Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jeanink » Mer 13 Sep 2017 - 19:17   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Et puis nous n'avons pas la main sur les choix proposés au vote, ils nous sont imposés par Pocket :jap:

Avec un peu de chance, on aura peut-être (un jour !) une intégrale des Nuits de Coruscant !
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar Ces6Péons » Mer 20 Sep 2017 - 9:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si la côte des Dark Bane vont prendre une grosse claque avec l'intégrale de chez Pocket en novembre ? :lol:
Je vois sur LBC, la dynastie du mal à 25€ état neuf ( dans la description )

Bonne journée
Cordialement
Ces6Péons
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar link224 » Mer 20 Sep 2017 - 10:11   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonjour

Oui elle va prendre une grosse claque, tu peux t'attendre à voir venir les 3 tomes à 1,50€ très bientôt (et c'est pas dommage^^).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar S-Leo » Mer 20 Sep 2017 - 10:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je pourrais enfin me reprendre le 1er à un prix correct (je l'ai déjà mais j'ai ma petite soeur qui m'avait arrachée la couverture :cry: ).
Parce que bon, frôler les 200€ pour trois livres ...
S-Leo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Déc 2015
 

Messagepar Ces6Péons » Mer 20 Sep 2017 - 10:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit: 3 tomes à 1,50€ très bientôt (et c'est pas dommage^^).


:jap: link224

Effectivement pour ceux qui ne roulent pas sur l'or, avoir l'intégrale pour une vingtaine d'€ c'est top :love:

Bonne journée !
Ces6Péons
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 20 Sep 2017 - 19:22   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ces6Péons a écrit:
Effectivement pour ceux qui ne roulent pas sur l'or, avoir l'intégrale pour une vingtaine d'€ c'est top :love:


Et encore, l'intégrale pocket est à 13€!
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Ces6Péons » Ven 22 Sep 2017 - 0:02   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Yop

ça continue de baisser :lol: vu à 20€ pièce sur LBC
plus les jours passent plus on approche les 1,50 prédit par link 8)
Ces6Péons
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 02 Oct 2017 - 9:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pour ceux que ça intéresse, je post en pièce jointe mon tableau des parutions pocket. Son esthétique est identique à celui des livres Légendes :D . Je le trouve personnellement plus claire que la liste proposée dans les parutions actuelles donc cela peut éventuellement intéresser des personnes. Je le mettrais à jour régulièrement en fonction des parution Univers Canon chez Pocket :)
Fichiers joints
LE CYCLE DE STAR WARS CANON.docx
(14.96 Kio) Téléchargé 121 fois
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Bufotenine » Lun 02 Oct 2017 - 11:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Merci ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Yocana » Lun 02 Oct 2017 - 11:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ces6Péons a écrit:Yop

ça continue de baisser :lol: vu à 20€ pièce sur LBC
plus les jours passent plus on approche les 1,50 prédit par link 8)

Si le système Copernic fonctionne dans les mois ou années à venir, c'est tous les romans qui coûteront entre 8 et 15€.
Pas sur que Pocket continue de rééditer si ça arrive :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Ces6Péons » Ven 06 Oct 2017 - 12:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonjour,

Je viens de voir sur le site Pocket Edition que l'intégrale Dark Bane et L'académie Jedi seraient interdit au Canada :?
Savez vous pourquoi ?

https://www.pocket.fr/?s=star+wars
Ces6Péons
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar magiefeu » Ven 06 Oct 2017 - 12:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Qu'est ce que tu entends par "interdit" ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ces6Péons » Ven 06 Oct 2017 - 12:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Regarde sur mon lien

( diff. interdite au Canada!! )
Ces6Péons
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar NICO4 » Ven 06 Oct 2017 - 13:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Le Faucon Millenium de James Luceno, repoussé au 23 novembre (au lieu du 26 octobre).
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 06 Oct 2017 - 13:27   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ces6Péons a écrit:Regarde sur mon lien

( diff. interdite au Canada!! )


ça veut dire que c'est réservé au marché Français. C'est vache !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Aymerix » Ven 06 Oct 2017 - 13:29   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

NICO4 a écrit:Le Faucon Millenium de James Luceno, repoussé au 23 novembre (au lieu du 26 octobre).


M'aurait étonné qu'ils sortent 2 bouquins le même mois. Sans doute ont-ils besoin de temps pour se tromper sur la datation du bouquin et enlever le bandeau legends XD
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar shane1609 » Ven 06 Oct 2017 - 13:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oui mais ce qui est bizarre aussi c'est que c'est écrit avec deux !!

Et si les autres étaient dispo, c'est bizarre que ça change. Une question de licence ? :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar NICO4 » Ven 06 Oct 2017 - 13:36   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Aymerix a écrit:
NICO4 a écrit:Le Faucon Millenium de James Luceno, repoussé au 23 novembre (au lieu du 26 octobre).


M'aurait étonné qu'ils sortent 2 bouquins le même mois. Sans doute ont-ils besoin de temps pour se tromper sur la datation du bouquin et enlever le bandeau legends XD

Sur leur lien, il est pour l'instant indiqué An - 43 :pfff:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Ces6Péons » Lun 09 Oct 2017 - 18:05   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Edit : Trompé de date
Modifié en dernier par Ces6Péons le Lun 09 Oct 2017 - 18:07, modifié 1 fois.
Ces6Péons
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar link224 » Lun 09 Oct 2017 - 18:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Vu qu'elles ne sortent que dans un mois tout pile, ça va être compliqué :whistle:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ces6Péons » Lun 09 Oct 2017 - 18:08   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oui :cute:
Je suis en avance de ... 1 mois :paf:
Ces6Péons
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar yodachnikov » Lun 16 Oct 2017 - 22:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

salut
a propos du livre sur la trilogie de dark bane
est ce que le livre va faire 1000 pages s'ils ont pas modifié les 3 livres de base ?
merci
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Oswin_Oswald » Lun 16 Oct 2017 - 22:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

yodachnikov a écrit:salut
a propos du livre sur la trilogie de dark bane
est ce que le livre va faire 1000 pages s'ils ont pas modifié les 3 livres de base ?
merci


La Croisade Noire et La Main de Thrawn font dans les 1200 pages, donc 1000 pages ou un peu plus ne serait pas étonnant.
Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it.
The Rule of Two
Oswin_Oswald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2016
 

Messagepar yodachnikov » Lun 16 Oct 2017 - 23:08   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oswin_Oswald a écrit:
yodachnikov a écrit:salut
a propos du livre sur la trilogie de dark bane
est ce que le livre va faire 1000 pages s'ils ont pas modifié les 3 livres de base ?
merci


La Croisade Noire et La Main de Thrawn font dans les 1200 pages, donc 1000 pages ou un peu plus ne serait pas étonnant.


Sérieux ? :shock: merci de ta réponse ! j'avais peur que pocket réduise les histoires
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Noboru Sawaki » Mer 18 Oct 2017 - 15:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

A-t-on + de nouvelles concernant le roman "L"héritier des Jedi" de l'Univers Officiel? Est-il toujours prévu pour le 9 novembre malgré le report de "Le Faucon Millenium" (Legends) au 23 Novembre?
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar link224 » Mer 18 Oct 2017 - 15:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Tant que la FNAC et Amazon ne disent pas le contraire, il sortira le 9 Novembre :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Noboru Sawaki » Mer 18 Oct 2017 - 16:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je me le demande car sur le site de Pocket, nous n'avons toujours aucune couverture ni synopsis...
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar link224 » Mer 18 Oct 2017 - 17:56   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonne nouvelle, 2 couvertures :

Spoiler: Afficher
Image

Image


Mauvaise nouvelle : selon la FNAC, le 1er tome de la série Join the Resistance, ainsi que le roman sur Jyn, qui devaient sortir en Novembre sont repoussés... à Décembre 2039 :paf:

https://livre.fnac.com/a9864860/Star-Wa ... earchpos=4
https://livre.fnac.com/a10444774/Star-W ... earchpos=3
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 18 Oct 2017 - 18:04   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ouah :love: :love: elles sont magnifiques ces couvertures !! Très bon choix de Pocket
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Bufotenine » Mer 18 Oct 2017 - 18:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

La couverture de L'Académie Jedi est juste sublime ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 18 Oct 2017 - 18:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Celle de Bane :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 18 Oct 2017 - 18:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ça commence à sentir très mauvais pour ces deux romans jeunesse...

Mais la couverture de l'intégrale sur Bane me pousserait presque à racheter la trilo ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 18 Oct 2017 - 20:54   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

D'après la FNAC, le tome 2 de la trilogie Aftermath paraîtra en Février (et non en été comme annoncé auparavant) : https://livre.fnac.com/a11113639/Star-W ... earchpos=4

(Merci Tyria pour l'alerte)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Mer 18 Oct 2017 - 20:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ca permettra aux tomes deux et trois d'être moins rapprochés :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Oswin_Oswald » Mer 18 Oct 2017 - 21:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Déçu par la couverture de l'intégrale Dark Bane, j'aurais préféré la couverture du troisième livre avec Bane et Zannah :(
Vu que Zannah est aussi importante que Bane dans le deuxième et le troisième tome, ça aurait été plus pertinent de les avoir tous les deux sur al couverture, je trouve.
Modifié en dernier par Oswin_Oswald le Mer 18 Oct 2017 - 22:16, modifié 1 fois.
Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it.
The Rule of Two
Oswin_Oswald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2016
 

Messagepar Bufotenine » Mer 18 Oct 2017 - 22:02   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Quid de Thrawn ou du roman de février du coup ?
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar fabb » Mer 18 Oct 2017 - 22:10   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L2-D2 a écrit:Mais la couverture de l'intégrale sur Bane me pousserait presque à racheter la trilo ! :love:


?? C'est exactement la même couv que pour le premier tome.
Pareil pour l'académie d'ailleurs.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar skyjedi » Jeu 19 Oct 2017 - 1:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

*
Modifié en dernier par skyjedi le Jeu 02 Juil 2020 - 18:36, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar irondada » Jeu 19 Oct 2017 - 3:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:D'après la FNAC, le tome 2 de la trilogie Aftermath paraîtra en Février (et non en été comme annoncé auparavant) : https://livre.fnac.com/a11113639/Star-W ... earchpos=4

Adanedhel a écrit:Ca permettra aux tomes deux et trois d'être moins rapprochés :oui:

Bufotenine a écrit:Quid de Thrawn ou du roman de février du coup ?

Bah, autant, je suis assez impatient de le lire, autant c'était une bonne idée d'avoir les 2 en sorties rapprochées, je le lirai donc sûrement peu de temps avant la sortie du T3. Le roman de Février pourra sortir en Avril ou en Juin,Ahsoka Phasma sera peut être décalé aussi, bref, on aura surement très vite un nouveau planning Pocket. Le premier planning a été dévoilé très tôt cette année, ça peut donc bouger un peu :)
Modifié en dernier par irondada le Jeu 19 Oct 2017 - 13:02, modifié 1 fois.
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Oct 2017 - 6:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bufotenine a écrit:Quid de Thrawn ou du roman de février du coup ?


Rien n'a encore été annoncé, patience ;)

skyjedi a écrit:Le roman Ahsoka est passé à la trappe? Il était prévu pour novembre mais rien sur les sites de vente.

irondada a écrit:Ahsoka sera peut être décalé aussi


De toute façon, Ahsoka c'est du Pocket Jeunesse, donc ça n'a rien à voir avec les parutions "adulte".
Et effectivement, on n'a pas d'infos... J'espère que ça ne sent pas le pâté pour lui :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Oct 2017 - 8:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dites ça a l'air de commencer à être un peu le bordel dans les plannings là. J'espère qu'on aura des infos officielles rapidement (surtout sur les prochaines sorties).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar irondada » Jeu 19 Oct 2017 - 12:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:De toute façon, Ahsoka c'est du Pocket Jeunesse, donc ça n'a rien à voir avec les parutions "adulte".
Et effectivement, on n'a pas d'infos... J'espère que ça ne sent pas le pâté pour lui :neutre:

Arf oui, je me suis mélangé les pinceaux entre Ahsoka et Phasma !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Oct 2017 - 13:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Neow a écrit:Dites ça a l'air de commencer à être un peu le bordel dans les plannings là. J'espère qu'on aura des infos officielles rapidement (surtout sur les prochaines sorties).


Non non, c'est pas le bordel :paf:

De sûr pour fin 2017 , on a :
- les deux intégrales (Pocket)
- Le Faucon Millenium (Pocket)
- Gardiens des Whills (PKJ), cf couverture ci-dessous
- Heir to the Jedi, cf couverture 2 posts plus bas (Pocket)

Et en stand-by mais qui devraient sortir, on a :
- Ahsoka (PKJ)
- Join the Resistance Tome 1 (PKJ)
- Rebel Rising (PKJ)

Et donc la couverture de Gardiens des Whills :
Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Oct 2017 - 15:51   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Donc plus de la moitié dont on est pas sûr, et des infos contradictoires sur 2018 ? :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Oct 2017 - 17:29   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Neow a écrit:et des infos contradictoires sur 2018 ? :transpire:


Y'a rien de contradictoire sur 2018. Aftermath 2 avait été annoncé pour l'été, mais il est avancé, et le roman de Février est décalé. Rien de bien grave^^


Edit : rectification : Luke et son bol de nouilles passent dans la catégorie "sûr", voilà la couverture (toujours le 9 novembre)

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Jeu 19 Oct 2017 - 17:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Impatient de le lire ce roman sur Luke.. La couverture est magnifique !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Yocana » Jeu 19 Oct 2017 - 17:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Starling a écrit:Impatient de le lire ce roman sur Luke.. La couverture est magnifique !

Si seulement les récits étaient à la hauteur des couvertures... :siffle:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar NICO4 » Jeu 19 Oct 2017 - 17:56   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Et en stand-by mais qui devrait sortir, on a :
- Join the Resistance Tome 1 (PKJ)

Prévu le 16 novembre, c'est ça ?
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Noboru Sawaki » Jeu 19 Oct 2017 - 17:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pour info: Join the Resistance Tome 1 et Rebel Rising sont toujours référencés sur le site Pocket Jeunesse et datés au 16 Novembre 2017. En revanche aucune trace ni communication sur Ahsoka...
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar magiefeu » Jeu 19 Oct 2017 - 18:10   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Du moment q'ils laissent la place aux romans legends...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations