Qu'est-ce que le lore ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Qu'est-ce que le lore ?
Salut ! Je vois ce mot partout mais que signifie t-il ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Re: Qu'est-ce que le lore ?
Je dirais la connaissance d'un sujet, son histoireVegetax a écrit :Salut ! Je vois ce mot partout mais que signifie t-il ?
Edit, selon wikipédia : le lore, en anglais, est l'histoire d’un univers de fiction ne constituant pas l’intrigue principale d’une œuvre.
Un peu le backgroud d'un scénario principal ...
- Edinzo Lorus
- Padawan
Re: Qu'est-ce que le lore ?
Le Lore est la genèse d'un univers, de la créations de l'univers en question jusque a nos jours (situation actuelle de l'univers au moment ou nous parlons). Le lore est toute l'histoire d'un univers et tout ce qui le compose. Par exemple on a le lore de Star Wars et dans celui ci on aura le Lore des twil'ek, (qui sont ils, d'ou viennent t'ils etc) et c'est ainsi pour tout ce qui compose l'univers, du plus grand héros à la plus petite créature vivant sur une planète paumé.
Mais ce qui est important de retenir c'est que c'est une Genèse.
En espérant avoir pus t'aider a comprendre
Mais ce qui est important de retenir c'est que c'est une Genèse.
En espérant avoir pus t'aider a comprendre