Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 21 Nov 2017 - 16:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Superbe ! Quel talent !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vexod14 » Mar 21 Nov 2017 - 17:29   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci ça fait super plaisir =D
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Mar 21 Nov 2017 - 19:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Elle a trop une tête de méchante pour être gentille. Haha.
Superbe dessin préparatoire !

Tu devrais créer ton propre topic pour parler de ton projet.
Par ce qu'il y a beaucoup à montrer, et peut-être aussi beaucoup à dire. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Vexod14 » Mar 21 Nov 2017 - 21:09   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Pas bête oui, dès que j'ai un peu de temps je m'y mets ^^
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Niobi » Mar 21 Nov 2017 - 21:15   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

CRL a écrit:Tu devrais créer ton propre topic pour parler de ton projet.
Par ce qu'il y a beaucoup à montrer, et peut-être aussi beaucoup à dire. :)

Oui, je suis d'accord !
Ton travail est excellent. Si tu publies régulièrement des œuvres (et je le souhaite), ce sera plus pratique à suivre ainsi. :oui:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Ash-skaz » Ven 24 Nov 2017 - 23:40   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

En attendant The Last Jedi, je continue sur ma lancée.

Image
Modifié en dernier par Ash-skaz le Ven 19 Jan 2018 - 20:52, modifié 2 fois.
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 25 Nov 2017 - 3:52   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Super beau, j'adore le style :D !
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Ash-skaz » Lun 04 Déc 2017 - 10:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

PlasmaLEFT a écrit:Super beau, j'adore le style :D !


Merci :)

Un speed-painting en passant :

Image
Modifié en dernier par Ash-skaz le Mer 10 Jan 2018 - 18:35, modifié 1 fois.
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar CRL » Lun 04 Déc 2017 - 14:30   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

il faut que tu postes toutes tes créations sur le site,
histoire qu'on puisse voir toute ta galerie de création d'un coup d'œil. :)

https://www.starwars-universe.com/fans/ ... fanart.php
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Den » Lun 04 Déc 2017 - 15:11   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

WAho! Tes créations sont magnifiques! Surtout la dernière, celle avec Kylo! Un régal pour les yeux! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Emile » Lun 04 Déc 2017 - 23:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Magnifique !
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Ash-skaz » Mar 05 Déc 2017 - 21:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

CRL a écrit:il faut que tu postes toutes tes créations sur le site,
histoire qu'on puisse voir toute ta galerie de création d'un coup d'œil. :)

https://www.starwars-universe.com/fans/ ... fanart.php


Je vais faire ça.

En attendant, J-7 les amis ! J-7 !

Image
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 05 Déc 2017 - 21:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Superbes !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 09 Déc 2017 - 0:23   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Super beau comme toujours Ash-skaz :D !

J'ai fait un petit fanart bizarre...

Je vous laisse juger par vous-même :paf:

Image
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Ash-skaz » Sam 09 Déc 2017 - 11:18   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

PlasmaLEFT a écrit:Super beau comme toujours Ash-skaz :D !


Merci :)

PlasmaLEFT a écrit:J'ai fait un petit fanart bizarre...

Je vous laisse juger par vous-même :paf:

Image


On dirait que le destroyer sort du freezer :D

Sinon, de mon côté, j'étais pas satisfait de la première version avec le faucon, donc j'ai refait l'illus :

Image
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 09 Déc 2017 - 16:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'imagine pas le temps que ça doit te prendre pour faire tout ça :shock:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Ash-skaz » Sam 09 Déc 2017 - 17:11   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

PlasmaLEFT a écrit:J'imagine pas le temps que ça doit te prendre pour faire tout ça :shock:


C'est assez variable. Une dizaine d'heures en moyenne je dirais.
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 09 Déc 2017 - 18:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

ah perso je trouvais le premier plus impressionant…(en vrai les deux sont impressionnant alors bon.. :transpire: :oui: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ash-skaz » Dim 10 Déc 2017 - 20:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Entre deux sessions de Battlefront 2 :

Image
Modifié en dernier par Ash-skaz le Mer 10 Jan 2018 - 18:34, modifié 1 fois.
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 09 Jan 2018 - 19:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

salut les gens!…heuuu petite question….jveux pas proposer un nouveau fanant, mais update un déjà posté …du coup faut je le renvoi pareil que pour n'importe quel fanant en précisant dedans que je voudrais qu'on remplace l'ancienne version par la nouvelle :? :transpire:

#questionunpeununuche
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Mar 09 Jan 2018 - 20:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Darth Erytram a écrit:du coup faut je le renvoi pareil que pour n'importe quel fanant en précisant dedans que je voudrais qu'on remplace l'ancienne version par la nouvelle

Yes. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 09 Jan 2018 - 22:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

ok dac merki! :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ash-skaz » Mer 10 Jan 2018 - 18:37   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

La première de 2018 :D

Image
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 14 Jan 2018 - 20:20   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Tes créations sont vraiment magnifiques. Tu travailles avec photoshop ?
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Ash-skaz » Lun 15 Jan 2018 - 18:09   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

tauntaunRider a écrit:Tes créations sont vraiment magnifiques.


Merci :)

tauntaunRider a écrit:Tu travailles avec photoshop ?


En grande partie, oui. J'utilise parfaois DAZ studio quand je recherche une pose spécifique, et Alchemy pour travailler certaines formes.
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar Bunny » Jeu 18 Jan 2018 - 21:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je préfère les 3 précédents, mais sur celui-ci, j'aime beaucoup le rendu du ciel. :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 18 Jan 2018 - 21:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je viens de découvrir toutes tes dernières créations Ash-skaz. C'est vraiment magnifique ! :shock: :love:
T'as un style de dessin qui me fait penser a ce qu'on pourrait trouver comme concept art pour un SW.
J'avais déjà vu "Confrontation" que t'avais fait pour TLJ et je l'avais mis en fond d'écran sur ma tablette.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Herenya Twin » Jeu 18 Jan 2018 - 22:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Comment vous arrivez à faire tout ça ? C'est trop beau !!! :love:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar yoannc » Ven 19 Jan 2018 - 11:00   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Wahou, ces fan-art :love:

par contre, les videos youtube ne sont plus dispo :(
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar quinlan07 » Lun 29 Jan 2018 - 13:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Voici une tite page de sketch sur une esquade que j'ai imaginé: l'escouade Ysalamiri. Devinez leur spécialité.
Image
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Sep 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 29 Jan 2018 - 14:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

la chasse au jedi? :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Den » Lun 29 Jan 2018 - 14:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

L'armure est très sympa, mais j'ai surtout été impressionné par les visages de tes personnages. C'est vraiment très réussi! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar quinlan07 » Lun 29 Jan 2018 - 15:19   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Aux utilisateurs de la force
Modifié en dernier par quinlan07 le Lun 29 Jan 2018 - 17:03, modifié 1 fois.
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Sep 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Jan 2018 - 16:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Pas mal du tout. Ça me rappelle des souvenirs, je dessinais dans ce style à une époque, je couvrais aussi des pages de dessins de ce style (mais c'était des super-héros :transpire: ).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 11 Mar 2018 - 21:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Salut les loulous

Je poste plus tellement même si je suis toujours les topics et les news.

En fait je mets maintenant mes dessins sur Twitter ou Insta, que voulez-vous, les temps changent...

Bref je me suis aussi mis récemment au graffiti, l'occasion de gribouiller sur les murs (murs tolérés par la mairie, pas pan-pan cucul :D )

Si vous voulez voir les dessins ou les graffs, je vous renvoie au compte Touiteur sur ma bio, la bise les wookies :D
Fichiers joints
P1230681.JPG
P1230694.JPG
P1230697.JPG
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Mar 2018 - 23:34   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Dark Nazgûl a écrit:Je poste plus tellement même si je suis toujours les topics et les news.

Tu nous manques, Gugul...
Excellent ces graf. J'en faisais au pochoir aussi à une époque, je dois encore les avoir quelque part.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Jeu 24 Mai 2018 - 23:52   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Hello there :hello:

Petit dessin vite fait au bic en passant :

Ahchtosd1.jpg


:wink:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Den » Ven 25 Mai 2018 - 7:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Wahou! Emile, c'est magnifique! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 25 Mai 2018 - 7:41   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Impressionnant :love: Si pour toi, ça c'est un dessin ''vite fait'' ... :shock:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Bunny » Ven 25 Mai 2018 - 7:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Nan mais... en gros, un dessin d'Emile "vite fait au bic" est plus beau que la plupart des dessins "faits à la sueur de notre front" pour le commun des mortels, quoi. ^^'

Bravo, très chouette et n'hésite pas à participer au prochain challenge ! :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar chuck610 » Ven 25 Mai 2018 - 10:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Superbe Emile !

Ayant eu la chance et l’honneur d’illustrer une des cartes Cusset 2018, je vous poste un autre dessin de Kid Han Solo.

Kid han solo.jpg
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 491
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Den » Ven 25 Mai 2018 - 15:48   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Super sympa, ton Kid Han Solo! J'aime beaucoup! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Emile » Ven 25 Mai 2018 - 22:15   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Excellent Chuck :love: :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Xiaomii » Mer 06 Juin 2018 - 21:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ahsoka chibi.jpeg
Petit dessin Chibi d'Ahsoka Tano :cute:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Juin 2018 - 21:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est mimi :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Juin 2018 - 22:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Super !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 06 Juin 2018 - 22:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Un chibi Soka à croquer ^^
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Niobi » Mer 06 Juin 2018 - 22:19   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Omagaaaad, un chibi sauvage apparaît ! Trop mignon, bien réalisé.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 06 Juin 2018 - 23:35   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Superbe chibi de Ashoka. Tu dessines bien Xiaomii :) .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xiaomii » Dim 10 Juin 2018 - 17:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

IMG_E0193.jpg

Padmé Amidala épisode I :cute:
fait au crayon et au pastel
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron