Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le dieu jedi » Sam 07 Oct 2017 - 19:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:
le dieu jedi a écrit:je pense qu'il avait pas la liberté pour faire ce qu'il fait habituellement.


Exactement ce que je disais dans le 3ème post de ce topic :lol:
Comme quoi le développement de cet UE, on pouvait le deviner dès le début...



Le point est clairement pour toi la, j'avais sous estimé "l’étouffement "de Disney/Lucasfilm.
La faible diversité du nouvel UE comics est indéniable, moi je dis juste qu'il faut pas trop s'en prendre à Marvel pour ça parce que c'est clairement d'au dessus que vient le problème.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar magiefeu » Sam 07 Oct 2017 - 21:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je viens de commencer le dernier tome et...
Merde, c'est moi ou Leia vient de dégommer un AT-AT avec un arc et une flèche enflammée ?????????
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Oct 2017 - 20:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

création de la fiche d'une mini histoire bonus manquant
http://www.starwars-universe.com/livre- ... ovide.html

-- Edit (Mar 17 Oct 2017 - 20:08) :

deux numéros en janvier grâce (à cause ?) de Larroca

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... 2018-.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 18 Oct 2017 - 7:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Clair que depuis que Larroca est dans la place, le rythme de publication a sensiblement augmenté... rien que là, on en est à 5 numéros en 3 mois depuis la reprise par Gillen ! :shock:

Et ça vend du rêve, cette intrigue, j'espère ne pas être déçu !

Par contre :
la sollicitation des deux nouveaux numéros a écrit:Mais avec Luke Skywalker tiraillé entre son allégance à la Rébellion et sa quête pour suivre la voie des Jedi, qui dirigera l'assaut contre l'Empire ?

On se le demande, bien, vraiment... oh, allez, donnons la réponse sur la couverture du #42 ! :siffle:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 23 Oct 2017 - 17:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 24 Oct 2017 - 19:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Peut être une bonne nouvelle :
Delgado ne sera pas le coloriste (coloriste dégueulasse historique de Larroca)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Nov 2017 - 21:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preview du #38, sortie mercredi prochain. Bon point : nouvel arc sur Jedha. Mauvais point : Larroca.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


J'ai recraché ma pizza en voyant la 3ème page :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 02 Nov 2017 - 21:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Les deux premières étaient pas trop mal :paf:
La 3eme ... :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 02 Nov 2017 - 22:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Espérons que le scénario soit à la hauteur cette fois-ci avec Gillen à la baguette. ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar anakine31 » Jeu 02 Nov 2017 - 22:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mdr :paf: on a l'impression que Larrocca a fait du copier coller avec une colle et des ciseaux sur son "dessin" on a vraiment l'impression qu'il a fait les contours avec paint tellement les visages ressortent :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar LucasPBDS91 » Jeu 02 Nov 2017 - 22:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

anakine31 a écrit:Mdr :paf: on a l'impression que Larrocca a fait du copier coller avec une colle et des ciseaux sur son "dessin" on a vraiment l'impression qu'il a fait les contours avec paint tellement les visages ressortent :pfff:


Je comprend parfaitement vos critiques à l'écart des dessins de Larroca qui sont franchement pas terribles en règle générale, mais je trouve que des fois ça tourne à l'acharnement ^^
On pourrait très en dire autant de celui de Poe Dameron - dont j'ai oublié le nom - et de son coloriste qui découragent à lire le comic.
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 02 Nov 2017 - 22:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Phil Noto
Je l'ai dit à chaque critique, et il a fini par laisser la main, lui
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 02 Nov 2017 - 22:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

LucasPBDS91 a écrit:
anakine31 a écrit:Mdr :paf: on a l'impression que Larrocca a fait du copier coller avec une colle et des ciseaux sur son "dessin" on a vraiment l'impression qu'il a fait les contours avec paint tellement les visages ressortent :pfff:


Je comprend parfaitement vos critiques à l'écart des dessins de Larroca qui sont franchement pas terribles en règle générale, mais je trouve que des fois ça tourne à l'acharnement ^^
On pourrait très en dire autant de celui de Poe Dameron - dont j'ai oublié le nom - et de son coloriste qui découragent à lire le comic.

En même temps c'est pas notre faute si toutes de ses previews sont dégueulasses, à chaque fois ^^
Là pour le coup les visages demi incrustés c'est sacrément moche :paf:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Niobi » Jeu 02 Nov 2017 - 22:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

La dernière case de la dernière page... sublime. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar LucasPBDS91 » Jeu 02 Nov 2017 - 22:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:Phil Noto
Je l'ai dit à chaque critique, et il a fini par laisser la main, lui


Ha merci !
Ah super ^^ J'attend la suite en VF alors :paf:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 02 Nov 2017 - 22:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'aime beaucoup Noto personnellement, mais son problème... C'est les jeux de lumières :neutre: à part ça, je trouve qu'il s'en est très bien sortie dans le tome 3 :oui:
Alors que Larrocca... J'aime bien son travail sur Vador, qui s'accorde très bien (mis à part 2 ou 3 visages d'aphra...) Mais depuis qu'il est sur star wars.... Je n'apprécie clairement pas... :pfff: et surtout depuis le crossover :cry: (Yoda c'est limite... Mais ça passe un mieux)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar LucasPBDS91 » Jeu 02 Nov 2017 - 23:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

anakine31 a écrit:J'aime beaucoup Noto personnellement, mais son problème... C'est les jeux de lumières :neutre: à part ça, je trouve qu'il s'en est très bien sortie dans le tome 3 :oui:
Alors que Larrocca... J'aime bien son travail sur Vador, qui s'accorde très bien (mis à part 2 ou 3 visages d'aphra...) Mais depuis qu'il est sur star wars.... Je n'apprécie clairement pas... :pfff: et surtout depuis le crossover :cry: (Yoda c'est limite... Mais ça passe un mieux)


Yoda c'est affreux oui ^^ Tu passes d'un Yoda quasi parfait puisque décalqué, à un décor et des perso environnants affreux :paf:
(J'évite de relancer sur Noto, j'vais faire du HS après :lol: )
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Preda224 » Jeu 02 Nov 2017 - 23:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je crois que je commence à m'habituer au style de Larroca car même si c'est pas beau, je ne trouve pas ça horrible non plus :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Xstein » Ven 03 Nov 2017 - 0:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preda224 a écrit:Je crois que je commence à m'habituer au style de Larroca car même si c'est pas beau, je ne trouve pas ça horrible non plus :neutre:


Dans cette preview, c'est pas horrible, je pense avoir vu pire :paf:
Xstein

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Nov 2017 - 17:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Déverser votre dégoût moi j'en peux plus de ce mec (à dérouler pour l'horreur de la dernière issue)

https://twitter.com/AdrienBelacel/statu ... 6275911680
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 08 Nov 2017 - 17:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L'avant dernière est ... insérer un émoticône ''vomi'' :(
Si on fait complètement abstraction de Larroca (même si c'est très compliqué) le scénario donne quoi ?
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar link224 » Mer 08 Nov 2017 - 17:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est con parce que l'histoire est intéressante (liens avec Gardiens des Whills, avec RO, avec l'arc Shu-torun...)... Mais faut juste lire les bulles en fait, pas regarder les dessins :cry:

(Pour ajouter aux tweets de Lain, j'ajouterai que l'impérial qui se tient la joue est littéralement CP/CL sur la case d'après (sans aucune modification) alors qu'il se passe autre chose...)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 08 Nov 2017 - 18:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

c'est dégueulasse..................
Oh les ricains, réveillez-vous on vous prend pour de la m...., donc arrêtez d'acheter pleeeeeeeaaaaassssse qu'on puisse passer à quelqu'un d'autre, lààààà :cry:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Nov 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

StarWars 38
Scenario : un mot suffit -> Enfin ! Comment en une issue on sent déjà que Gillen tourne la série là où elle aurait du être depuis le début. Plein de liens avec plein de choses c'est formidable !
Dessins : voir tweets précédents
https://t.co/lEBOpTdl4f
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Nov 2017 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

N'empeche, c'est Gillen le plus à plaindre.
Il sera pas débarrassé de larroca de si tôt.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar L2-D2 » Mer 08 Nov 2017 - 18:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

magiefeu a écrit:N'empeche, c'est Gillen le plus à plaindre.
Il sera pas débarrassé de larroca de si tôt.

J'ai tendance au contraire à penser que si la team Gillen/Larroca est reformée, c'est qu'elle fonctionne, et que tous deux en sont ravis.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Nov 2017 - 19:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mes yeuuuuux saignent !!!!!! Heureusement que le scénario remonte le tout ! Mais encore une fois les dessins de Larroca gâchent tout.... :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 08 Nov 2017 - 20:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Donc comme pour la fillette dans une précédente issue, le jeu est de trouver la photo qui l'a inspiré pour les persos secondaires? :P
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Nov 2017 - 20:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:Déverser votre dégoût moi j'en peux plus de ce mec (à dérouler pour l'horreur de la dernière issue)

https://twitter.com/AdrienBelacel/statu ... 6275911680


Quelle horreur :shock: . Surtout la case avec Trios et le chauve borgne.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Nov 2017 - 8:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

En parlant de Trios... voici son modèle : https://twitter.com/JoinTheSchwarz/stat ... 8745995264

:pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 09 Nov 2017 - 8:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Holy sh**, il va finir par rendre l'exercice illégal ma parole :paf:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Neow » Jeu 09 Nov 2017 - 9:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

8) (en fait ce sont des lunettes opaques, pour ne rien voir, du coup ça va, autrement c'est plutôt :paf: mais avec les deux yeux rouges)

Très franchement, les dessins sont tellement hideux que tout le talent de Gillen ne me fera pas revenir sur cette série.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 09 Nov 2017 - 10:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

:pfff: :pfff: :evil: :cry:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Niobi » Jeu 09 Nov 2017 - 20:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Il ont embauché un dessinateur qui ne dessine pas. C'est triste.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sheikath » Ven 10 Nov 2017 - 15:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bon j'ai déjà essayé de défendre Larroca mais là c'est non stop ! Il ne fait même plus l'effort de dessiner c'est un fumiste qui ne cherche pas à progresser, il se moque des gens qui lisent ses comics. Ce type doit dégager il ruine Star Wars ! N'importe quelle dessinateur moyen ferait mieux !

Sérieux quoi ne me faites pas croire que Marvel ne possède pas mieux sous la main ??!
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Nov 2017 - 16:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mieux oui, plus rapide sur la série Marvel SW qui se vend le plus non
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Sam 11 Nov 2017 - 17:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bon sang, mais que c'est moche :shock: Toute la partie avec les impériaux... je crois qu'il a rarement fait pire. Du coup, c'est dur pour nous, lecteurs, de se plonger vraiment dans le truc...

Du côté de l'histoire, par contre, on sent que ça remonte un peu. Gillen donne plus d'enjeu à son histoire, mais j'attends la suite avant de m'emballer.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 11 Nov 2017 - 18:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'ai cru comprendre qu'ils avaient fait survivre un des deux frères Two-Tubes à Jehda dans cette série, c'est une bonne idée :oui: . J'espère qu'ils l'utiliseront bien, il a du potentiel je trouve.

Peut-être que je me remettrai à cette série un jour... Mais pas de sitôt :paf: .
Modifié en dernier par vos661 le Sam 11 Nov 2017 - 19:43, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 11 Nov 2017 - 19:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:J'ai cru comprendre qu'ils avaient fait survivre un des deux frères Two-Tubes à Jehda dans cette série, c'est une bonne idée :oui:


Yep, Benthic, qui apparait dans les deux dernières planches de ce premier numéro :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 17 Nov 2017 - 18:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preview du #39, sortie mercredi prochain.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Nov 2017 - 19:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est moi ou finalement Delgado c'était mieux en couleur :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Nov 2017 - 19:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Oh la vache, le visage de Han en deuxième page ! :shock:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 21 Nov 2017 - 20:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Couv' et synops du #43 (fin de l'arc sur Jedha) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2018-.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 21 Nov 2017 - 21:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Couverture bien classe ! Mais quand on voit ce que Larroca va en faire à l'intérieur... :cry:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 23 Nov 2017 - 12:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je me suis permis deux thread Twitter pour ce comics ce mois-ci
Un sur les catastrophes de Larroca :
https://twitter.com/AdrienBelacel/statu ... 2982841344
Et un sur les jolies choses qu'il a faites car ce mois-ci il y en a !
https://twitter.com/AdrienBelacel/statu ... 2117682176
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Jeu 23 Nov 2017 - 12:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est dingue qu'il passe d'un extrême à l'autre. Quand il s'applique, ses dessins sont terribles dans le bon sens du terme. Le reste du temps, c'est terrible dans le mauvais sens du terme. C'est d'autant plus dommage :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 23 Nov 2017 - 12:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bon du coup ca va me permettre de caser ça :
Spoiler: Afficher
Image

Du Larroca du début des années 90.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 23 Nov 2017 - 12:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Pas adapté à du Star Wars mais ça reste mieux sur les personnages :)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Jeu 23 Nov 2017 - 14:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mais mais... C'est beau. C'était beau. :cry: :cry: :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 23 Nov 2017 - 18:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

#StarWars 39
Scénario : excellent, Luke est génial l'histoire part dans pistes intéressantes et les méchants font le boulot ! Quand #RogueOne rencontre l'ep 4
Dessins : #Larroca même si dans ce numéro il y a du bon ! https://t.co/8YfWgHlzpN
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations