Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Besoin d'avis experts !

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar padawan49 » Ven 25 Aoû 2017 - 18:08   Sujet: Besoin d'avis experts !

Salut les copains,

Je me permet de solliciter votre expertise sur un problème plutôt capitale.
J'étais l'autre jour à la plage avec mes amis, quand, tout à coup, j'ai mis la main sur un drôle de coquillage qui ressemble trait pour trait à une créature/personnage de la sage StarWars (voir PJ) mais je n'arrive pas à me souvenir de quelle créature il s'agit.

J'y ai longuement réfléchi, fait des recherches sur internet mais sans succès ... Cela m'obsède, je ne dors plus, je ne mange plus ... Suis-je fou ? ... HELP !

(Je pense qu'il s'agit d'une créature de second plan qui apparaît furtivement pendant la saga, probablement sur un seul épisode.)

La fameuse créature.png



Merci pour votre aide !
padawan49
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Aoû 2017
 

Messagepar Netrakyram » Ven 25 Aoû 2017 - 19:02   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Givin ?
5b77aa0e4809d0d5eccb266da3617937f15bf211_hq.png


Gran ?
Aks_Moe_CT.png
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 25 Aoû 2017 - 19:09   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Ca me fait penser à un Tusken :/
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Super-Bern » Ven 25 Aoû 2017 - 19:11   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Luigi2904 a écrit:Ca me fait penser à un Tusken :/

Ah oui, c'est vrai.
Spoiler: Afficher
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar ElSnail » Ven 25 Aoû 2017 - 19:36   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Ca me ferait penser à un géonosien pour ma part.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar shane1609 » Ven 25 Aoû 2017 - 19:52   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

ElSnail a écrit:Ca me ferait penser à un géonosien pour ma part.


moi aussi, un géonosien qui a abusé de baton de la mort :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Ven 25 Aoû 2017 - 20:09   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Tss, vous êtes pas doué :paf:

un Utai d'Utapau ?
Utai.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar _quentin_ » Ven 25 Aoû 2017 - 20:14   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Un Mynock ?

Image
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 25 Aoû 2017 - 20:30   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Un morseerien ?

Spoiler: Afficher
Image
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Adanedhel » Ven 25 Aoû 2017 - 21:57   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

En fait ce design correspond juste à la moitié des aliens de la saga :lol: Et après on se plaint du manque d'originalité :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Guavien » Ven 25 Aoû 2017 - 23:37   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Peut-être ça

Spoiler: Afficher
Image


ou ça

Spoiler: Afficher
Image
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar CRL » Ven 29 Sep 2017 - 13:25   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

padawan49 a écrit:ressemble trait pour trait

... ah je sais, il s'agit d'un Coquillage ! :oops:

Sinon, encore plus capillo-tracté :
Image

ou encore :
Image
:paf:


de toutes façons, je doute qu'on ait un jour la réponse de celui qui s'en rapproche le plus... :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Yoda59128 » Dim 19 Nov 2017 - 13:53   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Bonjour,comment allez vous ? Aujourd'hui j'ai un très gros problème !

Je me promene sur google et je tape "Family tree Skywalker" et je trouve ceci : http://www.leschastehlin.fr/wp-content/ ... amille.jpg

Je pose la question si Ben (Kylo ren) serait le fils de luke ou bien le fils de Han et de Leila . Cette question porte débat avec mon frère et m'énerve cordialement .

Merci

Yoda59128
Yoda59128
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Nov 2017
Localisation: Haut de France (59)
 

Messagepar link224 » Dim 19 Nov 2017 - 13:56   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

C'est qui Leila ? Aucun personnage de ce nom n'existe dans Star Wars.


Sinon l'arbre généalogique de ton lien, c'est celui de l'univers Legends, dans lequel Luke a un fils (avec Mara Jade) prénommé Ben (et qui ne passe absolument pas du côté obscur). Cet univers a été jeté aux ordures ( :cry: ) lors du rachat par Disney.

Et Kylo Ren est bien le fils de Han et Leia dans l'Univers Officiel (mais honnêtement, tu le sais si tu as vu l'épisode VII).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yoda59128 » Dim 19 Nov 2017 - 14:02   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Leila la princesse la soeur de Luke, mais c'est pas grave je savais pas que c'était mis la poubelle depuis le rachat de disney.Mais après je savais que c'était le fils d'Han mais quand j'ai regardé une video sur youtube avec des theries notamment celle sur luke qui deviendrait du cote obscur on parlait de Ben comme son fils mais je suis pas sur encore une fois mais maintenant je te crois après voila quoi.

MAIS /!\ATTENTION/!\ SPOIL , peut être que sur cet arbre les personnages qui sont éprouvés et en quel nous avons aucune information serait peut être le fruit des prochains star wars notamment la trilogie annoncé.Apres je sais pas ;)

Yoda59128
Yoda59128
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Nov 2017
Localisation: Haut de France (59)
 

Messagepar link224 » Dim 19 Nov 2017 - 14:06   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Yoda59128 a écrit:Leila la princesse la soeur de Luke


Donc non, elle ne s'appelle pas Leila.

Yoda59128 a écrit: peut être que sur cet arbre les personnages qui sont éprouvés et en quel nous avons aucune information serait peut être le fruit des prochains star wars notamment la trilogie annoncé.Apres je sais pas


Réponse :
link224 a écrit:l'arbre généalogique de ton lien, c'est celui de l'univers Legends


Tous les personnages existent, dans l'univers Legends, et ont environ 0% de chance d'apparaître dans les futurs films.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yoda59128 » Dim 19 Nov 2017 - 14:09   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Ok donc merci alors de ton Avis mais je comprends pas pourquoi tu dis que elle ne s'appelle pas Leila?

Yoda59128
Yoda59128
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Nov 2017
Localisation: Haut de France (59)
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Nov 2017 - 14:13   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Ça se dit Leia :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Yoda59128 » Dim 19 Nov 2017 - 14:15   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

darkCedric a écrit:Ça se dit Leia :wink:


Ok donc Leia je pensais Leila mais en tout cas on parlais du même personnage mais pas de la même écriture

Yoda59128
Yoda59128
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Nov 2017
Localisation: Haut de France (59)
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Nov 2017 - 16:02   Sujet: Re: Besoin d'avis experts !

Ceci dit, Yoda59128, pourrais-tu ne pas mettre ce vert écœurant dans ta signature ? Qui plus est, les couleurs sont interdites dans les signatures par la charte du forum. Merci ! :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations