en effet, Mace Windu aurai eu des prévision de l'attaque des Vong pendant plusieurs rêves, avant ou pendant l'épisode 3.. il aurai revé plusieur nuit de suite d'un race venant d'une galaxie étrangère et venant conquérir cette galaxie..malheuresement il ne put en parler .. car vous savez ce qui lui arrive
source: starwars-holonet.com
moi jtrouve ca ettonant et quelque part possible
et vous ?
Mace et les Vong, pas si éloignés
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Mace et les Vong, pas si éloignés
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
- Kano
- Jedi SWU
Re: Mace et les Vong, pas si éloignés
Mace a effectivement une vision des tours de Coruscant en flammes sous un attaque d'origine inconnue, dans le bouquin Point de Rupture.
Référence assez sympa de m'sieur Stover.
Référence assez sympa de m'sieur Stover.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
- Han Solo 666
- Jedi SWU
J'ai pas encore lu "point de rupture" (j'attends la version Fleuve Noir), mais les reférence de ce genre c 'est l'exemple type de truc qui me fait aimer Star Wars et surtout l'UE ... Un coup de chapeau aux auteurs qui s'efforcent d'unifier Prélo,Trilo,et UE post Retour du Jedi (voire même Nouvel Ordre Jedi comme c'est le cas ici)
Autre exemple : Zonoma Sekot dans Planette Rebelle
Autre exemple : Zonoma Sekot dans Planette Rebelle
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Pour Mace Windu, j'avais même pas fait le rapprochement! :ebahi:
Ou sinon, il y a aussi dans les apprentis jedi (je sais plus lequel) quand Qui-Gon a une vision de Obi-Wan : très vieux, marqué par la douleur,...
Ou sinon, il y a aussi dans les apprentis jedi (je sais plus lequel) quand Qui-Gon a une vision de Obi-Wan : très vieux, marqué par la douleur,...
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS