Les Derniers Jedi - les affiches

Pour parler des futurs films Star Wars qui compléteront la Postlogie, sans aucune restriction : vos réactions, vos attentes, vos craintes, les rumeurs, les spoilers, les news, tout ça est ici !

Retourner vers Épisodes VIII et IX - avec spoilers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU

Messagepar Trixeldious » Mer 06 Déc 2017 - 21:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1609
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Kylo R3n » Mer 06 Déc 2017 - 22:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Euh... c’est quoi sur le bout du sabre de Rey ?? :perplexe: :transpire:
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Mer 06 Déc 2017 - 22:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Tiens ! Rey est gauchère,j'avais jamais remarqué :perplexe:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreïa
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lola Fett » Jeu 07 Déc 2017 - 8:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Trixeldious a écrit:
Image



Cette affiche photoshop est loin d'etre un chef d'oeuvre mais elle fait tres Star Wars (a mes yeux)
Et qu'est ce qu'une affiche Star Wars? je ne sais pas :paf:
Mais une image/un film/un jeu Star Wars c'est en tous cas des décors, des lumières/un éclairage et des couleurs particuliers qui dégagent une thermosphère/une ambiance particulière qui ont ce cachet Star Wars. (etevidemment des sons et des musiques particulières mais là je parle surtout du visuel)
Pour moi l'une des œuvres les plus "Star Wars" que j'ai vues c'est le jeu Jedi Knight 2: Dark Forces :P donc c'est une de mes références sur ce point.

Et pour vous, il faut quoi pour qu'une oeuvre ait ce "cachet" Star Wars?
Vous avez 2 heures.
Lola Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 401
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Jeu 07 Déc 2017 - 10:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Image
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 279
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Déc 2017 - 10:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

l'affiche Kylo Ren est très réussie. :jap:
Celle de Rey je suis moins convaincue... on dirait qu'elle fait 10m de haut Rey... :perplexe:
"Here's to the fools who dream..." La La Land
"You were as beautiful as the day he met you. Shining with that same light." Westworld
"I am not the Jedi that I should be. I want more." Anakin Skywalker ROTS
The White Knight
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6716
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Goldeagle » Jeu 07 Déc 2017 - 12:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Doc Sidious a écrit:Image


Severus, après tout ce temps ?
Goldeagle
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Déc 2017 - 16:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Image

Image

Image
Staffeur Films.
PiccoloJr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9518
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Youggo » Ven 08 Déc 2017 - 16:40   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Finn en mode badass. J'adore ! :lol:
Capitaine ? Oui, Messire ? Dites-leur que nous voulons monter immédiatement à leur bord.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Ltf » Ven 08 Déc 2017 - 20:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Moi je la trouve vraiment violente cette image de Finn. En décalage complet avec le personnage qui a déserté car sa conscience ne supportait pas le massacre.. Surtout que les mecs a terre derrière sont ceux avec qui il a partagé sa vie quoi...
Mes propos n'engagent que moi.
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1733
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Déc 2017 - 20:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

PiccoloJr a écrit:Image


Excellent! :)

-- Edit (Ven 08 Déc 2017 - 20:45) :

PiccoloJr a écrit:Image


Excellent! :)
Keep the faith
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5022
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 09 Déc 2017 - 0:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Ltf a écrit:Moi je la trouve vraiment violente cette image de Finn. En décalage complet avec le personnage qui a déserté car sa conscience ne supportait pas le massacre.. Surtout que les mecs a terre derrière sont ceux avec qui il a partagé sa vie quoi...


Il va falloir saisir que Finn n'a pas déserté par refus de tuer, mais qu'il a déserté par refus de tuer des prisonniers désarmés ! Ca fait une sacrée différence !
Finn était un excellent stormtrooper. Un soldat capable, terriblement efficace pour tuer autrui. Il avait hâte de se battre au nom du Premier Ordre. S'il déserte, c'est parce que à sa première réelle mission, il se rend compte que tout sa vie était un mensonge. Il déserte car il se rends compte que le Premier Ordre n'est pas là pour sauver la galaxie et aider la veuve et l'orphelin de la Nouvelle République, comme ses années de conditionnements lui avait fait croire. Au contraire, c'est lui qui se retrouve à devoir tuer des personnes désarmées. Mais si y avait pas eu l'épisode des mineurs puis des villageois de Jakku, Finn serait sans doute rester dans les rangs du PO, et il n'aurait sans doute pas hésité une seule seconde à tuer tous les Résistants sur son passage. En simulation, il n'avait aucun problème à tuer des soldats. C'est la mort de civils qui le dérange.
Finn n'est pas un pacifiste. C'est pas Gandhi. C'est un soldat avec le code moral qui va avec. Je comprends pas tout ce foin autour de lui sur le fait qu'il tue sans sourciller ses anciens alliés. Et cette fausse idée qu'il "refuse de tuer". J'ai absolument pas compris ça dans le film, à aucun moment.

Quand au au côté "ceux avec qui il partageait sa vie". Oui mais non. Le Premier Ordre est plus vaste qu'une escouade. Finn connaissait sans doute une dizaine de personnes dans l'Ordre réellement. Pas plus. Le reste ne sont que des anonymes sous un casque. Il faut aussi saisir que le Premier Ordre est un état totalitaire qui récuse tout idée de réel amitié, de réel attachement. Il n'y a que la cause, que le Premier Ordre et la volonté de Snoke qui compte. Rien de plus. On voit bien dans "Avant le Reveil" que Finn, en dehors de Slip qu'il a pris en amitié, il n'a aucun amis dans le PO. Juste des camarades, des collègues, dont la quasi totalité lui sont totalement inconnus. Phasma dit: la camaraderie, c'est bien, la loyauté envers des amis ou des frères d'armes, là ça va plus. Le Premier Ordre avant tout. Ces mêmes collègues qui n'hésitent pas par la suite à la traquer pour le tuer. Donc faut arrêter le mélo-drama. Finn il déserte pour un premier but : sauver sa peau, puis pour sauver Rey du PO, Rey qui est sa seconde véritable amie après Slip. Tout comme Poe et sans doute d'autres Résistants. C'est son camp désormais. Ses amis, ses convictions, sa cause à défendre sont chez eux. Donc non il n'a aucun remord ou hésitation à tuer des inconnus fanatisés qui vivent et meurt pour le Premier Ordre et c'est bien normal. C'est la guerre. Et en guerre, c’est pas le meilleur moment pour se montrer empathique.

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a eu masse de désertions de l'Empire vers les Rebelles au cours de l'UE (legends et canon) avec divers raisons, et l'idée que ces anciens Impériaux emploient contre d'autres Impériaux des tactiques de guérilla d'une grande violence, qu'on pourrait qualifier de terroriste, n'a jamais réellement soulevé de question ou de grands cas de conscience. Et pourtant l'Empire, dans ses idéaux, son organisation et ses objectifs demeurait un régime plus "respectable" que le Premier Ordre. Je suis plus touché à l'écran pour les innombrables engagés de l'Empire morts dans le conflits avec les Rebelles (comme dans RO), alors que c'est une armée régulière que pour les assassins pré-fanatisés dès l'enfance devenu de vrais machines à tuer.

Après, en dehors de cet aparté, je te rejoint. Cette affiche fait "maléfique", là où notre Finn, derrière son conditionnement de soldat implacable est un peu le Candide de la nouvelle trilo. Ce qui dénote avec le ton de l'affiche.
Fan-Fic : Les Héritiers du Trône ( Premier Ordre )
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 836
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Ltf » Sam 09 Déc 2017 - 8:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Je ne vois pas où tu veux en venir. Dans un premier temps tu dis que Finn est un guerrier, qu'il a été un excellent stromtrooper et qu'il n'avait pas de mal à tuer. Ensuite, tu nous dis que ça conscience l'empêche de tuer des civils. Mais d'où lui vient cette notions de "civils" ? Si il a reçu une éducation de stromtrooper, il a été formaté depuis l'enfance à n'obeïr qu'aux ordres et ne suivre que les intérêts du Premier Ordre. Sa conscience bien pensante il se l'est forgée où ? Un stromtrooper n'a pas de conscience surtout quand il a été formé toute sa vie à tuer.

Tu dis que le Premier Ordre est un état totalitaire qui récuse l'amitié, qu'il n'y a que des camarades etc. Je suis d'accord et je veux bien te croire. Mais sa vie entière Finn l'a passée dans cette organisation maléfique et pourtant rien de tout ça déteint sur sa personnalité. Quand tu reçois une certaine éducation, ça se reflète sur ta personnalité mais Finn est tout l'inverse de ce qu'est un stromtrooper. Il se lie très vite d'amitié avec Poe alors que c'est quelque chose qu'il n'a jamais connu, il est altruiste envers Rey et n'hésite pas à sacrifier sa propre vie pour sauver son amie, il fuit veut fuit le combat même contre ses nouveaux ennemis alors que le stromtrooper à le sens de l'honneur etc.
Absolument rien ne ressort de son conditionnement chez lui..
Mes propos n'engagent que moi.
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1733
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Starling » Sam 09 Déc 2017 - 13:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 983
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 09 Déc 2017 - 15:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Ltf a écrit:Je ne vois pas où tu veux en venir. Dans un premier temps tu dis que Finn est un guerrier, qu'il a été un excellent stromtrooper et qu'il n'avait pas de mal à tuer. Ensuite, tu nous dis que ça conscience l'empêche de tuer des civils. Mais d'où lui vient cette notions de "civils" ? Si il a reçu une éducation de stromtrooper, il a été formaté depuis l'enfance à n'obeïr qu'aux ordres et ne suivre que les intérêts du Premier Ordre. Sa conscience bien pensante il se l'est forgée où ? Un stromtrooper n'a pas de conscience surtout quand il a été formé toute sa vie à tuer.



le Premier Ordre différencie les soldats des civils. Ils ont juste aucun scrupule à tirer sur les deux. Quand à la morale de Finn, c'est naturel. L'homme n'est pas naturellement fait pour tuer gratuitement autrui. A t-on eu besoin de te dire que tuer ou violer autrui était mal pour que tu t'en rend compte et ne le fasse pas ? Non naturellement, sauf si t'es un psychopathe, la douleur d'autrui et la violence gratuite est censée de révulser. C'est bien pour ça que le Premier Ordre conditionne ses soldats. Pour qu'ils franchissent le pas de leur conscience et fasse ce genre de chose. N'importe qui peut tuer un gars armé ou pour défendre sa vie ou celle d'autrui. On en est tous capable. Maintenant, je te met un flingue dans la main et te dit du tuer intel qui n'a rien fait, même avec un putain de conditionnement, c'est pas dit que tu le fera. Et si tu le fait, t'en dormira plus avant un moment., conditionnement ou pas. Des exemples, y en a plein l'histoire. Le conditionnement n'est pas une vérité universelle. C'est pas un mode d'emploi qui marche tout le temps. Y a des esprits faibles et d'autre plus fort, plus indépendant. Là encore, c'est la nature humaine. Finn est plus fort que la majorité de ses camarades. Donc tuer des civils désarmé, il n'a pas pu. Sa morale à parlé. Ca n'enlève en rien le fait que c’est un soldat, et qu'il est absolument capable de tuer. Mais pas n'importe qui. Je trouve vraiment extraordinaire que des gens ait pas saisis ça, alors que c’est le postulat de base du film. On parle de morale primaire quand même. Vous vous faite des nœuds au cerveau. Tuer innocents = pas bien. Ca va pas plus loin que ça. Ca veut pas dire = refus de tuer. SW n'a jamais été une ode au pacifisme.

Tu dis que le Premier Ordre est un état totalitaire qui récuse l'amitié, qu'il n'y a que des camarades etc. Je suis d'accord et je veux bien te croire. Mais sa vie entière Finn l'a passée dans cette organisation maléfique et pourtant rien de tout ça déteint sur sa personnalité. Quand tu reçois une certaine éducation, ça se reflète sur ta personnalité mais Finn est tout l'inverse de ce qu'est un stromtrooper. Il se lie très vite d'amitié avec Poe alors que c'est quelque chose qu'il n'a jamais connu, il est altruiste envers Rey et n'hésite pas à sacrifier sa propre vie pour sauver son amie, il fuit veut fuit le combat même contre ses nouveaux ennemis alors que le stromtrooper à le sens de l'honneur etc.
Absolument rien ne ressort de son conditionnement chez lui..


Sauf que Finn a toujours été ainsi. Il a toujours été prompt à sauver autrui, et prompt à se faire des amis. La preuve avec Slip dans Avant le Reveil. Ce sont les autres qui ne partagent pas la même vision que lui. C'est pour ça que Finn reste introverti en tant que stormtrooper et qu'il ne s’intègre pas. Il est efficace, il veut prouver ce qu'il peut faire, mais c'est un marginal. Un cas à part en tout point, et qui inquiète Phasma justement. Encore une fois, tout est question de résistance au conditionnement. Naturellement, Finn est trop moral et altruiste pour le Premier Ordre. Il trouve beaucoup plus d'atomes crochues avec les Résistants qui ont grandit dans un monde libre et ou donc sa morale et son comportement peut trouver un écho.
Modifié en dernier par Clonedroïd92 le Sam 09 Déc 2017 - 19:38, modifié 2 fois.
Fan-Fic : Les Héritiers du Trône ( Premier Ordre )
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 836
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar J.arthur » Sam 09 Déc 2017 - 15:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

-- Edit (Sam 09 Déc 2017 - 15:14) :

Starling a écrit:Image


j'adore completement ce look de luke, je le prefere largement a l'autre (plus academie jedi), je sais pas...ça correspond plus a Rotj , mais même sans ça, ça lu donne un charisme de ouf.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 174
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Déc 2017 - 19:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Image
Staffeur Films.
PiccoloJr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9518
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Déc 2017 - 19:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Leia a l'air sacrément badass dans ce film :oui: .
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3303
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar J.arthur » Sam 09 Déc 2017 - 19:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

vos661 a écrit:Leia a l'air sacrément badass dans ce film :oui: .


Les costumiers ce sont toujours fait plaisir sur les costume feminin.

Alors j'imagine que pour habillez une Princesse/generale/soeur de skywalker ils avaient de quoi s'amuser.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 174
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 09 Déc 2017 - 20:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

J.arthur a écrit:
Alors j'imagine que pour habillez une Princesse/generale/soeur de skywalker ils avaient de quoi s'amuser.


Ça change des costumes de l'Episode VII quand même... Je ne suis pas fan de ces affiches très photoshopées mais il y en a depuis la prélogie alors pourquoi pas.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1308
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar J.arthur » Sam 09 Déc 2017 - 20:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Guiis Becom a écrit:
J.arthur a écrit:
Alors j'imagine que pour habillez une Princesse/generale/soeur de skywalker ils avaient de quoi s'amuser.


Ça change des costumes de l'Episode VII quand même... Je ne suis pas fan de ces affiches très photoshopées mais il y en a depuis la prélogie alors pourquoi pas.


j'aime pas non plus l'aspect photoshopé, je ne parlais que du costume.
Dans le VII je pense qu'elle était a la cool, la ou elle doit prendre les choses en main et "incarné" une autorité, un "symbole" ou même avoir une certaine prestance dans cette episode 8.

d'une manière générale j'ai toujours préféré les affiches dessiné d'ailleurs =)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 174
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 09 Déc 2017 - 20:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

J.arthur a écrit:j'aime pas non plus l'aspect photoshopé, je ne parlais que du costume.
Dans le VII je pense qu'elle était a la cool, la ou elle doit prendre les choses en main et "incarné" une autorité, un "symbole" ou même avoir une certaine prestance dans cette episode 8.


C'est ce que je trouve cool comme choix, car dans l'Episode VII elle n'a pas vraiment eu une place très importante. Voir Leia avec des tenues plus proches de celles de sa mère, je trouve ça chouette et bon signe pour son rôle dans l'Episode VIII.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1308
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar J.arthur » Sam 09 Déc 2017 - 20:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Guiis Becom a écrit:
J.arthur a écrit:j'aime pas non plus l'aspect photoshopé, je ne parlais que du costume.
Dans le VII je pense qu'elle était a la cool, la ou elle doit prendre les choses en main et "incarné" une autorité, un "symbole" ou même avoir une certaine prestance dans cette episode 8.


C'est ce que je trouve cool comme choix, car dans l'Episode VII elle n'a pas vraiment eu une place très importante. Voir Leia avec des tenues plus proches de celles de sa mère, je trouve ça chouette et bon signe pour son rôle dans l'Episode VIII.


Je pense aussi qu'on va enfin avoir un autre point de vue sur le personnage de "leia" dans ce film.
ça veut pas dire qu'on la verra enormement ou quoi ,mais juste qu'on aura le droit a une autre façade du personnage, et c'est deja bien =)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 174
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Lola Fett » Dim 10 Déc 2017 - 16:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Ils sont officiels les posters 2 et 3 (en haut en partant de la droite)? Je ne les ai jamais vus. et je ne les trouve pas :paf:
https://pbs.twimg.com/media/DQo7xJ-XUAEN4zX.jpg

Edit: https://screenrant.com/star-wars-last-j ... o-posters/

Image
Image
Lola Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 401
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 10 Déc 2017 - 17:01   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Les deux dernieres sont vraiment top :shock: :shock:
Fan-Fic : Les Héritiers du Trône ( Premier Ordre )
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 836
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 10 Déc 2017 - 18:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Clonedroïd92 a écrit:Quand à la morale de Finn, c'est naturel. L'homme n'est pas naturellement fait pour tuer gratuitement autrui. A t-on eu besoin de te dire que tuer ou violer autrui était mal pour que tu t'en rend compte et ne le fasse pas ? Non naturellement, sauf si t'es un psychopathe, la douleur d'autrui et la violence gratuite est censée de révulser.

Hum... Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je rebondis là-dessus, parce que je ne suis pas du tout d'accord. Il y a quelques siècles, il y avait un amusement populaire qui consistait, lors de la Saint-Jean, à jeter quelques chatons dans le feu. C'était rigolo, parait-il. Une fête ordinaire.
Aujourd'hui, bien sûr, ça nous semble horrible.
Mais si tu avais été élevé au quinzième siècle, te serais-tu rendu compte tout seul comme un grand que c'était mal ? T'estime tu à ce point meilleur que les gens de cette époque ? Moi pas.

Fin de la parenthèse (tu peux me répondre en MP)
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar yoannc » Lun 11 Déc 2017 - 13:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

C'est pas de l'officiel, mais a envoie :shock:

Image

sa vient d'un photographe youtubeur, il a fait une vidéo complete pour présenter des brush photoshop, en choisisant comme theme star wars, Cool ! Avec boba, c'est la fett :D
https://www.youtube.com/watch?v=U0tm1xPnIB0
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 494
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Kanopé » Mar 12 Déc 2017 - 15:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

L'affiche avec Leia est magnifique ! Et montre à quel point ce personnage a du charisme. J'adore cette femme :(
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Mocassin » Ven 15 Déc 2017 - 2:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Dites, c'est du fan-made ou de l'officiel ?

Image

Image
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Toto65 » Ven 15 Déc 2017 - 7:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Ils me semblent qu’elles sont officielles
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 640
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Starling » Dim 17 Déc 2017 - 16:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Je crois que ces affiches n'ont encore jamais été postés :

Image

Image

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 983
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Précédente

Retourner vers Épisodes VIII et IX - avec spoilers


  •    Informations