Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 22 Juil 2017 - 19:35   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Bravo à tous. Un bien bel et beau hommage. Complètement dingue comme toujours :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Netrakyram » Sam 22 Juil 2017 - 20:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

CRL a écrit:
Netrakyram a écrit:Euh ... Hum ... c'est le mien celui-là :D :transpire: :paf:


Excuse moi, une erreur dans le copier/coller.
C'est réparé. :jap:


Merci :wink: :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar LL-8 » Sam 22 Juil 2017 - 20:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Superbe hommage :)

Mention spéciale a Sol, Émile et Niobi ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Emile » Sam 22 Juil 2017 - 21:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Excellent tout ça ! :lol: :jap: Bravo tout le monde :)

Entre l'humour reconnaissable entre milles de Minos, le Vador bien dans le style d'Uttini aux doigts-slash-bougies de Thibaut, le chouette pixel-art de Pancho, l'anecdote de Netrakyram, le sandcrawler détourné en années par Sky Kaarde ( :lol: ), l'hommage indirect et bien vu en passant par Ani et Shmi de JjabaGanjja, les pastels doux de l'Uttini façon Martine de Kortovos, Uttini qui change (finalement :lol: ) d'avis par CRL, le beau récap de ces 10 ans par Graf, bien dans le style d'Uttini, le superbe crayonné de Niobi pour son quintet de persos avec le petit Uttini bien au centre, les détournements des strips par Xximus et Wedge, et le délire aussi déroutant que génial de Sol, ... :lol: :jap:

Et bravo à Uttini : une série de fan-art qui finit par avoir ses propres fans et fan-arts, c'est d'une classe insurpassable (hormis peut-être par Chadax le brave, dans la dernière et géniale case de Sol, qui est décidément aussi allumé que les prunelles d'un jawa :D ) et amplement méritée. :jap:

Et merci à CRL pour l'idée et l'actu. :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 22 Juil 2017 - 22:52   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Une bonne série d'Uttini, une bonne idée de CRL, et une belle galerie de dessins pour ce 10e anniversaire ! :)
Les dessins sont plus magnifiques les uns que les autres (bon ok, ceux d'Emile font partie des uns :transpire:), avec des idées folles pour célébrer les 10 ans de notre Jawa préféré... Chapeau à tous, et encore bravo à Uttini pour sa longévité !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 23 Juil 2017 - 0:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Et dire que j'avais même pas 5 ans quand ça a commencé :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sol » Dim 23 Juil 2017 - 7:57   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Quel anniversaire et quelle exceptionnelle fournée de fan-art ! :oui: Y'a du niveau, c'est cool ! :oui:

Le roman-photo de Minos est terrible ! Les dialogues et les images sont toujours ciselés et choisies avec une précision folle !
Le Vador de Thibaut est superbe, bleu nuit et rose, ça fonctionne vraiment bien !
Le Jawa de Pancho est magnifique aussi ! Le trait est génial et es couleurs là encore sont parfaites !
L'anecdote de Netrakyram et ses dons de Jedi ! Il voit l'avenir !
Sky et son char des sables !
Jjaba et Anakin qui veut être un j... et cette tronche de psychopathe dans ce petit strip inédit ! Ultime !
Korto et sa mer de dunes ! et les codes graphiques trop bien repris des aventures d'une certaine gamine !
CRL et JVFÊ1S ! Ça pourrait donner une série de strip inédite, ça !
Graf et ces instantanées de la série ! Tout ces personnages !
Niobi et la transposition réaliste des visages de la série ! Avec en prime, évidemment, celui-dont-on-était-certain-qu'il-serait-présent-faut-pas-déconner-non-plus-hé-ho-Niobi-a-un-rang-à-tenir !
Wedge et Wisset en digne héritier des délires du Jawa ! La tête en bas ! J'adore ! On veut le revoir encore, cet Ewok !
Xximus qui veut sa figurine de Jawa Jedi estampillée de la guerre noire !
Et les trois affiches d'Emile ! Quel boulot ! L'image mais aussi le texte ! la mise en page ! Le choix des personnages, des situations, et les couleurs ! Sublime !

Bravo à tous ! Et un bel anniversaire à notre Jawa et à son créateur ! Créer une série et la mettre en image, voilà déjà un sérieux challenge, mais tenir sur la durée, voilà qui est encore plus difficile ! Et Uttini y est parvenu avec brio ! Chapeau ! L'aventure continue ! :cute: :oui: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Dim 23 Juil 2017 - 22:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Sol a écrit:Niobi et la transposition réaliste des visages de la série ! Avec en prime, évidemment, celui-dont-on-était-certain-qu'il-serait-présent-faut-pas-déconner-non-plus-hé-ho-Niobi-a-un-rang-à-tenir !

Gnééé. x)
Ca me ferait une belle signature, ça ! J'adore. :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sokraw » Lun 24 Juil 2017 - 0:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

très bel hommage, auquel j'aurai du participer mais des soucis perso m'en ont empêché.
En tout cas bravo à CRL d'avoir organisé tout ça, bravo à Uttini pour sa longévité et son dévouement à la cause, et bravo aux dessinateurs. Je suis ultra fan des oeuvres d'Emile et Sol (pour changer).
:jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Mace Win Do » Lun 24 Juil 2017 - 8:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Sympa les strips :oui:
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar tauntaunRider » Lun 24 Juil 2017 - 19:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je m'en suis voulu d'avoir râté cet hommage alors je viens de bricoler un petit truc, après la bataille.

Image

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre en scène un scénario que je rêverais de voir naître sous la plume d'Uttini : à savoir une saison qui se déroulerait post-ordre 66, avec les voyages d'un Uttini tristounet essayant de se faire discret, tout en accomplissant ses actions héroïques. Uttini sache le, ça serait cool ! :wink:

p.s.: Si y'a possibilité de le joindre aux autres fan-arts, me faire signe :)
Fichiers joints
UttiniTribute.jpg
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Juil 2017 - 19:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

tauntaunRider a écrit:les voyages d'un Uttini tristounet essayant de se faire discret, tout en accomplissant ses actions héroïques. Uttini sache le, ça serait cool ! :wink:

J'y ai déjà songé, figure-toi :D Ce n'est pas exclu, la période Guerre des Clones commence à manquer d'intérêt. J'avais aussi des idées dans la période Rebels. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Lun 24 Juil 2017 - 20:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Excellent TauntaunRider ! :) :jap: On pourrait mettre ta planche juste après la fin de The Force Uttinished :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar CRL » Mar 25 Juil 2017 - 11:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

voilà TauntaunRider, l'Actu à été Mise à jours.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... jawas.html


Dans les prochains jours, j'ajouterai vos œuvres aux Fan-Arts du Site ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar KortoVos » Mar 25 Juil 2017 - 12:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Woaw :love: :lol: Bravo à tous !! Heureux d'avoir pu participer à cet hommage. ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum et j'avais oublié combien de talents y étaient cachés...

Et surtout merci à Uttini de nous faire vivre depuis tant d'années les aventures de notre Jawa préféré :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 31 Juil 2017 - 22:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Uttini a écrit:
tauntaunRider a écrit:les voyages d'un Uttini tristounet essayant de se faire discret, tout en accomplissant ses actions héroïques. Uttini sache le, ça serait cool ! :wink:

J'y ai déjà songé, figure-toi :D Ce n'est pas exclu, la période Guerre des Clones commence à manquer d'intérêt. J'avais aussi des idées dans la période Rebels. :wink:

un Uttini vs Vador, ça serait tellement fun :ange:


très bon travail TT, tu as comme moi manqué le combat...


sinon, j'en profite pour vous montrer un petit portrait de Dark Bane, fait en "entraînement".

Que voici :

Image
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Aoû 2017 - 7:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ah, y'a de l'idée, et du bon travail de peinture informatique. Je ne connais pas le personnage d'origine, mais son nez est-il aussi petit ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 01 Aoû 2017 - 10:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Oui :paf: .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 25 Aoû 2017 - 13:44   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

petit dessin numérique du meilleur sith de l'univers Seigneur Noir Marka Ragnos.

Image
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 25 Aoû 2017 - 19:26   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Il est BO ! :D
De toutes façons il est tellement badass que tout lui va !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 25 Aoû 2017 - 22:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci :D

Je suis quand même déçu de la conversion de l'image :neutre: , le résultat original est plus net.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar KortoVos » Dim 27 Aoû 2017 - 18:29   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Super !! :jap: Mais je préfère ton précédent car un peu plus cerné, "net".

De mon côté un petit dessin d'un duo qu'on ne présente plus :D
ani-obi.jpg
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 27 Aoû 2017 - 19:09   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

PlasmaLEFT : beau boulot sur les ombres et lumières, je trouve les effets de la robe très réalistes :)
Les dents et les yeux sont presque trop détaillés par rapport au reste du dessin, mais j'ai du mal à imaginer le visage que ça donnerait ^^'


KortoVos : j'aime beaucoup le style graphique... La tête d'Obi-Wan est géniale :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Den » Jeu 31 Aoû 2017 - 11:10   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Excellent, ton dessin, Korto!

J'aime beaucoup le style!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar KortoVos » Jeu 31 Aoû 2017 - 11:52   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci ! :D Je cherche un style dans lequel je me sens à l'aise, je pense persévérer dans ce genre-là :)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Den » Jeu 31 Aoû 2017 - 14:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est ce qu'il faut faire! Tant que tu te sens à l'aise dans un style, n'en change pas.

Surtout que celui-ci est véritablement bien sympathique ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 31 Aoû 2017 - 16:26   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très sympa ton dessin KortoVos :lol: .

Et pour les problèmes de trop grandes nuances de détails et bah c'est l'image qui n'a pas supporté la compression :transpire: .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sol » Sam 02 Sep 2017 - 9:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Den a écrit:Excellent, ton dessin, Korto!

J'aime beaucoup le style!


Pareil ! C'est vraiment bon ! J'espère que tu vas nous en montrer d'autres ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar quinlan07 » Jeu 19 Oct 2017 - 8:20   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

2 tits trucs:
Image
Image
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Sep 2012
 

Messagepar Sol » Jeu 19 Oct 2017 - 9:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Le second dessin prouve une chose à laquelle je pense régulièrement en voyant tes images : Quinlan, tu devrais encrer tes dessin plus souvent parce qu'alors, ils sont sacrément puissants ! :jap:
Le trait bien noir marque chaque détail avec précision, il équilibre l'ensemble, et le résultat est vraiment bon ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar quinlan07 » Jeu 19 Oct 2017 - 9:26   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci je commence donc je tâtonne car pour inktober j'ai fais un darkmaul( je le posterais prochainement) et c'est un total fail en rouge et noir. Le point positif de ce fail c'est de savoir ce que je doit améliorer car la couleur c'est pas mon truc donc y a du travail pour jouer avec les nuances.
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Sep 2012
 

Messagepar Niobi » Jeu 19 Oct 2017 - 10:23   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Sol a écrit:Le second dessin prouve une chose à laquelle je pense régulièrement en voyant tes images : Quinlan, tu devrais encrer tes dessin plus souvent parce qu'alors, ils sont sacrément puissants ! :jap:

Je ne peux qu'appuyer cette remarque. C'est très très réussi !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Oct 2017 - 16:00   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ah ouais un cross-over Alien vs stormtrooper :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Jeu 19 Oct 2017 - 17:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

jedi-mich a écrit:Ah ouais un cross-over Alien vs stormtrooper :oui:

:love: :love: :love: :love: trop bien le Xenomorphe !
Haha les Marines ont eu du mal avec eux.. Les Stormy n'auront aucune chance ! :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Oct 2017 - 18:15   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Les Marines savaient viser eux :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Oct 2017 - 18:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Le deuxième dessin est superbe. Je plussoie Sol. Du bon boulot.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Jeu 19 Oct 2017 - 18:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Tout pareil, excellents tes dessins Quinlan :jap:
L'encrage met effectivement bien en valeur ton trait particulier. :oui:

-- Edit (Jeu 19 Oct 2017 - 19:11) :

Tout pareil, excellents tes dessins Quinlan :jap:
L'encrage met effectivement bien en valeur ton trait particulier. :oui:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Mace Win Do » Jeu 19 Oct 2017 - 22:18   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Sympathique en effet le stormtrooper vs Aliens, j'avais jamais pensé :idea:
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 20 Oct 2017 - 1:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Petite préférence quand même pour le premier, même si y'a pas d'encrage y'a toute une mise en scène, une impression de mouvement... Chapeau ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar xximus » Ven 20 Oct 2017 - 19:37   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Beau boulot sur ton alien. 8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ash-skaz » Lun 13 Nov 2017 - 20:37   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bon, ça fait un petit moment que j'ai pas posté, mais avec la sortie imminente de Battlefront 2 et The Last Jedi, j'ai eu envie de refaire un peu de Star Wars. Du coup, ça donne ça :

Image

J'en ai profité pour faire un petit step by step pour ceux que ça intéresse. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais bon.

Modifié en dernier par Ash-skaz le Mer 10 Jan 2018 - 17:36, modifié 1 fois.
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar Vexod14 » Mer 15 Nov 2017 - 6:33   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Plop ! Je repop brièvement pour vous présenter un peu l'état d'avancement du projet StarWars - Redemption, notemment au niveau de l'animation ( y a de tout, du perso, du vaisseau, et une ptite phase ingame ). Tout est full WIP et on continue de travailler dessus autant que possible =)



Ah et j'ai fait une version Jedi de Mevenn aussi, une reprise de l'ancien modèle en + "actuel", notemment concernant le process de texturing. Maintenant c'est du PBR, c'est dans la DA du reste du projet, et ça tourne en temps réel ^^

Voilà, je repars dans ma super grotte les gars ^^ La bise à tous et continuez de partager votre passion !

Image

Image

Image
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Mer 15 Nov 2017 - 17:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Toujours aussi Cool. :)

Toujours sur Unreal Engine 4 ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Vexod14 » Mer 15 Nov 2017 - 18:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ouaip toujours =) à moins d'un énorme changement de la donne on ne changera pas de moteur de sitôt ^^
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 15 Nov 2017 - 19:04   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'avais déjà vu les designs de Vexod sur Facebook, toujours aussi beaux ^^

Et Ash-Skaz tu es un professionnel je présume ? :D
Magnifique !
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Niobi » Mer 15 Nov 2017 - 19:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'adore. Nostalgie TCWarsienne, quand tu nous tiens...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Dim 19 Nov 2017 - 12:44   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ash-skaz et Vexod, c'est magnifique :love: :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Ash-skaz » Lun 20 Nov 2017 - 21:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

PlasmaLEFT a écrit:Et Ash-Skaz tu es un professionnel je présume ? :D
Magnifique !


C'est pas ce qui me fait vivre mais j'ai déjà illustré quelques bouquins. Pour le moment, j'essaye de progresser et me constituer un portfolio solide pour démarcher quelques éditeurs.

En tout cas, merci pour vos retours :)
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar Vexod14 » Mar 21 Nov 2017 - 5:22   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Plop ! Une ptite nouvelle dans mon projet "SW-Redemption", Aelya, fallait bien une apprentie au perso principal ^^

Je compte pas la faire comme ça, pas exactement, mais c'est un premier concept histoire de savoir un peu quelle tête elle a de base, imaginer ce qu'elle pense, comment elle se bat, sa place au sein de l'ordre Jedi et de la guerre des clones...bref ^^ Désolé pour l'absence de colo/finition j'ai fait ça limite sur un coup de sang aha ^^ Si j'ai la motive je la termine, mais on verra on verra et c'est pas la priorité du moment pour être honnête x)

Image
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Den » Mar 21 Nov 2017 - 15:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Toujours aussi sympa, tes dessins!

J'aime beaucoup sa coiffure! Elle est top classe!

LE costume est sympa aussi d'ailleurs! Ouais! elle pète la classe! Vraiment! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations