Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MaL3FIK » Mer 31 Jan 2018 - 7:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour,

Je cherche un guide regroupant toutes les espèces présentes dans la franchise que se soit officiel ou légendes. Un tel guide existe ?
MaL3FIK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Jan 2018 - 8:03   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Skyman192 a écrit:Il y en a un qui a trop regardé Rambo.. :D


:cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Fév 2018 - 22:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

MaL3FIK a écrit:Je cherche un guide regroupant toutes les espèces présentes dans la franchise que se soit officiel ou légendes. Un tel guide existe ?


Un guide avec toutes les espèces ? Non.
Mais il existe un ouvrage où on en recense quelques unes, vues dans les films.
Sinon, faut aller piocher dans les divers guides visuels

https://www.starwars-universe.com/livre ... iaire.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Fév 2018 - 18:55   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bon
Les
- SW Solo Visual Guide
- The Art of SW Solo
sont prévus pour le 25 mai

Pas de visuel pour le moment (qu'on mettra dans un topic spoiler :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Fév 2018 - 20:03   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quelques exemples de pages concernant le
Star Wars Encyclopedia of Starfighters and Other Vehicles
https://www.starwars-universe.com/actu- ... icles.html

Et en passant, on aura au mois de novembre un guide de 160 pages sur les aliens
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Alien-A ... =star+wars
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 16 Fév 2018 - 18:17   Sujet: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

On a les visuel des couv' sur les Art of et Visual Guide du film

https://www.starwars-universe.com/actu- ... story.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar MaL3FIK » Ven 16 Fév 2018 - 18:24   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

Perso j'adore ses livres, me tarde qu'il soit dispo!
MaL3FIK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Mar 2018 - 19:41   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

La VF du Art of SW : Solo est prévue pour le 25 mai
Tout l'Art de Solo

https://www.amazon.fr/Tout-lArt-Solo-St ... inn+muninn
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Adeekan » Jeu 29 Mar 2018 - 18:03   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ces livres sont vraiment magnifiques :shock: Pluq qu'à améliorer son niveau d'anglais :D
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Avr 2018 - 19:49   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

La couv' en petit du guide visuel de Solo
https://www.starwars-universe.com/actu- ... isuel.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Niva » Mar 10 Avr 2018 - 21:03   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

jedi-mich a écrit:La couv' en petit du guide visuel de Solo
https://www.starwars-universe.com/actu- ... isuel.html

Avec la p’tite blagounette kivabi1 :paf: Mais il m’a fallu quelques secondes pour comprendre ce sous-titre, quand même :paf:
Bien joué!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Avr 2018 - 21:09   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

Merki :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wysele » Mar 17 Avr 2018 - 13:58   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

La couverture en HD du guide visuel sur Solo est dispo sur Amazon :
Spoiler: Afficher
https://www.amazon.fr/Solo-Star-Story-Official-Guide/dp/1465466908/ref=pd_sbs_14_9?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=6NB7QJBPJFGH802SQRF5
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 17 Avr 2018 - 16:25   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

Des infos sur la sortie française du guide visuel ?
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar link224 » Mar 17 Avr 2018 - 16:29   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

Kit_Fisto a écrit:Des infos sur la sortie française du guide visuel ?


Rien de plus que ce qui est dit 4 posts au-dessus du tien :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 17 Avr 2018 - 17:11   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

Merki :jap:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Avr 2018 - 18:14   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

Wysele a écrit:La couverture en HD du guide visuel sur Solo est dispo sur Amazon :
Spoiler: Afficher
https://www.amazon.fr/Solo-Star-Story-Official-Guide/dp/1465466908/ref=pd_sbs_14_9?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=6NB7QJBPJFGH802SQRF5

Merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 28 Avr 2018 - 18:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour,
le livre '' The Rebel Files '' déjà paru en coffret en fin
d'année dernière aux USA a-t-il une date de sortie VF de communiquée ? :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar link224 » Dim 29 Avr 2018 - 20:34   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

L'Art Of est prévu pour le 25 Mai en France aussi : https://www.amazon.fr/Tout-lart-Solo-St ... =star+wars :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Avr 2018 - 19:55   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour le moment non.
On a juste une sortie en livre seul en VO pour juillet je crois :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 30 Avr 2018 - 23:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Pour le moment non.
On a juste une sortie en livre seul en VO pour juillet je crois :wink:

Si ils tardent trop pour la trad, je risque de craquer et de l'acheté en VO ^^
Merci pour ta réponse mich :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar NICO4 » Mar 01 Mai 2018 - 16:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le66èmeOrdre a écrit:
jedi-mich a écrit:Pour le moment non.
On a juste une sortie en livre seul en VO pour juillet je crois :wink:

Si ils tardent trop pour la trad, je risque de craquer et de l'acheté en VO ^^
Merci pour ta réponse mich :cute:

Il est disponible sur Amazon à partir d'aujourd'hui.
Si c'est bien la version dont vous parlez ...

-- Edit (01 Mai 2018, 17:13) :

Vous avez entendu parler de Star Wars Scum and Villainy : Case Files on the Galaxy's Most Notorious Criminals qui sort en octobre ? :neutre:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 230
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Mai 2018 - 16:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui je l'ai vu passé, j'attends d'avoir plus d'infos pour me faire une idée
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Maverick » Mer 16 Mai 2018 - 22:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je n'en peux plus... JE VEUX CE LIVRE !!! lol
Maverick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Avr 2015
 

Messagepar V7-R1 » Dim 20 Mai 2018 - 4:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La maison d'édition Taschen sortira à l'automne un de ces magnifiques ouvrages dont ils sont habitués, ouvrage entièrement consacré à la trilogie originale et intitulé The Star Wars Archives: Episodes IV-VI 1977-1983 (600 pages).

Prévoyez un budget conséquent (au tarif plein, ce genre d'ouvrage est généralement vendu entre 150 et 200 euros en édition standard, plus de 400 euros en édition collector lorsque celle-ci est proposée).

Un must have ! (le premier volume consacré aux films d'animation Disney contient environ 1.500 images, illustrations, photos, reproductions pour un nombre de pages et un format +/- similaires)
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Mai 2018 - 11:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Cela a l'air alléchant en effet, :oui:
Merci pour l'info :wink:
Ce serait pour le 15 septembre pour 180€ apparemment
A voir si cela ressemblera aux SW Chronicles ou pas.

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Archive ... +star+wars
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 20 Mai 2018 - 11:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mon dieu.... Pourquoi me font-ils ça ? :cry:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Mai 2018 - 11:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ce serait bien qu'on trouve une promo comme pour le Art of McQUarrie à 50% mais c'était un an avant la sortie du truc, là, on est peut-être déjà trop proche pour avoir droit à une ristourne :transpire:

J'ai regardé le tome consacré à Disney, si c'est du même genre, il va être intéressant .
Puis sur 600 pages, il y aura de l'inédit je pense en terme de photos, parce qu'avec tous les Art of et autres Chronicles, ça va être dur de proposer un truc différent :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 20 Mai 2018 - 11:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai hésité sur plusieurs de leurs archives. Ce sont vraiment de magnifiques livres. Alors sur Star Wars je peux pas passer à côté. Si tu vois une affaire, fais passer le message :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Dim 20 Mai 2018 - 12:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Ce serait bien qu'on trouve une promo comme pour le Art of McQUarrie à 50% mais c'était un an avant la sortie du truc, là, on est peut-être déjà trop proche pour avoir droit à une ristourne :transpire:


si on est patient, il y aura sans doute moyen de le trouver en reduction.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar V7-R1 » Dim 20 Mai 2018 - 14:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il y a déjà moyen de le précommander à 150-155 euros au lieu de 180 euros. C'est toujours cela de pris.

Sinon les éditions Taschen organisent leurs propres soldes chaque année avec de grosses remises sur certains titres sélectionnés, habituellement en janvier, parfois aussi en juin (il y a quatre mois, ils ont proposé le titre The Walt Disney Film Archives XL : The Animated Movies 1921-1968 avec 50 % de réduction).

Mais pour une nouveauté qui sort fin 2018, il ne faudra pas espérer 50 % de réduction dessus avant les soldes de janvier 2020.

Ceux qui sont prêts à attendre la bonne occasion peuvent aussi suivre les sites de vente en ligne qui proposent parfois temporairement ce genre d'ouvrage avec de bonnes, voir de très bonnes réductions (jusqu'à 50% sur Amazon & TBD par exemple).
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Dim 20 Mai 2018 - 15:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

V7-R1 a écrit:
Mais pour une nouveauté qui sort fin 2018, il ne faudra pas espérer 50 % de réduction dessus avant les soldes de janvier 2020.

Ceux qui sont prêts à attendre la bonne occasion peuvent aussi suivre les sites de vente en ligne qui proposent parfois temporairement ce genre d'ouvrage avec de bonnes, voir de très bonnes réductions (jusqu'à 50% sur Amazon & TBD par exemple).


Merci pour l'info V7.
TBD ca correspond a quoi?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar V7-R1 » Dim 20 Mai 2018 - 19:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

The Book Depository, un site de vente en ligne basé en Grande-Bretagne et appartenant au groupe Amazon. Le futur ouvrage y était proposé hier soir en précommande à 153 euros.

La livraison prend parfois un petit peu de temps (de une à trois semaines car les envois transitent parfois par un ou deux pays avant d'arriver) mais les livres y sont moins chers et il y a très souvent des actions temporaires qui me permettent d'acquérir des livres avec 10 à 50 % de réduction. Quand on achète régulièrement des livres de type "coffee table book", cela vaut la peine d'attendre un peu :)
Modifié en dernier par V7-R1 le Dim 20 Mai 2018 - 19:31, modifié 1 fois.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Marin » Dim 20 Mai 2018 - 19:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour, j'aimerai m'acheter le livre Star Wars The Rebel Files en VO (le livre seul, sans le coffret).
J'ai découvert qu'il existait deux versions de ce livre.

Savez-vous quelle est la différence entre celle-ci, éditée par Titan Books et publiée le 1 mai 2018 :

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Rebel-D ... ebel+files

https://titanbooks.com/star-wars-the-re ... ance-9582/

et celle-ci, éditée par Chronicle Books et qui sera publiée le 3 juillet 2018 :

https://www.amazon.fr/Clinical-Professo ... ebel+files

https://www.chroniclebooks.com/titles/s ... files.html

Merci d'avance, Marin.
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Mai 2018 - 19:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Chronicle est l'éditeur US et Titan est l'éditeur UK :wink:
Sinon le contenu est le même
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Marin » Dim 20 Mai 2018 - 20:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci beaucoup ! :jap:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar jedi-mich » Ven 25 Mai 2018 - 11:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dr.tonio » Ven 25 Mai 2018 - 17:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Franchement je trouve ça tellement nul de sortir des guides ultime/complete après chaque nouvel Episode ! pour moi l'idéal aurait été d'avoir un seul livre pour chaque film comprenant à la fois les personnages/lieux/véhicules... comme c'est le cas pour le guide de Rogue One par exemple plutôt que de tout séparer dans différents guides et de nous sortir des mises à jour soit disant avec des nouveautés pour nous faire acheter !
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 25 Mai 2018 - 18:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

dr.tonio a écrit:Franchement je trouve ça tellement nul de sortir des guides ultime/complete après chaque nouvel Episode ! pour moi l'idéal aurait été d'avoir un seul livre pour chaque film comprenant à la fois les personnages/lieux/véhicules... comme c'est le cas pour le guide de Rogue One par exemple plutôt que de tout séparer dans différents guides et de nous sortir des mises à jour soit disant avec des nouveautés pour nous faire acheter !

Il y a sûrement un marché sinon ils auraient arrêté de sortir ce type d'ouvrage...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kessel » Ven 25 Mai 2018 - 19:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Jagged Fela a écrit:
dr.tonio a écrit:Franchement je trouve ça tellement nul de sortir des guides ultime/complete après chaque nouvel Episode ! pour moi l'idéal aurait été d'avoir un seul livre pour chaque film comprenant à la fois les personnages/lieux/véhicules... comme c'est le cas pour le guide de Rogue One par exemple plutôt que de tout séparer dans différents guides et de nous sortir des mises à jour soit disant avec des nouveautés pour nous faire acheter !

Il y a sûrement un marché sinon ils auraient arrêté de sortir ce type d'ouvrage...

Doux Euphémisme mon ami :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 26 Mai 2018 - 17:43   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

Petite remarque concernant le guide visuel de Solo : son format :grrr:
Pourquoi diable est-il plus petit que les autres éditions ? Même la transition Nathan et Hachette était à l'époque presque imperceptible.
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Grand Fan » Sam 26 Mai 2018 - 18:17   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

Hachette n'y est pour rien, c'est la faute du format VO.

Sinon, je viens de finir l'artbook. Chris Miller, Phil Lord et Ron Howard ne sont pas cités une seule fois en 256 pages *. :whistle:

Avec un tel niveau d'hypocrisie, on est vraiment pas prêt d'avoir un beau livre making of sur la production des nouveaux films.

* Ah si, une seule fois, dans les remerciements.
Modifié en dernier par Grand Fan le Sam 26 Mai 2018 - 20:16, modifié 1 fois.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar jedi-mich » Sam 26 Mai 2018 - 18:40   Sujet: Re: [SPOILER] Beaux Livres sur Solo

Grand Fan a écrit:* Ah si, une seule fois, dans les remerciements.

Ah
Tu vois
Mauvaise langue
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar V7-R1 » Dim 27 Mai 2018 - 19:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La première de couverture ! Confirmation du nombre de pages (600 pages), sortie prévue mi-septembre. Et l'éditeur avance le prix de 150 euros (pour rappel, la maison d'éditions allemande Taschen dispose de ses propres boutiques à Paris et à Bruxelles).

Image

Star Wars exploded onto our cinema screens in 1977, and the world has not been the same since. Made in close collaboration with George Lucas and Lucasfilm, this XXL-sized tome gathers script pages, production documents, concept art, storyboards, on-set photography, stills, and posters to present a definitive exploration of the original trilogy: Episode IV: A New Hope, Episode V: The Empire Strikes Back, and Episode VI: Return of the Jedi.

The Star Wars Archives: Episodes IV–VI 1977–1983

Hardcover, quarter-bound, 41.1 x 30 cm, 600 pages.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Mai 2018 - 19:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

:love: :love:

Tu peux mettre le lien où t'as trouvé l'image ? :wink:

[edit] pas la peine, c'est sur le site officiel :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar D A R T H » Dim 27 Mai 2018 - 19:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un Chronicle 3 ça serait sympa après l'épisode 9

sinon le Star Wars Archive m'intrigue...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Kessel » Dim 27 Mai 2018 - 19:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il me le faut ce livre ! ça sent le pâte patates tout le mois de septembre ça.

Dommage qu'on ait pas un visuel de ce que regorge la bête :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Mai 2018 - 19:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quand je lis le résumé, je pense qu'on va avoir du Art Of, du SW Chronicles, du making Of, du SW Storyboard, ...
J'espère qu'on aura droit à des photos inédites
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Dim 27 Mai 2018 - 20:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Quand je lis le résumé, je pense qu'on va avoir du Art Of, du SW Chronicles, du making Of, du SW Storyboard, ...
J'espère qu'on aura droit à des photos inédites

Aye ! Un medley de ce qui se fait de mieux donc ... ce sera sans moi dans ce cas vu que j'ai tout sauf chronicles :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Mai 2018 - 20:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On se fera une idée quand on aura quelques exemples de pages
Sur Amazon le prix indiqué est de 180€ alors que sur la page de l'éditeur Taschen, c'est 150€.
J'espère que Amazon va rectifier le tir :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations