L'action distribuera donc 25 figurines "Micropopz" différentes pendant l'action qui se déroulera du 24 octobre au 9 décembre 2017 : http://www.mintinbox.net/2017/10/16/lec ... micropopz/ (source : Mintinbox)
[E.Leclerc] Micropopz
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Flytakka03
- Jedi SWU
[E.Leclerc] Micropopz
On avait déjà commencé à parler de la collection Leclerc de cette année dans le forum des jetons, mais comme ce sera une collection de figurines et qu'il y aura peut-être du spoiler, je me suis dit qu'il n'était pas plus mal d'en créer un nouveau
L'action distribuera donc 25 figurines "Micropopz" différentes pendant l'action qui se déroulera du 24 octobre au 9 décembre 2017 : http://www.mintinbox.net/2017/10/16/lec ... micropopz/ (source : Mintinbox)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Re: [E.Leclerc] Micropopz
Les magasins Carrefour avaient fait pareil à l'époque de la sortie d'un des films Marvel, il y a avait eu plusieurs mini-figurines/bustes des super-héros. Pour en avoir eu quelques unes entre les mains, les finitions n'étaient pas géniales...
Dommage, j'aimais bien les Cosmic Shells, mais il faut bien se renouveler !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Si ils s'ouvrent aux nouveau film ça sera bien. Mais je doute pour ma part (et à mon plus grand regret) qu'on est une figurine de Jyn dans les 25. J'espère au moins que Rey et Kylo y seront.L2-D2 a écrit :Les magasins Carrefour avaient fait pareil à l'époque de la sortie d'un des films Marvel, il y a avait eu plusieurs mini-figurines/bustes des super-héros. Pour en avoir eu quelques unes entre les mains, les finitions n'étaient pas géniales...![]()
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Bon ben c'est mieux que ce qu"on avait pu voir avec la version Italienne. Je crois que je préfère aussi les jetons mais bon c'est sympa malgré tout. Après tout ils sont pas obligé de le faire non plus. Bien que bon, ça les arrange aussi hein... 
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Ceux qui reçoivent la promo Leclerc si vous pouvez nous indiquez qui sont les perso que l'ont voit sur le prospectus ça serait cool.
- Uttini
- Administrateur
Dès que j'ai des infos, je fais suivre.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- The Negotiator
- Jedi SWU
Sur le prospectus on voit : Jar Jar, Yoda, Vador, un garde impérial, Rey, Finn, Obi-Wan fantôme, 3Po, un stormtrooper version trilogie originale, un snowtrooper, Anakin fantôme, Kit Fisto, Chewie, Yoda fantôme, un wampa, un soldat de l'étoile de la mort, Dark Maul, un droïde b1, Palpatine holographique, Ackbar.
Voilà
Voilà
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
Ok, bon il en reste 5 à deviner mais bon Kylo y sera surement au vue de la présence de Rey et Finn. ça va être cool. J'aurai une figurine de Jar Jar, jamais j'y aurai penser.The Negotiator a écrit :Sur le prospectus on voit : Jar Jar, Yoda, Vador, un garde impérial, Rey, Finn, Obi-Wan fantôme, 3Po, un stormtrooper version trilogie originale, un snowtrooper, Anakin fantôme, Kit Fisto, Chewie, Yoda fantôme, un wampa, un soldat de l'étoile de la mort, Dark Maul, un droïde b1, Palpatine holographique, Ackbar.
Voilà
- The Negotiator
- Jedi SWU
Pour les 5 qu'il reste à deviner je parie sur Luke, Leia, Han, Kylo et R2.
Ah oui pas mal. Le tout reste tout de même très trilogique, pas de perso nouveau de Rogue One dans le lot dommage.The Negotiator a écrit :Pour les 5 qu'il reste à deviner je parie sur Luke, Leia, Han, Kylo et R2.
- Porg Le Vrai
- Ancien staffeur
Je viens de poster sur SWU les photos du catalogue montrant les 20 persos dévoilés
https://www.starwars-universe.com/actu- ... opopz.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... opopz.html
- Trixeldious
- Jedi SWU
C'est vraiment sympathique ce truc, mais j'ai peur des finitions... Enfin bref ça ne m'empêchera pas de tenter de les collectionner !
Par contre oui, les Cosmic Shells me manquent déjà...
Par contre oui, les Cosmic Shells me manquent déjà...
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
On m'avait donné un captain america pour la blague parce que j'aime bien le personnage, et je l'ai trouvé plutôt bien fait. Du coup j'ai bon espoir pour star wars. Par contre ça n'a aucun intérêt a part l'aspect collection. Bon les cosmic shell non plus n'avaient pas beaucoup d’intérêt hormis l'aspect collection vous allez me dire mais bon... Ça avait plus de gueule je trouve. 
- Trixeldious
- Jedi SWU
C'est ça, puis je trouve le système de rangement pas terrible... 
- darth bebert
- Padawan
les 25 sont là !!
http://www.e-leclerc.com/catalogue/even ... -micropopz
http://www.e-leclerc.com/catalogue/even ... -micropopz
Darthbebert.
- Flytakka03
- Jedi SWU
Un choix assez particulier, mais au moins, cela permet de voir des têtes rarement présentes dans les collections 
- Uttini
- Administrateur
Moi je veux le jawa ! Je veux le jawa !
Bon, je suis certain qu'on m'en donnera plein. J'ai fait les deux collections Cosmic Shells en entier sans jamais mettre le pied chez Leclerc, et j'ai donné des doubles.
Bon, je suis certain qu'on m'en donnera plein. J'ai fait les deux collections Cosmic Shells en entier sans jamais mettre le pied chez Leclerc, et j'ai donné des doubles.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- shane1609
- Ancien staffeur
penses à moi pour les doubles la prochaine fois car moi j'ai pas de Leclerc en BelgiqueUttini a écrit :Moi je veux le jawa ! Je veux le jawa !![]()
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
- The Negotiator
- Jedi SWU
Mouais en fait c'est assez naze le choix des personnages.
- ObiwanCusset
- Jedi SWU
- Localisation : Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
Original comme choix de personnages... mais au moins, on aura droit à des visages moins connus, ce qui n'est pas plus mal ! 
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
- Flytakka03
- Jedi SWU
On va créer un comité de soutienshane1609 a écrit :moi j'ai pas de Leclerc en Belgique#pauvrepetitbelgemalheureux
C'est sûr que ce ne sera pas facile mais je vais essayer de la faire, comme je l'ai fait avec les 2 collections de jetons
- shane1609
- Ancien staffeur
Vous pouvez envoyer vos dons sur mon compte paypalFlytakka03 a écrit :On va créer un comité de soutienshane1609 a écrit :moi j'ai pas de Leclerc en Belgique#pauvrepetitbelgemalheureux
![]()
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
- link224
- Ancien staffeur
C'est parti : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -hui-.html !
Et vous pouvez les ajouter à votre database SWU : https://www.starwars-universe.com/colle ... opopz.html
Et vous pouvez les ajouter à votre database SWU : https://www.starwars-universe.com/colle ... opopz.html
J'ai eu mon premier Micropopz (Palpatine) et je suis très déçu de la qualité et de la finition du buste, sans compter que c'est minuscule, je m'attendais a plus grand... vu que j'ai un Leclerc pas loin de chez moi, j'essayerais d'en avoir d'autres a l'occasion, mais sans conviction.. 
La force est puissante dans ma famille..
- ObiwanCusset
- Jedi SWU
- Localisation : Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
Entièrement d'accord avec toi c'est très laid et souvent la peinture est complètement ratée. Je crois que je n'irais pas faire mes courses chez Leclerc cette année !
Do or Do not, There is no try
Ah ouais, la tronche de Finn quand même ! 
Dernière modification par L2-D2 le mar. 24 oct. 2017 - 19:29, modifié 1 fois.
- Yocana
- Ancien staffeur
Oh mais quelle horreur ! On dirait Ainlee Teem 
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"
Staffeur Chrono/Encyclo Legends
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"
Staffeur Chrono/Encyclo Legends
- Flytakka03
- Jedi SWU
Ah oui, celui-ci est particulièrement réussi
Un problème qu'il était impossible de trouver sur un jeton d'ailleurs...
Un problème qu'il était impossible de trouver sur un jeton d'ailleurs...
J'ai eu mon premier qui est également Finn et il est beaucoup mieux fait que le tient. Même si j'ai préférer les Jetons, ça me va d'avoir ces petites figurines.ObiwanCusset a écrit :Entièrement d'accord avec toi c'est très laid et souvent la peinture est complètement ratée. Je crois que je n'irais pas faire mes courses chez Leclerc cette année !
Excusez moi , lors de la fin des promotions, que font les employés de Leclerc des jetons restants dans les caisses ?
Je viens de faire des courses chez Leclerc, la caissière m'a dit qu'elles doivent toutes les compter le soir et ne pas les donner aux clients suivants si le précédent ne les veux pas.
May the force be with you all over the universe.
Effectivement le seul moyen de les obtenir c'est de demander au client précédent de les accepter, et de vous les redonner.leiia87 a écrit :Je viens de faire des courses chez Leclerc, la caissière m'a dit qu'elles doivent toutes les compter le soir et ne pas les donner aux clients suivants si le précédent ne les veux pas.
Légalement la caissière (le caissier aussi) ne peux pas justifier le fait de donner les "cadeaux" de quelqu'un à une autre personne.
Il faut que ça se fasse entre clients
J'ai ainsi obtenu 5 figurines de la cliente précédente qui les avaient en mains, et qui ne savait pas quoi en faire...
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Dessel Damask
- Jedi SWU
J'avais besoin de café j'ai donc profité de l'offre et j'ai au passage acheté le vaisseau rangement aujourd'hui. Sauf qu'il fallait que j’achète 2 lots de 3 paquets de café pour avoir droit a un sachet de figurine, alors que moi un lot me suffisait largement, j'avais pas besoin de 6 paquets de café...
Du coup le caissier a eu pitié de moi et il m'a filé le sachet d'une personne qui l'avait refusé plus tôt dans la journée...
Du coup le caissier a eu pitié de moi et il m'a filé le sachet d'une personne qui l'avait refusé plus tôt dans la journée...
Mon fils en a eu 8 aujourd'hui (125 €de courses), le faucon et les lunettes VR (qui sont de la merde car mon GS8 ne rentre pas dedans ...
Sur 8 figurine, il a Ackbar en double
Sur 8 figurine, il a Ackbar en double
Mais le dernier jour, le 9 décembre lorsque la promotion s'achève que font ils des pochettes restantes ?
Connaissant un peu Leclerc, je pense qu'ils renvoient au fournisseur et ne paye que ce qui a été distribué, pour ça que la consigne serait de pas donner au client suivant 
- The Negotiator
- Jedi SWU
Très franchement ça dépend du magasin. Mais la plupart font comme dit Rody.
Personnellement je travail dans un Leclerc et j'adore cette période la.
Je suis caissière donc j'ai accès a tout !
Nous ils sont pas trop chiant encore, si on est censé avoir distribué 100 vignettes/figurines dans la journée et ben ils en compte 100 en moins dans le stock. Et donc si les clients n'en veulent pas en général on les mets de coté pour ce qui en demanderais plus, ou dans mon cas, pour moi !!
Du coup en général, j'ai assez rapidement les collections.
Je suis caissière donc j'ai accès a tout !
Nous ils sont pas trop chiant encore, si on est censé avoir distribué 100 vignettes/figurines dans la journée et ben ils en compte 100 en moins dans le stock. Et donc si les clients n'en veulent pas en général on les mets de coté pour ce qui en demanderais plus, ou dans mon cas, pour moi !!
Du coup en général, j'ai assez rapidement les collections.
- The Negotiator
- Jedi SWU
J'ai eu mes premiers aujourd'hui. Un garde Impérial, un snowtrooper et Chewie.
La peinture est bonne sauf pour le garde impérial.
Par contre quand on compare ça avec les jetons des deux dernières années c'est un peu triste.
La peinture est bonne sauf pour le garde impérial.
Par contre quand on compare ça avec les jetons des deux dernières années c'est un peu triste.
- Warp
- Jedi SWU
Les 6 premiers aussi pour moi, un gentil monsieur qui était devant moi à la caisse me les a donnés
Vador, Kylo, Ackbar, C3PO et deux fois Obi-Wan Ghost
Par contre pour moi la peinture est assez correcte.

Vador, Kylo, Ackbar, C3PO et deux fois Obi-Wan Ghost
Sauf les yeux d'Ackbar peut être un peu trop écarquilléesSpoiler : Afficher
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
C'est vrai que les peintures sont moches !
J'ai eu :
Stormtroopers
Kit Fisto
Piote TIE
Yoda
C3PO
Ackbar
Palpatine
Dark Maul
Max Rebo
J'ai eu :
Stormtroopers
Kit Fisto
Piote TIE
Yoda
C3PO
Ackbar
Palpatine
Dark Maul
Max Rebo
- Porg Le Vrai
- Ancien staffeur
Il m'a l'air bien peint pourtant ton Obi-Wan !Warp a écrit :Les 6 premiers aussi pour moi, un gentil monsieur qui était devant moi à la caisse me les a donnés![]()
Vador, Kylo, Ackbar, C3PO et deux fois Obi-Wan Ghost![]()
Sauf les yeux d'Ackbar peut être un peu trop écarquilléesSpoiler : Afficher
- Flytakka03
- Jedi SWU
Je viens aussi d'avoir mes premiers aujourd'hui, j'ai déjà ouvert 3 paquets : 2 Wampas et 1 Scout Trooper
Cela s'appelle de la chance...
Cela s'appelle de la chance...
Faut un minimum de quelle somme d'achat pour avoir droit à une figurine ?
Valable aussi en Drive ? (je fais quasi exclusivement mes courses par ce biais et pour rarement plus de 20€ ...)
Valable aussi en Drive ? (je fais quasi exclusivement mes courses par ce biais et pour rarement plus de 20€ ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Flytakka03
- Jedi SWU
1 figurine par tranche de 30 € ou à l'achat de produits participants, et je pense que cela marche en Drive 
- DaKine666
- Jedi SWU
salut
si c'est comme les années précédentes, à 10 jours de la fin y z'avaient plus rien en stock dans les 3 Leclerc autour de chez moi mareuil, meaux et coulommiers !
je confirme que ça marche aussi au drive, et repéré les papy ou mamy qui vont a la caisse et demandez leur s'il n'en veulent pas de les prendre pour vous ! autres astuces, placez vos enfants le matin a la sortie du magasins en mode "mendiant" et revenez les chercher le soir !
pour moi ça va être long ! on est 4 à la maison a vouloir faire la collection, et chacun son tour, sinon
si c'est comme les années précédentes, à 10 jours de la fin y z'avaient plus rien en stock dans les 3 Leclerc autour de chez moi mareuil, meaux et coulommiers !
je confirme que ça marche aussi au drive, et repéré les papy ou mamy qui vont a la caisse et demandez leur s'il n'en veulent pas de les prendre pour vous ! autres astuces, placez vos enfants le matin a la sortie du magasins en mode "mendiant" et revenez les chercher le soir !
pour moi ça va être long ! on est 4 à la maison a vouloir faire la collection, et chacun son tour, sinon
Premières courses aujourd'hui depuis le lancement de la collection, 10 jetons au lieu de 13 (aie aie les courses ça pique), résultat j'en ai eu 4 en simple + 3 fois Yoda et 3 fois un Snowtrooper (déjà des triples) ^^
Par contre Yoda et Obi Wan je veux bien qu'ils soient en fantôme mais en bleu transparent on distingue rien du tout !!
Bof bof cette nouvelle collection de Leclerc!
Par contre Yoda et Obi Wan je veux bien qu'ils soient en fantôme mais en bleu transparent on distingue rien du tout !!
Bof bof cette nouvelle collection de Leclerc!
Salut à tous,
j'ai pour échange un garde impérial et jar jar, je n'ai rien d'autre c'était mes quatre premier sachets et deux doubles.....
faites moi savoir si vous êtes intéressés.
j'ai pour échange un garde impérial et jar jar, je n'ai rien d'autre c'était mes quatre premier sachets et deux doubles.....
faites moi savoir si vous êtes intéressés.
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)