[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 21 Juil 2015 - 23:30   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Quoi? vous voulez dire, ils ont enfin terminé de développer kotor2? :shock: :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar Krokmo » Mer 22 Juil 2015 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ah, ça veut dire que je vais peut-être enfin terminer le jeu. Pour l'instant, un bug m'empêche de quitter une planète. C'est embêtant pour finir le jeu. :paf:
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Messagepar blasterpro-34 » Mer 22 Juil 2015 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Est-ce que la mise à jour est disponible uniquement pour la version Steam ou aussi pour ceux qui ont la version originale ?
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Messagepar Brozaone » Mer 22 Juil 2015 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

C'est Steam qui propose la màj, donc je dirai uniquement sur Steam.
Après tu peux intégrer tes jeux déjà installés dans ta bibliothèque Steam, donc y a peut être moyen de la récupérer.
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Messagepar blasterpro-34 » Mer 22 Juil 2015 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Brozaone a écrit:C'est Steam qui propose la màj, donc je dirai uniquement sur Steam.
Après tu peux intégrer tes jeux déjà installés dans ta bibliothèque Steam, donc y a peut être moyen de la récupérer.


Comment tu fais ?
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Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Juil 2015 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Tu les fais glisser depuis l'explorateur Windows. :cute:
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Messagepar Bryan » Mer 22 Juil 2015 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sympa cette mise à jour !! Je m'attendais pas à cela mais pk pas !
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Messagepar WedgeR7 » Mer 22 Juil 2015 - 23:01   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Brozaone a écrit:C'est Steam qui propose la màj, donc je dirai uniquement sur Steam.
Après tu peux intégrer tes jeux déjà installés dans ta bibliothèque Steam, donc y a peut être moyen de la récupérer.

Oui, tu peux, mais ça en fait pas un jeu de steam, c'est juste un lien. Donc non, ça permettrait pas de le mettre à jour :neutre:
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Messagepar deathstar7777 » Lun 17 Aoû 2015 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

et voilà, fini en light side (avec le mod TSLRCM)

et je suis assez mitigé.

Spoiler: Afficher
bon, déjà Peragus, c'est un vrai purge tant c'est d'un ennui (deux heures d'aller et venue avec comme seule avancée, trouver un vaisseau... génial :roll: )
bon Telos c'est linéaire, y'a pas grand chose a dire, Nar Shaada est sympa, ça change un peu, et j'ai beaucoup aimé la guerre civile sur Onderon. les extérieures de Malachor V laisse quand même un sacré arrière gout de pas fini.
la tombe de Ludo Kreesh est d'un glauque par contre (la conversation avec Malak pas mal dans le genre)

au niveau des perso, j'aime bien Atton (peut-être parce que Kréia le déteste :D ) et Kréia est une bonne psychopathe qui change des méchants habituels (même si au bout du compte on finit par comprendre sa haine de la Force) les autres sont sympa mais sans plus. j'ai eu plus de mal à m'investir dans leur histoire que pour ceux du premier.
j'ai bien aimé par contre le parallèles entree certains choix que Kréia nous demande de faire et les choix "politiques" qu'on doit faire sur Telos et Onderon (idéalisme naïf ou pragmatisme anti éthique)

après concernant l'histoire, je suis un peu déçu qu'on se focalise plus sur Malachor V que sur le véritable enjeu présent (qui finalement apparait très tard, puisque Nihilus et Sion, déjà trop en retrait, ne servent finalement que de remplissage en attendant que Traya se révèle) c'est bête mais c'est un des facteurs qui m'ont empêché de m'investir dans l'histoire comme pour le premier
niveau ambience c'est chaotique dans le bon sens du terme. un sens qu'une guerre est passée par la, mais par contre c'est vide ! je veux bien qu'il y'ait un effet de misère, etc... mais là l'endroit le plus peuplé à l'air aussi peuplé que les bas fond de Taris :transpire:

sinon niveau gameplay, a part le système d'influence, qui est parfois un peu cheaté (Mandalore qui devient gentil juste parce qu'il a rallier deux clans à sa cause... mouais), pas de vrais nouveauté à bord

sinon la musique est correct mais pas aussi mémorable que celle du 1


bref un peu déçu même si ça reste un bon jeu

la fin a failli m'arracher une larme. étonnamment, je la préfère à celle de KotOR 1, avec la musique douce et le sentiment qu'une page se tourne, tout en laissant une porte ouverte à une suite (pourquoi il a fallu qu'il fasse ça en livre alors qu'ils aurait pu faire un truc géniale ou on aurait retrouvé Revan dans l'Empire cherchant des indices et des alliés pour vaincre l'Empereur... faut que j'arrête de rêver)
I'm not a comic book villain. Do you seriously think I would explain my master stroke to you if there were even the slightest possibility you could affect the outcome? I triggered it 35 minutes ago. -Ozymandias
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Messagepar Shindosa » Jeu 20 Aoû 2015 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

deathstar7777 a écrit:et voilà, fini en light side (avec le mod TSLRCM)

et je suis assez mitigé.

Spoiler: Afficher
bon, déjà Peragus, c'est un vrai purge tant c'est d'un ennui (deux heures d'aller et venue avec comme seule avancée, trouver un vaisseau... génial :roll: )
bon Telos c'est linéaire, y'a pas grand chose a dire, Nar Shaada est sympa, ça change un peu, et j'ai beaucoup aimé la guerre civile sur Onderon. les extérieures de Malachor V laisse quand même un sacré arrière gout de pas fini.
la tombe de Ludo Kreesh est d'un glauque par contre (la conversation avec Malak pas mal dans le genre)

au niveau des perso, j'aime bien Atton (peut-être parce que Kréia le déteste :D ) et Kréia est une bonne psychopathe qui change des méchants habituels (même si au bout du compte on finit par comprendre sa haine de la Force) les autres sont sympa mais sans plus. j'ai eu plus de mal à m'investir dans leur histoire que pour ceux du premier.
j'ai bien aimé par contre le parallèles entree certains choix que Kréia nous demande de faire et les choix "politiques" qu'on doit faire sur Telos et Onderon (idéalisme naïf ou pragmatisme anti éthique)

après concernant l'histoire, je suis un peu déçu qu'on se focalise plus sur Malachor V que sur le véritable enjeu présent (qui finalement apparait très tard, puisque Nihilus et Sion, déjà trop en retrait, ne servent finalement que de remplissage en attendant que Traya se révèle) c'est bête mais c'est un des facteurs qui m'ont empêché de m'investir dans l'histoire comme pour le premier
niveau ambience c'est chaotique dans le bon sens du terme. un sens qu'une guerre est passée par la, mais par contre c'est vide ! je veux bien qu'il y'ait un effet de misère, etc... mais là l'endroit le plus peuplé à l'air aussi peuplé que les bas fond de Taris :transpire:

sinon niveau gameplay, a part le système d'influence, qui est parfois un peu cheaté (Mandalore qui devient gentil juste parce qu'il a rallier deux clans à sa cause... mouais), pas de vrais nouveauté à bord

sinon la musique est correct mais pas aussi mémorable que celle du 1


bref un peu déçu même si ça reste un bon jeu

la fin a failli m'arracher une larme. étonnamment, je la préfère à celle de KotOR 1, avec la musique douce et le sentiment qu'une page se tourne, tout en laissant une porte ouverte à une suite (pourquoi il a fallu qu'il fasse ça en livre alors qu'ils aurait pu faire un truc géniale ou on aurait retrouvé Revan dans l'Empire cherchant des indices et des alliés pour vaincre l'Empereur... faut que j'arrête de rêver)


Cela redonne de l'espoir dans l'avenir de Kotor pour être dans le nouveau Canon Sinon pourquoi relancer un Patch 10 ans après cela na pas de sens sinon. En tout cas, j'étais content de cette nouvelle qui me remplie d'espoir.
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Messagepar blasterpro-34 » Jeu 22 Oct 2015 - 22:48   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Une nouvelle mise à jour pour KotOR 2.

10-Year-Old RPG Star Wars: Knights of the Old Republic 2 Has Been Updated Again
New update adds achievements and makes performance tweaks.

http://www.gamespot.com/articles/10-yea ... 0-6431549/
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Messagepar Sheon Mistera » Mer 01 Fév 2017 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Je débarque plus d'un an après, j'étais passé à côté de ça. En gros, ça ajoute des résolutions plus élevées et des succès Steam, mais rien niveau contenu ?
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Messagepar Sergorn » Mer 01 Fév 2017 - 18:00   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Faut rajouter le MOD TSLRCM pour avoir le contenu supplémentaire. Je crois que le processus est simplifié grace à la version Steam maintenant justement mais je saurais pas t'en dire plus ^^'

-Sergorn
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Messagepar Sheon Mistera » Mer 01 Fév 2017 - 18:21   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ok, donc vu que j'ai déjà joué à la version restaurée sur mon jeu de 2005, ça ne vaut pas le coup que je le rachète sur Steam :jap:
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Messagepar Sergorn » Mer 01 Fév 2017 - 18:26   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ca va être exactement la même chose oui, c'est juste plus simple à faire fonctionner sur les machines modernes.

Ceci dit il me semble qu'il y a aussi maintenant le Mod qui rajoute la planète manquante.

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Messagepar Guiis Becom » Mer 01 Fév 2017 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Comme ce topic a été remonté, j'en profite pour moi-même poser une petite question. Y'a moyen d'avoir un réglage pour que le jeu s'affiche proprement en 16:9 comme sur la mise à jour de Steam mais en ayant le jeu physique de 2005 et sans avoir à virer toutes les sauvegardes ou pas du tout? C'est la seule amélioration annoncée par la mise à jour qui m'intéresse en fait... Merci d'avance pour ceux qui pourraient me répondre!
Guillaume
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Messagepar Sergorn » Jeu 02 Fév 2017 - 0:16   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Y a moyen oui, je l'avais fait à l'époque en suivant ce guide (en anglais néanmoins)
http://www.wsgf.org/dr/star-wars-knight ... sith-lords

Par contre ça fait bugger les courses de Swoop pour le coup. :neutre:

-Sergorn
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Messagepar Guiis Becom » Jeu 02 Fév 2017 - 0:19   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sergorn a écrit:Y a moyen oui, je l'avais fait à l'époque en suivant ce guide (en anglais néanmoins)
http://www.wsgf.org/dr/star-wars-knight ... sith-lords

Par contre ça fait bugger les courses de Swoop pour le coup. :neutre:

-Sergorn


D'accord merci beaucoup! Si ça génère des bugs du coup je ne sais pas si je tenterai... Mais au moins je sais que j'ai ça sous la main si un jour le 4:3 me soûle vraiment (faut que je m'y remette un peu à ce jeu, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué). Merci encore!
Guillaume
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Messagepar Bantha » Jeu 02 Fév 2017 - 0:35   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de nouvelle planète ? J'ai rien compris.
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Messagepar Sergorn » Jeu 02 Fév 2017 - 0:41   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

A l'origine KOTOR2 devait contenir une planète supplémentaire M4-78. Au lieu de trouver le cadavre de Lonna Vash sur Korriban comme dans le jeu final, le joueur aurait trouvé un indice indiquant qu'elle s'était rendu sur cette autre planète habitée par des droides.

Mais par manque de temps et la peur d'un côté répétitif car les développeurs trouvaient le contenu trop proche la station Pegasus, la planète a été coupée du jeu et certains éléments ont été réutilisé pour d'autres planètes. Néanmoins comme il restait encore une bonne partie du contenu coupé dans les donnée présente du jeu, des fans ont créé un mod restaurant cette planète, mais à la différence de TSLRCM qui recrée spécifiquement du contenu original du jeu le mod M4-78EB est à la fois du contenu coupé et du contenu créé par les fans pour étendre cette zone de jeu.

Mais bon ça rajoute une nouvelle planète donc.

-Sergorn
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Messagepar Bantha » Jeu 02 Fév 2017 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Okay. Intéressant, en tout cas ça donne envie de rejouer à ce jeu qui était quand même à l'époque assez génial.
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Messagepar Alfred M. » Jeu 02 Fév 2017 - 9:01   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sergorn a écrit:Par contre ça fait bugger les courses de Swoop pour le coup. :neutre:


Ah c'était donc de cela que ça venait !
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Messagepar Sheon Mistera » Jeu 02 Fév 2017 - 12:18   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sergorn a écrit:Mais par manque de temps et la peur d'un côté répétitif car les développeurs trouvaient le contenu trop proche la station Pegasus

Peragus :P
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Messagepar Zak67240 » Mer 22 Mar 2017 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bonsoir j'ai un problème dans stars wars gold république je ne peut pas utiliser le chat alors que j'ai dépasser le niveaux 10 est ce quelqu'un aurai une solution merci d'avance bonne soirée
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Messagepar Kamiyoshi » Mer 22 Mar 2017 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Zak67240 a écrit:Bonsoir j'ai un problème dans stars wars gold république je ne peut pas utiliser le chat alors que j'ai dépasser le niveaux 10 est ce quelqu'un aurai une solution merci d'avance bonne soirée


Tu t'es trompé de section ce n'est pas le bon jeu mais pour répondre à ta question ils ont fait une mise à jour et désormais il te faut être niveau 25 pour avoir accès au chat
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Messagepar Zak67240 » Mer 22 Mar 2017 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Merci beaucoup pour cet réponse aussi rapide bonne soirée
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Messagepar Kashim9999 » Lun 18 Déc 2017 - 22:12   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

A l'époque j'avais fais la moitié du jeu avant d'apprendre l'existence d'une version restaurée, j'avais donc arrêté et préféré attendre qu'une version stable sorte. Avec la sortie du VIII ça me parait le bon moment pour relancer. :)
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Messagepar Yocana » Lun 18 Déc 2017 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ou sinon, t'as aussi ceux qui l'ont fait 5 fois sans attendre un patch ou une nouvelle version :whistle:
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Messagepar Achiparmentius » Lun 18 Déc 2017 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Et ceux qui ont eu le bonheur à l'époque de voir leur partie totalement buggé et impossible à continuer après plusieurs dizaines d'heures de jeu, le bonheur le plus total !
Mais bon je me suis motivé pour une seconde partie et je l'ai pas regretté tant ce jeu était exceptionnel (Et supérieur au premier à mes yeux, malgré son côté imparfait et cabossé)
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
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Messagepar Neow » Mer 20 Déc 2017 - 12:33   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Je l'ai fini plusieurs fois sans aucun bug gênant pendant des années, par contre le mod de restauration complète m'avait foutu le jeu en l'air après des heures et des heures de jeu :paf:
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
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Messagepar Alfred M. » Mer 20 Déc 2017 - 12:40   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Fini une fois en Vanilla et une fois en TSLRC, du pur bonheur et aucun bug :) .
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Messagepar Dakin Quelia » Mar 13 Fév 2018 - 20:57   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bonsoir à toutes et à tous,

Bien qu'ayant déjà fini le jeu à maintes reprises et ayant vu pas mal de choses et acquis des objets rares, je me pose la question de savoir quels sont ces objets (oui les icônes sont dans le jeu - on peut les voir via l'outil Kotor Tool -).

Image Image Image Image

Je n'ai pas trouvé à quoi cela correspond. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance. :)

Bien à vous
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Messagepar Neow » Mer 14 Fév 2018 - 9:47   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Wahoo, jamais vu. Peut-être des objets prévus qui n'ont jamais été inclus dans le jeu ? Il y a plusieurs items qu'on ne peut acquérir (à ma connaissance) qu'avec des éditeurs type KSE.
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Messagepar Jagen Eripsa » Mer 14 Fév 2018 - 10:57   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Le premier me fait penser à une sorte de grenade artisanale... Mais le reste, mystère. :?
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Messagepar Dakin Quelia » Mer 14 Fév 2018 - 11:29   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

J'ai tenté en vain de voir dans KSE à quoi cela correspondait mais aucun objet, semble-t-il, ne porte ces icônes.

Oui, je pense que c'était des objets prévus. Mais dans le premier Kotor, on a bien l'épice alors je me disais que ça aurait pu servir à une quête spéciale. :)
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