Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quels personnages s'affronteront dans le dernier combat au sabre laser du IX ?

Rey vs Kylo Ren
18
50%
Rey & Ben vs Les Chevaliers de Ren
6
17%
Ben Solo vs Les Chevaliers de Ren
2
6%
Rey vs Les Chevaliers de Ren
2
6%
Rey et/ou Ben vs un autre ennemi
7
19%
Autre
1
3%
 
Nombre total de votes : 36

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Jan 2018 - 14:57   Sujet: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

A votre avis, quels seront les personnages qui s'affronteront lors du combat final au sabre laser de la postlogie ?

Un duel Kylo Ren vs Rey, est-il inévitable ?
Un combat Kylo Rey & Rey vs les Chevaliers de Ren ?
Peut-être les deux ? Dans le cas où Ben et Rey s'allieraient puis s'affronteraient ?
Ou peut-être que l'un des deux affrontera seul les chevaliers de Ren ? Puis affrontera l'autre ?
A moins qu'il y ait un autre adversaire qui apparaît ... ?

Il me semble presque obligé qu'on ait un combat avec les chevaliers de Ren.
Je verrai bien Rey les affronter, mais Ben aussi. Mais ils peuvent soit les affronter ensemble, l'un après l'autre (je met ces deux hypothèses en une seule), ou bien un seul des deux les affrontera...
Est-ce que ces deux là s'affronteront ? D'un côté c'est LE duel presque obligé, incontournable. De l'autre, peut-être que c'est justement pour ça qu'il n'aura pas lieu et que les circonstances feront qu'ils ne s'affronteront pas.
Luke a bien affronter son père alors qu'il ne voulait pas. Comment là ça pourrait se passer ? Est-ce que Rey refusera d'affronter Ben avant d'y être contrainte ? Est-ce que c'est Ben qui pourrait renoncer à se battre contre elle ?

Et si un nouvel ennemi apparaît, ou si Snoke revient je ne sais comment...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 18 Jan 2018 - 16:27   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

J'ai repondu "à contre cœur" Rey contre Ben car malheureusement pour moi c'est logique que l'on y droit pour le grand final !
Et en plus j'ai le sentiment qu'à la logique des films précédents et que j'imagine pas un instant Disney tuer leur héroïne Rey, ce duel sera fatal à Ben !!! :cry:
Même si Rey renonce à la fin à le tuer je l'imagine assez se sacrifier donc on risque d'avoir vraiment une fin dramatique !!!! :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 18 Jan 2018 - 16:38   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

A mon sens ça sera Finn vs Phasm.. je m'égare ^^ Non pour moi c'est inévitable que cela sera Rey vs Ben mais pas avec le résultat que l'on croit peut être^^ Je pense cependant qu'on aura le droit a a un duo Ben Rey vs les chevaliers de Ren auparavant. Mais Rey et Ben sont les deux protagonistes de la saga c'est comme Obi wan vs Anakin dans le 3 cela doit être le climax émotionnel du film à mon sens.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Jan 2018 - 16:39   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Rey vs Kylo, avec en parallèle Luke vs Snoke dans le monde des esprits.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kid-Icaras » Jeu 18 Jan 2018 - 19:33   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Soyons fou, au vue de l'intéraction avec le monde réel de yoda dans le 8. Un combat titanesque entre les chevalier de Ren et les ghosts jedi... Oui c'est une idée nul :D
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Jeu 18 Jan 2018 - 19:40   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

J'ai mis contre un ennemi inconnu,je vois pas Rey se battre contre K.R. et les chevaliers de Ren c'est pas assez "badass" comme ennemi final (d'autant que leurs présences est encore incertaines (du coup si c'est incertain ils peuvent pas faire boss) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar KalDragan » Jeu 18 Jan 2018 - 21:06   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Pareil, je vois vois un Rey/Ben vs Chevaliers de Ren + autre ennemi principal. Pour autant, j'exclus pas la possibilité d'une passe d'armes entre Rey et Ben plus tôt dans le film.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Coruths » Jeu 18 Jan 2018 - 22:20   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Il faut un combat dramatique, comme Anakin vs Obi-Wan ou Luke vs Vador. Donc un duel Rey et Ben vs les Chevaliers de Ren, franchement comme conclusion, c'est un peu pourrave et ça rappellerait beaucoup Rey et Ben vs les gardes prétoriens :D

Je me suis trompé dans le vote mais je voulais voter Rey vs Ben, en ajoutant ET Luke contre un autre ennemi :oui:
Comme déjà étayé sur ce forum, j'imagine très bien un double duel comme dans le III : celui qui est attendu (Rey vs Ben) et celui qui mettra fin aux trois trilogies, à savoir un duel de Force Ghost entre Luke et l'Esprit du côté obscur.

J'aime à penser qu'en plus de la beauté de l'instant, la mort de Luke aura un réel intérêt scénaristique dans le IX et qu'elle était donc nécessaire dans le VIII. Dans Rebels, Obi-Wan est persuadé que Luke est l'Élu et Maul pense la même chose. Peut-être que c'est ce qu'ils croient à cet instant de l'histoire car ils ne songent pas un seul instant à la rédemption de Vador, mais peut-être aussi qu'on nous prépare tout doucement à une réécriture de la prophétie...

Car finalement, qu'est-ce qui empêche un Jedi Noir de refonder un nouvel Ordre Sith ? Un Sith est plus puissant qu'un Jedi Noir sur le papier mais sinon, les différences ne sont pas flagrantes... Donc à quoi bon faire disparaître les Sith si le côté obscur existe toujours avec des utilisateurs de la Force comme les Jedi Noirs ou, pour rester dans la postlogie, les Chevaliers de Ren qui ne sont guère différents des Sith ? L'idée qu'un Esprit Sith puisse influer sur la Force en générant des utilisateurs du côté obscur et en déterminant leur puissance (ce qui expliquerait pourquoi Snoke est si puissant alors qu'il vient de nul part), franchement ça me plairait et ça ferait écho à toute la saga. Ça impliquerait donc qu'un Force Ghost soit amené à le détruire, en l'occurrence Luke qui serait le véritable Élu et mettrait fin à cet Esprit Sith dont l'ombre planait déjà dès le premier épisode :oui:
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar KalDragan » Jeu 18 Jan 2018 - 22:38   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Mais dans ce cas-là, il faudrait que les théories selon quoi Snoke = jedi prime/Plaguies etc se confirment dans le IX.

Concernant le côté dramatique, c'est pas parce que les deux s'allieraient qu'il n'y en aurait pas derrière... et concernant les chevaliers de Ren, tout dépendra de l'importance qu'ils auront. On ne sait toujours pas d'ailleurs si ce sont vraiment les élèves du temple ayant accompagnés Kylo. Si parmi eux une grande figure en ressort, y aurait de quoi sortir un duel bien intense.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 18 Jan 2018 - 23:10   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

On doit vraiment repartir dans des théories complexes après avoir vu ce que TLJ a fait de Snoke ? :P

Pour ma part je pense que ce sera un classique mais attendu et probablement épique Rey vs Kylo.
J'imagine bien Rey tentait de ramener Ben et ce dernier s'enfoncer encore plus dans les ténèbres.
On sait maintenant qu'ils peuvent communiquer à distance et j'imagine bien une relation allant en se dégradant.
Jusqu'au duel final qui sera devenu inévitable.

Je ne crois pas aux Chevaliers de Ren pour un duel de fin de Trilogie.
Ils ont été traités trop superficiellement pour que je puisse les envisager au cœur d'un duel final.

Pour Snoke la question me semble réglée.

Et la question d'un éventuel ennemi me semble une mauvaise idée.
Sortir un nouveau méchant de nul part pour le dernier épisode d'une Trilogie ? Je n'y crois pas.

Bref, je m'attends désormais à l'issue la plus logique : les deux opposés qui s'affrontent réellement, enfin.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Coruths » Jeu 18 Jan 2018 - 23:14   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

_quentin_ a écrit:
Et la question d'un éventuel ennemi me semble une mauvaise idée.
Sortir un nouveau méchant de nul part pour le dernier épisode d'une Trilogie ? Je n'y crois pas.


Mais si on en croit Lucasfilm, ce n'est pas la fin d'une trilogie mais la fin de 9 épisodes ! Il faut donc que ce duel final, et plus globalement la fin du IX, ait un écho sur l'ensemble de la saga. Après le IX, je veux pouvoir avoir un nouveau regard quand je visionnerai les anciens films :cute:
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Jaghano » Jeu 18 Jan 2018 - 23:16   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Je vois bien Rey vs kylo. Avec une victoire de kylo, mais ne pouvant se resoudre a tuer Rey rebascule du bon cote
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 18 Jan 2018 - 23:23   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Coruths a écrit:Mais si on en croit Lucasfilm, ce n'est pas la fin d'une trilogie mais la fin de 9 épisodes ! Il faut donc que ce duel final, et plus globalement la fin du IX, ait un écho sur l'ensemble de la saga. Après le IX, je veux pouvoir avoir un nouveau regard quand je visionnerai les anciens films :cute:


Certes, mais même avec une suite, l'épisode IX sera quand même un pivot dans la saga SW.
Donc il se doit de marquer la fin de la Trilogie 7-8-9 avant d'embrayer à terme sur autre chose.
En tout cas je le vois comme ça. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Coruths » Jeu 18 Jan 2018 - 23:44   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

_quentin_ a écrit:
Coruths a écrit:Mais si on en croit Lucasfilm, ce n'est pas la fin d'une trilogie mais la fin de 9 épisodes ! Il faut donc que ce duel final, et plus globalement la fin du IX, ait un écho sur l'ensemble de la saga. Après le IX, je veux pouvoir avoir un nouveau regard quand je visionnerai les anciens films :cute:


Certes, mais même avec une suite, l'épisode IX sera quand même un pivot dans la saga SW.
Donc il se doit de marquer la fin de la Trilogie 7-8-9 avant d'embrayer à terme sur autre chose.
En tout cas je le vois comme ça. ;)


Soit je n'ai pas compris ton message, soit c'est l'inverse :D
Je dis bien justement que le IX ne doit pas seulement marquer la fin de la trilogie 7/8/9 mais la fin de la saga 1/2/3/4/5/6/7/8/9 ! Sa fin doit résonner sur l'ensemble des neuf épisodes, pas uniquement sur les trois derniers. Il n'est pas question des futurs films ici, mais des anciens. Je veux pouvoir regarder la prélogie ou l'OT et avoir un regard nouveau sur ces films en me disant "ah oui, grâce au IX, je comprends mieux cette scène" :wink:
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 18 Jan 2018 - 23:57   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Oui, c'est vrai aussi qu'il y a la perspective du visionnage de toute la saga du 1 jusqu'au 9 à laquelle je n'ai pas pensé.
Le truc c'est que chaque trilogie jusque maintenant se concluait en beauté sur un affrontement entre deux personnages centraux.
Et afin de perpétuer et clôre ce cycle, je ne vois rien de mieux qu'un duel final entre Kylo Ren et Rey.
Tout comme Obi-Wan contre Anakin marquait le début de l'Empire et l'affrontement entre Luke et Vador la victoire des Rebelles.
L'idéal ici serait je pense d'avoir un duel qui permettrait de rééquilibrer les forces en présence dans la Galaxie.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar KalDragan » Ven 19 Jan 2018 - 0:54   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

_quentin_ a écrit:Oui, c'est vrai aussi qu'il y a la perspective du visionnage de toute la saga du 1 jusqu'au 9 à laquelle je n'ai pas pensé.
Le truc c'est que chaque trilogie jusque maintenant se concluait en beauté sur un affrontement entre deux personnages centraux.
Et afin de perpétuer et clôre ce cycle, je ne vois rien de mieux qu'un duel final entre Kylo Ren et Rey.
Tout comme Obi-Wan contre Anakin marquait le début de l'Empire et l'affrontement entre Luke et Vador la victoire des Rebelles.
L'idéal ici serait je pense d'avoir un duel qui permettrait de rééquilibrer les forces en présence dans la Galaxie.



Cependant, si l'un des deux meurt, ya plus d'équilibre dans la force :neutre:
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Ven 19 Jan 2018 - 1:00   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Elle commence à gonfler la force avec son équilibre :roll:
A bas la force ! :diable:
C'était le moment du défoulement :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luani » Ven 19 Jan 2018 - 7:36   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Alors je pense que LE combat final sera Kylo et Rey contre les chevaliers de Ren (ou autre boss final). Sinon je pense que Rey et Kylo vont être amenés à se battre avant et que ça se résoudra par une alliance nécessaire pour affronter leur ennemi commun. Et avant cela, un petit affrontement entre Kylo et les chevaliers, où Ren ne gagnerait pas et devrait s'enfuir. :oui:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Metallicon » Ven 19 Jan 2018 - 18:25   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette idée mais je vois aussi un combat avec les chevaliers de Ren quoiqu'un peu différemment de vous...

Déjà si les chevaliers de Ren sont introduits ils le seront dès le début du film, sinon ça ne servirait à rien de les mettre dans le film. Du coup on aura sans doute une escarmouche entre eux et Rey dès le début. Ensuite pour le duel final, pour moi Ben ne rejoindra pas Rey pour se battre contre eux mais je les vois présents et se faire "aplatir" à la manière des magna-guards de Grievous par Obi-Wan dans ROTS. En somme : Ben ordonne à ses chevaliers de lui amener Rey à genoux, ils s'exécutent et Rey fait tomber le plafond sur eux ou autre objet lourd de conséquences. S'en suivrait un combat contre Ben.

Ça peut donner une scène intéressante avec un désamorçage de la tension. J'avais beaucoup aimé ce passage dans ROTS et même si ça ferait un peu redite, ça pourrait donner quelque chose de sympa à l'écran (type Indi qui tire sur le gars avec son sabre dans Riders of the lost ark).

Après pour le combat Rey/Ben, je ne sais pas du tout où ils vont. Ben à l'air "tou méchan pa bo" à la fin de TLJ mais ils passent deux films à nous expliquer qu'il est déchiré/partagé/rongé (cochez la case qui vous convient). Donc aucune certitude sur l'issue d'un tel combat : Ben se repent? Rey le tue? Rey/Ben perd un bras (autre code cassé par Johnson d'ailleurs :) )?
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar SIeW » Ven 19 Jan 2018 - 18:39   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Et s'il n'y avait pas de duel final, en fait ?

On en a eu un de justesse dans l'épisode VII, et il a fallu pour cela faire n'importe quoi au niveau du scénario. On n'en a pas eu dans le VIII. Je vois pas pourquoi il y en aurait forcément un dans le iX.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar isamidala77 » Ven 19 Jan 2018 - 19:46   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Metallicon a écrit:

Après pour le combat Rey/Ben, je ne sais pas du tout où ils vont. Ben à l'air "tou méchan pa bo" à la fin de TLJ mais ils passent deux films à nous expliquer qu'il est déchiré/partagé/rongé (cochez la case qui vous convient). Donc aucune certitude sur l'issue d'un tel combat : Ben se repent? Rey le tue? Rey/Ben perd un bras (autre code cassé par Johnson d'ailleurs :) )?


Moi je vois pas du tout cela et puis Ben n'est pas en colère contre Rey à la fin de TLJ c'est tout l'inverse même ! Donc Ok il pourrait être en colère au début du IX mais même s'il y a un gros duel entre eux 2 je ne les vois ni Ben tuer Rey, ni Rey tuer Ben ! Si l'un des 2 doit mourir ça sera à mon avis dans d'autres circonstances.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Ven 19 Jan 2018 - 23:21   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Je m'imaginerait bien un combat Rey vs Chevaliers de Ren. Ben, voyant cela, devra intervenir. Mais pour aider qui... :diable: ou :love: ?

Metallicon a écrit:Déjà si les chevaliers de Ren sont introduits ils le seront dès le début du film, sinon ça ne servirait à rien de les mettre dans le film. Du coup on aura sans doute une escarmouche entre eux et Rey dès le début. Ensuite pour le duel final, pour moi Ben ne rejoindra pas Rey pour se battre contre eux mais je les vois présents et se faire "aplatir" à la manière des magna-guards de Grievous par Obi-Wan dans ROTS. En somme : Ben ordonne à ses chevaliers de lui amener Rey à genoux, ils s'exécutent et Rey fait tomber le plafond sur eux ou autre objet lourd de conséquences. S'en suivrait un combat contre Ben.

Ou si il les utilisaient juste pour avoir Rey à ses côtés : au dernier moment, il se retourne contre les Chevaliers de Ren et Rey se joint à lui... :love:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Ven 19 Jan 2018 - 23:27   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

ilujade a écrit:Ou si il les utilisaient juste pour avoir Rey à ses côtés : au dernier moment, il se retourne contre les Chevaliers de Ren et Rey se joint à lui... :love:


Je vote aussi pour cette version ! :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Sam 20 Jan 2018 - 1:19   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Oui enfin pour faire big Boss il faudrait que les chevaliers de Ren soit des maitres de la cruauté et pour l'instant on a rien sinon qu'ils se sont soumis à Ben (d'ailleurs pourquoi se retourneraient-ils contre lui sans motivation,alors que ce ne sont que des sous fifres à lui)
Pour l'instant on ne parle que des chevaliers de Ren comme méchants du IX car,à part K.R. c'est pas terrible d'en avoir un de valable
Sans compter que le Big Boss doit être présent dans les 3 épisodes (et pas juste sorti comme çà du chapeau) :sournois:
C'est là qu'il serait interressant que le 1er apprenti de Snoke réapparaisse (s'il est vivant) pour donner du challenge :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Coruths » Sam 20 Jan 2018 - 3:55   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Arwen a écrit:Oui enfin pour faire big Boss il faudrait que les chevaliers de Ren soit des maitres de la cruauté et pour l'instant on a rien sinon qu'ils se sont soumis à Ben (d'ailleurs pourquoi se retourneraient-ils contre lui sans motivation,alors que ce ne sont que des sous fifres à lui)
Pour l'instant on ne parle que des chevaliers de Ren comme méchants du IX car,à part K.R. c'est pas terrible d'en avoir un de valable
Sans compter que le Big Boss doit être présent dans les 3 épisodes (et pas juste sorti comme çà du chapeau) :sournois:
C'est là qu'il serait interressant que le 1er apprenti de Snoke réapparaisse (s'il est vivant) pour donner du challenge :cute:



Il y en a un qui est là depuis le tout premier épisode... Caché dans l’ombre... L’Esprit du côté obscur qui devra être anéanti au sein de la dimension spirituelle :D
Je suis tellement sûr de moi, j’espère que vous serez tous là pour me consoler s’il n’est pas le grand méchant des trois trilogies :transpire:
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Miniella » Sam 20 Jan 2018 - 4:14   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Coruths a écrit:
Arwen a écrit:Oui enfin pour faire big Boss il faudrait que les chevaliers de Ren soit des maitres de la cruauté et pour l'instant on a rien sinon qu'ils se sont soumis à Ben (d'ailleurs pourquoi se retourneraient-ils contre lui sans motivation,alors que ce ne sont que des sous fifres à lui)
Pour l'instant on ne parle que des chevaliers de Ren comme méchants du IX car,à part K.R. c'est pas terrible d'en avoir un de valable
Sans compter que le Big Boss doit être présent dans les 3 épisodes (et pas juste sorti comme çà du chapeau) :sournois:
C'est là qu'il serait interressant que le 1er apprenti de Snoke réapparaisse (s'il est vivant) pour donner du challenge :cute:



Il y en a un qui est là depuis le tout premier épisode... Caché dans l’ombre... L’Esprit du côté obscur qui devra être anéanti au sein de la dimension spirituelle :D
Je suis tellement sûr de moi, j’espère que vous serez tous là pour me consoler s’il n’est pas le grand méchant des trois trilogies :transpire:


Hux ? Parce que selon moi c'est lui le vrai méchant de cette trilogie il a pas froid aux yeux le mec chaque fois y fonce dans tout ce qui fait il hésite pas et la plupart du temps c'est lui qui refile ses idées à Snoke pour attaquer style pour la République et comme le dit Snoke c'est un très grand manipulateur.
Miniella
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Sam 20 Jan 2018 - 9:00   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Il n'y a pas de combat de sabre laser avec HUX
Et si la trilogie finissait avec lui en big boss beaucoup vont se marrer et le final va finir dans la rigolade et la dérision :roll:
Non le seul méchant valable remplissant les conditions c'est K.R. :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Sam 20 Jan 2018 - 9:21   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Arwen a écrit:Non le seul méchant valable remplissant les conditions c'est K.R. :jap:


Oui pour l'instant il n'y a que Kylo qui peut remplir ce rôle et effectivement je pense qu'au début du film il sera présenté comme étant le grand méchant de l'histoire et on aura droit au fameux duel final aux sabres mais je continue à penser qu'il y aura surement un twist avant la fin de film ! :roll:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Sam 20 Jan 2018 - 11:04   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Un twist final de final n'est pas interdit :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Sam 20 Jan 2018 - 14:03   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

c'est quand même dingue, c'est l"une des seul saga ou ont sait pas du tout ni comment ça va finir, ni qui sont veritablement les ou le grand mechant pour le combat final mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Sam 20 Jan 2018 - 14:44   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

J.arthur a écrit:c'est quand même dingue, c'est l"une des seul saga ou ont sait pas du tout ni comment ça va finir, ni qui sont veritablement les ou le grand mechant pour le combat final mdr


Du coup c'est à la fois super excitant et très énervant ! :idea:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar _quentin_ » Sam 20 Jan 2018 - 15:01   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Le grand méchant du IX je pense qu'on peut miser sur Kylo Ren sans trop se mouiller.
A moins que le film ne nous réserve une surprise ou que Snoke ne soit pas vraiment mort, ce que je n'espère pas ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar J.arthur » Sam 20 Jan 2018 - 15:13   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

isamidala77 a écrit:
J.arthur a écrit:c'est quand même dingue, c'est l"une des seul saga ou ont sait pas du tout ni comment ça va finir, ni qui sont veritablement les ou le grand mechant pour le combat final mdr


Du coup c'est à la fois super excitant et très énervant ! :idea:


2020 !

si si vous verrez...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Sam 20 Jan 2018 - 16:07   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

J.arthur a écrit:
2020 !

si si vous verrez...


Hein 2020 ???? What !!!! :paf: :x :shock:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Sam 20 Jan 2018 - 16:43   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

isamidala77 a écrit:
J.arthur a écrit:
2020 !

si si vous verrez...


Hein 2020 ???? What !!!! :paf: :x :shock:


tu verras !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Arwen » Sam 20 Jan 2018 - 20:17   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Impossible en 2020 c'est l'année de sortie d'Avatar 2 à noël :wink:
SW ne sortira pas la même année que lui afin d'éviter la comparaison du BO sur l'année en cours :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarthSphaléris » Sam 20 Jan 2018 - 21:57   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Arwen a écrit:Impossible en 2020 c'est l'année de sortie d'Avatar 2 à noël :wink:
SW ne sortira pas la même année que lui afin d'éviter la comparaison du BO sur l'année en cours :wink:


Faut arrêter avec Avatar le premier était pas ouf le second sera pareil, star wars est 10 fois plus populaire qu'avatar.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Sam 20 Jan 2018 - 22:17   Sujet: Re: Le combat final au sabre laser de l'épisode IX

Attend de voir la sortie d'Avatar 2,tu seras surpris avec la même attente très longue entre 2 films :oui:
Il fera le même Boum! qu'à fait TFA quand il est sorti en attirant des gens qui iront le voir sans avoir vu le 1er au cinéma mais qui ont en entendu parlé
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations