Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 4x11 - Dume

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 10 Jan 2018 - 19:11   Sujet: Rebels 4x11 - Dume

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 19 Février sur Disney XD USA
Diffusé le 4 Mars sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Touché par une perte dévastatrice, l'équipage du Ghost se réunit pour trouver un nouvel objectif et de nouvelles résolutions.

Fait peur ce synops, et associé au titre... :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Jan 2018 - 19:15   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Whahahahahaha ! Le synopsis et le titre laissent augurer du bon ! :diable:

Mais méfiance ! :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jies » Mer 10 Jan 2018 - 19:16   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Oh purée! Deux mois d'attente!
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Malabsolu » Mer 10 Jan 2018 - 19:35   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Se dirigerait-on vers la mort de Kanan ? Je serais agréablement surpris si c'était le cas...
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Jan 2018 - 19:47   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Ils ont jamais spoilé dans les synopsis jusqu'à présent. Pour moi la perte dévastatrice, c'est Lothal, pas Kanan.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Syrhilla » Mer 10 Jan 2018 - 19:52   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

vos661 a écrit:Ils ont jamais spoilé dans les synopsis jusqu'à présent. Pour moi la perte dévastatrice, c'est Lothal, pas Kanan.


Pas faux, j'y avais pas pensé, mais c'est très cohérent, surtout sur la recherche d'un nouvel objectif, comme précisé dans le synopsis
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar darkCedric » Mer 10 Jan 2018 - 20:04   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Si c'était la mort de Kanan, alors ils ont déjà vendus la mèche avec le titre de l'épisode :paf:

Lothal, pourquoi pas ? :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 10 Jan 2018 - 20:07   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

vos661 a écrit:Ils ont jamais spoilé dans les synopsis jusqu'à présent. Pour moi la perte dévastatrice, c'est Lothal, pas Kanan.


Je n'avais pas pensé à Lothal mais effectivement je pense pas qu'ils parlent dans le synopsis d'un des personnages principaux, mais de quelque chose d'important pour eux. (Même si l'un n’empêche pas l'autre :p)

Après effectivement vu le titre de l'épisode et le Loth Wolf qui dit "Dume" puis "Doom"...
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Jan 2018 - 20:11   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Bon bah voila….on y est hin…. :( :neutre:


et c'est la c'est un gros troll
"mort de Ryder Azadi"….. :perplexe: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Jan 2018 - 20:16   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Darth Erytram a écrit:et c'est la c'est un gros troll
"mort de Ryder Azadi"….. :perplexe: :paf:


Moi j'avais pensé dans un premier temps à Morad Sumar (https://www.starwars-universe.com/perso ... sumar.html), mais j'avais oublié qu'il était déjà mort :paf: . Sa femme peut-être alors...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Malabsolu » Mer 10 Jan 2018 - 20:23   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

vos661 a écrit:Ils ont jamais spoilé dans les synopsis jusqu'à présent. Pour moi la perte dévastatrice, c'est Lothal, pas Kanan.


La "perte" de Lothal ? Dans quel sens ? La suppression des cellules rebelles qui s'y trouvent ?
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Jan 2018 - 20:25   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Malabsolu a écrit:
vos661 a écrit:Ils ont jamais spoilé dans les synopsis jusqu'à présent. Pour moi la perte dévastatrice, c'est Lothal, pas Kanan.


La "perte" de Lothal ? Dans quel sens ? La suppression des cellules rebelles qui s'y trouvent ?


Je mise sur un bombardement de la planète qui anéanti quasi toute forme de vie :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Malabsolu » Mer 10 Jan 2018 - 20:28   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

vos661 a écrit:
Je mise sur un bombardement de la planète qui anéanti quasi toute forme de vie :neutre: .


Mais pourquoi l'Empire bombarderait une planète qui lui appartient et sur laquelle se trouve une usine hautement stratégique ?
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Jan 2018 - 20:29   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Malabsolu a écrit:
vos661 a écrit:
Je mise sur un bombardement de la planète qui anéanti quasi toute forme de vie :neutre: .


Mais pourquoi l'Empire bombarderait une planète qui lui appartient et sur laquelle se trouve une usine hautement stratégique ?


Il peut se passer des choses dans l'épisode 10, comme l'Alliance Rebelle qui prend le contrôle de la planète et l'Empire qui préfère anéantir Lothal plutôt que de la voir tomber en mains ennemies :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Jan 2018 - 20:42   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

vos661 a écrit: par darkCedric » Mer 10 Jan 2018 - 20:04

Si c'était la mort de Kanan, alors ils ont déjà vendus la mèche avec le titre de l'épisode

Lothal, pourquoi pas ?


c'est vrai que…oui jme fessait la meme réflexion…ou alors ça impliquerais la mort de Kanan dans l'épisode precedent….oui…c'est trop facile…dois y avoir une grosse feinte la... :roll:

-- Edit (Mer 10 Jan 2018 - 20:43) :

vos661 a écrit:Je mise sur un bombardement de la planète qui anéanti quasi toute forme de vie :neutre: .


et la on va apprendre que la Death Star a eu un pré pré essai de tir (genre oups, c'est partit tout seul) sur Lothal... :siffle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Mer 10 Jan 2018 - 20:44   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Perte dévastatrice ? A tous les coups c'est Matt qui va y passer. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Jan 2018 - 20:49   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Darth Erytram a écrit:et la on va apprendre que la Death Star a eu un pré pré essai de tir (genre oups, c'est partit tout seul) sur Lothal... :siffle: :paf:


Pas besoin de la Death Star, une flotte de Destroyers fait le taf facilement. Après tout ils ont teasé une Base Delta Zero dès la première saison.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Malabsolu » Mer 10 Jan 2018 - 20:50   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

vos661 a écrit:Il peut se passer des choses dans l'épisode 10, comme l'Alliance Rebelle qui prend le contrôle de la planète et l'Empire qui préfère anéantir Lothal plutôt que de la voir tomber en mains ennemies :neutre: .


Ça me semble vachement capillotracté. Ça sous-entendrait une bataille de (très) grande ampleur avec une défaite de Thrawn et des impériaux, ce qui est incohérent avec le IV (la première victoire Rebelle) et quand même peu probable quand on voit l'armada dont dipose le Chiss pour défendre l'usine. Le tout en 20 minutes.

Je trouve plus probable que dans le 10 les rebelles délivrent Hera, peut-être avec l'aide des Loups, comme indiqué dans le synopsis du 10 et que Kanan meure dans l'opération. M'enfin on verra...
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Jan 2018 - 20:56   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Mais c'est impossible qu'ils spoilent un élément aussi important du scènario dans un synopsis :neutre: . Il ont jamais fait ça.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Malabsolu » Mer 10 Jan 2018 - 21:35   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

vos661 a écrit:Mais c'est impossible qu'ils spoilent un élément aussi important du scènario dans un synopsis :neutre: . Il ont jamais fait ça.


Bah si, l'allié "inattendu" de Zero Hour
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Jan 2018 - 21:39   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Malabsolu a écrit:
vos661 a écrit:Mais c'est impossible qu'ils spoilent un élément aussi important du scènario dans un synopsis :neutre: . Il ont jamais fait ça.


Bah si, l'allié "inattendu" de Zero Hour


C'est vague justement. Et puis c'est pas un élément capital. La mort de Kanan, ça l'est davantage :D .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 10 Jan 2018 - 23:12   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

"Kanan's noble end" :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 11 Jan 2018 - 9:08   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

vos661 a écrit:Ils ont jamais spoilé dans les synopsis jusqu'à présent. Pour moi la perte dévastatrice, c'est Lothal, pas Kanan.

Je pense la même chose,d'autant que c'est bien précisé que les rebelles chercheront un nouvel objectif ensuite.
Pour Ezra ne pas pouvoir libérer sa planète natale serait une perte dévastatrice.Si Kanan meurt ce sera plus tard dans la saison à mon avis.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Jeu 11 Jan 2018 - 11:57   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Trop obvious pour Kanan à mon avis. Le titre plus le synopsis crient tellement "Kanan va mouriiiiiiireeeeeuh !" que je suis presque sûr que ça sera pas ça.
Peut-être que Hondo, Cykatro Vizago et Mart Mattin vont y passer ? :paf:

Ou alors... Kallus ? :sournois:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 11 Jan 2018 - 12:42   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Malabsolu a écrit:
vos661 a écrit:
Je mise sur un bombardement de la planète qui anéanti quasi toute forme de vie :neutre: .


Mais pourquoi l'Empire bombarderait une planète qui lui appartient et sur laquelle se trouve une usine hautement stratégique ?


D'autant plus que dans le roman Thrawn il est bien précisé que lothal est une grande puissance minière même si ça ne ressort pas trop dans la série à part l'episode récent avec le crawler.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 11 Jan 2018 - 13:21   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

ZQFMGB a écrit:Trop obvious pour Kanan à mon avis. Le titre plus le synopsis crient tellement "Kanan va mouriiiiiiireeeeeuh !" que je suis presque sûr que ça sera pas ça.
Peut-être que Hondo, Cykatro Vizago et Mart Mattin vont y passer ? :paf:

Ou alors... Kallus ? :sournois:


De toute façon vu que pour le moment on a que Hera et Chopper dans le canon après ANH, je pense qu'on peut choisir entre kanan, Ezra, Sabine et Zeb. Sincèrement Kanan si Ezra pouvait passer du coter obscure :diable: .
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Jan 2018 - 14:06   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

ZQFMGB a écrit:Trop obvious pour Kanan à mon avis. Le titre plus le synopsis crient tellement "Kanan va mouriiiiiiireeeeeuh !" que je suis presque sûr que ça sera pas ça.
Peut-être que Hondo, Cykatro Vizago et Mart Mattin vont y passer ? :paf:

Ou alors... Kallus ? :sournois:


Bah Kallus ça aurais été bien….si il avait bougé ses fesses cette saison…la il est limite un caméo dans la série….donc bon l'impact... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ZQFMGB » Ven 12 Jan 2018 - 9:42   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Darth Erytram a écrit:
ZQFMGB a écrit:Trop obvious pour Kanan à mon avis. Le titre plus le synopsis crient tellement "Kanan va mouriiiiiiireeeeeuh !" que je suis presque sûr que ça sera pas ça.
Peut-être que Hondo, Cykatro Vizago et Mart Mattin vont y passer ? :paf:

Ou alors... Kallus ? :sournois:


Bah Kallus ça aurais été bien….si il avait bougé ses fesses cette saison…la il est limite un caméo dans la série….donc bon l'impact... :neutre:

Pas faux.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Chabevoy » Ven 12 Jan 2018 - 17:44   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Ne quasiment pas voir Kallus de la saison 4 est pour moi une déception,surtout comme il avait été mis en avant sur la 2 ème partie et la fin de la saison 3. Franchement un sacré gâchis..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar _quentin_ » Ven 12 Jan 2018 - 22:07   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Le synopsis me rappelle celui d'un épisode de la saison 5 de TCW, qui parlait aussi d'une perte tragique.
Et c'était l'épisode avec la mort de Stella Gerrera.
Donc je penche également pour la mort de Kanan.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar ZQFMGB » Sam 13 Jan 2018 - 2:45   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Ce serait classe qu'il meure dans une tempête de Force, en sauvant Hera ou Ezra, complètement apaisé, calme, zen, bref Jedi (en détruisant 2-3 ISD au passage, on est plus à ça prêt), et qu'après ça on ait un autre générique, avec le theme de la Force (ou de Kanan, s'il en a un, mais je m'en rappelle pas) nan ? :love:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 13 Jan 2018 - 8:30   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

ZQFMGB a écrit:Ce serait classe qu'il meure dans une tempête de Force, en sauvant Hera ou Ezra, complètement apaisé, calme, zen, bref Jedi (en détruisant 2-3 ISD au passage, on est plus à ça prêt), et qu'après ça on ait un autre générique, avec le theme de la Force (ou de Kanan, s'il en a un, mais je m'en rappelle pas) nan ? :love:


Pas trop chaud pour les ISD, mais s'il meurt d'ici la fin de la serie ça sera sûrement un grande scène, il ne faut pas trop s'inquiéter :wink:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar ZQFMGB » Sam 13 Jan 2018 - 15:09   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Ben disons que les ISD n'ont plus l'image quasi-invulnérable qu'ils avaient avant depuis Rebels, donc ça m'étonnerait pas si Kanan se mettait à en détruire à la TFU juste avant de crever. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Bongo » Mar 16 Jan 2018 - 2:29   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Moi ça me paraît trop gros pour que la fameuse perte soit pile le titre de l'épisode... déjà je ne pense pas qu'ils auront les tripes de tuer quique ce soit parmi les héros, et en plus "perte" ne veut pas dire mort, si ça se trouve, Kanan a une fin un peu floue à la Ahsoka ou bien ils le "croient" mort alors qu'il ne l'est pas et s'exile en se disant que ça vaut mieux, qu'il attire le mauvais oeil (Doom) ou je ne sais quoi.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Dark Ashla » Mer 17 Jan 2018 - 11:39   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

lukaslunt a écrit:
ZQFMGB a écrit:Trop obvious pour Kanan à mon avis. Le titre plus le synopsis crient tellement "Kanan va mouriiiiiiireeeeeuh !" que je suis presque sûr que ça sera pas ça.
Peut-être que Hondo, Cykatro Vizago et Mart Mattin vont y passer ? :paf:

Ou alors... Kallus ? :sournois:


De toute façon vu que pour le moment on a que Hera et Chopper dans le canon après ANH, je pense qu'on peut choisir entre kanan, Ezra, Sabine et Zeb. Sincèrement Kanan si Ezra pouvait passer du coter obscure :diable: .


Sincèrement, si Ezra passait ENFIN du coté obscur, je serais la dernière à me plaindre :D
"Dans le doute, suis le loth-chat blanc", Ezra Bridger.
fan-fictions-hdf-f17/les-liens-du-sang-t19083.html#p1124625
Dark Ashla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 17 Jan 2018
Localisation: Sur Lothal, à botter les fesses de stormtroopers
 

Messagepar Chabevoy » Mer 17 Jan 2018 - 11:49   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Personnellement je le préfère naïf et tel qu'il est. Laissons la montée dans le côté obscur à Anakin dans The Clone Wars :sournois:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 19 Jan 2018 - 19:38   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Après avoir vu le trailer, et toutes les images de Kanan concernant uniquement son sauvetage de Hera, j'ai bien l'impression que vous aviez raison et que c'est de lui dont parle de synopsis...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Ashla » Sam 20 Jan 2018 - 10:57   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

vos661 a écrit:Après avoir vu le trailer, et toutes les images de Kanan concernant uniquement son sauvetage de Hera, j'ai bien l'impression que vous aviez raison et que c'est de lui dont parle de synopsis...

Par contre, Hera a raison: je déteste sa nouvelle coupe :wink:
"Dans le doute, suis le loth-chat blanc", Ezra Bridger.
fan-fictions-hdf-f17/les-liens-du-sang-t19083.html#p1124625
Dark Ashla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 17 Jan 2018
Localisation: Sur Lothal, à botter les fesses de stormtroopers
 

Messagepar magiefeu » Dim 21 Jan 2018 - 20:14   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Thrawn va réussir là où Vador a échoué. :cute:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jenjhys » Ven 16 Fév 2018 - 15:25   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Et si c'était Rex qui allait mourrir
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Ven 16 Fév 2018 - 15:29   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Jenjhys a écrit:Et si c'était Rex qui allait mourrir


La mort de Kanan est "officielle" depuis 2 semaines mais bon, pas grave : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ucial.html ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jenjhys » Ven 16 Fév 2018 - 15:35   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

link224 a écrit:
Jenjhys a écrit:Et si c'était Rex qui allait mourrir


La mort de Kanan est "officielle" depuis 2 semaines mais bon, pas grave : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ucial.html ;)


Oui oui...Je me rappelle aussi de l'emploi de "end" pour la BA de l'épisode 8...
Les Jedi vont disparaitre... disait tout le monde!
Enfin on saura lundi...

Kannan end's peut vouloir dire qu'il va redevenir Caleb Dume et donc la fin de Kannan
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 20 Fév 2018 - 9:31   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Spoiler: Afficher
Bon, très bon épisode, même s'il s'agit plus de faire la transition vers la suite et de faire le deuil de Kanan.
Chopper avec Hera + le Titre en noir et blanc m'a fait mal quand même :cry:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Mar 20 Fév 2018 - 9:58   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Bon bah épisode bien moins cool que le précédent, mais en même temps c'était difficile d'atteindre le même niveau.
Sympa les interactions entre Hera et Chopper, et Thrawn qui menace Pryce ça vaut le coup d'oeil.

Y'a quand même deux gros trucs qui me dérangent :
- Rukh se fait avoir comme un bleu (et lol le coup de la peinture sérieux #Rebels ), et le fait de le renvoyer peint de toutes les couleurs, c'est un peu n'imp (#Rebels) m'enfin je suppose qu'il fallait faire passer le message "Les Rebelles sont les gentils" aux petits enfants qui regardent (en oubliant évidemment les Impériaux jetés dans le vide de l'épisode précédent :roll: ) et qui avaient encore la mort de Kanan en tête.
- les loups... il ne reste que 5 épisodes, et chaque fois qu'on les voit, ça pose plus de questions que ça n'en répond à d'autres...

Note : 60%


Edit : la fiche pour mettre vos critiques : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... -dume.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 20 Fév 2018 - 18:10   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Un épisode en deçà de la qualité du précédent. Cependant, il est toujours bon pour moi :D
Spoiler: Afficher
Le décès de Kanan se fait d'autant plus ressentir. La scène où le reste de l'équipage rejoint Zed qui découvre le sort du Jedi m'a pris au tripes. :( :)
À part faire le deuil de leur ami, l'épisode n'est alors plus très intéressant. Si ce n'est pour les pistes qu'il donne pour la suite.

En point négatif je ne citerai que la défaite un tantinet ridicule de Ruhk :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Fév 2018 - 18:32   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Pas pu résister :transpire:
Fichiers joints
vlcsnap-error595.png
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 20 Fév 2018 - 18:56   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Monstre :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Fév 2018 - 20:52   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Certes après l'épisode précédent, ca parait vide... Mais les personnages doivent affronter la terrible réalité et chacun le fait à leur façon, j'ai bien aimé. Certains scènes sont assez émouvantes.

On relançe l'intrigue pour la dernière ligne droite de la série en somme... Avec du Rebels quoi : Sabine qui déguise Rukh en clown euh... Oui mais non :paf: Gros bémol pour moi...

75%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mar 20 Fév 2018 - 22:50   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Fév 2018 - 22:55   Sujet: Re: Rebels 4x11 - Dume

Le gant de la lumière, la main de la justesse et le poing de l'équilibre.
Manque plus que le tentacule de la folie. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations