coup je suis ici pour partager ma récente passion pour Star wars et en apprendre plus toujours plus, et pourquoi pas rencontrer d'autres passionnés de ma ville ou on pourrait partager autour d'une bonne choppe de mousse...

D'avance merci pour votre accueil et désolé pour mon écriture si j'inverse mot ou lettre sans parler des fautes, je ferait ce que je peut pour préserver vos yeux...
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar CRL » Mer 21 Mar 2018 - 15:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:

Haha, comme je te comprends pour Warhammer. ^^
J'ai toujours trouvé ça prohibitif et assez fermé !

(tu vois Bunny, il n'a pas mis 2 semaines pour trouver le topic de présentation !)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Edinzo Lorus » Mer 21 Mar 2018 - 19:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:Bienvenue ! :hello:

Haha, comme je te comprends pour Warhammer. ^^
J'ai toujours trouvé ça prohibitif et assez fermé !

(tu vois Bunny, il n'a pas mis 2 semaines pour trouver le topic de présentation !)


Merci CRL

Oui c'est tout a fait ça. Bon l'important et de finir par réaliser notre erreur. Puis en tant que Rolliste voir un univers que l'on apprécie disparaître pour des raisons économique, cela rend l'ensemble détestable. Je regrette juste d'être tombé dans le panneaux. Mais bon ainsi va la vie
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Mar 2018 - 20:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Edinzo Lorus !
:hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Mar 2018 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Lorus ! Livre-nous de belles images, à l'occasion !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 21 Mar 2018 - 20:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Très belle présentation Lorus, au plaisir de te lire sur le forum et bienvenue !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Edinzo Lorus » Mer 21 Mar 2018 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue, Lorus ! Livre-nous de belles images, à l'occasion !


Des que j'ai un peut plus de temps oui je compte faire quelques infographies, merci de ton intérêt, et un grand merci a tous pour cet accueil chaleureux :)
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar Psykochik » Jeu 22 Mar 2018 - 15:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou tout le monde,
J'ai mis un peu de temps à trouver une photo de moi qui me donne pas l'air boudiné.
Je fais un régime pour garder la ligne mais il y a pas mal de jaloux qui se moquent de mon apparence, pourtant c'est juste évident que je suis le plus beau du monde.
J'ai beau être sympa si tu me cherches je te bouffe l’œil okay ?
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar Edinzo Lorus » Jeu 22 Mar 2018 - 15:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

OK... :?

Bah met pas de photo...
Je suis perplexe la...
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar Psykochik » Jeu 22 Mar 2018 - 15:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai mis ma photo, même quelle bouge et pas la tienne alors hein.

-- Edit (Jeu 22 Mar 2018 - 15:25) :

Episode VII:

Le second degré a disparu ! Leia envoie Salacious Crumb pour le retrouver ! :sournois:
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar The White Knight » Jeu 22 Mar 2018 - 23:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Psykochik a écrit:Coucou tout le monde,
J'ai mis un peu de temps à trouver une photo de moi qui me donne pas l'air boudiné.
Je fais un régime pour garder la ligne mais il y a pas mal de jaloux qui se moquent de mon apparence, pourtant c'est juste évident que je suis le plus beau du monde.
J'ai beau être sympa si tu me cherches je te bouffe l’œil okay ?


:lol: :paf: drôle de présentation :transpire:
Bienvenue. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Mar 2018 - 23:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 22 Mar 2018 - 23:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'vais faire genre j'ai suivi le topic ces je ne sais combien de derniers mois et dire bienvenue à tous les nouveaux x)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 23 Mar 2018 - 1:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Psykochik et Edinzo Lorus !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Psykochik » Ven 23 Mar 2018 - 2:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[q

:lol: :paf: drôle de présentation :transpire:
Bienvenue. :hello:[/quote]

C'est à cause de ma tête que tu dis ça ? :sournois:
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar CRL » Ven 23 Mar 2018 - 8:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Comme dirait Ponda Baba et Evazan:
"mon pote, y trouve que t'as une sale gueule...
C'est vrai que t'as une sale gueule
" :paf:

Bienvenue quand même :hello:
Modifié en dernier par CRL le Ven 23 Mar 2018 - 11:21, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Mar 2018 - 10:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Psykochik a écrit:
C'est à cause de ma tête que tu dis ça ? :sournois:


Non t'as présentation est originale c'est tout. Mais c'est vrai que ... :siffle: :whistle: :lol: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 23 Mar 2018 - 10:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:Comme dirait Pondant Baba et Evazan :
"mon pote, y trouve que t'as une sale gueule.
C'est vrai que t'as une sale gueule" :paf:

Bienvenue quand même :hello:


Tout est dit :lol: :lol:

Bienvenue !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Mar 2018 - 19:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux petits nouveaux ! :paf: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Edinzo Lorus » Ven 23 Mar 2018 - 23:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci bien :jap:
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar Psykochik » Sam 24 Mar 2018 - 1:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aucun d'entre vous n'a de poils soyeux sur les oreilles comme moi, et je pense que ça vous rend jaloux. :roll:
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Mar 2018 - 16:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Psykochik a écrit:Aucun d'entre vous n'a de poils soyeux sur les oreilles comme moi

Qu'est-ce t'en sais ? J'en connais qu'on des bottes de persil dans les oreilles à 50 ans.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Enginox » Jeu 29 Mar 2018 - 13:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux - nombreux - nouveaux ! :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Niva » Jeu 29 Mar 2018 - 16:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Psykochik a écrit:Aucun d'entre vous n'a de poils soyeux sur les oreilles comme moi, et je pense que ça vous rend jaloux. :roll:


Je suis totalement jalouse, en effet :paf:

Bienvenue à tous les nouveaux!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Super citron » Ven 30 Mar 2018 - 12:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, voici ma présentation :

1 Nom :
super citron

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Gaëtan

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
27 septembre

4 Lieu de résidence :
Lyon

5 Profession ou niveau scolaire :
Bac+5 marketing mais en reconversion pro

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Star Wars, Le seigneur des anneaux, James Bond

7 Livres préférés : j'en ai pas vraiment.

8 Partie de StarWars préférée :
Pas facile. Je vais dire le massacre par Vador dans Rogue One.

9 Livre(s) StarWars préférés :
le seul que j'ai lu est republic commando.

10 Film(s) StarWars Préférés :
Tous sauf star Wars 8.

11 Nourriture préférée :
burger

12 Occupations :
je suis passionné d'effets spéciaux, 3D, graphisme.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Je suis bon sur photoshop.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
J'ai détesté star Wars 8. Ce film m'a tellement déçu.

15 Phrase, citation préférée :

16 Film de George Lucas préferé :
Episode 3 je dirais

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
Je n'ai rien fait..du coup j'ai tout fait d'inninteressant


Voilà voilà :)
Super citron
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Mar 2018
 

Messagepar Kessel » Ven 30 Mar 2018 - 12:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super citron a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
J'ai détesté star Wars 8. Ce film m'a tellement déçu.

Bienvenue au club :D ,

et surtout, bienvenue sur le forum :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 30 Mar 2018 - 12:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers arrivés ! :hello:
Profitez bien !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 30 Mar 2018 - 12:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Super Citron ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 30 Mar 2018 - 17:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Super Citron !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 30 Mar 2018 - 17:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue l'agrume !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Ven 30 Mar 2018 - 21:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar mat-vador » Ven 30 Mar 2018 - 22:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto à tous les nouveaux! la famiglia s'agrandit toujours!
Modifié en dernier par mat-vador le Lun 02 Avr 2018 - 21:43, modifié 1 fois.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Bunny » Sam 31 Mar 2018 - 16:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux plus nouveaux que moi et Cédric Robert Levieux : vieux motard que jamais ! humpf

mat, c'est "la famiglia" : quand tu fais semblant de connaitre l'italien, au moins, fais-le bien ou ils vont découvrir la supercherie et savoir que tu n'utilises l'exotisme de la langue que pour attirer Dark Talon sous la vapodouche. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar mat-vador » Lun 02 Avr 2018 - 21:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bunny a écrit:mat, c'est "la famiglia" : quand tu fais semblant de connaitre l'italien, au moins, fais-le bien ou ils vont découvrir la supercherie et savoir que tu n'utilises l'exotisme de la langue que pour attirer Dark Talon sous la vapodouche. :P


J'espère que ma prof de langue ne s'en est pas rendu compte :whistle:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Bunny » Mar 03 Avr 2018 - 16:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Boah, tant que ta prof de langue maitrise le twi'lek et pas l'italien, ça ira, tu pourras encore la berner. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Prudi » Sam 21 Avr 2018 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,
je me permets de poster ce petit message afin de faire ma présentation comme il est d'usage de le faire au sein d'une communauté aussi vaste.

Je suis Prudi, Valentin à la ville, 26 ans du Puy de Dôme et fan de Star Wars depuis le berceau, littéralement. Oui mon père a mis des écouteurs sur le ventre enceinte de ma mère diffusant la marche impériale......
Mon padre et moi sommes collectionneurs et membres actifs de la 501st Legion, avec costumes et tout le barda. Je suis donc très présent sur les conventions françaises, parfois internationales.
Pour ceux qui connaissent j'ai fait parti du staff de Cusset pendant un paquet d'années mais j'ai fini par rendre mon tablier pour causes de divergences d'opinion un peu trop marqué. Je reste simple membre aujourd'hui.
J'ai également fait parti des fondateurs du clan officiel français mandalorien.

Je viens donc en ces lieux afin de me replonger au contact des fans et autres connaisseurs. Pour des raisons professionnelles très chronophages j'avais dû m'éloigner un peu de tout ça mais aujourd'hui c'est plus stable pour moi alors plus d'excuses.

J'apprécie tout dans Star Wars, même ce qui est décrié par les fans. Je considère que la Saga est bien assez vaste pour piocher ce qui nous plait et que de toute manière, si c'était nous qui faisions les films les critiques seraient les mêmes.
Je reste donc bon public.

Je profite de cette présentation pour envoyer mes salutations aux membres SWU qui viennent tous les ans ou presque à Cusset, notemment celui qui amène le vin d'Alsace, hein Jean-Mickael ? J'aurai grand plaisir à les revoir prochainement du coup.

PS : même si ça fait déjà plusieurs années, M.Uttini, votre dédicace est toujours précieusement conservée. :lol:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 21 Avr 2018 - 20:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Prudi, j'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie.
C'est une très belle présentation en tout cas :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 21 Avr 2018 - 20:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! Et en espérant te croiser à Cusset la semaine prochaine du coup ! :hello: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Prudi » Sam 21 Avr 2018 - 21:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup :)

Dark Stratis 23 a écrit:Bienvenue ! Et en espérant te croiser à Cusset la semaine prochaine du coup ! :hello: :D

Les bières seront au frais dans le frigo !!!! Oui oui, on a un frigo, et pas un petit en plus :lol:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Niva » Dim 22 Avr 2018 - 10:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Prudi :hello:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 22 Avr 2018 - 18:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Prudi ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Joysstar » Dim 22 Avr 2018 - 20:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes et à tous ! :hello:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations