Le règne de Grievous [Chapitre 13]

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Quels sont vos personnages principaux préférés du Règne de Grievous

Grievous
9
38%
Palpatine
4
17%
Besna
2
8%
Cerid
8
33%
Anakin
1
4%
Padmé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Messagepar Lynne » Mar 29 Aoû 2017 - 16:15   Sujet: Re: Le règne de Grievous [Chapitre 13]

Bon ! Après que tu m'aies encore et encore bassiné avec ta fic, j'ai fini par la lire. Et après 13 chapitres, mon avis est plutôt mitigé.
Je t'explique : le style est bon, il y a quelques coquilles mais ça ne gêne pas la lecture. L'idée de départ était bien trouvée, la survie d'un personnage entraînant de multiples répercussions sur le scénario original.

Les premiers chapitres, qui suivaient Grievous, m'ont vraiment plu, mais ensuite...plus ou presque plus de Grievous ! (Il est où Grievous, il est où... :lol: )Les chapitres sont centrés uniquement sur Besna la falleen sexy qui ne sert (pour l'instant) qu'à entretenir une histoire amour à la fois un peu cucul et apparemment destiné uniquement aux lecteurs masculins en sexualisant à mort la femme, passant des passages entiers à décrire ses courbe affriolantes, surtout lors de la scène de la vapo-douche qui était franchement dispensable. Voilà en tout cas comment je le perçois. Besna est-elle destinée à devenir Inquisitrice ? Si c'est le cas, je trouverai déjà cette storyline plus intéressante.

Sinon, le reste est très bien ! En gros pour moi, Grievous + intrigues politiques = bien, love story cucul = moins bien. Désolé si c'est abruptement dit :neutre: Enfin, je ne dirai pas que j'étais étonnée de voir des trucs comme ça dans ta fic, vu ta fixette sur ça dans les conversations :lol: : à petite dose, ça va, mais trop, ça fait un peu overdose.

Mais je continuerai à suivre cette fic !
Lynne
Jedi SWU

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 29 Aoû 2017 - 22:43   Sujet: Re: Le règne de Grievous [Chapitre 13]

Je rejoins totalement ton avis, Lynne. Les chapitres avec Grievous sont de loin les meilleurs et pour Besna... Wait and see...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Jedi SWU

Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...

Messagepar darkCedric » Mer 04 Oct 2017 - 20:46   Sujet: Re: Le règne de Grievous [Chapitre 13]

Non, ce n'est pas encore le chapitre 14, désolé de gâcher vos espoirs :paf:

Je poste juste un message ici pour deux choses : déjà, je remercie Lynne pour ce commentaire :jap:
De deux, ce chapitre 14 avance, lentement certes, mais ça avance, et qu'il m'a jusqu'à présent donner un mal de chien. Mais, il n'en sera que meilleur (j'espère du moins). Donc, comme toujours, patience mes agneaux :cute:

Et puis, je suis toujours plus rapide que Minos... :paf:
« Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder ! And some, are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm, or the gods, or love. Illusions. Only the ladder is real. » Petyr Baelish
Le Règne de Grievous
darkCedric
Pigiste

Messagepar Darth Eluar » Mer 04 Oct 2017 - 21:07   Sujet: Re: Le règne de Grievous [Chapitre 13]

darkCedric a écrit:Et puis, je suis toujours plus rapide que Minos... :paf:

Au rythme où tu vas, l'élève va finir par dépasser le maître :P :paf:
"Au vu du résultat du vote, tout le monde était enthousiasmé par cette généreuse proposition. Ceux qui ne l'étaient pas n'avaient d'ailleurs pas été invités à voter." Tobie Lolness, T. De Fombelle.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre
Darth Eluar
Jedi SWU

Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.

Messagepar Enginox » Mer 04 Oct 2017 - 21:38   Sujet: Re: Le règne de Grievous [Chapitre 13]

Darth Eluar a écrit:
darkCedric a écrit:Et puis, je suis toujours plus rapide que Minos... :paf:

Au rythme où tu vas, l'élève va finir par dépasser le maître :P :paf:

On a déjà connu pire... :D
(Pourquoi vous me regardez tous ? :paf: )
Sénateur des Représentants des Stagiaires de Zèd. :jap:
Enginox
Jedi SWU

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 04 Oct 2017 - 21:58   Sujet: Re: Le règne de Grievous [Chapitre 13]

Je me disais bien, aussi, que c'était trop beau pour être vrai :P
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Jedi SWU

Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...

Précédente

Retourner vers Fan-Fictions

•    Informations